FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre

Aller en bas 
+19
vise
shagwell
MONTEMONT
theo.pntll
GEEKOFWATCHES
Rosen
Vyma
Animaniac
Jezza_06
bamboub
Socrates
didicargo
Seb04
Jonathan11
fabricio
hurluberlu
foversta
dm
docadn
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vise
Animateur
vise


Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2013

Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre   Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre - Page 2 Empty2017-11-02, 13:07

Gaucher, j'ai également toujours porté mes montres à gauche.
Je me suis posé la question de l'impact sur la précision des montres de les porter sur sa main qui "remue" le plus ... ? Jamais pris le temps de faire la comparaison sur une de mes montres en alternant droite / Gauche...
Certains ont ils fait l'essai ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Sabin-Breguet
Animateur



Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 13/02/2015

Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre   Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre - Page 2 Empty2017-11-02, 13:17

On n'est pas 100% gaucher ou droitier paraît-il, même si en terme d'écriture les vrais ambidextres sont rarissimes. Un test intéressant est de vous imaginer faire la roue, votre cerveau n'envisagera absolument pas une des deux mains d'appui initial.
Revenir en haut Aller en bas
vise
Animateur
vise


Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2013

Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre   Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre - Page 2 Empty2017-11-02, 15:50

Bon ça par exemple porté à gauche c'est compliqué.  Mr. Green
Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre - Page 2 1610

et ça, droite ou gauche à vous de choisir Mr. Green

Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre - Page 2 W039-010
Revenir en haut Aller en bas
Sabin-Breguet
Animateur



Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 13/02/2015

Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre   Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre - Page 2 Empty2017-11-02, 16:00

C'est des bouchons de valve tuning? Sympa, tu les as trouvés chez Feu Vert ou Eldorauto? 😊
Revenir en haut Aller en bas
vise
Animateur
vise


Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2013

Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre   Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre - Page 2 Empty2017-11-02, 16:11

Je comprends pas bien à quoi peuvent bien servir les 3 couronnes ( ou poussoirs ? ) sur la 2eme d'ailleurs ?  Incompréhensible
Ah si, pour faire beau. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
docadn
Membre Actif
docadn


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2009

Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre   Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre - Page 2 Empty2017-12-26, 17:26

[quote="Jezza_06"]

Bonsoir Jezza_06,

Je vais créer le fil comme annoncé... en espérant qu'il ne fasse pas doublon avec un topic préhistorique sur le sujet pirat !!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre   Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre - Page 2 Empty2017-12-26, 17:31

Spoiler: Montre intemporelle:

L'aiguille des minutes masque probablement la lettre G, c'est donc un compteur Geiger à affichage analogique (pour tout les grandes villes du monde clown ), tout s'explique. batman
Revenir en haut Aller en bas
docadn
Membre Actif
docadn


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2009

Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre   Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre - Page 2 Empty2017-12-26, 17:38

Le sujet est crée, il est visible ICI
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20227
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre   Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre - Page 2 Empty2017-12-28, 18:20

je suis droitier
et je porte ma montre a droite Chinois

c'était surtout pour pas faire comme les autres Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
leo
Membre référent
leo


Nombre de messages : 5168
Localisation : face à l' île de Monte Cristo
Date d'inscription : 11/06/2007

Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre   Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre - Page 2 Empty2017-12-28, 18:32

Eh bien moi je suis droitier, je porte mes montres à gauche et je préfère nettement l' avatar d' Aeromariner que celui de Vise .....

Est ce normal, Docteur ???? Wink clown Chinois
Revenir en haut Aller en bas
docadn
Membre Actif
docadn


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2009

Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre   Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre - Page 2 Empty2017-12-28, 18:42

leo a écrit:
Eh bien moi je suis droitier, je porte mes montres à gauche et je préfère nettement l' avatar d' Aeromariner que celui de Vise .....

Est ce normal, Docteur ???? Wink clown Chinois

Il faudra juste réviser le mode d'emploi du tuba et son emplacement... ça fera 23€ Mr. Green !!
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20227
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre   Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre - Page 2 Empty2017-12-28, 18:55

leo a écrit:
je préfère nettement l' avatar d' Aeromariner que celui de Vise .....

Est ce normal, Docteur ???? Wink clown Chinois

ça peut ce comprendre Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
 
Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui porte sa montre à droite ? (à part les gauchers)
» Toujours en BD : la montre d'Olrik !!!
» La boulimie continue, mais je ne sais pas avec laquelle.
» Qui porte des phases de lune ?
» Sujet sur les montres : Qui porte quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: