FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"

Aller en bas 
+169
Flyingvander
Arno
Tass2909
Bucephale
Nabla -San
Emmanuel2b
quidenousdeux
Didiwatch
lawrence3434
titoulien
manu22
Romainq13
CUB
tartine.74
Nolaim
maitre yoda
_james_
fred-xxs
MrSaxobeat
coyoterebelle
Flexy
balibalo
jlg
madmerzhin
Soulkiss
simke
cannes86
Maxchaps
Jodark
supernova
Gagliapun
tornadoleterrible
guilt
Pierre-Yves
NaKKdry
Pepito64
xavius
la-bouch
Cris_01
MAXIMUS21
broncos
dakota
Amphibia110
Gizeh
EG6polo
Gavroche
TimeOut
Longling
xoff
JJLH
Manivel
Erana
Kronoss
hubloter
kohyanga
nicephore
vintage76
IronMan
64TT180
starterclass
gaban
Bob30
solo42
Kink
Milannimes
Jul205rallye
speed65
Bubba
kuroro20
cliosteph
brad pitt
adco86
spi13
karamazov
Lonestar
CLEMENT99
leopold
depeu
seikoman2013
vyxou
lol67
Muadib
Polpulatu
laurentj28
blowtorch
kéoraés
Clickeur
ondris
Baian
Jezza_06
Esechiel
nidepoules
romuald21
bamboub
mattlamenace
Kerangaro
Dimitri31300
Phil_iP
rikman78
gronoob
Slim Tony
falky
laphroaig007
M.Mitsuhirato
Autofam
Nkobis
psykup
budbeer
HenryNPDC
kib
Olivier_A
le_barbot
EdixonMiranda
McGyver
Loris
Air_1
lithium
Max 35
Alecsendri
Pouloss
Monkey One
darkrem
Panerail111
keanu666
caput
MOG-REVERSO
Oh_mega
Gabriel777
couscous garbit
seiko007
py3.14
Revs
Fredz59
bruno007
Dem's
chesney75
ElPolako
indienlife
Blinis
Zeclarr
numero27
M ONE HUNDRED
jpc42
didoverdrive
Jicé
freeman59
Animaniac
Panzer971
pierre595
pecoste
Lepers
Eric67
metropolitan
calignas
eliotrop
Patrimonio
radiomir
fredperry63
Mister N
dm
Biglolle
Necro
Alt0201
Pascal
Faz
Lénaïc
jeanbat 31
Skyranger
Panamerican
173 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 18:53

Question hommage submariner j'ai découvert récemment une marque US qui semble proposer des produits de belle qualité

Ginault


Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 18:57

Mister N a écrit:
Question hommage submariner j'ai découvert récemment une marque US qui semble proposer des produits de belle qualité

Ginault



Le prix aussi est un hommage, on dépasse les 1000€, à choisir je préfère partir sur du Steinhart, même si vraisemblablement la montre semble qualitative
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3537
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 19:00

Mister N a écrit:
Question hommage submariner j'ai découvert récemment une marque US qui semble proposer des produits de belle qualité

Ginault



Les montres semblent jolies !! Après le nom à une consonance plutôt française que américaine je trouve ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 19:51

jeanbat 31 a écrit:


Les montres semblent jolies !!  Après le nom à une consonance plutôt française que américaine je trouve !  jocolor

Sans doute une technique marketing
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 20:31

Mister N a écrit:
Question hommage submariner j'ai découvert récemment une marque US qui semble proposer des produits de belle qualité

Ginault



D'ailleurs ils n'ont pas peur de montrer des gros plans.
Plus de 1000 euros quand même Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 20:57

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 Image28

Franchement ça sent bon la qualité, non ?

Et puis franchement 1000 euro par rapport à certains "trucs" suisses c'est presque donné Wink

Ceci dit je suis impressionné par le nombre de marques qui font de la "Sub" !

J'ai l'impression d'en découvrir tous les jours !



Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 22:59

Je me demande ce qu'ils entendent par "précision chronometer"?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3537
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 23:07

couscous garbit a écrit:
Je me demande ce qu'ils entendent par "précision chronometer"?

Du coup , je me demande ce qu’il y a comme mouvement à l’intérieur ? 😔
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111


Nombre de messages : 721
Localisation : Paris/IDF
Date d'inscription : 24/04/2010

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 15:16

Ma Davosa Ceramic bleue (Ternos).
je possède également sa grande sœur en marque de prestige (RO--X) et franchement très bon RQP, avec ETA inside.

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 20180116
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5485
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 16:48

couscous garbit a écrit:
Je me demande ce qu'ils entendent par "précision chronometer"?

Elle est certifiée COSC ou réglée pour l'être.
C'est un mouvement manuf (clone du 2824?) Ce qui justifie peut-être le prix.
Personnellement je préfère steinhart également je n'ai pas encore franchi le pas mais la océan 500 titanium ou la GMT me font de l'oeil depuis belle lurette
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 17:24

Oui...

Ginault Caliber 7275 is a reproduction of the Swiss ETA 2824-2.

Sont forts quand même Wink

Reproduction ? Copie plutot !

Reste à savoir d'où sort réellement le clone en question...
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3537
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 18:15


Je trouve la Davosa très belle également !

Après je ne vois pas bien pour quelle raison elle est donnée comme étanche à 20 ATM alors que les Steinhart ou autre le sont à 30 ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
darkrem
Membre très actif
darkrem


Nombre de messages : 174
Age : 28
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2014

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 22:09

Bonjour à tous,

Auriez-vous des suggestions pour un hommage de la Tudor Pelagos Blue (de préférence, ouvert aux autres couleurs) ou à la BB ? Avec aiguilles snowflake bien sûr.
On trouve du Parnis ou autre mais j'aimerai quelque chose de plus qualitatif quand même style Steinhart (pour moins de 1000€ si possible)
J'ai trouvé des choses comme ça sur gogole photo mais impossible de les trouver en vente même d'occasion :
montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 Bb326e6b7298996302520e89df69eb0e
montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 D7a7d0e6b643317d32edb15a75366e6e--obsession-ocean

A la limite si c'est impossible une OVM avec cadran et lunette bleu serait envisageable malgré les aiguilles sabre
montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 Steinhart-ocean-vintage-military-watch
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3537
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 22:21


Il te faut trouver une "La française" de Steinhart !!

Assez rare en occase ou alors il faut corrompre un des chanceux qui en a une !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
darkrem
Membre très actif
darkrem


Nombre de messages : 174
Age : 28
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2014

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 22:26

Ouais je sais bien, elle est vraiment pas mal mais comme je l'ai dit, je privilégie un cadran bleu Twisted Evil
Je m'orienterai sur du noir si je suis vraiment désespéré car j'ai envie de mettre un peu de couleur dans ma boite à montre (composée de 4 cadrans blancs et 3 noirs Shit ). Ca fait déjà quelques semaines que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 22:35

darkrem a écrit:
Bonjour à tous,

Auriez-vous des suggestions pour un hommage de la Tudor Pelagos Blue (de préférence, ouvert aux autres couleurs) ou à la BB ? Avec aiguilles snowflake bien sûr.
On trouve du Parnis ou autre mais j'aimerai quelque chose de plus qualitatif quand même style Steinhart (pour moins de 1000€ si possible)
J'ai trouvé des choses comme ça sur gogole photo mais impossible de les trouver en vente même d'occasion :
A la limite si c'est impossible une OVM avec cadran et lunette bleu serait envisageable malgré les aiguilles sabre

Tu n'as pas dû chercher longtemps

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 D7a7d0e6b643317d32edb15a75366e6e--obsession-ocean


ICI <<<<<<<


Dernière édition par Mister N le Lun 26 Fév - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkrem
Membre très actif
darkrem


Nombre de messages : 174
Age : 28
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2014

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 22:37

Mister N a écrit:


Tu n'as pas dû chercher longtemps

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 D7a7d0e6b643317d32edb15a75366e6e--obsession-ocean]Ici

Bah c'est celle que j'ai montré en exemple mais je ne l'ai pas trouvé à la vente. Il y a apparemment eu 2 série limitées (arctic océan I et II) de 100pcs chacune
Je l'ai trouvé mais à l'autre bout du monde à 1000€ pour une Steinhart d'occasion qui en vaut 500 neuve
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 22:43

Et si tu cliquais sur le lien ?



Revenir en haut Aller en bas
darkrem
Membre très actif
darkrem


Nombre de messages : 174
Age : 28
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2014

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 22:45

Mister N a écrit:
Et si tu cliquais sur le lien ?




Celui ci ?  montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 Blunt_gi

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 Captur10

Je pense qu'il y a un méli-mélo entre le lien de l'image et le lien que tu veux me fournir. Est ce que tu pourrais me le renvoyer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 6:08

Exact Wink

Ici  ou
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 7:59

Elles sont pas données quand même, limite rien à faire dans un budget découverte Shocked Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 9:25

Tu as regardé chez Davosa ? Pas sûr que tu trouves exactement les mêmes aiguilles cependant... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3537
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 10:09

Blinis a écrit:
Tu as regardé chez Davosa ? Pas sûr que tu trouves exactement les mêmes aiguilles cependant... Incompréhensible

Tiens , d’ailleurs, j’ai vu une Davosa hier soir sur le bon coin ...... c’est assez rare pour le souligner !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
darkrem
Membre très actif
darkrem


Nombre de messages : 174
Age : 28
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2014

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 14:10

Mister N a écrit:
Exact Wink

Ici  ou

Merci pour les liens, je les avais déjà vu celles-ci. C'est celles que je mentionnais comme étant à l'autre bout du monde et hors de prix par rapport à la valeur neuve. Je ne veux pas rentrer dans ce système de spéculation. A ce prix, je m'achète une Longines HydroConquest .D'autant plus que venant d'Australie et des EU pour les modèles sur Ebay, il faut ajouter les taxes.

Blinis a écrit:
Tu as regardé chez Davosa ? Pas sûr que tu trouves exactement les mêmes aiguilles cependant... Incompréhensible

Oui j'avais jeté un oeil mais c'est une aiguille Mercedes et c'est plus un hommage a la Sub Shit
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 15:06

darkrem a écrit:


Merci pour les liens, je les avais déjà vu celles-ci. C'est celles que je mentionnais comme étant à l'autre bout du monde et hors de prix par rapport à la valeur neuve. Je ne veux pas rentrer dans ce système de spéculation. A ce prix, je m'achète une Longines HydroConquest .D'autant plus que venant d'Australie et des EU pour les modèles sur Ebay, il faut ajouter les taxes.



Oui j'avais jeté un oeil mais c'est une aiguille Mercedes et c'est plus un hommage a la Sub Shit

Oui pas faux... Aliexpress ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: