FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Scoop ! Osvaldo Patrizzi aurait quitté Antiquorum !

Aller en bas 
+9
simplicity
fanfan
horloblog
alexg
leon
kaltan
gregorypons
PP3940
ZEN
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
job
Membre très actif



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 26/08/2007

Scoop ! Osvaldo Patrizzi aurait quitté Antiquorum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop ! Osvaldo Patrizzi aurait quitté Antiquorum !   Scoop ! Osvaldo Patrizzi aurait quitté Antiquorum ! - Page 2 EmptyDim Aoû 26 2007, 15:20

leon a écrit:
gregorypons a écrit:


Avec des Japonais aux commandes, on risque d'avoir beaucoup de ventes Rolex (ils adorent les vintages de Rolex) et surtout des ventes Seiko...

Les nouveaux actionnaires Japonais ne sont pas au bout de leurs surprises .....Personnellement j'aurais évité de contrarier Osvaldo ...

Voilà le message que j'ai trouvé sur ma voiture dans le parking de l'hôtel des Bergues à Genève ... le jour où j'avais bloqué sa voiture....


Scoop ! Osvaldo Patrizzi aurait quitté Antiquorum ! - Page 2 Bast_s10



Traduction : si tu te gares comme tu baises.. çà ne m'étonne pas que tu sois cocu ..

Léon, si un jour tu vas à Genève, tu verras que l'hôtel es Bergues n'a pas de parking Non Non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Scoop ! Osvaldo Patrizzi aurait quitté Antiquorum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop ! Osvaldo Patrizzi aurait quitté Antiquorum !   Scoop ! Osvaldo Patrizzi aurait quitté Antiquorum ! - Page 2 EmptyDim Aoû 26 2007, 15:24

job a écrit:


Léon, su un jour tu vas à Genève, tu verras que l'hôtel es Bergues n'a pas de parking Non Non


Et de DEUX bravohap ....... Bon alors on le fait quand ? et ce dîner ? ....
Marseille ? le petit Nice ? ......Mr. Green

( je prédis du grandiose là ).
On va tutoyer la cinquième dimension,.... ce que les scientifiques du B .I.T appellent : le retro big bang de l'intelligence , à savoir " l'inter déconnection des neuronnes spontanés "..... Winolk


Dernière édition par le Dim Aoû 26 2007, 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop ! Osvaldo Patrizzi aurait quitté Antiquorum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop ! Osvaldo Patrizzi aurait quitté Antiquorum !   Scoop ! Osvaldo Patrizzi aurait quitté Antiquorum ! - Page 2 EmptyDim Aoû 26 2007, 15:33

leon a écrit:

Et de DEUX bravohap ....... Bon alors on le fait où ce dîner ? ....
Marseille ? le petit Nice ? ......Mr. Green ( je prédis du grandiose là )

LEON TU TRICHES!


C'est vrai, ça. On n'a le droit que d'amener UN SEUL hum hum "invité" chacun pour le dîner Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
job
Membre très actif



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 26/08/2007

Scoop ! Osvaldo Patrizzi aurait quitté Antiquorum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop ! Osvaldo Patrizzi aurait quitté Antiquorum !   Scoop ! Osvaldo Patrizzi aurait quitté Antiquorum ! - Page 2 EmptyDim Aoû 26 2007, 15:37

Saint-Just a écrit:
leon a écrit:

Et de DEUX bravohap ....... Bon alors on le fait où ce dîner ? ....
Marseille ? le petit Nice ? ......Mr. Green ( je prédis du grandiose là )

LEON TU TRICHES!

C'est vrai, ça. On n'a le droit que d'amener UN SEUL hum hum "invité" chacun pour le dîner Twisted Evil Twisted Evil

Bouaif invite qui tu veux pourquoi pas à l'Amphitrion?? Tu sais où c'est mon gros Léon?? Laughing Very Happy bravohap
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Scoop ! Osvaldo Patrizzi aurait quitté Antiquorum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop ! Osvaldo Patrizzi aurait quitté Antiquorum !   Scoop ! Osvaldo Patrizzi aurait quitté Antiquorum ! - Page 2 EmptyDim Aoû 26 2007, 15:56

job a écrit:


Bouaif invite qui tu veux pourquoi pas à l'Amphitrion?? Tu sais où c'est mon gros Léon??

C'est l'été de tous les dangers sur FAM .. Mr. Green

pour répondre à la question ....! : Oui Je sais .. du moins la définition quand a faîte Brillat Savarin ...
Ce qui donc ,ne change rien à l'invitation .... Mr.Red

Scoop ! Osvaldo Patrizzi aurait quitté Antiquorum ! - Page 2 Amp-pl10
Revenir en haut Aller en bas
job
Membre très actif



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 26/08/2007

Scoop ! Osvaldo Patrizzi aurait quitté Antiquorum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop ! Osvaldo Patrizzi aurait quitté Antiquorum !   Scoop ! Osvaldo Patrizzi aurait quitté Antiquorum ! - Page 2 EmptyDim Aoû 26 2007, 16:14

leon a écrit:
job a écrit:


Bouaif invite qui tu veux pourquoi pas à l'Amphitrion?? Tu sais où c'est mon gros Léon??

C'est l'été de tous les dangers sur FAM .. Mr. Green

pour répondre à la question ....! : Oui Je sais .. du moins la définition quand a faîte Brillat Savarin ...
Ce qui donc ,ne change rien à l'invitation .... Mr.Red

Scoop ! Osvaldo Patrizzi aurait quitté Antiquorum ! - Page 2 Amp-pl10

L'Amphitrillon, c'est le restaurant des Bergues, la seule fois que j''y ai déjeuné, c'était vraiment pas bon du tout, donc je te le déconseille..

Pour ce qui est de Patrizzi, même si tu voulais faire de l'humour, il est capable de beaucoup de choses, mais pas de ça... Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21247
Date d'inscription : 05/05/2005

Scoop ! Osvaldo Patrizzi aurait quitté Antiquorum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop ! Osvaldo Patrizzi aurait quitté Antiquorum !   Scoop ! Osvaldo Patrizzi aurait quitté Antiquorum ! - Page 2 EmptyDim Aoû 26 2007, 16:24

Saint-Just a écrit:
leon a écrit:

Et de DEUX bravohap ....... Bon alors on le fait où ce dîner ? ....
Marseille ? le petit Nice ? ......Mr. Green ( je prédis du grandiose là )

LEON TU TRICHES!


C'est vrai, ça. On n'a le droit que d'amener UN SEUL hum hum "invité" chacun pour le dîner Twisted Evil Twisted Evil

Je suis plié en 8 derriére mon écran....
Pas de probléme, je peux en prendre un.
Suffit que je me libére un mercredi.
Mais, si ça continue, il va falloir des semaines de 5 mercredis !!!!

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop ! Osvaldo Patrizzi aurait quitté Antiquorum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop ! Osvaldo Patrizzi aurait quitté Antiquorum !   Scoop ! Osvaldo Patrizzi aurait quitté Antiquorum ! - Page 2 EmptyDim Aoû 26 2007, 16:40

Horloblog d'abord, job maintenant...

ON EST TOMBE SUR UN NID! bravohap bravohap bravohap

Vite, il faut chercher les oeufs, il doit y en avoir d'autres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
job
Membre très actif



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 26/08/2007

Scoop ! Osvaldo Patrizzi aurait quitté Antiquorum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop ! Osvaldo Patrizzi aurait quitté Antiquorum !   Scoop ! Osvaldo Patrizzi aurait quitté Antiquorum ! - Page 2 EmptyDim Aoû 26 2007, 16:44

Saint-Just a écrit:
Horloblog d'abord, job maintenant...

ON EST TOMBE SUR UN NID! bravohap bravohap bravohap

Vite, il faut chercher les oeufs, il doit y en avoir d'autres Twisted Evil

Suis ptêt pas si boulet que tu le croies.. Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop ! Osvaldo Patrizzi aurait quitté Antiquorum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop ! Osvaldo Patrizzi aurait quitté Antiquorum !   Scoop ! Osvaldo Patrizzi aurait quitté Antiquorum ! - Page 2 EmptyDim Aoû 26 2007, 19:29

job a écrit:
Léon, si un jour tu vas à Genève, tu verras que l'hôtel es Bergues n'a pas de parking Non Non Laughing

Et pi d'abord c'est même pas l'écriture de Patrizzi et pi Mr Bean il a pas cette voiture Razz

Boulet

oui je suis déjà Arrow
Revenir en haut Aller en bas
job
Membre très actif



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 26/08/2007

Scoop ! Osvaldo Patrizzi aurait quitté Antiquorum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop ! Osvaldo Patrizzi aurait quitté Antiquorum !   Scoop ! Osvaldo Patrizzi aurait quitté Antiquorum ! - Page 2 EmptyDim Aoû 26 2007, 19:40

monsieurleprince a écrit:
job a écrit:
Léon, si un jour tu vas à Genève, tu verras que l'hôtel es Bergues n'a pas de parking Non Non Laughing

Et pi d'abord c'est même pas l'écriture de Patrizzi et pi Mr Bean il a pas cette voiture Razz

Boulet

oui je suis déjà Arrow

Mdr ce topic part en vrille, comme antiquorum, d'ailleurs... Laughing Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Scoop ! Osvaldo Patrizzi aurait quitté Antiquorum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop ! Osvaldo Patrizzi aurait quitté Antiquorum !   Scoop ! Osvaldo Patrizzi aurait quitté Antiquorum ! - Page 2 EmptyDim Aoû 26 2007, 20:47

Je viens de relire le trhead en "un seul coup ".. Very Happy Very Happy

AMHA ..... Même dans leurs rêves comiques les plus fous ....c'est le genre de fil que TOUT créateur de forum, dans le monde francophone (et quelques soit le thème du fora) ...nous envies ...

Et c'est seulement sur FAM bravohap ......
Revenir en haut Aller en bas
J-Luc
Membre très actif
J-Luc


Nombre de messages : 265
Localisation : Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 11/09/2005

Scoop ! Osvaldo Patrizzi aurait quitté Antiquorum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop ! Osvaldo Patrizzi aurait quitté Antiquorum !   Scoop ! Osvaldo Patrizzi aurait quitté Antiquorum ! - Page 2 EmptyDim Sep 02 2007, 08:57

http://www.worldtempus.com/wt/1/11617/5895

Citation :
http://www.worldtempus.com/wt/1/11617/5895
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Scoop ! Osvaldo Patrizzi aurait quitté Antiquorum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop ! Osvaldo Patrizzi aurait quitté Antiquorum !   Scoop ! Osvaldo Patrizzi aurait quitté Antiquorum ! - Page 2 EmptyDim Sep 02 2007, 10:27

Voici le texte de Gabriel Tortella sur Worldtempus

Citation :
L'été fut plein de surprises. Aussi bien du côté de la météo que de celui du monde horloger, ce der­­nier, à la différence du soleil, vivant par ailleurs un boom sans précédent avec des ex­­portations, en juillet, en aug­­mentation de près de 30%!
C’est ainsi que tous ceux qui s’intéressent de près ou de loin aux montres ancien­­nes ont appris avec stupeur la démission aussi surprenante qu’abrupte de Osvaldo Pa­­trizzi, patron et co fondateur d’ Antiquorum, le numéro un mondial des ventes aux en­­chères de montres, dont le chiffre d’affaires dépasse les 110 millions de dollars.
Figure charismatique, âme des enchères, détenteur de la plupart des records de prix de montres de collection, auteur de nombreux livres de référence, expert mondiale­­ment reconnu, Osvaldo Pa­­trizzi semblait immuable à la tête d’ Antiquorum, même si, il y a un an, il avait vendu la société à un groupe japonais pour une trentaine de mil­­lions de francs. Des Japonais qui avaient exigé évidemment que Osvaldo Patrizzi reste fidèlement à son poste.
Oui mais voilà, chacun des acteurs, l’ancien et les nou­­veaux, ont des caractères bien trempés et n’ont pas toujours les mêmes idées sur la mar­­che des affaires, si bien qu’il y eut quelques clashes. Au point que Osvaldo Patrizzi décida de se séparer de son bras droit, Etienne Leménager, dont il trouvait l’opinion trop proche de celle des Japonais.
Ce dernier se retrouva donc chez Sotheby’s avant de reve­­nir tout dernièrement chez Antiquorum, les Japonais lui ayant offert, semble­t­il, un pont d’or pour son retour.
Quant à la cinquantaine d’employés d’ Antiquorum, c’est avec un ensemble tou­­chant qu’ils assurent qu’ils se débrouilleront très bien sans leur patron, affirmant qu’ils disposaient déjà d’une large autonomie, le bureau de New York, par exemple, travaillant quasiment tout seul. Ce que j’ai un peu de peine à croire car Osvaldo Patrizzi connaît personnellement tous les grands collectionneurs avec lesquels il entretient des relations privilégiées. Et puis il y a aussi le cas du site internet Time Zone qui a été racheté ce printemps par Antiquorum et qui ne gagne pas un sous mais que Osvaldo patrizzi comptait développer.
Néanmoins les ventes pré­­vues et programmées se feront sans lui et je leur souhaite plein succès, qu’il s’agisse de la fameuse «Only Watch» à Monaco, en collaboration avec le prince Albert ou de la dis­­persion éclatée d’une grande collection italienne, près de 500 pièces qui ont eu l’hon­­neur d’un livre très complet.
Du côté d’ Osvaldo Patrizzi, même s’il a très bien vendu Antiquorum, il a dû signer un contrat de non­concur­­rence. Sa reconversion risque donc de ne pas être facile car les montres ont toujours été pour lui aussi indispensable que l’air qu’il respire. Mais… De toute façon je vous tien­­drai au courant.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Scoop ! Osvaldo Patrizzi aurait quitté Antiquorum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actu: Osvaldo Patrizzi quitte Antiquorum
» Osvaldo Patrizzi crée Patrizzi and Co. auctioneers
» Actu : Osvaldo Patrizzi hausse le ton.
» Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara
» Actu : Osvaldo Patrizzi lance une nouvelle société d'enchères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: