FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseil achat montre homme

Aller en bas 
+7
coco13
Balibran
Frollo
Wingardium
eliotrop
Jezza_06
Oriane
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oriane
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2017

Conseil achat montre homme Empty
MessageSujet: Conseil achat montre homme   Conseil achat montre homme EmptyLun 27 Nov 2017 - 9:55

Bonjour,

J'ai navigué un peu sur le forum mais j'ai une recherche avec des critères assez précis à vous exposer.


Mon compagnon, bientôt 30 ans, a un petit poignet, sa montre actuelle est un modèle affreux Certus qui doit faire 36 mm, bracelet métallique.

Je cherche donc une montre entre 36 et 40 mm, bracelet métallique, analogique / chrono. Pas remplie de chiffres, plutôt épurée, un ou deux petits cadrans, à coeur ouvert je trouve cela plutôt sympathique.
Par exemple, j'aime bien la Seiko SNDC81P1...

Budget 100-250€ si vraiment coup de coeur.


Merci beaucoup pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Conseil achat montre homme Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat montre homme   Conseil achat montre homme EmptyLun 27 Nov 2017 - 10:18

Du coup pourquoi chercher si tu as déjà trouvé ?
Dans ton budget, ce sera quartz classique (pile) ou solaire. Perso je préfère le solaire.

Il existe un petit chrono sympa manuel (donc à remonter chaque jour à la couronne) qui fait sensation ici: http://www.watchunique.com/featured/seagull-1963.html ici avec des images bien plus parlantes: https://forumamontres.forumactif.com/t207989p375-seagull-1963-tome-5

vu le prix, il te restera assez pour un bracelet métal, type mesh par exemple à trouver en 19mm.

Je te conseillerai bien du solaire, mais le diamètre est plutôt à 42mm que 40...
Tu as vu celui là chez Seiko ? : https://www.seikoboutique.fr/sport/147-homme-chronographe-quartz-sport-ssb031.html
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Oriane
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2017

Conseil achat montre homme Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat montre homme   Conseil achat montre homme EmptyLun 27 Nov 2017 - 10:34

Merci pour ta réponse.

Non non je n'ai pas trouvé. Le modèle "type" cité, la Seiko SDNC81P1, je ne la connais pas.
Il me semble que c'est une marque correcte, avec des produits plutôt bons, mais y a t'il d'autres modèles du genre dans la même catégorie de taille ?

C'est vrai que je n'ai pas pensé à acheter un modèle puis à changer le bracelet, cela a restreint mon choix. J'ai donc bien du mal à trouver un équivalent à cette Seiko.

J'ai peur que le modèle conseillé, la seiko "sport" soit trop chargée. C'est mon avis, je n'ai pas l'habitude des modèles homme.
Peut être que c'est dû à l'idée du chronographe et qu'il soit préférable d'abandonner cette idée pour taper dans des modèles plus simples visuellement parlant ?


Peut être une marque plutôt commerciale mais j'aime bien aussi les modèles Fossil, mais ils sont bien trop grands...
Revenir en haut Aller en bas
eliotrop
Membre super actif
eliotrop


Nombre de messages : 313
Localisation : Phare Ouest
Date d'inscription : 11/12/2011

Conseil achat montre homme Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat montre homme   Conseil achat montre homme EmptyLun 27 Nov 2017 - 10:44

Comme Jezza_06, le modèle 1963 chrono mécanique, top ! Du chinois certes, mais du bon !
J'en ai un depuis moult années, toujours au top !
Tu trouveras en plus un SAV parfait chez Julian Kampmann !

https://www.poljot24.de/en/seagull-1963s.html
Il est aussi sur eBay.

à voir !


Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Conseil achat montre homme Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat montre homme   Conseil achat montre homme EmptyLun 27 Nov 2017 - 11:23

Oriane a écrit:
Merci pour ta réponse.

Non non je n'ai pas trouvé. Le modèle "type" cité, la Seiko SDNC81P1, je ne la connais pas.
Il me semble que c'est une marque correcte, avec des produits plutôt bons, mais y a t'il d'autres modèles du genre dans la même catégorie de taille ?

C'est vrai que je n'ai pas pensé à acheter un modèle puis à changer le bracelet, cela a restreint mon choix. J'ai donc bien du mal à trouver un équivalent à cette Seiko.

J'ai peur que le modèle conseillé, la seiko "sport" soit trop chargée. C'est mon avis, je n'ai pas l'habitude des modèles homme.
Peut être que c'est dû à l'idée du chronographe et qu'il soit préférable d'abandonner cette idée pour taper dans des modèles plus simples visuellement parlant ?


Peut être une marque plutôt commerciale mais j'aime bien aussi les modèles Fossil, mais ils sont bien trop grands...

Un chrono, c'est (souvent) assez gros et surchargé (surtout dans ta gamme tarifaire).
Comme indiqué le solaire, c'est vraiment sympa.

Et si tu laisse tomber, tu auras vraiment un large choix. Dans tes critères de tarifs, en solaire par exemple Seiko et Citizen sont de très bonnes marques, des références même dans cette technologie. Seiko propose aussi une technologie Kinetic, qui est un mélange entre l'automatique et le quartz, c'est très bien aussi.

Essaye de regarder le choix proposé par ce site (fiable, mais attention, prévois d'ajouter 30% de plus au prix final, car achat hors Union Européenne):

Seiko solar: http://www.creationwatches.com/products/seiko-solar-273/index-1-3a.html
Seiko Kinetic: http://www.creationwatches.com/products/seiko-kinetic-68/index-1-3a.html
Citizen solaire: http://www.creationwatches.com/products/citizen-eco-drive-53/index-1-3a.html

Si je devais faire une petite sélection: http://www.creationwatches.com/products/citizen-titanium-219/citizen-eco-drive-super-titanium-bm7081-01e-bm7081-01-mens-watch-2424.html 40mm, Titane, Solaire, cadran travaillé, date par contre pas de bracelet métal.

la même cadran plus clair et bracelet métal: http://www.creationwatches.com/products/citizen-titanium-219/citizen-eco-drive-super-titanium-bm7081-51a-mens-watch-6465.html

http://www.creationwatches.com/products/citizen-stiletto-eco-drive-102/citizen-eco-drive-stiletto-ar1120-50f-mens-watch-6281.html
Plus habillé, plus petit 36mm, et très fine.

Bref, prend le temps de regarder, mais ça me parait une bonne piste à suivre. Ne te fie pas aux photos de Creation Watches, qui ne reflètent pas du tout la qualité des montres, prend la référence de la montre et regarde sur google image.

Evite Fossil & compagnie, des marques comme Seiko et Citizen sont bien plus qualitative.

Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Oriane
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2017

Conseil achat montre homme Empty
MessageSujet: montre   Conseil achat montre homme EmptyMar 28 Nov 2017 - 15:15

Rebonjour,

Donc... je poursuis ma recherche sur creationwatches sur vos conseils.
J'ai remarqué la Seiko Solar SNE407.
C'est une solaire, un poil plus grande que la sienne, à 37mm, à presque 40mm.
Je ne me rends pas compte, est ce vraiment important comme changement ?

Pensez vous qu'il s'agisse d'un achat convenable pour une première montre un peu plus sérieuse ?
Et le tarif est plus élevé que les Seiko repérée précédemment mais je vois déjà une différence au niveau du bracelet, en titane. Outre la différence avec l'acier classique, je ne comprends pas ce choix. Est ce plus solide, plus qualitatif ?

Dernière question, avez vous un avis sur la gamme seiko 5. Elles sont relativement à bas prix et souvent dans de petits formats, mais est ce correct ?

Merci à tous pour vos réponses précédentes. J'ai bien pris le temps d'étudier les gammes de Orient et Citizen, puis les solaires et kinetic sans vraiment trouver un modèle qui m'attire vraiment.

Bonne journée à tous


Dernière édition par Oriane le Mar 28 Nov 2017 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wingardium
Membre très actif
Wingardium


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2017

Conseil achat montre homme Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat montre homme   Conseil achat montre homme EmptyMar 28 Nov 2017 - 15:31

Seiko est une excellente marque. C'est une manufacture (c'est à dire qu'elle produit tout, pour schématiser). A ce prix, pose toi la question d'un mouvement mécanique plutôt qu'à quartz. Le supplément d'âme n'est pas négligeable (notamment au niveau du déplacement de la trotteuse).

Le titane a les même propriétés de résistance mécanique que l'acier classique (plus résistant que l'inox). Mais en plus il résiste à la corrosion et son poids et bien inférieur.

Enfin, tout le monde sur ce forum s'apporte à dire, témoignage à l'appui, que la gamme Seiko 5 est l'une des meilleures, sinon la meilleure, en terme de qualité sur ce créneau tarifaire.

N'hésite pas à regarder du coté de chez Orient, qui propose de très belles montres mécaniques.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Conseil achat montre homme Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat montre homme   Conseil achat montre homme EmptyMar 28 Nov 2017 - 15:40

Oriane a écrit:
Rebonjour,

Donc... je poursuis ma recherche sur creationwatches sur vos conseils.
J'ai remarqué la Seiko Solar SNE407.
C'est une solaire, un poil plus grande que la sienne, à 37mm, à presque 40mm.
Je ne me rends pas compte, est ce vraiment important comme changement ?

Pensez vous qu'il s'agisse d'un achat convenable pour une première montre un peu plus sérieuse ?
Et le tarif est plus élevé que les Seiko repérée précédemment mais je vois déjà une différence au niveau du bracelet, en titane. Outre la différence avec l'acier classique, je ne comprends pas ce choix. Est ce plus solide, plus qualitatif ?

Dernière question, avez vous un avis sur la gamme seiko 5. Elles sont relativement à bas prix et souvent dans de petits formats, mais est ce correct ?

Merci à tous pour vos réponses précédentes. J'ai bien pris le temps d'étudier les gammes de Orient et Citizen, puis les solaires et kinetic sans vraiment trouver un modèle qui m'attire vraiment.

Bonne journée à tous

Alors déjà Seiko c'est top qualité.
Ensuite, en dessous de 40mm peu de chance que ça fasse gros sur un homme (au dessus ça peut), à moins qu'il soit vraiment chétif.

Le titane coute plus cher que l'acier, n'a pas la même couleur (moins brillant) et surtout est plus léger. Du reste il reste rayable comme n'importe quelle montre, équivalent en acier "classique" (316L).

Honnêtement c'est une belle montre, pour un début. Classique, qui se porte aussi bien habillé que décontracté, et légère au poignet.

Les Seiko 5 sont très bien (j'en ai 2 moi même), mais ce sont des montres automatiques, donc moins précises, plus fragile, mais aussi avec plus de charme, DU MOMENT que ça l’intéresse un peu. Si il perçoit sa montre plus comme un bijou qu'autre chose, cette Seiko Solar est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Wingardium
Membre très actif
Wingardium


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2017

Conseil achat montre homme Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat montre homme   Conseil achat montre homme EmptyMar 28 Nov 2017 - 15:43

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Conseil achat montre homme Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat montre homme   Conseil achat montre homme EmptyMar 28 Nov 2017 - 18:19

Ce chrono que tu as trouvé est vraiment sympa je trouve, reste lisible et pas trop chargé.
Et il reste en 40mm semble t il, ce qui n'est plus la norme : beaucoup sont en 42/43... sans parler de plus.

L'idée des Seiko 5 est excellente, beaucoup de modèles automatiques à vil prix et, pour autant très sympa, fiables...

Attention à la ''1963'', je l'ai achetée sans la voir et il faut savoir que quasiment aucune photo du net, y compris ici, ne la montre telle qu'elle est affraid : champagne métallisée et non ivoire ou beige, franchement... faut aimer !
Je l'aime bien en tant qu' objet... mais je la porte quasiment jamais confiused

En short et tee shirt, l'été, ça va pas. En jeans déglingué et sweat, ça va pas... en costume, je t'en parle même pas... peut être avec du lin beige ?! What the fuck ?!?
Bref, c'est très très particulier et, bizarrement personne n'aborde ça dans les nombreux sujets la concernant...
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Conseil achat montre homme Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat montre homme   Conseil achat montre homme EmptyMar 28 Nov 2017 - 19:26

Euh, y'a quand même un aspect que tout le monde occulte : la dérive.
Non pas celle des continents, mais celle des montres.

Une montre à quartz dérivera de 2/3 secondes par mois.
Une montre mécanique (auto ou manuelle) peut dériver de 40 secondes par jour tout en étant dans les normes.

Alors, les dérives importantes de ce type sont relativement rares, OK, mais elles peuvent exister.
On est plus souvent dans les 10 secondes / jour.
Ça veut quand même dire qu'on gagne ou perd une minute par semaine.

Ce "manque de précision" peut rebuter un non initié/passionné et je trouve important de les avertir avant.

Après, quand on a l'habitude, ça fait partie de notre façon de vivre avec nos montres.
Et quel plaisir de sentir vivre ce petit bout de mécanique sur nos poignets, sentir la vibration infime du rotor qui remonte le mécanisme, le glissement quasi fluide de la trotteuse qui remplace ce disgracieux déplacement saccadé du quartz...
Revenir en haut Aller en bas
coco13
Membre Actif
coco13


Nombre de messages : 134
Age : 48
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 07/08/2017

Conseil achat montre homme Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat montre homme   Conseil achat montre homme EmptyMar 28 Nov 2017 - 19:53

http://www.creationwatches.com/products/seiko-chronograph-watches-63/seiko-solar-alarm-chronograph-ssc081-ssc081p1-ssc081p-mens-watch-4470.html?zenid=g7f4tja0fd2tv3vtac6vnaph86


Elle top thumleft



Conseil achat montre homme Img_1817


Revenir en haut Aller en bas
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

Conseil achat montre homme Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat montre homme   Conseil achat montre homme EmptyMar 28 Nov 2017 - 20:41

Frollo a écrit:

En short et tee shirt, l'été,  ça va pas. En jeans déglingué et sweat, ça  va pas... en costume, je t'en parle même pas... peut être avec du lin beige ?! What the fuck ?!?
Bref, c'est très très particulier et, bizarrement personne n'aborde ça dans les nombreux sujets la concernant...

mmm, je suis pas d'accord sur ce point ... je trouve au contraire qu'elle est suffisamment discrète et élégante pour aller avec un peu tout, du moment qu'on lui met le bon bracelet.

Pour moi, pour l'instant, c'est la montre du week-end (toujours sur son Nato kaki bas de gamme, pas eu le temps de chercher ailleurs) et je lui trouve un charme fou, avec des reflets de cadran super intéressant. Je me suis même fait à sa petite couronne pour la remonter tous les matins (pas besoin, réserve énorme de 49h mesurée, mais pour le plaisir). Après, les goûts et les couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1497
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 03/05/2017

Conseil achat montre homme Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat montre homme   Conseil achat montre homme EmptyMar 28 Nov 2017 - 22:17

D'accord avec toi, elle va avec pratiquement tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
Oriane
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2017

Conseil achat montre homme Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat montre homme   Conseil achat montre homme EmptyMer 29 Nov 2017 - 15:22

Noooon ! La Seiko solar est sold out !
Malheur !
Savez vous si cela est réapprovisionné régulièrement ? Au même prix ?


merci à coco13 pour la suggestion, je trouve malheureusement ce modèle un peu chargé...


Me voilà déprimée... pale
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Conseil achat montre homme Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat montre homme   Conseil achat montre homme EmptyMer 29 Nov 2017 - 15:30

Les réapprovisionnements sont totalement aléatoires/inconnus.

Ici: https://www.jomashop.com/seiko-solar-mens-watch-sne215.html
modèle assez proche avec le cadran noir/gris en stock (acier pas titane), dans ton budget.

Site également fiable, mais toujours hors union européenne donc 30% à rajouter sur le prix final Wink


Tu as vu: https://www.relojesdemoda.com/product_info.php/montre-seiko-solar-sne407p1-p-87197
Disponible ici, logiquement pas de frais de douanes car provenance espagnole il me semble, je ne connais pas spécialement la fiabilité ou non de ce site, mais parfois des FAMeurs en parlent ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Conseil achat montre homme Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat montre homme   Conseil achat montre homme EmptyMer 29 Nov 2017 - 20:51

Oriane a écrit:
Noooon ! La Seiko solar est sold out !
Malheur !
Savez vous si cela est réapprovisionné régulièrement ? Au même prix ?


merci à coco13 pour la suggestion, je trouve malheureusement ce modèle un peu chargé...


Me voilà déprimée... pale

Euh... laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2017

Conseil achat montre homme Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat montre homme   Conseil achat montre homme EmptyJeu 30 Nov 2017 - 8:12

Frollo a écrit:


Euh... laquelle ?


La Seiko Solar SNE407
mais je ne peux pas mettre de lien :/
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Conseil achat montre homme Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat montre homme   Conseil achat montre homme EmptyJeu 30 Nov 2017 - 9:41

tu as quand même vu mon lien ou elle est stock ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Oriane
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2017

Conseil achat montre homme Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat montre homme   Conseil achat montre homme EmptyJeu 30 Nov 2017 - 9:48

Jezza_06 a écrit:
tu as quand même vu mon lien ou elle est stock ?

Oui merci Jezza, elle a juste 100 € de différence avec creationwatches. Je vais voir si vraiment je ne trouve pas d'autre modèle avant de me lancer !
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2017

Conseil achat montre homme Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat montre homme   Conseil achat montre homme EmptyJeu 30 Nov 2017 - 9:55

Jezza_06 a écrit:
tu as quand même vu mon lien ou elle est stock ?
Quant à la solar black, je me tate, j'y suis retournée et le tarif + le modèle semble correspondre aux critères ! Merci Jezza
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Conseil achat montre homme Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat montre homme   Conseil achat montre homme EmptyJeu 30 Nov 2017 - 10:03

Oriane a écrit:


Oui merci Jezza, elle a juste 100 € de différence avec creationwatches. Je vais voir si vraiment je ne trouve pas d'autre modèle avant de me lancer !

Non tu fais erreur.

Creation Watches: Price: €142  + 30% de tva/douane (achat hors UE)= 185€ environ.

Sur mon lien elle est à 204€, site de vente espagnole, donc pas de taxation particulière (autre que les frais de port classique j'imagine): donc tu as un écart de 19€ environ + frais de port...

Je trouve pas ça cher payé, pour avoir le modèle désiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Oriane
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2017

Conseil achat montre homme Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat montre homme   Conseil achat montre homme EmptyJeu 30 Nov 2017 - 10:06

Jezza_06 a écrit:


Non tu fais erreur.

Creation Watches: Price: €142  + 30% de tva/douane (achat hors UE)= 185€ environ.

Sur mon lien elle est à 204€, site de vente espagnole, donc pas de taxation particulière (autre que les frais de port classique j'imagine): donc tu as un écart de 19€ environ + frais de port...

Je trouve pas ça cher payé, pour avoir le modèle désiré Wink

C'est encore plus clair dit comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Conseil achat montre homme Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat montre homme   Conseil achat montre homme EmptyJeu 30 Nov 2017 - 10:22

Jezza_06 a écrit:


Non tu fais erreur.

Creation Watches: [b]Price: €142  + 30% de tva/douane (achat hors UE)= 185€ environ.[/b]

Sur mon lien elle est à 204€, site de vente espagnole, donc pas de taxation particulière (autre que les frais de port classique j'imagine): donc tu as un écart de 19€ environ + frais de port...

Je trouve pas ça cher payé, pour avoir le modèle désiré Wink

Oriane a écrit:
C'est encore plus clair dit comme ca !

Hop hop hop ... tu oublies les "frais de dossier" que prennent DHL, Fedex et autres ... qui se montent à une trentaine d'euros.
Donc 185 + 30 = 215€ minimum ....
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2017

Conseil achat montre homme Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat montre homme   Conseil achat montre homme EmptyJeu 30 Nov 2017 - 10:37

Jezza_06 a écrit:


Non tu fais erreur.

Creation Watches: Price: €142  + 30% de tva/douane (achat hors UE)= 185€ environ.

Sur mon lien elle est à 204€, site de vente espagnole, donc pas de taxation particulière (autre que les frais de port classique j'imagine): donc tu as un écart de 19€ environ + frais de port...

Je trouve pas ça cher payé, pour avoir le modèle désiré Wink

Heu ! Soit ils viennent de changer leur prix soit tu t'es fourvoyé en visualisant la page mais la montre est à 247 € ou je me trompe ?

affraid


Quid de la SEIKO Solar Black SNE215 sur jomashop du coup...
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil achat montre homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat d'une première montre homme avec un petit budget
» Conseil achat montre
» Conseil d'achat montre
» Conseil achat montre
» Conseil achat montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: