FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Samedi = shopping

Aller en bas 
+26
Dynamo
steyr
Chonum
zazinet
Riaz
eboissier
ram
LUDOR43-74
Tokage
nystagmus
Eric
rolexor
baratier
Yann44
Tony
starsky
amdbs9
Did666
Olive
Arno
kaptainkarott
fanfan
HB38
Himal
fred0666
christelle35
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan


Nombre de messages : 570
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

Samedi = shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi = shopping   Samedi = shopping - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 15:01

C'est marrant de voir que les hommes ont en majorité choisi pour eux ! et donc l'explorer, pas pour la femme.
Je continue à penser que la J12, bien que moins intéressante sur le plan horloger, et moins d'histoire, est bien plus jolie que la Rolex pour une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Samedi = shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi = shopping   Samedi = shopping - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 15:39

Le plus simple : la J12 ne suporte pas les choc céramique oblige, la Rolex plus est plus solide.


Mais la J12 est une mode quide dans 2 ou 3 ans, l'Explorer dans la durée, pour sa solidité, sa pérennités dans le look etc....

En plus l'explorer peut aussi ce porté sur cuire, avec des bracelets de toute les couleurs.


Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Samedi = shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi = shopping   Samedi = shopping - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 15:43

Dynamo a écrit:
Le plus simple : la J12 ne suporte pas les choc céramique oblige, la Rolex plus est plus solide.


Mais la J12 est une mode quide dans 2 ou 3 ans, l'Explorer dans la durée, pour sa solidité, sa pérennités dans le look etc....

En plus l'explorer peut aussi ce porté sur cuire, avec des bracelets de toute les couleurs.


Dynamo

+1 Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi = shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi = shopping   Samedi = shopping - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 18:46

fanfan a écrit:
C'est marrant de voir que les hommes ont en majorité choisi pour eux ! et donc l'explorer, pas pour la femme.
Je continue à penser que la J12, bien que moins intéressante sur le plan horloger, et moins d'histoire, est bien plus jolie que la Rolex pour une femme.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Non Non :
La question posée par Christelle est posée entre les 2 modèles (donc, à priori, les 2 lui plaisent) et sur un forum horloger.
Elle n'attend donc pas de nous des réponses sur ce qui est à la mode (elle la connait surement mieux que nous) mais sur ce qui présente le plus grand intérêt SELON NOUS :
Citation :
Quelle est la plus fiable, quid des matériaux utilisés sur les 2 modèles, étanchéité, mouvements... etc..

Les réponses données sont donc bien en rapport avec la question.
Revenir en haut Aller en bas
xavcrap
Membre Actif
xavcrap


Nombre de messages : 109
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/08/2007

Samedi = shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi = shopping   Samedi = shopping - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:48

La Rolex, loin devant!
Et puis au moins tu n'auras pas la même montre que tes copines.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

Samedi = shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: ..   Samedi = shopping - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:09

la rolex...non parceque ce modéle de simplicité qui constitue une composante de ton alternative (l'explo) est un monument à lui tout seul , pas parceque sa légéreté et son ergonomie te combleraient de bien être , pas parceque c'est un mouvement BLA BLA BLA ...ETC...
tout simplement parceque une femme avec une explo à son poignet c'est tellement plus sexy qu 'une mémère en j12 .... Allez je grossis un peu le trait , faut bien s'amuser un peu ...mais bon ...mha
Revenir en haut Aller en bas
christelle35
Nouveau
christelle35


Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 18/07/2007

Samedi = shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi = shopping   Samedi = shopping - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:47

baratier a écrit:
Qu'en pense les femmes du forum Question

Impec Je trouve que c'est très bon esprit et agréable à parcourir, également très rassurée de la dépendance de mon extra-terrestre (il n'est pas seul Very Happy )

Vous n'avez jamais pensé faire une grande réunion membres à paris ou dans le centre de la france ???????????????????????????????????? avec femmes conviées.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre69
Membre super actif
Pierre69


Nombre de messages : 371
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2006

Samedi = shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi = shopping   Samedi = shopping - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:50

4 pages pour un pseudo féminin... Rolling Eyes Détendez vous les gars ! Peu de sujets "aidez moi dans mon choix" font autant de pages, surtout quand le choix est si simple !
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi = shopping
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Samedi = shopping, le dénouement
» [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING
» Résultat d´un samedi aprem shopping , Revue Meistersinger inside
» Shopping à Chicago
» Shopping à Pékin (Help)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: