FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]

Aller en bas 
+217
jojole
old-fashioned
Philippe-17000
rbourdon
benof13
Paulclock
Anthony52
byphil01
Bennyb1
otamad
Tiammax
BaptisteB69
mr-cobra
tic68
cris1958
Daniel.
AAFRAG
petitluc38
leRitano
adneim
Maddek974
Bidulle
cyrilag
L4UR3NT
yangra
apujol
lootschya
Yan nick
carbonkevlar
Sponc
Deathrow
DETOX
pec.watches@gmail.com
Rano
tinga
Damien 91
SAINTHERANT
Gauthier56
Dugland
paraplegix75
Mr.Ours
Présictor
frop382
r.fochins
PK92
Micktlv
vani 444
tocanteur
Saturne
goussetcol
egilio
miccoh
Poppy21
gat45
imy
jack46
libellule70
Nessie
Vitonet
Vicounet
Lost'N'Drunk
Dr_Fleb
basti
Zlatoine
Loutrosaure
jjacquesb
Moufette85
Gousset59
ganon551
dewee59
ape1612
nemocemoi
Gollum114
phil5583
Dancroft
Alexis02840
spartawatches
Barley
sabeldom
vinew
Malika
Marcoux74
Char
angelo1984
LeDav
KrissBZH
korbeil
KathyNJA
CEDRIC2174
vdecastro
totoche81
Moijulieeen
Viana
ADIACIENTI
Tass2909
Spinozaure
Philippe-ch
Tats28
Mister N
jlchaps
pechaille
dima49
jerem72
papua1
Oxi
P@ikan
Phil du 59
Clothilde
Henri54
OPerpetual
Noalio
Sony31
Nige D
Bisontin
Moino11
la-bouch
montre61
bartleboom
Yann-Chili
massderf
Biglolle
Bibou_46
e.pie
gaban
Jjmo
duf ''
pyskjan
Jules C
NEIGEBLEUE
compas
LucasG
insp_trassard
pothep
yanter38
golanef
arnaudbd
Von Mat
Balzac
shoulderblack
Valboisnoir
isosta
R72
massimo411
Adrien_fr_17
AndréCK
VNYL.Corp
anteuzer
lessix69
kelorkilé
hommemega
Bern
Jura39
titan1987
guizmo57
Rémi_52
ashivan64
cookieblue
aston76
olivier2412
olive1306
mlkj
Luigi34
SLED
sergserg9999
corinneB
antoniocanavesio
dogommier
loursunik
lemarensin
Pierre-Yves
Ploz
Joris4819
Magdas45
Binoufa
caput
Christopaul
Milton6367
swissrico
Fournier
Milou
lolo51
peache1
Cerberyon
Bernard
De Guerre
StarChild
schaefer
Hawk
krouny
cocopro
shyness78
franck272
Arno
Xiaoma8866
jc221173
Bibidon77
Necro
Kaeloxxs
blowtorch
1360
fab7
henry95
Hermann Gromek
Petrus2
bricet2nitro
pilàlheure
VESPATINO
dnanlor
oliv46
avatar37
Wolfy
Xaipe
LUTEC'S
merlin68
PaulG
XR1200
eri231
221 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marcoux74
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2019

montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 EmptyMar 23 Juil 2019 - 23:26

Merci Sabeldom,
En effet elle était dans un portefeuille en cuir (ou simili, je n'ai pas regardé de près) mais il était très abîmé...
Revenir en haut Aller en bas
vinew
Nouveau
vinew


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2019

montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 EmptyMer 24 Juil 2019 - 1:11

Bonjour sabeldom,
Je pense que mon formateur ne m'en dira pas plus pour l'instant même ci comme vous dite il a ce q'uil faut dans les tiroirs.
Et puis je cherche aussi à me débrouiller de mon côté !
En tout cas merci pour votre lien, bravo pour le travail que vous faite en voyant ca, je me dit je ne serai jamais q'un simple opérateur toute ma vie mais belle et bien devenir horloger en tout cas je l'espère même ci la route est longue 😥 bien étudié la théorie ces vrais et puis peut-être q'un jour je serai le nouveau Monsieur Philippe dufour 🤔 on à le droit de rêver..
Des que j'aurais nettoyer la boîte je ferai des photos a la recherche du fameux poinçon 😩 pour le mouvement à voir peut être un ré-emboitage d'un autre avec nettoyage, huilage, graissage.

Ps tester le burin sur l'oncle celle la ! je la connais déjà apris 👍
Merci pour tout continuer comme ça ces super !

Revenir en haut Aller en bas
sabeldom
Membre super actif
sabeldom


Nombre de messages : 361
Age : 73
Localisation : Sud Est Alpes cote d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2010

montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 EmptyMer 24 Juil 2019 - 7:35

Bonjour Vinew
  Seul la volonté, le travail, vous apportera succès, vous avez tous les outils d'apprentissage sur internet, pour réussir, vous commencez déjà par un mouvement qui est bien, bien apprendre le vocabulaire le nom de chaque pièces pour poser les bonnes questions.
   Une des difficultés, les horlogers ne sont pas très bavards, il y a quelques exceptions!!!
 Bonne route le chemin est long mais tellement passionnant, même en vivant 300 ans vous ne ferez pas le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 EmptyMer 24 Juil 2019 - 7:52

ces montres portefeuille ne sont pas très prisées , et pourtant il y en a avec de très beaux mouvements, vous avez un 8 jours, c'est déjà pas mal, probablement un beau mouvement, il y en a même des 8 jours à sonnerie à la demande et réveil , d'autres à quantièmes
une photo du mouvement, nous renseignera plus
JCF
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6806
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 EmptyMer 24 Juil 2019 - 15:27

#Marcoux74
Devambez Paul-Alexandre fabriquant d’horlogerie 104 rue St-honoré à Paris
Revenir en haut Aller en bas
Marcoux74
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2019

montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 EmptyMer 24 Juil 2019 - 15:48

Merci Caput,
Google ne m'avait trouvé qu'une maison d'édition de prestige de gravure...
Revenir en haut Aller en bas
vinew
Nouveau
vinew


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2019

montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 EmptyMer 24 Juil 2019 - 22:26

Bonjour sabeldom et Jfc,
J'aimerai votre avis car j'ai fait quelques photos de la montre gousset avec le poinçon chiffres 2 que l'on retrouve sur la carrure et le couvercle du mouvement ainsi que des inscriptions à l'intérieur de la boite chiffres 42 qui revient peut-être l'année.
Merci d'avance pour votre réponse 👍
Revenir en haut Aller en bas
vinew
Nouveau
vinew


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2019

montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 EmptyMer 24 Juil 2019 - 22:28

Photos montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 Img_2030
montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 Img_2032
montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 Img_2031
Revenir en haut Aller en bas
sabeldom
Membre super actif
sabeldom


Nombre de messages : 361
Age : 73
Localisation : Sud Est Alpes cote d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2010

montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 6:54

Bonjour
   Comme indiqué avec JCF la boite n'est pas en Argent mais en Argentant 42 Probablement une révision
on regarde à+
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 8:28

Merci de ces photos qui confirme mes doutes, l'argentant est un alliage de nickel donnant la couleur de l'argent mais sans le moindre gramme d'argent,vous pouvez trouver ces renseignements sur internet
Le poinçon FF est le poinçon d'orfèvre ce sont les initiales du fabricant de la boite le chiffre 42  voire D 4 2 42 ces chiffres gravés à la pointe et étant séparés sont certainement une date de révision  si ces chiffres étaient liés D 4242 il s'agirait du N° de registre de réparation, le D peut être l'initiale de l'horloger
je n'ai aucune idée pour ce genre de poinçon sur la carrure, mais ce n'est pas un poinçon d'argent
  JCF
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 18:55

Marcoux7



une petite image...
a rappeler que la tienne n'est pas réveil mais montre 8 jours

pour info, les prix ont changés thumleft




4montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 P1020017
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 19:00

vinew

un petit retour sur votre montre sa date de fabrication serait vers 1915 pour la boite le mouvement n'est probablement pas le mouvement d'origine mais également de début du XX ème siècle
JCF
Revenir en haut Aller en bas
Marcoux74
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2019

montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 19:11

Merci Fournier pour tous ces renseignements !
Vu qu'elle ne fonctionne plus je pense que je vais la donner au maître horloger qui prend soin de mes autres trouvailles s'il est intéressé, il en fera meilleur usage qu'au fond d'un tiroir chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
vinew
Nouveau
vinew


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2019

montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 EmptyVen 26 Juil 2019 - 10:01

Bonjour,
Merci à jcf et sabeldom pour vos réponses, je pense que je vais lui trouver un autres mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 EmptyVen 26 Juil 2019 - 10:10

C'est surement la meilleur solution si l'on ajoute cadran  + cylindre  sous réserve de l'inconnu au démontage sur un mouvement pas d'origine, il est certain qu'un remplacement par un mouvement complet serait pour un amateur préférable, mais même ça ce n'est pas évident
JCF
Revenir en haut Aller en bas
Barley
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2019

montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 Empty
MessageSujet: Besoin d information sur montte gousset or sans marques.    montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 23:04

montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 20190612
montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 20190611
Bonjour a vous, qquelqu' un aurait il des informations sur cette montre gousset ? Par de marques apparente. montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 20190610
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6806
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 EmptySam 3 Aoû 2019 - 15:01

#Barley j’ai déjà vu ce type de montre, mais il faudrait que je retrouve mes notes.
Au vu de son état et de la bélière, il semble bien qu’elle a été peu portée.
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 17/02/2015

montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 EmptySam 3 Aoû 2019 - 16:24

c'est pas ce qu'on appelle une double face ?

par contre jamais vu sans l'aiguille coté quantième
alors, est elle manquante - un truc m'échappe et pour le coup, il en faudrait deux ! - ou est ce le(s) disque(s) qui tourne(nt) - ce dont je doute - ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Barley
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2019

montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 EmptySam 3 Aoû 2019 - 20:20

Bonjour, oui effectivement il manque une aiguille côté quantième.
Revenir en haut Aller en bas
spartawatches
Membre très actif
spartawatches


Nombre de messages : 222
Age : 23
Localisation : Vienne Isère
Date d'inscription : 20/05/2017

montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 13:42

montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 95dd1e10

montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 89680c10
Bonjour chers FAMeurs.  compress J’ai retrouvé cette petite omega dans des cartons, elle appartenait à mon arrière grand père. J’ai besoin de faire changer quelques pièces mais pour ça je dois savoir précisément quel est ce mécanisme. Sur la bay j’ai pu trouver des ressemblances avec les « omega 19 lignes » mais rien de tout à fait similaire. 
J’ai donc besoin de votre précieuse aide  Chinois 
Merci et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6806
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 18:35

montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 Calibr10
Revenir en haut Aller en bas
spartawatches
Membre très actif
spartawatches


Nombre de messages : 222
Age : 23
Localisation : Vienne Isère
Date d'inscription : 20/05/2017

montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 0:38

caput a écrit:
montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 Calibr10
Merci de ta réponse caput c’est parfait, est-ce un mouvement rare ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis02840
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2019

montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 Empty
MessageSujet: Montre à identifier    montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 8:09

Bonjour à tous voilà j ai reçus cette montre en héritage mais malgrés des recherches sur internet je n arrive pas à l identifier alors je me tourne vers vous et de vos connaissances alors les inscriptions marquées sont Geneve ou genevel, ancre ligne droite, nickel, compensation levées visibles, 19 rubis, chatons, e. Miard 97 rue d aboukir paris je vous laisse des photos avec . Merci à tous montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 Image10
montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 Image11
montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 Image10
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 17/02/2015

montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 8:13

on veut voir sous le capot  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexis02840
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2019

montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 8:16

montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 Image14
montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 Image12
montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 Image13montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 Image14
montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 Image12
montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 Image13montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 Image14
montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 Image12
montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 Image13montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 Image14
montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 Image12
montre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 23 Image13
Revenir en haut Aller en bas
 
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - part 3
» [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]
» [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]
» 2 montres de poches : laquelle choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: