FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"

Aller en bas 
+169
Flyingvander
Arno
Tass2909
Bucephale
Nabla -San
Emmanuel2b
quidenousdeux
Didiwatch
lawrence3434
titoulien
manu22
Romainq13
CUB
tartine.74
Nolaim
maitre yoda
_james_
fred-xxs
MrSaxobeat
coyoterebelle
Flexy
balibalo
jlg
madmerzhin
Soulkiss
simke
cannes86
Maxchaps
Jodark
supernova
Gagliapun
tornadoleterrible
guilt
Pierre-Yves
NaKKdry
Pepito64
xavius
la-bouch
Cris_01
MAXIMUS21
broncos
dakota
Amphibia110
Gizeh
EG6polo
Gavroche
TimeOut
Longling
xoff
JJLH
Manivel
Erana
Kronoss
hubloter
kohyanga
nicephore
vintage76
IronMan
64TT180
starterclass
gaban
Bob30
solo42
Kink
Milannimes
Jul205rallye
speed65
Bubba
kuroro20
cliosteph
brad pitt
adco86
spi13
karamazov
Lonestar
CLEMENT99
leopold
depeu
seikoman2013
vyxou
lol67
Muadib
Polpulatu
laurentj28
blowtorch
kéoraés
Clickeur
ondris
Baian
Jezza_06
Esechiel
nidepoules
romuald21
bamboub
mattlamenace
Kerangaro
Dimitri31300
Phil_iP
rikman78
gronoob
Slim Tony
falky
laphroaig007
M.Mitsuhirato
Autofam
Nkobis
psykup
budbeer
HenryNPDC
kib
Olivier_A
le_barbot
EdixonMiranda
McGyver
Loris
Air_1
lithium
Max 35
Alecsendri
Pouloss
Monkey One
darkrem
Panerail111
keanu666
caput
MOG-REVERSO
Oh_mega
Gabriel777
couscous garbit
seiko007
py3.14
Revs
Fredz59
bruno007
Dem's
chesney75
ElPolako
indienlife
Blinis
Zeclarr
numero27
M ONE HUNDRED
jpc42
didoverdrive
Jicé
freeman59
Animaniac
Panzer971
pierre595
pecoste
Lepers
Eric67
metropolitan
calignas
eliotrop
Patrimonio
radiomir
fredperry63
Mister N
dm
Biglolle
Necro
Alt0201
Pascal
Faz
Lénaïc
jeanbat 31
Skyranger
Panamerican
173 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 8:23

jpc42 a écrit:

je suis comme toi
Mais une préférence pour l’aviation dual Time avec des couleurs d’aiguilles différentes  
merci !

(bientôt le club des férus des montres données avec l'abonnement "l'homme moderne" flower )
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3868
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 2:25

Lénaïc a écrit:
J'ai récemment acheté une montre hommage. Je l'ai achetée pour 3 raisons :

- je souhaite obtenir le modèle original (et je le ferai)

- les specs : verre saphir et lunette céramique ( ! ) 120 clics , boîte de 40 x 13.5mm à peu près étanche (5 ATM), mouvement miyota , date, fond transparent

- le prix : 120€ livré en express

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 Img_4610

Annoncée à 43mm, la boîte mesure en fait 40mm. C'est la lunette qui, plus large, fait 43mm.

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 Img_4712

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 Img_4611

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 Img_4614

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 Img_4612

Les faces latérales sont brossées alors que la couronne et les cornes côté cadran sont polies.

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 Img_4615

Le mouvement est arrivé avec réglage correct : entre 0 et +10 sec/j et à 0.5ms du repère. Ayant les outils, je l'ai réglé à -0.5/+1 sec/j et le repère est à 0. Depuis, il y a 4 jours et demi, la montre a perdue 1 seconde. C'est mon 2ème Miyota et je dois avouer que ces mouvements sont remarquables, fiables et capables d'une très grande précision chronométriques alors qu'ils ne coûtent presque rien.

Annoncée étanche à 50m, j'ai testé avec succès une étanchéité à minimum 8m. J'ai pas de quoi tester plus profond. La couronne est visée.

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 Img_4711

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 Img_4710


Ce que j'aime :

- Le saphir, la lunette céramique et les finitions : c'est très propre, très bien fait. Franchement je me demande comment c'est possible vu le prix ...
- Le mouvement : pas un pur sang de course helvète mais bien assez performant au demeurant. J'en demande pas plus.
- Les dimensions, plutôt modeste. 40mm c'est une taille parfait. Je me dirige de plus en plus vers des "petites" montres et j'adore ça.
- Les trous qui accueillent les pompes du bracelet sont assez éloignées du bord. La distance de pompe à pompe est de 44mm, ce qui est assez peu. Le bracelet entoure mieux le poignet et le confort en est meilleur.

Ce que je n'aime pas :

- Le lume, nul à ch...
- Un poil trop de jeu dans la lunette
- Sur ce Miyota, le 821A, la trotteuse est indirecte : lors de mouvements rapides du poignet, l'aiguille s'arrête quelques instant puis elle repart. Actuellement je ne me suis pas renseigné d'avantage sur le pourquoi du comment technique qu'il y a derrière mais je compte bien y remédier plus tard.


J'en rêvais de l'Omega SM 300. Mais l'investissement est assez lourd, surtout pour la version bleue car en titane. Par vraiment le droit à une erreur de casting car la décote est assez grande il me semble. L'impasse était donc réelle. Jusqu'a ce que je découvre cette tocante. Aujourd'hui me voilà rassuré car désormais grâce à cette montre-essai, j'en ai la certitude : il me faut une SM 300  Mr. Green


Merci pour ta présentation de cette montre " hommage " à la très belle OMEGA SEAMASTER 300.
Tout comme toi, j'aimerai bien acquérir " l'original ", mais tout comme pour toi le budget est assez lourd, d'autant plus qu'en ce qui me concerne c'est la série limitée "SPECTRE" qui me plait.
L'investissement pour cette "montre-essai", comme tu la qualifies, est plus que raisonnable, et j'envisage sérieusement de suivre ton exemple.
Quel est le site qui t'a permis de trouver ce modèle ? (si cela n'est pas indiscret).
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/01/2016

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 2:57

Pas dégueu cette Debert ! Dans le même genre et les mêmes prix , j'ai un pote qui s'est pris la Corgeut Black bay, c'est sur c'est pas la vraie, mais t'en a quand même pour ton fric.
Perso, je suis pas un fan des montres hommage d'habitude même si elles sont bien faites, mais j'adore la seamaster 300 et soyons réaliste, je n'aurai jamais les moyens de l'acheter ... du coup je suis allé la voir en noir, ce modèle me tente quand même pas mal, elle a même pas l'air trop épaisse/lourde ... ça donne quoi niveau encombrement en vrai ?
Sinon dommage pour le lume et le myota bas de gamme, on peut pas  tout avoir pour 100 balles mais si fallait mettre 50 euros de plus pour avoir mieux de ce coté là (et sans la date ;o) , ça aurait été encore plus tentant  ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3103
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 1:12

Je joue aussi, en attendant de recevoir ma seiko 5 "datejust" !

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 37102011843_1ccbd8c652_c
Seiko 5 by Ricou Net, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 1:19


.vraiment de jolies choses dans ces Seiko 5 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3103
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 1:29

jeanbat 31 a écrit:

.vraiment de jolies choses dans ces Seiko 5 thumleft

Un rapport qualité prix exceptionnel, et hyper agréable à porter thumleft
Je viens d'en commander 2 d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 3:32

numero27 a écrit:
Pas dégueu cette Debert ! Dans le même genre et les mêmes prix , j'ai un pote qui s'est pris la Corgeut Black bay, c'est sur c'est pas la vraie, mais t'en a quand même pour ton fric.
Perso, je suis pas un fan des montres hommage d'habitude même si elles sont bien faites, mais j'adore la seamaster 300 et soyons réaliste, je n'aurai jamais les moyens de l'acheter ... du coup je suis allé la voir en noir, ce modèle me tente quand même pas mal, elle a même pas l'air trop épaisse/lourde ... ça donne quoi niveau encombrement en vrai ?
Sinon dommage pour le lume et le myota bas de gamme, on peut pas  tout avoir pour 100 balles mais si fallait mettre 50 euros de plus pour avoir mieux de ce coté là (et sans la date ;o) , ça aurait été encore plus tentant  ... Rolling Eyes

Là pour le coup la Corgeut on est plus proche de la copie que de l'hommage... Ils ont simplement ajouté la date dégueulasse en fin de compte affraid
Revenir en haut Aller en bas
indienlife
Membre Hyper actif
indienlife


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 06/11/2015

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 3:59

Zeclarr a écrit:


Un rapport qualité prix exceptionnel, et hyper agréable à porter thumleft
Je viens d'en commander 2 d'ailleurs !

tu les as commandé ou?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 4:02


Après, il ne me semble pas que les Seiko 5 qui sont légion soient pour la plupart à classer dans les montres hommages !!
Revenir en haut Aller en bas
indienlife
Membre Hyper actif
indienlife


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 06/11/2015

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 4:29

jeanbat 31 a écrit:

 Après, il ne me semble pas que les Seiko 5 qui sont légion soient pour la plupart à classer dans les montres hommages !!  

deja la seiko nautilus n'est pas un hommage puisque que c'est Genta qui l'as dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/01/2016

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 4:31

Blinis a écrit:

Là pour le coup la Corgeut on est plus proche de la copie que de l'hommage... Ils ont simplement ajouté la date dégueulasse en fin de compte affraid

Donc exactement pareil que Debert et la Seamaster 300, (et avec le même mouvement Miyota) Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ElPolako
Membre très actif



Nombre de messages : 260
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2017

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 5:03

Dans certaines de ces montres "hommage", on trouve un mouvement Mingzhu DG3804.

Je voudrais m'en commander une pour m'essayer au mod, que valent ces mouvements? Ils sont fiables dans le temps?

Si certains en ont, je serais intéressé par leur retour...
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 7:46

C'est quoi la réf de la Seiko genta ?
Revenir en haut Aller en bas
Dem's
Membre Actif
Dem's


Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 13/06/2013

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 8:34

chesney75 a écrit:
C'est quoi la réf de la Seiko genta ?
Snkk48 pour celle-ci
Mais elle existe aussi en bleue...Snkk45
en noire Snkk47
en blanche Snkk41
Peut-être d'autres ref ? quid 2

Elles sont très difficiles à trouver....si quelqu'un trouve un site qui en vend, je prends ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 8:41

Zeclarr a écrit:


Un rapport qualité prix exceptionnel, et hyper agréable à porter thumleft
Je viens d'en commander 2 d'ailleurs !

Oui je veux bien savoir où tu les as trouvé !! Surtout la snkk48..
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 10:57

numero27 a écrit:


Donc exactement pareil que Debert et la Seamaster 300, (et avec le même mouvement Miyota) Wink

Yep tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 11:19

La debert vient d'un site qui s'appelle manbuworld.

Le confort de cette montre est excellent. Assez léger. Peu encombrant et le fond est très plat, l'ensemble voyage peu sur le poignet. Tip top avec un mesh, je ne la quitte plus.

Je posterai plus de photos car les dernières sont moyennes au final. La montre est bien plus belle que ça
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1865
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 EmptySam 3 Fév - 1:57

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 B14b4610
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 17/06/2016

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 EmptySam 3 Fév - 2:12

C'est un hommage à Omega lol
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3868
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 EmptySam 3 Fév - 2:36

Lénaïc a écrit:
La debert vient d'un site qui s'appelle manbuworld.

Le confort de cette montre est excellent. Assez léger. Peu encombrant et le fond est très plat, l'ensemble voyage peu sur le poignet. Tip top avec un mesh, je ne la quitte plus.

Je posterai plus de photos car les dernières sont moyennes au final. La montre est bien plus belle que ça

Merci pour l'info.
J'ai regardé sur ALIEXPRESS, et les modèles sont nombreux, avec des variantes de couleurs de cadrans et de type de bracelet.
Il y a même un modèle "hommage SPECTRE" avec l'aiguille lollypop.
Revenir en haut Aller en bas
Fredz59
Membre Actif
Fredz59


Nombre de messages : 139
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2016

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 EmptySam 3 Fév - 3:01

Est-ce que vous savez s'il existe un hommage de la IWC Mark XVIII ? Smile

En tout cas super cette DEBERT ! Miyota et verre saphir franchement pour le prix ... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Revs
Membre Actif
Revs


Nombre de messages : 84
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 29/04/2014

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 EmptySam 3 Fév - 4:05

Voici ma petite Tiger 5513v2 Style J1, avec trotteuse dorée et mouvement Miyota 8215.

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 Dsc00515
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21185
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 EmptySam 3 Fév - 5:21

t'as pas la touche "photo nette" sur ton smartphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Revs
Membre Actif
Revs


Nombre de messages : 84
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 29/04/2014

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 EmptySam 3 Fév - 7:19

Je pense que c'est plutôt la compression qui est malheureuse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3103
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 6:27

Pour la SNKK48, je l'ai trouvée sur ebay, de même que pour cette belle SNXJ89. J'ai mis des alertes sur ebay.com, il y en a de temps en temps qui passent, il suffit d'être patient.

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 40086236922_4c210fb68a_c
SNXJ89 by Ricou Net, sur Flickr

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 3 39407215094_aa9d47648e_c
SNXJ89 by Ricou Net, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: