FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis Louis Erard La Carrée

Aller en bas 
+4
Nolaim
keanu666
darkrem
Sumdu69
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
allegromoderato
Membre très actif



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/05/2011

 - Avis Louis Erard La Carrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Louis Erard La Carrée    - Avis Louis Erard La Carrée - Page 2 Empty2018-01-04, 16:45

En tout cas merci pour le tuyau Sumdu69, mais c'est comme tout dans la vie, il faut quelquefois se décider vite..
Revenir en haut Aller en bas
Sumdu69
Membre Actif
Sumdu69


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/11/2017

 - Avis Louis Erard La Carrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Louis Erard La Carrée    - Avis Louis Erard La Carrée - Page 2 Empty2018-01-04, 16:50

allegromoderato a écrit:
En tout cas merci pour le tuyau Sumdu69, mais c'est comme tout dans la vie, il faut quelquefois se décider vite..
Désolé comme je travail, je ne pouvais que me déplacé ce soir en boutique.
Je ne pensais pas trouvé ce genre d'individu sur FAM comme je suis nouveau maintenant je suis au courant.
Revenir en haut Aller en bas
allegromoderato
Membre très actif



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/05/2011

 - Avis Louis Erard La Carrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Louis Erard La Carrée    - Avis Louis Erard La Carrée - Page 2 Empty2018-01-04, 16:54

No comment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 18/10/2013

 - Avis Louis Erard La Carrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Louis Erard La Carrée    - Avis Louis Erard La Carrée - Page 2 Empty2018-01-04, 17:17

allegromoderato a écrit:


Je ne vois pas pourquoi..  Incompréhensible
Notre ami était intéressé par le modèle bracelet noir et n'a pas marqué d'intérêt pour le modèle femme


Chacun ses principes, si tu ne vois pas en quoi ton action est peu courtoise (rien ne t'oblige à l'être) tant mieux pour toi. thumleft


edit : l'excuse de la couleur du bracelet, laisse moi rire. Un cuir basique ça vaut 15€ sur watch band center, ça n'est en rien déterminant.
Revenir en haut Aller en bas
allegromoderato
Membre très actif



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/05/2011

 - Avis Louis Erard La Carrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Louis Erard La Carrée    - Avis Louis Erard La Carrée - Page 2 Empty2018-01-04, 18:51

Vous me faites bien rire..
Ce post n'est qu'une vague demande de renseignement, de la part de quelqu'un d'indécis qui se renseigne déjà
sur la possibilité de revente..
Sumdu69 ne nous annonce pas que c'est chaud bouillant et qu'il y va... auquel cas je ne lui
aurai jamais grillé la politesse..
La première des courtoisies est de vous mêler de ce qui vous regarde
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 18/10/2013

 - Avis Louis Erard La Carrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Louis Erard La Carrée    - Avis Louis Erard La Carrée - Page 2 Empty2018-01-04, 19:19

Du coup t'es sur un forum, tu viens fanfaronner sur ce poste photos à l'appui mais on ne doit pas commenter et se mêler de ce qui nous regarde. Pas bien cohérent tout ça. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Sumdu69
Membre Actif
Sumdu69


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/11/2017

 - Avis Louis Erard La Carrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Louis Erard La Carrée    - Avis Louis Erard La Carrée - Page 2 Empty2018-01-04, 19:26

Nolaim a écrit:
Du coup t'es sur un forum, tu viens fanfaronner sur ce poste photos à l'appui mais on ne doit pas commenter et se mêler de ce qui nous regarde. Pas bien cohérent tout ça. Incompréhensible

Laisse tomber Nolain à un certain âge il difficile de faire comprendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

 - Avis Louis Erard La Carrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Louis Erard La Carrée    - Avis Louis Erard La Carrée - Page 2 Empty2018-01-04, 20:05

seiko007 a écrit:
A 200 balles avec un ETA tu ne crains rien, c'est quand même une marque reconnue.

C'est carrément ça. Mais apparemment c'est parti dans tous les sens sur ce post mock
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

 - Avis Louis Erard La Carrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Louis Erard La Carrée    - Avis Louis Erard La Carrée - Page 2 Empty2018-01-05, 15:23

allegromoderato a écrit:


Je ne vois pas pourquoi..  Incompréhensible
Notre ami était intéressé par le modèle bracelet noir et n'a pas marqué d'intérêt pour le modèle femme

What the fuck ?!?
Un bracelet ça se change facilement.
Il aurait même sûrement été possible de demander à la boutique de les intervertir.
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

 - Avis Louis Erard La Carrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Louis Erard La Carrée    - Avis Louis Erard La Carrée - Page 2 Empty2018-01-05, 21:28

Il n'y a pas l'âge à mêler dans ce genre de comportement opportuniste  - Avis Louis Erard La Carrée - Page 2 781367 .
Même sur FAM on est pas à l'abri de voir parader de petites bassesses  - Avis Louis Erard La Carrée - Page 2 Blunt_gi .
Qui sait elles sont peut être déjà sur le LBC avec plus values potentielles Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Louis Erard La Carrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Louis Erard La Carree Chronographe
» Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous?
» cherche avis sur cette louis erard
» Avis sur un modèle Louis Erard Heritage
» Première montre portée : vos avis et mon choix (Louis Erard / MeisterSinger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: