FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Restauration sur pendule d'assurance Zénith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Curtis_Newton0
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2017

Restauration sur pendule d'assurance Zénith Empty
MessageSujet: Restauration sur pendule d'assurance Zénith   Restauration sur pendule d'assurance Zénith EmptyMar 21 Nov 2017 - 19:54

Bonjour à toutes et à tous,

Je travaille actuellement sur une pendule Zénith d'assurance de ce type, j'aimerais également restaurer la partie monnayeur (absente sur ma pendule) que j'ai pu trouver en photo sur le net, mais même avec quelques explications il est compliqué de fabriquer un système quasi-entier en se basant sur des photos...
Donc je viens passer un appel de détresse ici en espérant que vous puissiez me fournir une quelconque aide : ds conseils, des plans, des photos détaillant l'envers des pièces, ou même carrément des pièces détachées (on peut toujours rêver)...

Merci d'avance !

Restauration sur pendule d'assurance Zénith Image110
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

Restauration sur pendule d'assurance Zénith Empty
MessageSujet: Re: Restauration sur pendule d'assurance Zénith   Restauration sur pendule d'assurance Zénith EmptyMar 21 Nov 2017 - 22:42

Bonjour et bienvenue
Voir Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
Curtis_Newton0
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2017

Restauration sur pendule d'assurance Zénith Empty
MessageSujet: Re: Restauration sur pendule d'assurance Zénith   Restauration sur pendule d'assurance Zénith EmptyMer 22 Nov 2017 - 11:52

Merci mais déjà vu Wink Oui il y a même un plan mais c'est un autre modèle très différent de la mienne (j'avais aussi vu un sujet qui parle de la bonne pendule sur le forum mais encore une fois on a peu d'infos).
Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration sur pendule d'assurance Zénith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
» Avis restauration d'une pendule murale
» Restauration coffret pendule de voyage
» Restauration pendule Bulle Clock
» pendule ZENITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: