FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski

Aller en bas 
+30
PHIL71
Mick13
Manivel
lolo4529
LUDOSTER
Amphibia110
jean
JJLH
py3.14
Zac Ryan
pylazy
igricheff
Bubba
mikado93
PATNATRY
Subta
FranZois
kiecherb
mentor
jc221173
GMT
DUF
jet75
steph9288
nicodebogota
keanu666
dm
Bacalhaueiro
Jonpi
ZEN
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mentor
Animateur
mentor


Nombre de messages : 864
Age : 41
Localisation : Dans une maison
Date d'inscription : 29/12/2016

Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski   Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 EmptyMar 06 Fév 2018, 22:47

pas de nouvelles kiecherb ?changement ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/misterlipsterwatch/
jean
Animateur



Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 27/10/2006

Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski   Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 EmptyDim 08 Avr 2018, 21:14

Bonjour à tous,

Hier, je suis tombé par hasard sur la réédition de la LIP Nautic Ski que je ne connaissais pas.

J'ai donc creusé un peu le sujet et je suis tombé sur ces deux modèles qui semblent absolument identiques hormis l'inscription "Verre Saphir" sur le cadran (la première version semble également être livrée avec un deuxième bracelet Nato Bleu au lieu d'un cuir perforé).

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur les différences entre ces deux modèles ? Est-ce 2 rééditions différentes ?

Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 Lip_110
Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 Lip_210


Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
mentor
Animateur
mentor


Nombre de messages : 864
Age : 41
Localisation : Dans une maison
Date d'inscription : 29/12/2016

Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski   Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 EmptySam 14 Avr 2018, 13:15

sur le site LIP vous pouvez trouver la version avec bracelet tropic et cuir perforé chez ocarat ils proposent la montre avec un tropic et nato

personnellement le bracelet LIP en cuir n'est pas top !! le tropic est parfaitement réalisé je le trouve très sympa.
Je vous conseille vivement la combinaison Tropic et nato !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/misterlipsterwatch/
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15767
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski   Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 EmptyLun 21 Mai 2018, 11:12

Je confirme que le bracelet cuir fait vraiment cheap Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski   Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2018, 08:56

Bientôt 6 mois et je crois que je ne vais pas la garder. La couronne est toujours aussi difficile à revisser et donc impossible de la serrer pour assurer l'étanchéité. J'ai essayé, j'ai perdu. La montre est sympa mais il reste à traiter la qualité. Dommage car j'aimais bien l'idée mais ce n'est pas améliorable. Pleure 2  J'abandonne et recommande à tout acheteur de vérifier avant l'achat mais j'en ai testé d'autres et c'est pareil y compris pour des toutes récentes. LIP va devoir s'entrainer à contrôler ce qui sort des ateliers.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15767
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski   Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2018, 14:25

Bizarre la mienne est un peu dure mais rien de méchant et elle est belle et bien étanche. 
Tu vas avoir du mal à la vendre à quelqu’un du forum avec ce que tu viens de dire Zen WinkMr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski   Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2018, 23:41

Attention placement de produit merdique!!

Vu cet aprem dans le clip (naze) d'un chanteur (mauvais), le placement de produit de Lip et de cette magnifique Nautic Ski rarissime à ... cadran inversé pour que le gland qui veut trop ressembler à Kendji puisse savoir la marque de la montre... la marque oui, mais pas l'heure vu que la trotteuse ne bouge pas... et oui, dans la vie, de Kendji, il est toujours 10h07!

Mais bon, il doit demander l'heure aux gens qu'il croise car lui, il peut pas lire l'heure a l'envers...

Sans déconner... comment peut-on communiquer sur Eric Tabarly puis sortir... ça!!!!
(bon de toute façon, la premiere reedition etait belle mais prenait l'eau, la deuxieme a l'air etanche, mais ne ressemble plus trop a l'ancienne avec ses index vert petard)

ca a meme du etre fait à l'arrache vu a quel point rien n'est centré...

Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 Watch10


A quand la nouvelle General De Gaulle au poignet d'une actrice de films de b**les...
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski   Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2018, 12:41

Tabarly est quelqu’un dont le nom parle aux personnes d’un certaine âge ou ceux qui aime la navigation/la mer, il est mort en 1998 donc ça ne parlera pas à toute les cibles... Ce dernier placement produit permettra d’avoir une certaine visibilité auprès d’un public en partie jeune et au delà puisque cet artiste est populaire auprès d’une tranche sans doute assez varié de la population. L’heure ne bouge et ainsi la marque est bien identifiable, c’est un peu le but... tout comme le cadran inversé... 

Je ne trouve pas la démarche mauvaise, moi j’ai encore l’image de la montre offerte quand on prenait un abonnement à un magazine...
Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski   Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2018, 13:40

ils auraient a mon sens mieux fait de lui filer un autre modele... plus contemporain... ils ont assez de montres dans la collection pour lui filer un truc moins "heritage"
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 12/01/2018

Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski   Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2018, 13:44

Non mais c'est clairement la loose puis c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15767
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski   Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2018, 14:29

La lose tu veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 12/01/2018

Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski   Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2018, 14:33

jc221173 a écrit:
La lose tu veux dire...
 non non.. La loose.
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15767
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski   Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2018, 14:36

To lose en anglais pas loose. Loose veut dire ample Chinois
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 12/01/2018

Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski   Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2018, 14:40

jc221173 a écrit:
To lose en anglais pas loose. Loose veut dire ample Chinois

C'est la lose, ba évidement. C'est ce que je viens de dire... 









clown
Revenir en haut Aller en bas
mentor
Animateur
mentor


Nombre de messages : 864
Age : 41
Localisation : Dans une maison
Date d'inscription : 29/12/2016

Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski   Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2018, 15:56

à mon avis le public de Kendji n'est pas trop concerné par les montres en général !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/misterlipsterwatch/
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 12/01/2018

Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski   Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2018, 20:10

mentor a écrit:
à mon avis le public de Kendji n'est pas trop concerné par les montres en général !!!
Si, mais plus par le full gold  clown
Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski   Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2018, 23:03

A mon avis, le public de ce mec ne sait pas lire l'heure...

Sinon, franchement, la je comprends pas le marketing Lip... il n'en font la pub nulle part et je ne suis pas sur qu'une personne normalement constituée ne remarque sa montre, ni laquelle c'est, ni meme qu'elle est a l'envers...

Deja que moi meme je n'ai pas compris que j'ai reussi a supporter cette musique plus de 3 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski   Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2018, 21:27

bon ben merci, tout est dit, je passe mon chemin....
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski   Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2018, 21:35

De toutes façons, la boite est bourrée de défauts. La couronne ne se revisse pas et l’étanchéite ne peut être assurée. Montre à déconseiller au final. LIP ne maîtrise pas la qualité ... Dommage.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski   Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2018, 10:54

ZEN a écrit:
LIP ne maîtrise pas la qualité ... 


...ou s'en contrefout?  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Mick13
Membre Actif



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/01/2021

Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski   Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 EmptyLun 16 Aoû 2021, 19:44

Cette réédition est pas mal, je trouve. Par contre, pour le bracelet, moi non plus je n'y ai pas trouvé mon compte. 
Du coup j'y ai mis ma sauce Bracelet toile et boucle déployante lip 

Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 Img_2421

Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 Img_2422

Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 Img_2112
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1315
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski   Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2021, 07:38

Bonjour à tous ,

j'étais allé voir ce modèle en boutique et franchement à 500 € il ne supporte pas la comparaison en qualité de fabrication et finition avec des Japonaises affichées moitié prix ...

comme c'est un modèle sorti dans mon enfance , je souhaitais quand même acheter cette réédition,j'en ai trouvé une à 200€ sur LBC en très bon état avec boite et papiers pas loin de chez moi, et cela me va bien ... par contre je n'ai jamais eu aucun souci pour dévisser/revisser la couronne, pas plus que sur mes autres montres dont la couronne est vissée... depuis deux ans en ma possession, RAS elle tourne bien ...Wink

Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 Lip_na11
Revenir en haut Aller en bas
Fredo75
Animateur
Fredo75


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 11/06/2021

Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski   Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2021, 21:55

PHIL71 a écrit:
Bonjour à tous ,

j'étais allé voir ce modèle en boutique et franchement à 500 € il ne supporte pas la comparaison en qualité de fabrication et finition avec des Japonaises affichées moitié prix ...



Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 Lip_na11
J’ai l’avis inverse: c’est une alternative très correcte, et singulière  (à tous les niveaux)….comme quoi… Wink
Revenir en haut Aller en bas
JazzAndSoul
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2018

Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski   Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 EmptySam 13 Nov 2021, 11:55

Bonjour, je déterre le sujet car j'aurais une question relativement bête... En effet je suis possesseur depuis ce matin d'une lip Nautic-ski, j'ai réglé la date et l'heure. Se pose maintenant le problème de visage du bouton qui règle cette heure et cette date, comment faut-il procéder ? En effet en position 0 ce dernier, si je tente de le visser, ne fait que remonter la montre mais ne se visse pas.
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne de novice je lui en serais très reconnaissant !

Belle journée à vous
Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
Tithuba
Membre Actif
Tithuba


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Jura (Bourgogne-Franche Comté)
Date d'inscription : 23/01/2021

Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski   Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski - Page 5 EmptySam 13 Nov 2021, 13:13

Salut Thibaut salut
Tu dois pousser la couronne de réglage et visser en même temps.
Surtout ne pas forcer ça va tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zenith ChronoMaster Open
» La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre
» La réédition de la LIP Nautic Ski
» Ca commence la semaine dernière
» Réédition de la LIP Nautic Ski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: