FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le COSC en 2004

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le COSC en 2004 Empty
MessageSujet: Le COSC en 2004   Le COSC en 2004 EmptyLun 26 Sep 2005 - 16:30

Le COSC en 2004 2004_cosc

C'est Villerville qui a relevé ce chiffre chez les voisins et l'info provient du site de Chuck Maddox.

La progression de Zénith de + 3 % démontre l'évolution des ventes .
Pour Rolex c'est stable mais par rapport à 2003 Omega descend de 8% ce qui confirme les chiffres difficiles annoncés par Swatch Group l'an passé.

J'espère que Villerville ne m'en voudra pas . Mad

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
villerville
Membre super actif
villerville


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 08/06/2005

Le COSC en 2004 Empty
MessageSujet: Re: Le COSC en 2004   Le COSC en 2004 EmptyLun 26 Sep 2005 - 18:03

Bien au contraire, j'ai trop la flème de poster deux fois la même chose Laughing et nombre de visiteurs ici ont aussi leurs habitudes à côté, donc aucun problème.

Mais ces chiffres (seuls éléments vraiment incontestables dans ce monde de trompe l'oeil qu'est l'horlogerie) révèlent autant les stratégies que les situations réelles.
Par exemple, Patek disparaît du classement alors qu'en 2000, il y figurait en bonne place. Les manufactures font plus appel à leurs propres tests qu'au cosc (cf mon post sur JLC).
En revanche, la baisse du nombre de mouvements coscés pour Ebel reflète bien la difficulté majeure dans laquelle se trouve la maison.

Et si Zen le permet, un petit lien à côté pour voir les autres évolutions : http://www.f24.parsimony.net/forum57818/messages/185548.htm

Bien amicalement,

V.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le COSC en 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse du nombre de montres certifiées COSC en 2004
» Le COSC Expliqué par le COSC ...Normes, conditions...
» L'annuel des montres 2004 gratos en ligne
» Le Beaujolais Nouveau 2005 est bien meilleur que le 2004.
» oris en or centennale 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: