FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Ma première Triton subphotique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oli32
Membre très actif

MessageSujet: Re: Ma première Triton subphotique   Lun 18 Déc - 2:43

Elle est quand même très très belle cette Triton! Bravo !!

C'est sympa d'avoir pu demander un cadran personnalisé. Est-ce une option ouverte à tous et si oui peut-on avoir une idée du surcoût pour un cadran custom?

Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Ma première Triton subphotique   Lun 18 Déc - 4:20

Oli32 a écrit:

C'est sympa d'avoir pu demander un cadran personnalisé. Est-ce une option ouverte à tous et si oui peut-on avoir une idée du surcoût pour un cadran custom?

Oui je pense que l'on peut faire la demande d'un cadran différent de ceux proposés , du moment qu'il soit réalisable . C'est même indiqué sur le site Triton . En ce qui me concerne j'avais l'envie d'un cadran spécial mais ce n'était pas possible ...
herge81
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Ma première Triton subphotique   Lun 18 Déc - 5:04

Séance baptême de plongée pour le fun (j'ai le niveau 1) dans une piscine ce week end suite à un événement spécial et le type qui m'accompagnait avait une Seiko marinemaster, il a flashé sur ma Triton bravohap On était équipé de bouteilles spirotechnique en plus donc la combinaison parfaite...
Un vrai régal sous l'eau, une meilleure lisibilité que ma seadweller à mes yeux.
jwhy
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Ma première Triton subphotique   Lun 18 Déc - 6:03

herge81 a écrit:
Séance baptême de plongée pour le fun (j'ai le niveau 1) dans une piscine ce week end suite à un événement spécial et le type qui m'accompagnait avait une Seiko marinemaster, il a flashé sur ma Triton bravohap On était équipé de bouteilles spirotechnique en plus donc la combinaison parfaite...
Un vrai régal sous l'eau, une meilleure lisibilité que ma seadweller à mes yeux.

Très bonne nouvelle !! super !!
PAM287
Membre Actif

MessageSujet: Re: Ma première Triton subphotique   Lun 18 Déc - 6:42

Oli32 a écrit:

Yes comme @jwhy a pu te répondre, le cadran personnalisé est ouvert et possible pour tous dans la mesure du possible Wink
Pour la petite histoire, j'avais voulu au départ un fond crème mais JS n'était pas en phase avec cette idée, alors aimant le vert... il m'a dit laisse moi faire.

C'est à mon sens la meilleure personne qui pourra te diriger sur ce qui est faisable ou non.
On verra les nouveautés, mais je pense rester sur l'idée de personnaliser la montre si il y a une seconde.

En fait après cette première difficile de resister à penser que cela va s'arrêter là.

Oli32
Membre très actif

MessageSujet: Re: Ma première Triton subphotique   Lun 18 Déc - 7:05

Merci à vous 2 pour vos réponses sur la personnalisation Chinois

J’ai lu dans l’article de ton blog que la marque avait pour projet de sortir un modèle dans le « style Genta ». Je me réjouis de voir ça. Ont-ils déjà évoqué un planning pour la présentation?
PAM287
Membre Actif

MessageSujet: Re: Ma première Triton subphotique   Lun 18 Déc - 8:58

Oli32 a écrit:
Merci à vous 2 pour vos réponses sur la personnalisation  Chinois

J’ai lu dans l’article de ton blog que la marque avait pour projet de sortir un modèle dans le « style Genta ». Je me réjouis de voir ça. Ont-ils déjà évoqué un planning pour la présentation?

Visiblement JS planche sur le sujet bravohap mais plutôt sur un style bien Triton.
benman
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Ma première Triton subphotique   Lun 18 Déc - 23:58

Je prends seulement connaissance cette présentation et toutes mes félicitations pour l'acquisition de cette Triton "unique" ! Bulles
Pour ma part je tourne autour depuis plus d'un an. Aucune fausse note, que du bon, loin devant la ZRC avec la quelle on la compare (à tort d'ailleurs). Pour le moment seul le prix me freine un peu mais je pense cependant rejoindre le club courant 2018... flower

Dernière édition par benman le Mar 19 Déc - 0:22, édité 1 fois
herge81
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Ma première Triton subphotique   Mar 19 Déc - 0:07

benman a écrit:
Je prends seulement connaissance cette présentation et toutes mes félicitations pour l'acquisition de cette Triton "unique" ! Bulles
Pour ma part je tourne autour depuis plus d'un an. Aucune fausse note, que du bon, loin devant la ZRC avec la quelle on la compare (à tort d'ailleurs). Pour le moment seul le prix me freine un peu mais je pense cempendant rejoindre le club courant 2018... flower

Top, tu ne le regretteras pas ! Pour l'instant, c'est ma montre coup de cœur.
C'est vrai que comparer la Triton et la ZRC est une erreur, à part le fait de ressusciter 2 marques anciennes, la comparaison s'arrête là, ce sont 2 produits bien distincts qui du coup répondent à des clients différents donc c'est pas plus mal...
PAM287
Membre Actif

MessageSujet: Re: Ma première Triton subphotique   Mar 19 Déc - 2:44

benman a écrit:
Pour ma part je tourne autour depuis plus d'un an. Aucune fausse note, que du bon, loin devant la ZRC avec la quelle on la compare (à tort d'ailleurs). Pour le moment seul le prix me freine un peu mais je pense cependant rejoindre le club courant 2018... flower

Merci pour ton retour.
En fait merci pour vos retours, cela me fait très plaisir.

Sans trop insister sur le sujet, en fait je n'étais pas connaisseur de triton, il y a quelques mois et encore moins de ZRC.
Les réseaux font que tout va plus vite et en suivant avec grand intérêt Christophe @asfrag ... je tombe de suite sous le charme de cette triton.
Alors dans un premier temps, c'est comme quand je suis fasse à mes tissus... la bleu? la verte? non la bleu? .... et finalement je craque sur une pièce unique.

Je peux t'assurer que c'est un coût pour moi et surtout dans cette dernière année... mais en fait tu passes rapidement outre une fois que tu as la triton au poignet. Je comprends cependant que le budget est élevé mais beaucoup plus justifié que certaines autres enseignes.

N'hésite pas à nous rejoindre, le coup de coeur (comme dit par herge81) il ne s'explique pas Smile

Ma première Triton subphotique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2