FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"

Aller en bas 
+169
Flyingvander
Arno
Tass2909
Bucephale
Nabla -San
Emmanuel2b
quidenousdeux
Didiwatch
lawrence3434
titoulien
manu22
Romainq13
CUB
tartine.74
Nolaim
maitre yoda
_james_
fred-xxs
MrSaxobeat
coyoterebelle
Flexy
balibalo
jlg
madmerzhin
Soulkiss
simke
cannes86
Maxchaps
Jodark
supernova
Gagliapun
tornadoleterrible
guilt
Pierre-Yves
NaKKdry
Pepito64
xavius
la-bouch
Cris_01
MAXIMUS21
broncos
dakota
Amphibia110
Gizeh
EG6polo
Gavroche
TimeOut
Longling
xoff
JJLH
Manivel
Erana
Kronoss
hubloter
kohyanga
nicephore
vintage76
IronMan
64TT180
starterclass
gaban
Bob30
solo42
Kink
Milannimes
Jul205rallye
speed65
Bubba
kuroro20
cliosteph
brad pitt
adco86
spi13
karamazov
Lonestar
CLEMENT99
leopold
depeu
seikoman2013
vyxou
lol67
Muadib
Polpulatu
laurentj28
blowtorch
kéoraés
Clickeur
ondris
Baian
Jezza_06
Esechiel
nidepoules
romuald21
bamboub
mattlamenace
Kerangaro
Dimitri31300
Phil_iP
rikman78
gronoob
Slim Tony
falky
laphroaig007
M.Mitsuhirato
Autofam
Nkobis
psykup
budbeer
HenryNPDC
kib
Olivier_A
le_barbot
EdixonMiranda
McGyver
Loris
Air_1
lithium
Max 35
Alecsendri
Pouloss
Monkey One
darkrem
Panerail111
keanu666
caput
MOG-REVERSO
Oh_mega
Gabriel777
couscous garbit
seiko007
py3.14
Revs
Fredz59
bruno007
Dem's
chesney75
ElPolako
indienlife
Blinis
Zeclarr
numero27
M ONE HUNDRED
jpc42
didoverdrive
Jicé
freeman59
Animaniac
Panzer971
pierre595
pecoste
Lepers
Eric67
metropolitan
calignas
eliotrop
Patrimonio
radiomir
fredperry63
Mister N
dm
Biglolle
Necro
Alt0201
Pascal
Faz
Lénaïc
jeanbat 31
Skyranger
Panamerican
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Empty2018-03-28, 12:52

le_barbot a écrit:


J'ai envoyé un mail pour savoir si Parnis peut me faire une Milgauss personnalisé, je vous tiens au courant.

Ils peuvent, je l'ai deja lu ici. J'ai d'ailleurs moi aussi envoye un mail pour savoir si ils pouvaient me personnaliser une sorte d'hommage a hublot avec un cadran gris non existant sur le site, et un autre bracelet, ils m'ont repondu pas de probleme.

Je n'ai pas donne suite, je pense que je n'aurais pas supporte de porter un hommage meme si le prix etait interessant.
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Empty2018-03-28, 13:27

py3.14 a écrit:


Je n'ai pas donne suite, je pense que je n'aurais pas supporte de porter un hommage meme si le prix etait interessant.


Ici étant "Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" ", c'est trés possible.
Comme dans le doute, il faut tenter !!! Mr. Green

Sinon, question qualité, finition, ca vaut quoi Parnis?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_A
Animateur
Olivier_A


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/08/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Empty2018-03-28, 13:35

Alors eux ils repompent le design original sans absolument aucune vergogne affraid
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21175
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Empty2018-03-28, 13:55

Pas plus que le clone de la Bund vu plus haut...

D'ailleurs je trouve le terme hommage trop timide trop flatteur.

Ersatz ou succédané me semble plus adaptés








Revenir en haut Aller en bas
En ligne
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Empty2018-03-28, 14:19

Mister N a écrit:
Pas plus que le clone de la Bund vu plus haut...

D'ailleurs je trouve le terme hommage trop timide trop flatteur.

Ersatz ou succédané me semble plus adaptés

Quel que soit le qualificatif que tu attribue à ces montres tel que clone", "hommage", "ersatz", "succédané", ces montres ont le mérite d'exister.

Après, tu es libre de penser ce que veux sur ces "marques", mais si elles existent c'est que la clientèle existe.

Toutes les grandes marques ne voient leur salut que dans le marché asiatique (pour ne pas dire chinois) où sont fabriquées ces montres hommages, et ne semblent pas s'offusquer plus que de mesure de cette concurrence que certains pourraient qualifier de déloyale, sans entrer sur le terrain de la contrefaçon.

Donc, arrêtez de tirer à boulets rouges sur ces montres "hommages". Je ne pense pas que les acheteurs sont dupes de ce qu'ils achètent.

Et que dire de la mode des rééditions "vintage" chez les grandes marques, qui essaient de faire du neuf avec du vieux, en utilisant des procédés de vieillissement accéléré pour donner un air d'authenticité.

Au moins avec les montres "hommages", il n'y a pas tromperie sur la marchandise ...
Revenir en haut Aller en bas
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/06/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Empty2018-03-28, 14:44

Surtout que je lorgne essentiellement sur les Flieger chez ces marques donc bon l'originalité du design on repassera

Je n'ai lu que du tout bon chez Tisell, plus mitigé chez Parnis (ca dépendrait du lieu d'achat aussi, on trouverait à boire et à manger).
Revenir en haut Aller en bas
kib
Membre très actif



Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 23/02/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Empty2018-03-29, 06:17

https://www.google.fr/search?q=fifty+four+watches&client=ms-android-hms-vf-fr&hl=fr-FR&dcr=0&prmd=sinv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjZpt3i1JDaAhVItBQKHYpUBuMQ_AUICigC&biw=640&bih=335#imgrc=Oi8jqa6KHT6rMM:&isa=y&spf=1522296767257

bonjour a tous,

Ma petite contribution avec ce modele Fifty four "hommage" a la plongeuse SLA017 de seiko.

mouvement NH35 de seiko inside.

trouvee a 180€ sur la baie.

Bonne qualité generale. Il reste a lui trouver un bracelet plus qualitatif

kib
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Membre Actif
McGyver


Nombre de messages : 110
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 13/01/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Empty2018-03-29, 07:05

Personnellement je préfère la version Sharkey ltm hommage à la 62mas de seiko.Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 3ef6a410
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 C3628710
Revenir en haut Aller en bas
kib
Membre très actif



Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 23/02/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Empty2018-03-29, 07:38

Tres sympa effectivement, j'etais passé a coté de celle ci!!

Quel mouvement?

Kib
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Membre Actif
McGyver


Nombre de messages : 110
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 13/01/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Empty2018-03-29, 19:10

NH35 également
Revenir en haut Aller en bas
HenryNPDC
Membre très actif
HenryNPDC


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 16/01/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Empty2018-03-30, 09:48

Comme vous parlez de cette marque plus haut, petit retour sur une Tevise,
Achetée sous la barre des 20€ et livrée gratuitement en moins d'une semaine.
J'étais curieux de savoir ce qu'on pouvait avoir pour ce prix, je vous partage donc mon retour.
J'ai choisi ce modèle car il ne me semble pas être un hommage mais je peux avoir des lacunes dans ma modeste connaissance des montres. confiused , ça ne m’étonnerais pas que ce type design existe déjà.
Visuellement c'est plutôt pas trop mal pour ce prix, les reflets sont jolis et le cadran est soigné :

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 20180311

montre plutôt épaisse

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 20180310

Et mouvement avec traces de doigt dessus (promis ce n'est pas la vitre) ! Wink

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 20180312

Elle donne l'heure correctement sur une journée (je n'ai pas mesurer la dérive et je ne la porte pas souvent), remontage manuel et auto avec date rapide.
Pour le reste des spécification rendez vous sur ebay ou le descriptif dit que c'est une auto et plus bas du quartz ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Empty2018-03-30, 10:00

Il y a certaines contributions de ce fil dont on se dit qu'elles sont hors-sujet, vu le titre. Acheter une "montre" à la finition indigente avec un mouvement innommable incapable de conserver une heure correcte, ce n'est plus de la décomplexion...
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Empty2018-03-30, 13:32

Pascal a écrit:
Il y a certaines contributions de ce fil dont on se dit qu'elles sont hors-sujet, vu le titre. Acheter une "montre" à la finition indigente avec un mouvement innommable incapable de conserver une heure correcte, ce n'est plus de la décomplexion...

Dans les hommages, suivant la marque, tu as du très bon, du bon, du moins bon et nul, d'oû l'intérêt de ce topic. Smile

Ceux que cela n'intéressent pas (complexés) ne sont pas obligés de venir y jeter un coup d'œil ni de poster puisque réservé à ceux décomplexés ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21175
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Empty2018-03-30, 14:19

calignas a écrit:


Dans les hommages, suivant la marque, tu as du très bon, du bon, du moins bon et nul, d'oû l'intérêt de ce topic. Smile

Ceux que cela n'intéressent pas (complexés) ne sont pas obligés de venir y jeter un coup d'œil ni de poster puisque réservé à ceux décomplexés ... Mr. Green

Mdr



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3547
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Empty2018-03-30, 17:48

C’est le post fourre-tout !!  Âmes sensibles s’abstenir !  Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
budbeer
Pilier du forum
budbeer


Nombre de messages : 1662
Localisation : maintenant ici
Date d'inscription : 18/08/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Empty2018-03-30, 18:57

Loris a écrit:
Dès que ma petite Body & Soul sera vendue, je vais me lancer et commander cette belle Bundeswehr by Ed !

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Img_1110

D'habitude un peu réticent à l'idée d'avoir un hommage très appuyé, ce qui me fait changer d'avis pour celle-ci est que ce n'est pas, d'après ce que j'ai compris, un hommage à une montre créée par une marque en particulier avec un design propre (plusieurs ont fait cette montre pour l'armée, Heuer, Sinn, Leonidas, Breitling,Etc.).

En plus Ed est un vrai passionné qui fait du très bon boulot, en plus d'être humainement très agréable !

Très sympa qui fabrique?
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Empty2018-03-30, 21:00

HenryNPDC a écrit:
Comme vous parlez de cette marque plus haut, petit retour sur une Tevise,
Achetée sous la barre des 20€ et livrée gratuitement en moins d'une semaine.
J'étais curieux de savoir ce qu'on pouvait avoir pour ce prix, je vous partage donc mon retour.
J'ai choisi ce modèle car il ne me semble pas être un hommage mais je peux avoir des lacunes dans ma modeste connaissance des montres. confiused , ça ne m’étonnerais pas que ce type design existe déjà.
Visuellement c'est plutôt pas trop mal pour ce prix, les reflets sont jolis et le cadran est soigné :

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 20180311

montre plutôt épaisse

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 20180310

Et mouvement avec traces de doigt dessus (promis ce n'est pas la vitre) ! Wink

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 20180312

Elle donne l'heure correctement sur une journée (je n'ai pas mesurer la dérive et je ne la porte pas souvent), remontage manuel et auto avec date rapide.
Pour le reste des spécification rendez vous sur ebay ou le descriptif dit que c'est une auto et plus bas du quartz ! Mr. Green
avec un beau boitier en plastoc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Empty2018-03-30, 21:06

... des côtes de Genève obtenues par moulage de même que des têtes de vis factices... Rolling Eyes C'est le musée des horreurs, ici !
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Empty2018-03-30, 22:48

Pour 20 euros livrée gratuitement, on se demande ou ils font leur marge.
Pas vilaine en passant et en plus si trace de doigt, faite main !!! Mr. Green


Revenir en haut Aller en bas
psykup
Animateur
psykup


Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : vendée
Date d'inscription : 11/11/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Empty2018-03-30, 23:11

Bonsoir à tous,

Je viens de craquer pour une Tisell diver no date Mr. Green , c'est de votre faute !  mock  j'ai lu le mot Tisell sur la page 7, j'ai cherché ce que faisait cette marche et paff grosse chi !!
Une diver regroupant plusieurs critères importants pour moi :
-diamètre contenu de 40mm
-index appliqués
-verre anti reflet
-pas de cyclope
-lunette céramique
-bracelet d'excellente qualité avec goupille vissé, et boucle massif et non tôle plié (très très rare ! )
-prix contenu 300€
-cerise sur le gateau, luminova bleu BGW9 !!

De ses nouvelles lors de son arrivée !  Wink

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 R4otjy10
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21175
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Empty2018-03-31, 09:16

C'est bô !



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Empty2018-04-03, 11:28

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 P-02-110

J'avoue une petite CHI pour celle-ci.
Des avis ou retours sur cette marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21175
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Empty2018-04-03, 17:21

On en découvre tous les jours

les Chinois copient tout sans exception Wink

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Didun10

j'aime beaucoup le Swiss made sur le cadran

avantage c'est pas cher Smile

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Paire11

pour eco crédit photo c'est comme le Port-salut
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Empty2018-04-03, 21:48

Je serais curieux de voir le verso de cette "nautilus"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nkobis
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 Empty2018-04-03, 22:01

psykup a écrit:
Bonsoir à tous,

Je viens de craquer pour une Tisell diver no date Mr. Green , c'est de votre faute !  mock  j'ai lu le mot Tisell sur la page 7, j'ai cherché ce que faisait cette marche et paff grosse chi !!
Une diver regroupant plusieurs critères importants pour moi :
-diamètre contenu de 40mm
-index appliqués
-verre anti reflet
-pas de cyclope
-lunette céramique
-bracelet d'excellente qualité avec goupille vissé, et boucle massif et non tôle plié (très très rare ! )
-prix contenu 300€
-cerise sur le gateau, luminova bleu BGW9 !!

De ses nouvelles lors de son arrivée !  Wink

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 8 R4otjy10

Pour info, la montre a été achetée sur quel site ?
Car jusque à présent il fallait par celui ci : http://mobile--shop2.tisellkr.cafe24.com,
Mais depuis pas très longtemps le site https://www.tisellwatch.com est apparu sans qu’en lautre soit désactivé ?

Hâte de voir plus de photos quand tu la recevra en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: