FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 sites de confiance

Aller en bas 
+20
Jezza_06
Aeromariner
vyxou
radiomir
jpc42
py3.14
Mirdwen
Frollo
Dromaludaire
Balibran
Tristan31
jeanbat 31
FLeuh
Pierre-Yves
Blinis
Hawk
IronMan
Ganesh
osswald
Lise0
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dromaludaire
Animateur
Dromaludaire


Nombre de messages : 1040
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2016

creationwatches - sites de confiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2017, 20:50


PS : le modèle d'Orient (avec les aiguilles bleues) proposé par Frollo est à mon avis le meilleur compromis entre le bon goût et tes critères.
Revenir en haut Aller en bas
Lise0
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : 17300 rochefort
Date d'inscription : 28/11/2017

creationwatches - sites de confiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2017, 20:56

frollo l'orient que tu as mis en photo est superbe mais je me repete encore pas de bracelet métal!!!!! lol
euh nan il est pas bucheron... au contraire, il fait du S, oui oui a 25 ans... pas de cris d'orfraie svp quand je suis allée voir la fossil sa taille ne choquait pas sur le poignet d'une femme donc... ce que je trouve enorme c'est certaines casio genre g shock, on dirait des montres de robot pour les enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Lise0
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : 17300 rochefort
Date d'inscription : 28/11/2017

creationwatches - sites de confiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2017, 20:57

comment on met une photo ici? sans qu'elle soit hébergée? je veux bien mettre une photo de mon fils mais pas que vous la gardiez lol
Revenir en haut Aller en bas
Lise0
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : 17300 rochefort
Date d'inscription : 28/11/2017

creationwatches - sites de confiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2017, 21:00

dromadulaire le modele que tu as mis est celui que j'ai choisit mais dans une autre couleur, faut suivre lol (quoique sans suivre tu as trouvé la bonne) quand a vos gouts les zamis je ne vous connais pas assez pour vous offrir une montre elle n'est pas pour vous Spliform
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

creationwatches - sites de confiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2017, 21:02

Lise0 a écrit:
frollo l'orient que tu as mis en photo est superbe mais je me repete encore pas de bracelet métal!!!!! lol
euh nan il est pas bucheron... au contraire, il fait du S, oui oui a 25 ans... pas de cris d'orfraie svp quand je suis allée voir la fossil sa taille ne choquait pas sur le poignet d'une femme donc... ce que je trouve enorme c'est certaines casio genre g shock, on dirait des montres de robot pour les enfants.


Bah une bonne canicule et on en reparle Mr. Green
Sinon, bah tu trouves un cuir sympa tout près de chez toi et le vendeur te le monte Smile

Tu m'étonnes que la taille choquait pas... une fois que t'as posé ton regard là dessus... plus rien ne choque ! affraid creationwatches - sites de confiance - Page 3 Blunt_gi

Euh... non, c'est pas snapchat ici, tu mets pas la photo de ton fils ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dromaludaire
Animateur
Dromaludaire


Nombre de messages : 1040
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2016

creationwatches - sites de confiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2017, 21:06

Lise0 a écrit:
dromadulaire le modele que tu as mis est celui que j'ai choisit mais dans une autre couleur, faut suivre lol (quoique sans suivre tu as trouvé la bonne) quand a vos gouts les zamis je ne vous connais pas assez pour vous offrir une montre elle n'est pas pour vous Spliform

Euh non..et cette fois-ci, j'ai suivi creationwatches - sites de confiance - Page 3 Blunt_gi

Dans ce que je propose, le cadran de phase de lune est inversée par rapport à ton modèle. Le tien semble épuisé (mais je peux me tromper), d'où ma proposition.

Voici d'ailleurs une comparaison des deux dans la même vidéo

Revenir en haut Aller en bas
Lise0
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : 17300 rochefort
Date d'inscription : 28/11/2017

creationwatches - sites de confiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2017, 21:08

je me sers pas de snapchat je sais meme pas comment ca marche, c'etait pour le look. j'y ai pensé a faire changé le bracelet mais c'est possible sur toutes les montres?

ps : j'ai pas compris le coup de la canicule. et non je suis pas blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Lise0
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : 17300 rochefort
Date d'inscription : 28/11/2017

creationwatches - sites de confiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2017, 21:09

je la trouve trop triste en blanc, et personne m'a repondu (deux fois j'ai demandé) est ce que pour vous une montre bleue comme dans la video c'est dur a porter?
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

creationwatches - sites de confiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2017, 21:12

Lise0 a écrit:
je la trouve trop triste en blanc, et personne m'a repondu (deux fois j'ai demandé) est ce que pour vous une montre bleue comme dans la video c'est dur a porter?
moi j'aime beaucoup les montres a fond bleue, et d'ailleurs j'en ai une. Maintenant y'a pas que la couleur qui compte, certaines seront moches a mes yeux, d'autres seront superbes dans d'autres couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Dromaludaire
Animateur
Dromaludaire


Nombre de messages : 1040
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2016

creationwatches - sites de confiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2017, 21:19

Lise0 a écrit:
est ce que pour vous une montre bleue comme dans la video c'est dur a porter?

Non, pas spécialement (même si j'ai revendue celle que j'avais en bleu anthracite). L'association avec des bracelets cuirs est un peu plus délicate (mariage des tons), mais il y a plein d'exemples d'associations très heureuses sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lise0
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : 17300 rochefort
Date d'inscription : 28/11/2017

creationwatches - sites de confiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2017, 21:26

yep j'ai fait une photo floutée, il est jeune n'oubliez pas il est jeuuuuuuuuune lol,créatif, extraverti, chic ce qu'il faut voili voilou

creationwatches - sites de confiance - Page 3 Tommy_11
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

creationwatches - sites de confiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2017, 23:47

La maman trop fière creationwatches - sites de confiance - Page 3 Blunt_gi

On ne voit ni sa carrure, ni son poignet, par contre le milk shake thumright

Allez, trendy-chic, je dirais Orient Bambino V4:
creationwatches - sites de confiance - Page 3 Img_0913
crédit: vintage76
creationwatches - sites de confiance - Page 3 Img_0912
crédit: vintage76
Revenir en haut Aller en bas
FLeuh
Membre Actif
FLeuh


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/12/2017

creationwatches - sites de confiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2017, 23:50

Il a l'air d'avoir un poignet assez fin nan ? Avec l'ombre pas évident Incompréhensible
La Orient Bambino est trop belle et rentre dans la case du style en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
vyxou
Animateur
vyxou


Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2017

creationwatches - sites de confiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2017, 00:07

Et pourquoi pas la gamme au-dessus pour pas beaucoup plus cher  creationwatches - sites de confiance - Page 3 Blunt_gi J'ai pas vu le budget max désolé si je suis HS  confiused
creationwatches - sites de confiance - Page 3 SAF02003W0_MED

Bon c'est un bracelet acier mais cela vaut peut etre le coup de le changer...

Sinon:
creationwatches - sites de confiance - Page 3 SEL09003D0_MED
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

creationwatches - sites de confiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2017, 00:14

Je l'ai proposé la Bambino mais je n'ai eu aucun retour Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

creationwatches - sites de confiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2017, 00:19

Manquait la photo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

creationwatches - sites de confiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2017, 08:05

Perso, j'aime bien les Sun&Moon : je leur trouve un coté atypique que j'affectionne (et cette fond bleu passe très bien) ...
Mais la proposition de Radiomir/Blinis est surement plus intemporelle / passe-partout / moins risquée en terme de style pour un jeune homme : elle ira aussi bien avec un T-shirt qu'avec un costume.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

creationwatches - sites de confiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2017, 09:41

Je suis aussi séduit par les Sun And Moon, je les trouve originales.

Dans tout les cas avec Orient on est plus souvent agréablement surpris à la réception que l’inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Lise0
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : 17300 rochefort
Date d'inscription : 28/11/2017

creationwatches - sites de confiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2017, 19:16

coucou merci a tous pour vos propositions, je vous jure que j'ai tout lu (hein blinis?)  j'avoue que mon cerveau bug mdr mais chui comme ca quand je dois acheter quelque chose c'est dingue je cherche pendant des semaines, et la c'est pire c'est pas pour moi. j'ai envoyé un texto a mon fils pour en parler avec lui mais j'ai pas eu de réponse, il bosse beaucoup donc je vais continuer a regarder. j'ai fait une tite pause de 24h histoire de reposer ma tete lol.

la bambino j'ai vu un modele sympa mais pas celui la. en fait j'ai pas envie d'un modele trop simple, sauf s'il me le demande. de toute facons je vous dirais ce que finalement il aura c'est promis!

quand a orient vous pourriez etre surpris... j'ai vu des modeles affreux mais pas beaucoup. le dernier qui m'a plu je l'ai trouvé sur amazon mais je crois qu'elle n'existe plus en france, quand je tape le modele sur google, je n'ai pas de resultat francais a part amazon, la voila

https://www.amazon.fr/Orient-FUX00008Y0-fux00008y0/dp/B00YXF1WE6/ref=sr_1_121?s=watch&ie=UTF8&qid=1513029114&sr=1-121&nodeID=10143459031&psd=1&keywords=orient


creationwatches - sites de confiance - Page 3 C27c2110
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

creationwatches - sites de confiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2017, 19:42

Objectivement, une Orient à quartz à 200 balles, c'est pas le coup de l'année.
Je dois être trop vieux pour comprendre le trendy-chic en plus... Mr. Green
Reste que 42 de diamètre, même avec des cornes courtes, sur un poignet d'environ 16 (je peux me tromper, c'est plus facile les ''bonnets'' que les poignets), pour le côté trendy, je ne sais pas mais on repassera pour le côté ''chic'' Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lise0
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : 17300 rochefort
Date d'inscription : 28/11/2017

creationwatches - sites de confiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2017, 20:02

ah oui oui le coté chic n'y est pas la, pas sur toutes les montres que je regarde, c'est vrai. et en meme temps c'est ce qui lui irait le mieux. je sais bien que vous n'aimez pas mais ce n'est pas moche non plus ( je me reconnais cette qualité j'ai généralement bon gout) et j'aime des styles différents. ben oui, honnetement les zhoms faut pas tous se ressembler non plus hein? je sais bien que vous vomissez certains styles, mais sérieux, je peux vous trouver des montres vraiment moches, dites plutot que ce n'est pas votre style c'est tout, ou si on veut enfoncer le clou c'est plus de votre age jocolor Wink je rigole, mais c'est vrai quand meme clown

mon gamin pourra s'acheter la montre de sa vie plus tard, et puis il pourra meme en avoir plusieurs, histoire des les assortir a ses tenues, c'est pas donné qu'aux femmes ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

creationwatches - sites de confiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2017, 20:30

Moue... en même temps, on est nombreux à avoir des montres très différentes et n'avoir jamais eu l'âge de porter des Fossil ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

creationwatches - sites de confiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2017, 21:12


Ben moi je dirais que vue la dégaine du marmot ..... lunettes Guess dans les cheveux, polo ajusté et kfé Starbuck ou glace parfum Chamalow, il y a des chances que les montres citées précédemment ne lui plaisent pas plus que ça !

Files lui 200 Euros , il se choisira la Fossil ou la Swatch qui lui plait ou peut-être qu’il préfèra se payer un week-end saut en parapente avec sa copine ! creationwatches - sites de confiance - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lise0
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : 17300 rochefort
Date d'inscription : 28/11/2017

creationwatches - sites de confiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2017, 22:58

tu sais ce qu'il te dit mon "marmot"?? tu peux te garder tes reflexions a l'emporte piece et tes jugements a deux balles! tu ne le connais pas, et il en peut etre plus dans la tete que toi! actuellement il travaille dans le cinéma, et il y est arrivé avec sa tete de marmot! en 1 an et demi il est passé du bas de l'echelle au tournage de taxi 5 cet été et la il est sur le tournage de la série patriot produite par amazon , au mois de janvier il sera peut etre sur le dernier james bond. un petit résumé du plus important, il en a fait d'autres. voila pour mon "marmot" qui est bien moins futile que tu pourrais le penser
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

creationwatches - sites de confiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2017, 23:19

Leçon n°1: ne jamais critiquer un enfant devant sa maman.
(à sa décharge, jeanbat 31 avait mis un smiley...)


Pour l'Orient proposée, c'est pas mon style creationwatches - sites de confiance - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
sites de confiance
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» sites US?
» Les sites web...
» Sites intèressants
» sites sur les Rolex
» Sites Eterna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: