FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Exclusif ! le Ventium arrive !

Aller en bas 
+8
Midnight
amdbs9
gregorypons
Yann44
fabemol
gautier
Ratkiller
Mosbilo
12 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Exclusif ! le  Ventium arrive ! Empty
MessageSujet: Exclusif ! le Ventium arrive !   Exclusif ! le  Ventium arrive ! Empty14/8/2007, 13:26

Vous vous demandez pourquoi votre montre coute plus cher qu'avant ? J'ai trouvé un nouveau job pour les marques... Je suis justificateur ! Je peux vous justifiuer n'importe quoi et là j'ai la réponse ! Le top des réponse que personne ne vous a jamais faites. Jean-Claude Biver, Rolex, Zénith, Patek Phillippe vont se l'arracher !
Je suis capable de justifier avec un argument solide et inattaquable les augmentations de prix de toutes les montres de toutes les marques...Non, ne me félicitez pas c'est un métier....

Bon , pour vous et en exclusivité je vous le dis. J'ai ouvert une de ces montres et c'est formidable, vous ne devinerez jamais ce que j'ai trouvé à l'intérieur ? Non ? Vous ne voyez pas ce qu'il mettent en plus du calibre ?
Du Ventium ! Le mouvement est calé au milieu de la boite et protégé par du ventium. Le ventium assure une circulation parfaite de l'air enfermé à la mise en boite et le mouvement est ainsi conservé dans l'air Suisse. Si vous le faite ouvrir ailleurs que dans les services du SAV de la marque , C'est foutu ! Le ventium est remplacé instantanément par de l'air vulgaire. Le ventium vous lie à la marque et fusionne avec le mouvement et à 1000 mètres ses propriétés sont imbattable pour donner au spiral le support parfait de son animation. J'ajoute que l'étanchéité de la boite est tel qu'il faudra 1000 ans pour que le ventium soit altéré par l'air vulgaire.
Bientôt les montres vous seront vendues avec une bulle de ventium dont vous pourrez mesurer la limpidité grace au ventiumétre.
J'ai tout et même la campagne de communication ...
" Nos montres sont dotées du dispositif anti-extraction du Ventium afin de conserver les propriétés des performances de nos mouvements. Chaque montre est controlée et chargée en Ventium par nos horlogers qui disposent dans les ateliers de haute horlogerie que nous avons mis au point des ventiumètres les plus précis du monde. Ces appareils exclusifs et de la plus haute technologie maîtrisée par l'homme iront demain sur mars Jupiter pour assurer la pérénité de l'espèce humaine. Raymond Fruntenbergen Horloger bien connu pour son niveau de compétence a déclaré "Il y aura un avant et un après le Ventium"

Les marques s'arrachent cette invention fusionnelle et j'espère qu'on ne ne la fera pas pomper...

Oh mon portable , désolé c'est une habitude..." Oui , Mosbilo...Non c'est vendu le Ventium...Oui, un produit équivalent ? Il nous reste l'Oxygénium et le vidium ... ca se ressemble ... OK on reprend contact"

Les affaires reprennent !
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Exclusif ! le  Ventium arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! le Ventium arrive !   Exclusif ! le  Ventium arrive ! Empty14/8/2007, 13:30

Ventium Helveticus vs Ventium vulgaris, j'avoue qu'il fallait y penser Impec

Et personne n'avait eu vent de la supercherie ?
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Exclusif ! le  Ventium arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! le Ventium arrive !   Exclusif ! le  Ventium arrive ! Empty14/8/2007, 13:32

Excellent... en grande forme

on pourrait également vendre des capsules de Ventium mises en bouteille par des marmottes à 1500 m d'altitude avec du bon air Suisse pour recharger les montres défaillantes....


Je prend 20% de chaque vente Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
fabemol
Membre super actif
fabemol


Nombre de messages : 312
Age : 65
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/05/2007

Exclusif ! le  Ventium arrive ! Empty
MessageSujet: mr mosbilo   Exclusif ! le  Ventium arrive ! Empty14/8/2007, 13:55

nous parlerez vous un jour de ce scandale odieux , je veux faire allusion bien sur, au remplacement du ventium par du delirium ( epais ) ou( tres mince) bien que certain on tout fait pour ettouffer cette affaire , y compris soudoyer l incorruptible mosbilo , je souhaiterai que vous etaliez au grand jour cette supercherie .. merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Yann44
Animateur
Yann44


Nombre de messages : 821
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2007

Exclusif ! le  Ventium arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! le Ventium arrive !   Exclusif ! le  Ventium arrive ! Empty14/8/2007, 14:12

gautier a écrit:
Excellent... en grande forme

on pourrait également vendre des capsules de Ventium mises en bouteille par des marmottes à 1500 m d'altitude avec du bon air Suisse pour recharger les montres défaillantes....


Je prend 20% de chaque vente Fier 2
Tu crois que ça marcherait sur une Festina ??? Confused
Revenir en haut Aller en bas
gregorypons
Animateur
gregorypons


Nombre de messages : 803
Age : 116
Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo
Date d'inscription : 26/03/2007

Exclusif ! le  Ventium arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! le Ventium arrive !   Exclusif ! le  Ventium arrive ! Empty14/8/2007, 14:14

Impec Impec Impec ImpecImpec Impec Impec Impec Impec Impec Impec Impec Impec Impec Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
amdbs9
Membre très actif
amdbs9


Nombre de messages : 172
Age : 67
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 29/06/2007

Exclusif ! le  Ventium arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! le Ventium arrive !   Exclusif ! le  Ventium arrive ! Empty14/8/2007, 14:17

Et bien sûr tout le monde sait que le VENT TOURNE toujours dans le sens inverse de celui des AIGUILLES D'UNE MONTRE !

Exclusif ! le  Ventium arrive ! Vent10
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Exclusif ! le  Ventium arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! le Ventium arrive !   Exclusif ! le  Ventium arrive ! Empty14/8/2007, 14:25

amdbs9 a écrit:
Et bien sûr tout le monde sait que le VENT TOURNE toujours dans le sens inverse de celui des AIGUILLES D'UNE MONTRE !

Exclusif ! le  Ventium arrive ! Vent10

FAUX !

Relire un peu de doc relative à la force de Coriolis, ou se rendre dans l'hémisphère Sud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amdbs9
Membre très actif
amdbs9


Nombre de messages : 172
Age : 67
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 29/06/2007

Exclusif ! le  Ventium arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! le Ventium arrive !   Exclusif ! le  Ventium arrive ! Empty14/8/2007, 14:41

Ratkiller a écrit:
amdbs9 a écrit:
Et bien sûr tout le monde sait que le VENT TOURNE toujours dans le sens inverse de celui des AIGUILLES D'UNE MONTRE !

Exclusif ! le  Ventium arrive ! Vent10

FAUX !

Relire un peu de doc relative à la force de Coriolis, ou se rendre dans l'hémisphère Sud Very Happy

Je n'avais pas fini la phrase : "dans le sens inverse de celui des aiguilles d'une montre de marque Festina ou Tag Heuer"
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Exclusif ! le  Ventium arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! le Ventium arrive !   Exclusif ! le  Ventium arrive ! Empty14/8/2007, 14:52

Je suis ravi de constater que je ne suis pas le seul à me faire chier en ce mois d'aout.

Ce cher Mosbi n'a jamais été aussi productif!

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

Exclusif ! le  Ventium arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! le Ventium arrive !   Exclusif ! le  Ventium arrive ! Empty14/8/2007, 14:55

en grande forme, comme d'hab! En ce qui concerne les capsules, faudra faire attention aux copies et autres contrefaçons!
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Exclusif ! le  Ventium arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! le Ventium arrive !   Exclusif ! le  Ventium arrive ! Empty14/8/2007, 15:11

Midnight a écrit:
Je suis ravi de constater que je ne suis pas le seul à me faire chier en ce mois d'aout.

Ce cher Mosbi n'a jamais été aussi productif!

bravohap

Si tu t'emmerdes j'ai du papier peint à poser dans la chambre de junior What a Face
Revenir en haut Aller en bas
amdbs9
Membre très actif
amdbs9


Nombre de messages : 172
Age : 67
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 29/06/2007

Exclusif ! le  Ventium arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! le Ventium arrive !   Exclusif ! le  Ventium arrive ! Empty14/8/2007, 15:22

Midnight a écrit:
Je suis ravi de constater que je ne suis pas le seul à me faire chier en ce mois d'aout.

Ce cher Mosbi n'a jamais été aussi productif!

bravohap

Vivement ce soir qu'on se couche !

Exclusif ! le  Ventium arrive ! Montre10
Revenir en haut Aller en bas
Horloman
Membre Hyper actif
Horloman


Nombre de messages : 532
Age : 55
Localisation : Le Locle
Date d'inscription : 10/06/2007

Exclusif ! le  Ventium arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! le Ventium arrive !   Exclusif ! le  Ventium arrive ! Empty14/8/2007, 17:05

Et bé...

Il faut éviter les lignes blanches sur table (sniff) Non Non Non Non Non Non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-artisans-horlogers.com/
sisco
Animateur
sisco


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Exclusif ! le  Ventium arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! le Ventium arrive !   Exclusif ! le  Ventium arrive ! Empty14/8/2007, 23:09

Excellent, énorme, BRAVO Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusif ! le Ventium arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exclusif, avant tout le monde et rien qu'à moi (Billet)
» Exclusif ! La nouvelle Patek !
» ZENITH en travaux ... Exclusif sur FAM
» Grand concours Eterna sur FAM - Exclusif !
» Exclusif Oméga Ploprof II inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: