FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"

Aller en bas 
+169
Flyingvander
Arno
Tass2909
Bucephale
Nabla -San
Emmanuel2b
quidenousdeux
Didiwatch
lawrence3434
titoulien
manu22
Romainq13
CUB
tartine.74
Nolaim
maitre yoda
_james_
fred-xxs
MrSaxobeat
coyoterebelle
Flexy
balibalo
jlg
madmerzhin
Soulkiss
simke
cannes86
Maxchaps
Jodark
supernova
Gagliapun
tornadoleterrible
guilt
Pierre-Yves
NaKKdry
Pepito64
xavius
la-bouch
Cris_01
MAXIMUS21
broncos
dakota
Amphibia110
Gizeh
EG6polo
Gavroche
TimeOut
Longling
xoff
JJLH
Manivel
Erana
Kronoss
hubloter
kohyanga
nicephore
vintage76
IronMan
64TT180
starterclass
gaban
Bob30
solo42
Kink
Milannimes
Jul205rallye
speed65
Bubba
kuroro20
cliosteph
brad pitt
adco86
spi13
karamazov
Lonestar
CLEMENT99
leopold
depeu
seikoman2013
vyxou
lol67
Muadib
Polpulatu
laurentj28
blowtorch
kéoraés
Clickeur
ondris
Baian
Jezza_06
Esechiel
nidepoules
romuald21
bamboub
mattlamenace
Kerangaro
Dimitri31300
Phil_iP
rikman78
gronoob
Slim Tony
falky
laphroaig007
M.Mitsuhirato
Autofam
Nkobis
psykup
budbeer
HenryNPDC
kib
Olivier_A
le_barbot
EdixonMiranda
McGyver
Loris
Air_1
lithium
Max 35
Alecsendri
Pouloss
Monkey One
darkrem
Panerail111
keanu666
caput
MOG-REVERSO
Oh_mega
Gabriel777
couscous garbit
seiko007
py3.14
Revs
Fredz59
bruno007
Dem's
chesney75
ElPolako
indienlife
Blinis
Zeclarr
numero27
M ONE HUNDRED
jpc42
didoverdrive
Jicé
freeman59
Animaniac
Panzer971
pierre595
pecoste
Lepers
Eric67
metropolitan
calignas
eliotrop
Patrimonio
radiomir
fredperry63
Mister N
dm
Biglolle
Necro
Alt0201
Pascal
Faz
Lénaïc
jeanbat 31
Skyranger
Panamerican
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 14:42

Blinis a écrit:
Ils indiquent 15mm d'épaisseur pour la Debert sur Aliexpress. Ça fait un sacré steak non ?
13,2 mm mesuré.  Wink

Edit : pas vu le post ci-dessus avec la mesure, il s'agit dans mon cas de la Corgeut (un hommage à la Debert ?), peut-être une différence d'épaisseur dans le case-back (visible d'ailleurs sur certaines photos sur le Net).
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 13:02

montre stérile ,hommage facile a deviner
Automatique GMT ( Calibre ST 25)
47 MM
Acier 306 L
poids 160grs
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 Panere10
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 13:30

160 grammes ourps... ça doit attirer les aimants une telle masse !  Pepito, t'as des bras de lutteur de foire ? Shocked
Gaffe à la "réelle bosse"... sur le poignet.  ( ah, pas mécontent de celle-là)

Tiens, je me posais une question (bête, comme toutes celles que je pose) le logo PARNIS, il est apposé comment ? une peinture ? un laser ? on peut gommer  ?

Je dis ça parce que j'ai reçu un stylo plume avec un marquage bien moche sur le capuchon métal, un coup d'acétone et il est vierge et beau du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 13:55

j'ai une 116660 deepsea poids  216 grs diametre 44mm je la trouve trop petite lol je vais tester cette montre Hommage après j'irai sur la montre de référence si je m'en lasse pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 19:12

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 <a href=Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 20180812" />
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 19:19

je savais pas que renault faisait des montres  Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 19:20

Pepito64 a écrit:
je savais pas que renault faisait des montres  Fier 2
Mékilékon  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 19:24

le problème des Renault c'est qu'elles font tic, tac plus chaque jour, un bruit nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 20:20

N'empêche que cette Ginault est beaucoup mieux finie qu'une Steinhart  Wink Un très bel hommage
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 20:25

Ginault lolobrigidault ?
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 21:33

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 EmptySam 25 Aoû 2018 - 1:00

Gavroche a écrit:



Bah nan hein, décomplexé mais pas au point de mettre des poissons rouges en bocal...
Si si je me suis baigné sans souci avec cet été  Fier 2
C’est sur faut sans doute pas faire de plongée avec bouteilles mais pour une petite apnée à 5-6m ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 EmptySam 25 Aoû 2018 - 15:11

Gagliapun a écrit:
N'empêche que cette Ginault est beaucoup mieux finie qu'une Steinhart  Wink Un très bel hommage
Bulles Bulles
Quel tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/06/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 EmptySam 25 Aoû 2018 - 15:20

J'ai vu 1499$, heureusement que c'est pas moins bien  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 20:29

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 Img_2040
Revenir en haut Aller en bas
supernova
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/12/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 21:41

Omega Speedmaster 57 60 eme anniversaire 

en hommage / réédition à la version de 1957 ( ck2915 ) 

désolé , mes photos sont pourris , on ne vois rien de toutes les subtilités du cadran

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 2nlvacg


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 2n6eyr7
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 18:41

EdixonMiranda a écrit:
J'ai vu 1499$, heureusement que c'est pas moins bien  Mr. Green
Je l'ai eue à 900 frais de port inclus. Ça en fera sans doute bondir certains mais pour moi elle les vaut largement. Et je suis loin d'être le seul à le penser, elle fait un carton depuis sa sortie sur WatchUseek et les nombreux comparatifs sont unanimes, c'est de la très bonne came.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
supernova
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/12/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 19:19

Gagliapun a écrit:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 <a href=Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 20180812" />
superbe
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 21:33

La railmaster a ma préférence... mais faut sortir l'artiche !  ça pique un rien !
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 9:45

spi13 a écrit:
LTM

Désolé par avance si cela a déjà été dit, mais où peut-on se procurer cette LTM ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 9:54

Tu peux la trouver ici

Ils proposent également des cadrans stériles et d'autres avec une marque différente (Hima), cette dernière proposant même le cadran vert seiko...
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 10:17

merci @Blinis

Comment est le vert ? Plutôt flashy ou assez sobre ?
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 10:20

Bah tu peux aller voir le lien  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 11:00

Oui mais les couleurs des photos et la réalité sont souvent différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 29 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 11:30

Je ne possède pas cette montre donc je ne peux pas t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: