FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 premier achat Panerai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stefanaix
Pilier du forum
stefanaix


Nombre de messages : 1987
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2006

panerai - premier achat Panerai Empty
MessageSujet: premier achat Panerai   panerai - premier achat Panerai EmptyDim 12 Aoû - 8:47

bonsoir,

pouvez vous m'aider? quid 2
Je souhaiterais savoir si il est encore possible de trouver une PAM 125 année 2002 neuve en vente chez un horloger... Question Question
En fait je n'aime pas les power réserve en vente actuellement (graduations entre chaque index ainsi que le fond noir trop sobre au niveau de la trotteuse des secondes et de la réserve de marche) en sachant que je veux un bracelet cuir.
Dans le cas contraire je pense me "rabattre" sur une PAM 104....
Merci pour votre aide précieuse!

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
hendpton
Animateur
hendpton


Nombre de messages : 951
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

panerai - premier achat Panerai Empty
MessageSujet: Re: premier achat Panerai   panerai - premier achat Panerai EmptyDim 12 Aoû - 10:17

Vu la quantité de montres pour chaque série, tu n'as à priori aucune chance d'en trouver une neuve en magasin. Tu peux en revanche en trouver une sur le marché de l'occas, qui aura été bichoné par son ancien proprio.
Le plus simple est d'aller sur les annonces Paneristi http://www.network54.com/Forum/353390/ C'est un forum de passionnés de la marque, avec un peu de persévérence tu devrais trouver.
Sur une 104 tu auras le même problème de sobriété que sur une 90, mais c'est un bon choix aussi (d'ailleurs je ne vois pas trop l'intérêt d'une indication de RDM sur une automatique).


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefanaix
Pilier du forum
stefanaix


Nombre de messages : 1987
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2006

panerai - premier achat Panerai Empty
MessageSujet: Re: premier achat Panerai   panerai - premier achat Panerai EmptyLun 13 Aoû - 1:34

merci pour ta réponse!

Je vais consulter ce forum de passionnés!
Revenir en haut Aller en bas
 
premier achat Panerai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier post, pour premier achat !
» premier achat sur ebay premier deboire
» Premier pas et premier achat horlogers
» Premier achat
» Premier Achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: