FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 choix d’une montre…

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent_F
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2007

choix d’une montre… Empty
MessageSujet: choix d’une montre…   choix d’une montre… EmptyMar 14 Aoû 2007 - 21:58

Excusez mon ignorance, mais je voudrai débuter une petite collection de montres… Etant complètement inculte (mais je vais y remédier), mon choix se tourne vers la forme. Je recherche une montre plutôt sobre, pas forcément avec des chronomètres… Mon attirance irait vers la Bell & Ross BR 03-92 (mais mon budget ne suit plus !)Une Hamilton ventura (version neuve). Après un tour sur deux sites Hamilton et Dunhill, j’y ai repéré ces modèles Lloyd et Ventura pour Hamilton, pour WheelWatch, CityFighter pour Dunhill…
Que pensez-vous de ces deux marques, de ces modèles ?
Merci de vos réponses avisées,
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

choix d’une montre… Empty
MessageSujet: Re: choix d’une montre…   choix d’une montre… EmptyMar 14 Aoû 2007 - 22:13

Hamilton Ventura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix d’une montre… Empty
MessageSujet: Re: choix d’une montre…   choix d’une montre… EmptyMar 14 Aoû 2007 - 22:16

La ventura est sympa mais elle est soit quartz soit auto... alors que c'est une montre électrique à la base. Beau design cependant, j'ai d'ailleurs le chrono quartz.

J'aime beaucoup la lloyd, son boitier artdeco est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent_F
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2007

choix d’une montre… Empty
MessageSujet: Re: choix d’une montre…   choix d’une montre… EmptyMer 15 Aoû 2007 - 9:03

Merci de vos réponse… Je vais partir sur la Ventura. reste à choisir laquelle (quartz ou auto). Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix d’une montre… Empty
MessageSujet: Re: choix d’une montre…   choix d’une montre… EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:09

Vincent_F a écrit:
Merci de vos réponse… Je vais partir sur la Ventura. reste à choisir laquelle (quartz ou auto). Merci !

si tu veux rester dans l'esprit de la 1ère ventura la logique voudrait de choisir le quartz.
par contre si tu veux céder à la mode du tout méca choisis l'auto.Non Non

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

choix d’une montre… Empty
MessageSujet: Re: choix d’une montre…   choix d’une montre… EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:15

antoine a écrit:
Vincent_F a écrit:
Merci de vos réponse… Je vais partir sur la Ventura. reste à choisir laquelle (quartz ou auto). Merci !

si tu veux rester dans l'esprit de la 1ère ventura la logique voudrait de choisir le quartz.
par contre si tu veux céder à la mode du tout méca choisis l'auto.Non Non

Antoine

Excuse moi Antoine, mais le tout meca comme tu dis n'est pas une mode c'est une passion pour la plus part d'entre nous.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Vincent_F
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2007

choix d’une montre… Empty
MessageSujet: jeux des 7 erreurs   choix d’une montre… EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 7:37

Merci de vos réponses… Mon choix irait plus vers le Quartz (hitoire oblige).
J’ai lu l’article de Zen à ce sujet. Cependant, le visuel de cette Ventura n’est pas le même que celui du site de la marque.

https://forumamontres.forumactif.com/LES-RUBRIQUES-DE-FORUMAMONTRES-c1/Forumamontres-Espace-Pros-f8/HAMILTON-t18112.htm

http://www.hamiltonwatch.com/webapp/fr-fr/collection/?c=ac&y=66

… Il y a une inscription (que je n’arrive pas à déchiffer) en dessous des aiguilles… Est-ce la version spécial anniversaire ? Pourquoi n’apparait-elle pas sur le site de la marque ? Savez-vous où je peux me la procurer ? + à quel prix ? (j’habite Paris).
Merci d’avance,
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix d’une montre… Empty
MessageSujet: Re: choix d’une montre…   choix d’une montre… EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 7:45

baratier a écrit:
antoine a écrit:
Vincent_F a écrit:
Merci de vos réponse… Je vais partir sur la Ventura. reste à choisir laquelle (quartz ou auto). Merci !

si tu veux rester dans l'esprit de la 1ère ventura la logique voudrait de choisir le quartz.
par contre si tu veux céder à la mode du tout méca choisis l'auto.Non Non

Antoine

Excuse moi Antoine, mais le tout meca comme tu dis n'est pas une mode c'est une passion pour la plus part d'entre nous.

Marc

Je ne dis pas que le tout méca est une mode pour tout le monde, je constate simplement une arrivée massive depuis quelques tps de montres méca qui se vendent parce qu'elle sont auto...comme toutes les bouses chinoises que l'on trouve sur la baie...le seul argument de vente étant celui de l'automatisme.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
 
choix d’une montre…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de montre
» Choix de montre
» Choix d'une montre
» Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...)
» Choix montre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: