FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside...........

Aller en bas 
+28
jraul
stellar
GMT
keanu666
nard
LUDOSTER
barney
Rocca
gégérs
herge81
Jul2568
ghia94
remy#3
Maset
Le Belge
foversta
phip_3l2
Guillaume-14
iMaximei
Chr's
Botev
mickaaa
LioZen
Milannimes
DrMcBeer
georges zaslavsky
DON
stef
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
partyboy
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2014

 - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside...........    - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 3 Empty12th Octobre 2017, 14:10

DrMcBeer a écrit:
Tu veux dire quelque chose comme ça ? I love you I love you I love you
 - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 3 1507813305-img-20171011-110101

(Désolé pour l’hébergeur, celui de FAM ne fonctionne pas)

confiused Oui ... Je l'ai ratée sur le site celle-ci!! Felicitations!!

Idéalement, avec le bracelet de la montre présentée par Steph, et la date en bleu.... Incompréhensible

Un peu comme le modèle GMT... Mais en version phase de lune!
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

 - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside...........    - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 3 Empty12th Octobre 2017, 14:25

Merci ! Elle n'est pas sur le site, c'est normal.
Justement, je compte m'en prendre un prochainement, ce bracelet est vraiment bien fini et très confortable !
Concernant la date, il me semble qu'elle est noir sur la GMT et n'existe pas en bleu Incompréhensible
Personnellement je trouve que la date blanche lui va très bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
jraul
Nouveau
jraul


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/02/2017

 - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside...........    - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 3 Empty12th Octobre 2017, 14:34

Chr's a écrit:

Participation au capital ? Sur les idées de esthétique ? autre ?

Capital
Revenir en haut Aller en bas
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1017
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

 - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside...........    - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 3 Empty12th Octobre 2017, 14:36

jraul a écrit:


Capital

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

 - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside...........    - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 3 Empty2nd Novembre 2017, 19:28

stef a écrit:


En fait, elle est meme en vente nulle part !
En cours de production et sera disponible fin octobre à Pithiviers
et debut novembre chez les autres AD Pequignet

Oui.... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Relaxman
Permanent passionné
Relaxman


Nombre de messages : 2009
Age : 64
Localisation : Paris / Sud 77
Date d'inscription : 14/10/2012

 - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside...........    - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 3 Empty2nd Novembre 2017, 21:27

Faut vraiment que je fasse un saut,maintenant que je ne suis pas très loin (30MN) Wink Pour les voir et aussi pour ma vieille Seiko qui aurait bien besoin d'une opération a cœur ouvert Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

 - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside...........    - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 3 Empty22nd Novembre 2017, 07:14

Je vous propose une soirée Pequignet à Pithiviers le mardi 28 novembre.

Les nouveautés Pequignet arrivent !
Rue Royale manuelle, Rue Royale Réserve de marche cadran bleu, Hossegor caoutchouc/acier,.......!
Je vous propose de les découvrir et essayer lors d'une Soirée Nouveautés Pequignet ainsi que le reste de la collection.
Antoine Commissione, un dirigeant de Pequignet sera présent avec sa collection.
Contenu de la soirée : nous pourrons échanger et essayer les modèles .
Bulles et gourmandises salées prévues offertes par la Bijouterie.
Ensuite, nous irons diner tout près de la bijouterie ( à la charge de chaque participant) pour terminer la soirée.
Merci pour votre participation !

Inscription ici et validation ici :
https://www.facebook.com/groups/873420399493479/

nb: ceux qui se sont inscrits pour visiter Pequignet à Morteau et qui n'ont pas été selectionnés seront
prioritaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
ladislas
Animateur
ladislas


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 11/12/2010

 - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside...........    - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 3 Empty22nd Novembre 2017, 07:38

Superbe. Quel dynamisme. Je suis trop loin pour venir, mais j'attends les photos.

Stef : y'a t'il de nouvelles Ranelaghs ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside...........
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Pequignet Rue royale bleu blanc rouge
» Un nouveau cadran pour la Pequignet Royale Manuelle
» Nouvelle Pequignet Rue Royale Green Dial à Pithiviers.
» New Pequignet Rue Royale Cadran vert sera visible à la Bourse de Lille le 20-09
» Pequignet Royal Saphir cadran bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: