FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!!

Aller en bas 
+7
gokudo
alexg
ram
simplicity
MORPHEUS
Did666
LUDOR43-74
11 participants
AuteurMessage
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!! Empty
MessageSujet: Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!!   Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:14

je vais faire court, passage éclair chez Vacheron semaine dernière, je rentre dans la boutique et je vois arriver derrière moi un groupe du Golfe (émirats et autres...) comme il y en a beaucoup (résidents officiels sur Genève les étés) rentrer avec poussette et enfants...

de mon côté je lorgne sur quelques jolies pièces et je vois les vendeurs rentrer en branlent d'un seul coup...

suspense...

je regarde de loin... pirat

et là je vois arriver le responsable de la boutique avec 3 Malte Tourbillon sur un plateau... affraid affraid affraid

[img]Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!! Ishdfl10[img]

dans ce groupe il y avait notamment le père et 2 de ses enfants (à vu de nez 18-20 ans)...les tourbillons étaient pour eux... Shocked

et les voilà repartis dans l'autre sens montre au poignet, délestés c'est sur de quelques milliers de CHF mais heureux comme moi quand j'ai eu ma première festina Mr. Green pour mes 15 ans...

le pouvoir de l'argent c'est effarant, tant mieux pour eux en tout cas drunken salut

m'enfin moi j'avais grave les bou... rambo


Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37794
Date d'inscription : 20/04/2007

Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!!   Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:16

Ca va, ca prouve qu'ils ont du gout.
Attention l'argent ne fait pas tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!!   Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:34

L'argent, (beurk beurk beurk , oui mon père/camarade, c'est sale...) permet de faire vivre pleins de gens et plein de métiers: horlogers, chantiers navals (navaux), grands hôtels, etc... et c'est tant mieux.
Toutes ces choses qui, parfois lorsque nous ne faisons que les effleurer, nous font tant plaisir, n'en déplaise aux pisse-froids boboïdes.

H3
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!!   Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:44

h trois a écrit:
L'argent, (beurk beurk beurk , oui mon père/camarade, c'est sale...) permet de faire vivre pleins de gens et plein de métiers: horlogers, chantiers navals (navaux), grands hôtels, etc... et c'est tant mieux.
Toutes ces choses qui, parfois lorsque nous ne faisons que les effleurer, nous font tant plaisir, n'en déplaise aux pisse-froids boboïdes.

H3
+1 Impec (cf le fil sur les vide-poches...) Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
Invité
Invité




Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!!   Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:47

MORPHEUS a écrit:
h trois a écrit:
L'argent, (beurk beurk beurk , oui mon père/camarade, c'est sale...) permet de faire vivre pleins de gens et plein de métiers: horlogers, chantiers navals (navaux), grands hôtels, etc... et c'est tant mieux.
Toutes ces choses qui, parfois lorsque nous ne faisons que les effleurer, nous font tant plaisir, n'en déplaise aux pisse-froids boboïdes.

H3
+1 Impec (cf le fil sur les vide-poches...) Fier 2

Je ne me fais pas de souci, notre ami Allo va sûrement intervenir sur le sujet...

H3
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!!   Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:51

h trois a écrit:
MORPHEUS a écrit:
h trois a écrit:
L'argent, (beurk beurk beurk , oui mon père/camarade, c'est sale...) permet de faire vivre pleins de gens et plein de métiers: horlogers, chantiers navals (navaux), grands hôtels, etc... et c'est tant mieux.
Toutes ces choses qui, parfois lorsque nous ne faisons que les effleurer, nous font tant plaisir, n'en déplaise aux pisse-froids boboïdes.

H3
+1 Impec (cf le fil sur les vide-poches...) Fier 2

Je ne me fais pas de souci, notre ami Allo va sûrement intervenir sur le sujet...

H3
Ca sent le Titanic (voilà ce que c'est d'avoir conspué la DNA Titanic)
on va finir A L'EAU
SOS Zen Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!! 964152
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!!   Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 17:55

+ 2 h trois,
le principal c'est que les plus friqués dépensent leur fric, qu'ils ne théaurisent pas ;
et au passage plein de TVA dans les caisses de l'état

Et puis , toutes ces merveilles "hors de prix",qui nous font tant baver, s'il y avait personne pour les acheter, bien c'est simple : on n'en fabrquerait plus,
et plus de ch'tites vendeuses, d'horlogers, de fabricants de spiraux, de guillocheurs, de livreurs, de boutiquiers, chef , sous chef des ventes, portiers, vendeurs d'alarmes, de cambrioleurs, de flics pour leur courir après , de juge pour les faire passer aux aveux, de baveux pour qu'ils écopent le minimum, de gardiens de prison pour les conserver au frais, et de journalistes pour nous raconter tout ça , sans compter:
scénariste, metteurs en scène, acteurs, directeurs photo, script et j'en passe pour en tirer un film, d'ou fermeture cinoches, caissières, projectionnistes et tout le toutim au chomdu !;

ET, encore , j'en passe ...........fabricants de boites, papier emballage , rubans etc, et tout ce petit monde qui bosse dedans pour gagner sa vie !

bien d'accord avec toi

pépégui, qui ne voit pas toujours que par le petit bout de sa lorgnette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!!   Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:30

D'accord avec H trois et pépéguy. Sauf pour la TVA...
Quand on vient de l'étranger, on achète et on détaxe. Au final, pas de TVA!
Revenir en haut Aller en bas
ram
Membre super actif
ram


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 14/04/2007

Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!!   Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:33

Ouep ils payent pas la tva c'est clair, combien fait ce model sinon ?
Le soucis avec ce genre de personnes super riches c'est qu'on se demande s'ils savent apprécier, quand on obtient quelque chose trop facilement le plaisir est moindre voir inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
alexg
Membre Actif
alexg


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 20/07/2007

Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!!   Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:37

je présume qu'ils savent apprecier car ils n'ont pas non plus acheté une montre bling bling que tout le monde reconnaitrait.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!!   Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:47

oauis ;, mais pour la TVA j'pensais aux couillons de Français, qui comme moi achètent encore en France !
pépégui cherche valise diplomatique ............
réponse uniquement par MP .LOL
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!!   Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:59

ram : prix catalogue 2005 : en OR : 94800
en platine : 110 000
si tu commandes les 2, t'as 3 % de réduc, profites en vite ,ça vaut le coup, mais jusqu'à fin aout seulement .
Revenir en haut Aller en bas
ram
Membre super actif
ram


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 14/04/2007

Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!!   Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 19:30

Merci mais je viens d'appeler il est 19h30 la boutique vient juste de fermer dommmmmmmmage !
Je rappelle demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
gokudo
Membre Actif
gokudo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/07/2007

Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!!   Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 23:03

y ont négocié les tarifs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleuresvideos.free.fr/
hendpton
Animateur
hendpton


Nombre de messages : 951
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!!   Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 23:09

gokudo a écrit:
y ont négocié les tarifs ?
Bien sur... Au départ le père trouvait le prix "pas assez cher mon fils", alors le vendeur leur a fait un petit + 20% si c'est pas commercial ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MT
Membre super actif
MT


Nombre de messages : 457
Age : 52
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/06/2007

Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!!   Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!! EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 0:00

Pareil en ce moment au golf je perd la tête avec 2 élèves récentes...une portant une PATEK P. et l'autre un Rolex Dayto ...."euh peut être faudrait retirer vos montres pour jouer au golf" - Ah bon Michel c'est important, çà l'abîme ?

Very Happy Very Happy Very Happy

Le soir à table mes deux voisins ont deux big bang aux poignets (genre c'est normal)...à devenir malade...enfin c'est déjà fait !

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!!   Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!! EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 0:06

MT a écrit:
Pareil en ce moment au golf je perd la tête avec 2 élèves récentes...une portant une PATEK P. et l'autre un Rolex Dayto ...."euh peut être faudrait retirer vos montres pour jouer au golf" - Ah bon Michel c'est important, çà l'abîme ?

Very Happy Very Happy Very Happy

Le soir à table mes deux voisins ont deux big bang aux poignets (genre c'est normal)...à devenir malade...enfin c'est déjà fait !

Very Happy Very Happy Very Happy
M****, tu enseignes où? Me dis pas que t'es mon pro?
cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Animateur
sisco


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2007

Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!!   Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!! EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 1:59

MT a écrit:
Pareil en ce moment au golf je perd la tête avec 2 élèves récentes...

Pourquoi, elles sont comment tes deux élèves récentes ???? Mr.Red pig
Revenir en haut Aller en bas
MT
Membre super actif
MT


Nombre de messages : 457
Age : 52
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/06/2007

Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!!   Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!! EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 9:49

Alors tu vois oui je suis ton Pro, mais comme on avait deux "daubes" aux poignets...on a parlé de ton swing avant tout.

Amitiés

M

Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah l'argent...ça fait tourbilloner la tête !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il fait une drole de tete mon coq
» Un fait divers qui fait réfléchir sur une arnaque bien construite
» ma femme me fait un peu moins la tête...
» daytona ...., pas la tète, pas la tète ,
» Moser fait du Swiss made et en fait tout un fromage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: