FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5

Aller en bas 
+116
maxoudad
adeon
castor92
NicoD
Alex67117
fabricio
didicargo
glouglou2436
Oh_mega
Dozette
Boris10
sg1009
lolomail
Muadib
Dowoi
Gpqpptdp
obione
romuald21
Dimex
Asunder
still93
vyxou
ROM1269
Bounzy
Max_70
Autofam
solo42
monsieur_fab
StevenSeagull
silvers
Johnattends
Cedric B
olgolf
voxduc25
chris_95
rouxousou
Sai59
Tof971
icna99a
Boris55
DrMcBeer
remy#3
Frollo
Animaniac
Nouch30
Olorin
cannes86
le_barbot
kaf
Zac Ryan
Doy1
mbart
Jacklepirate69
Duss51
Rosco2016
jpc42
Mirdwen
samassel
Mister N
bricou51
radiomir
samson31
platyphyl
Medabo
Keravv
LeDav
oklig78
Gabriel777
seiko007
strongbow
kikinoulator
SmokingMario
Gregarm
olib21
karamazov
fraga
Kriko
aKRZ
Rupertpupkin
GuiguiPX
barney
Livi67
bobrobert31
Milannimes
Bastenix
rko
Vyma
stellar
Anthonybogusz
Jonpi
Caudron
iozz
euskadi33
Hervé911
P@tek
Maxvador
Fantomas
oldboyz
Lepers
fdm44
depeu
quentinT
simke
whatsyourname
pilàlheure
christophe47
rotormaniac
Almagnifico
Gagliapun
Ludo888
Blinis
korigan
WK666
fredperry63
IronMan
ManuC
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lolomail
Membre très actif
lolomail


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/12/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 EmptySam 9 Déc 2017 - 0:49

radiomir a écrit:
Maintenant que les esprits se sont calmés, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi il était si important/primordial/vital de la commander ce soir?
Peut-être parce qu'ils veulent se l'offrir ou l'offrir pour Noel qui est 16 jours,
Peut-être parce qu'ils ne seront pas dispo pour les prochaines ventes de part des contraintes pro / perso,
Peut-être parce qu'Akrone a indiqué les volumes limités de chaque déclinaison et qu'ils en avoir une précise
Peut-être la peur de voir de multiples opérations de mise en vente de 6-8 pièces de chaque modèle qui risque de rendre l'accès au modèle plus compliqué car tout le monde n'a pas un accès internet en fibre optique et quand on a un débit de m...e au fin fond de son câble cuivre à 2-3 kms du NRA ben c'est pas là même donne
Peut-être parce qu'ils ont tout bêtement envie

En résumé des dizaines de raisons possibles... Je trouve que cela revient a poser la question "pourquoi tu aie les montres", il y a tellement de raisons possibles...
Revenir en haut Aller en bas
samson31
Membre super actif
samson31


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/09/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 EmptySam 9 Déc 2017 - 0:52

radiomir a écrit:
Maintenant que les esprits se sont calmés, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi il était si important/primordial/vital de la commander ce soir?

Rien de vital là-dedans.
Je vois pas en quoi l’achat d’une montre pourrait l’être Rolling Eyes.
Mais si on pouvait se l’offrir ce soir et qu’en plus ça nous permet de la poser sous le sapin, la vraie question serait pourquoi se priver rendeer ?
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 EmptySam 9 Déc 2017 - 0:53

radiomir a écrit:

Ré-essaie, je viens de vider mon panier.

C'est comme ça qu'on dit par chez toi Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 EmptySam 9 Déc 2017 - 1:03

lolomail a écrit:
En résumé des dizaines de raisons possibles
Certes, je peux comprendre la déception et les échéances, mais de là à se mettre dans des états pareils... Rolling Eyes
Perso j'ai trouvé certaines réactions ridicules (c'est ça de se monter le bourrichon...)
Il y en aura 350, combien ont été vendues ce soir et quand aura lieu la prochaine mise en vente, voilà les bonnes questions pour moi (et pas "pourquoi y'a pas de bracelet?", "pourquoi je n'ai pas été le premier? C'est inadmissible!" ou "j'exige de l'avoir maintenant sinon je ne l'achète pas du tout").

samson31 a écrit:
Rien de vital là-dedans.
Je vois pas en quoi l’achat d’une montre pourrait l’être
C'est ce que je me dis aussi.

fredperry63 a écrit:
C'est comme ça qu'on dit par chez toi
Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Dimex
Animateur
Dimex


Nombre de messages : 1055
Age : 46
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/10/2012

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 EmptySam 9 Déc 2017 - 1:04

Tu n en a pas pris une radiomir ?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 EmptySam 9 Déc 2017 - 1:08

Non, j'en avais 2 dans le panier (Gaël, ça c'est pour toi Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 Blunt_gi) mais finalement non.
Si j'avais la thune pour une boite à montres alternatives, j'aurais pris la grise/orange (je ne connais pas son ptit nom), mais je préfère encore plus la K-04.

Toi t'es chaud Mehdi?
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 EmptySam 9 Déc 2017 - 1:09

clown
Revenir en haut Aller en bas
Dimex
Animateur
Dimex


Nombre de messages : 1055
Age : 46
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/10/2012

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 EmptySam 9 Déc 2017 - 1:14

J ai pris l aubergine avec utc courte ; j aimais bien la phantom aussi mais pas dispo la ...maintenant faut trouver un strap qui match Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 EmptySam 9 Déc 2017 - 1:16

Le strap qui matche va arriver dans la boutique, ça ne fait aucun doute.
Je sais que tu es un éternel impatient, mais si ta préférée est la phantom, pourquoi n'avoir pas attendu?
Revenir en haut Aller en bas
Dimex
Animateur
Dimex


Nombre de messages : 1055
Age : 46
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/10/2012

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 EmptySam 9 Déc 2017 - 1:20


J’étais intéressé par les 2 , totalement à l opposé Wink

Si celle la me plais à la réception et au porté (c’est ma première akrone ; je ne les ai vu qu’en photo) je prendrais aussi la phantom Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 Blunt_gi

L avantage ç est que si je me lasse , je trouverais à la revendre Chinois

Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 EmptySam 9 Déc 2017 - 1:25

Avec un culbute? Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Dimex
Animateur
Dimex


Nombre de messages : 1055
Age : 46
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/10/2012

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 EmptySam 9 Déc 2017 - 1:28

Si je perd pas d oseille à la revente ça sera déjà une victoire pour moi Incompréhensible bravohap Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Dowoi
Membre Actif
Dowoi


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/07/2009

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 EmptySam 9 Déc 2017 - 5:05

La colibri s’affiche maintenant à 741,41€ !
Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 1512792278-c17ff47b-cf00-44bb-a609-51fe6b79e52a
Revenir en haut Aller en bas
Dowoi
Membre Actif
Dowoi


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/07/2009

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 EmptySam 9 Déc 2017 - 6:35

Tiens je vois un bracelet cuir marron que je ne voyais pas dans la boutique hier soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Rupertpupkin
Membre super actif
Rupertpupkin


Nombre de messages : 305
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/09/2017

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 EmptySam 9 Déc 2017 - 6:59

Dowoi a écrit:
La colibri s’affiche maintenant à 741,41€ !
Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 1512792278-c17ff47b-cf00-44bb-a609-51fe6b79e52a

Des fois le tarif s’affiche en hors taxe c’est juste ça

Sinon il y a des petits bugs avec les quantités et en fonction de quel «  ajouterai panier «  on prenait mais sinon ça va enfin.

J’ai pris le bracelet khaki finalement il est plutôt pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Rupertpupkin
Membre super actif
Rupertpupkin


Nombre de messages : 305
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/09/2017

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 EmptySam 9 Déc 2017 - 7:02

Prochaine mise en vente vendredi prochain avec d’autres modèles et plus de quantités mais livrable quand janvier j’en pense
Revenir en haut Aller en bas
Oh_mega
Animateur



Nombre de messages : 890
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2013

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 EmptySam 9 Déc 2017 - 7:54

Dites-donc les copains, ça s'est énervé sec hier soir. Je m'absente à peine une soirée et c'est le b...el clown

Je me demande si ce n'est pas la preuve la plus patente du succès en fin de compte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2985
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 EmptySam 9 Déc 2017 - 8:03

C'est ce que je me dis aussi Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 EmptySam 9 Déc 2017 - 8:06

Oh_mega a écrit:
Dites-donc les copains, ça s'est énervé sec hier soir. Je m'absente à peine une soirée et c'est le b...el  clown  

Je me demande si ce n'est pas la preuve la plus patente du succès en fin de compte... Wink

Absolument pas, c'est la preuve d'attentes déçues et d'expériences clients ratées... ou d'ex futurs clients mock
La preuve du succès ce sera quand tout sera vendu...
Revenir en haut Aller en bas
glouglou2436
Membre Actif



Nombre de messages : 96
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 12/12/2013

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 EmptySam 9 Déc 2017 - 8:12

Pour quelqu'un qui ne serait pas "accroc" aux montres, en proposer une sans bracelet me semblerait incompréhensible ... 

Combien d'acquéreurs "novices" reculeront à l'idée de devoir installer un bracelet? On a bien vu avec la K-02 et les questions basiques du genre "comment faire la mise à l'heure" ou "je n'arrive pas à tirer le remontoir" que la clientèle est variée!

Sinon, la foire d'empoigne à l'occasion de la sortie de la K-03 me fait penser aux sites de "ventes privées" ou les premiers arrivés bourrent leur panier avant de laisser tomber ce qui génère des ruptures/retour en stock et provoque l'incompréhension de ceux qui voudraient choisir calmement.
Revenir en haut Aller en bas
kikinoulator
Membre super actif
kikinoulator


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2008

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 EmptySam 9 Déc 2017 - 9:25

La bonne nouvelle des montres sont vendues, on va avoir de nouvelles photos....
Revenir en haut Aller en bas
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51


Nombre de messages : 543
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 20/12/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 EmptySam 9 Déc 2017 - 11:19

Toutes les montres ont été vendu pour la premiere salve, et vu l'excitation ambiante sur ce fil, c'est que le modèle doit plaire.
Akrone a encore frappé !!

Et puis au final, ils font bien comme ils ont envie Mr. Green Mr. Green S'ils ont envie de faire des salves de 50 pièces, c'est leur choix. Si ça vous plait pas, c'est pareil Mr. Green Mr. Green Chaque entreprise mène sa barque comme bon lui semble ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 EmptySam 9 Déc 2017 - 11:29

Mauvaise communication ...
parce que oui, vendre une montre sans bracelet à 820 + 20 €, ce n'est pas du tout la même perception que vendre une montre 840 € avec bracelet au choix.
Dans l'un des cas, on a juste l'impression de se faire arnaquer, surtout quand par le passé la montre a été annoncée à 820 € (ok, ils n'avaient pas précisé que le bracelet n'était pas inclus ... c'était évident, n'est-ce pas ?)

Erwan demandait ce qu'ils devaient faire comme com' un peu plus haut : ben pas ça. Absolument pas ça.

Quant au rush sur les quantités limités, je trouve qu'Akrone joue (beaucoup) trop dessus : susciter de l'envie, de la frustration, dans le but d'écouler rapidement des stocks très limité (attention y en aura pas pour tout le monde ... le discours de base du maquignon), ça passe dans une certaine mesure (c'est une technique commerciale bien connue) mais la, pour moi, c'est - à la limite - de l'abus, et ça produit un effet plutôt répulsif chez moi ...
Essayez donc de ne pas mordre à cette urgence artificiellement créée, ça évitera pas mal de drama : pour exemple, il reste toujours des Red Lake à vendre ...  Rolling Eyes

Autant j'aime bien les montres produites par Akrone, autant leur méthode de vente me consterne ...
Et vu que cette méthode se répète de modèle en modèle, j'ai du mal à penser que cela reste accidentel.
Revenir en haut Aller en bas
romuald21
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1422
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 02/10/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 EmptySam 9 Déc 2017 - 11:46

Et pourtant quand ROLEX fait de même, les quantités limitées artificielles, ça ne choque personne...

Moi dans l'absolu cela ne me dérange pas, ce qui me dérange c'est un site de vente qui sature et qui génère de la frustration a cliquer, cliquer et encore cliquer pour y accéder, et pour enfin passer une commande.
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 31 EmptySam 9 Déc 2017 - 11:54

bricou51 a écrit:
Toutes les montres ont été vendu pour la premiere salve, et vu l'excitation ambiante sur ce fil, c'est que le modèle doit plaire.
Akrone a encore frappé !!

Et puis au final, ils font bien comme ils ont envie Mr. Green Mr. Green S'ils ont envie de faire des salves de 50 pièces, c'est leur choix. Si ça vous plait pas, c'est pareil Mr. Green Mr. Green Chaque entreprise mène sa barque comme bon lui semble ! Rolling Eyes

C'est ce qu'ont fait pas mal de maisons horlogères .. ce qu'elles voulaient .. et aujourd'hui leur barque coule... pour ma part ils ont perdu définitivement ma clientèle et celle de mes amis à qui je déconseillerai cette marque et ses méthodes. Mais ils font comme ils veulent comme tu dis.

Pour moi pour vouloir jouer à Rolex , Seiko ou Apple il faut s'appeler Rolex Seiko ou Apple. Quand on est une PME qui débute, on ne joue pas avec les méthodes commerciales..

Comme c'est une boite française je leur souhaite quand même de réussir , mais sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
» Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !
» Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: