FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV

Aller en bas 
+117
Tony001
bacchus
challenger_fr
guits
zoro761
BigMaMa
Gbelot
Bob palindrome
antoflo
BOUGITIME
lauz23
Biouman_Black
PCGeneva
KBryant24
jamescox
Boboseb
leoloo
XMGT
patbenamou
watches&coffee
Flector
suissemlf
Robin100
3orkham
Gabriel777
Pyjam
Royaloak888
Stephan_Q
Rooney07
nonette
Wolf971
Hochstenbach
Lehrqt
Guy 67
laurentb60260
michelB
Mrbigpp
Roland de Gilead
vergeris
Tonave
Anntonin388
FrancoisKr
leopold
Dunkan
Mc
LH
Did666
gégérs
sopal1
Aeromariner
ramo69
Noalio
Fantomas
broncos
agzfr
Tmike
Raphaël_CH
ArizonaDream
balibalo
TRIDENT312
Quickmick
Eric67
daatactac
clockenstock
vtk92
Dimex
gmal
52gege
MaticDenFace
fab59
Rolek
frenchsailer
killerdebambi
selimmeslem
ak
Jean-Baptiste
Gaïan
TOPVINCE31
vvdb
Coco55
Arnozerosix
Noamars
Gavroche
keanu666
Jango32
totolouga
plop
lehmann
911
Mr OP
Yomgui69
maxmant
EBaron
briceberrebi
Bloomberg
senator
Petersham
julien69
bennyb
Ari #1
guillaume140
minosman
FatBen
foversta
lecolier
Jownz
Tele 52'
lc38
fidelio
Ludo888
aB
il_drago
DUF
NathC
falconbmw
Le Jules
Matthieu92
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3473
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 EmptyMar 14 Mai 2019, 23:29

@badbasil : 1 problème (au bout d’un an seulement) pour 3 montres à ce prix, je crois que tu viens de démontrer l’inverse de ce que tu voulais. C’est pas juste un « bémol »

C’est proprement hallucinant deux montres sur trois qui fonctionnent normalement. On va pas s’en réjouir si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 EmptyMar 14 Mai 2019, 23:38

Oui Le Jules, mais à force de lire ce forum on l’impression qu’elles tombent toutes en panne !

Moi j’en ai 2 qui marchent bien ;-)

Mais blague à part je ne venais pas défendre AP, juste livrer mon expérience. 
2 qui marchent - et franchement vu ce que je leur fait subir c’est pas juste marcher. Ca montre qu’un RO ça peut être (très) robuste.
1 qui marche pas comme elle devrait...

Sur le fond, je suis d’accord c’est difficilement acceptable surtout que le suivi du service client est moyen... 
Le bracelet cuir de mon Offshore a commencé à partir en lambeau au bout de 6 mois (alors qu’elle tournait pas mal en plus). Suis allé me plaindre. On m’a promis un remplacement. Jamais eu de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 EmptyJeu 16 Mai 2019, 09:46

Le Jules a écrit:
@badbasil : 1 problème (au bout d’un an seulement) pour 3 montres à ce prix, je crois que tu viens de démontrer l’inverse de ce que tu voulais. C’est pas juste un « bémol »

C’est proprement hallucinant deux montres sur trois qui fonctionnent normalement. On va pas s’en réjouir si ?

Tennis, course à pieds... je pense que finalement, si, on peut s'en réjouir.
Ces montres peuvent s'avérer robustes, ce ne sont pas des Rolex adaptées pour ces situations. Reste plus qu'à tester avec le golf et le marteau piqueur
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1827
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 EmptyJeu 16 Mai 2019, 12:09

Malgré tous les soucis de fiabilité relatés dans ce forum qui n'est que la partie visible de l'iceberg, la côte de popularité de cette marque et ses ventes semblent au beau fixe !
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 EmptyJeu 16 Mai 2019, 12:31

2AP et jamais eu de problème !
Après celui qui regarde les possibles pannes et ne regarde pas la montre, ne la mérite pas amha!!
Et toc !😝
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3473
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 EmptyJeu 16 Mai 2019, 17:20

Chez Patek ça n’arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 EmptyJeu 16 Mai 2019, 19:51

Que tu crois, Zen si je me rappelle bien avait cité un grand nombre de pannes sur les complications par exemple!!
Achète Patek ça fera plus d’AP pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anntonin388
Pilier du forum
Anntonin388


Nombre de messages : 1694
Age : 23
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 26/06/2018

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 EmptyJeu 16 Mai 2019, 21:53

Peu importe, la marque, la complication. Ça touche tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2760
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 EmptyVen 17 Mai 2019, 08:38

DUF a écrit:
2AP et jamais eu de problème !
Après celui qui regarde les possibles pannes et ne regarde pas la montre, ne la mérite pas amha!!
Et toc !😝

Tout à fait d'accord. Deux AP aussi, et pas de problème non plus.

D'ailleurs c'est plus vraiment le club des heureux propriétaires d'AP ici, mais plutôt le bal des pleureuses. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3473
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 EmptySam 18 Mai 2019, 13:11

DUF a écrit:
Que tu crois, Zen si je me rappelle bien avait cité un grand nombre de pannes sur les complications par exemple!!
Achète Patek ça fera plus d’AP pour nous.
C'est vraiment étonnant alors que le forum AP soit plein de témoignages de pannes et pas le forum Patek....

Étonnant aussi qu'un revendeur très connu du marché gris m'ait indiqué que, bien qu'il trouve que la 15202 soit la plus belle montre du marché, il ne la vend plus avoir vu, dès sa deuxième vente, la couronne et la tige rester dans le mains de son client à la première manipulation pour la régler.

J'ai jamais entendu une histoire de tige qui se fait la malle sur une 5711.

Mais t'inquiète pas, achète toutes les AP que tu veux. D'abord y'en a qu'une qui me plait, et ensuite j'achète pas une montre à ce prix là tous les 4 matins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 EmptySam 18 Mai 2019, 17:37

« C'est vraiment étonnant alors que le forum AP soit plein de témoignages de pannes et pas le forum Patek... »


Moi ça ne m’etonne pas - pour s’appercevoir qu’une montre ne marche pas il faut commencer par la porter et pas la laisser au coffre mock
Revenir en haut Aller en bas
lecolier
Membre Hyper actif
lecolier


Nombre de messages : 621
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 17/03/2011

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 EmptySam 18 Mai 2019, 17:48

Raphaël_CH a écrit:


Tout à fait d'accord. Deux AP aussi, et pas de problème non plus.

D'ailleurs c'est plus vraiment le club des heureux propriétaires d'AP ici, mais plutôt le bal des pleureuses. Mr. Green
Tu tiens ce genre de propos car tu a eu la CHANCE de ne pas avoir de soucis...

Tant mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anntonin388
Pilier du forum
Anntonin388


Nombre de messages : 1694
Age : 23
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 26/06/2018

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 EmptySam 18 Mai 2019, 18:02

T’inquiète pas quand tu payeras une AP Royal Oak toute neuve, et que au bout de deux jours t’as un problème sur la montre.  Ton discours sera très différent
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 EmptySam 18 Mai 2019, 18:26

Anntonin388 a écrit:
T’inquiète pas quand tu payeras une AP Royal Oak toute neuve, et que au bout de deux jours t’as un problème sur la montre.  Ton discours sera très différent

Mes pauvres lapins... C'est bien triste tout ça Rolling Eyes

"quand tu payeras une AP Royal Oak toute neuve"... rien que cette phrase vaut son pesant de cacahuètes. Si tu peux te permettre de la payer (la toute neuve hein), c'est que tu es capable de "vaporiser" cette somme d'argent et que tu n'en as pas besoin par ailleurs.

Pas de drame, juste l'impression de s'être fait enfler... ce qui est toujours rageant, quelque soit le prix de la montre.
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 EmptySam 18 Mai 2019, 19:32

Je pense surtout que pour bien parler d’AP il faut en avoir une ou eu une, un peu plus de 5 mns!
🙄
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3473
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 EmptySam 18 Mai 2019, 20:54

BadBasil a écrit:
« C'est vraiment étonnant alors que le forum AP soit plein de témoignages de pannes et pas le forum Patek... »


Moi ça ne m’etonne pas - pour s’appercevoir qu’une montre ne marche pas il faut commencer par la porter et pas la laisser au coffre mock

ah ah excellent!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3473
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 EmptySam 18 Mai 2019, 20:57

Le Jules a écrit:
Chez Patek ça n’arrive pas.

Les pannes? Mes deux Patek sont tombées en panne.

Et aucune de mes AP!

Les pannes, cela arrive dans toutes les marques. Ce qui compte pour moi, c'est la qualité de l'intervention. Et Patek a été rapide et irréprochable. Et je profite de mes Patek avec beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2760
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 EmptyDim 19 Mai 2019, 09:18

Anntonin388 a écrit:
T’inquiète pas quand tu payeras une AP Royal Oak toute neuve, et que au bout de deux jours t’as un problème sur la montre.  Ton discours sera très différent

Il se trouve justement que j'ai "payé une AP Royal Oak toute neuve", qu'au bout de deux jours, cette 15450 se portait à merveille, et que six mois plus tard, c'est toujours le cas. 

Maintenant il m'est arrivé d'acheter des montres d'autres marques qui, pour une raison ou une autre, ont nécessité un renvoi rapide au SAV. Ce sont des choses qui arrivent, c'est la vie, pas besoin de vouer aux gémonies la marque, son SAV, l'AD, la réceptionniste et le vigile à l'entrée de la boutique. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2760
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 EmptyDim 19 Mai 2019, 09:23

... d'ailleurs ça manque de photos par ici. Allez les pleureuses, envoyez des tofs de vos tocantes en convalescence de retour du SAV d'AP Mr. Green


Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 Ap154512
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 EmptyDim 19 Mai 2019, 14:42

Une qui tourne bien Mr. Green

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 20190416
Revenir en haut Aller en bas
guits
Passionné absolu
guits


Nombre de messages : 2500
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 EmptyDim 19 Mai 2019, 15:29

Très belles vos montres!

Je vois qu'elles sont bloquées, l'une au à la date du 2 et l'autre à la date du 30...
clown
Revenir en haut Aller en bas
Noalio
Animateur
Noalio


Nombre de messages : 753
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/03/2018

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 EmptyDim 19 Mai 2019, 15:30

guits a écrit:
Très belles vos montres!

Je vois qu'elles sont bloquées, l'une au à la date du 2 et l'autre à la date du 30...
clown

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MaticDenFace
Membre super actif
MaticDenFace


Nombre de messages : 483
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2008

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 EmptyLun 20 Mai 2019, 21:59

15450 :
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 Screen37
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3473
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 EmptyLun 20 Mai 2019, 22:15

Photos du jour

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 Aac59f10

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 Be7faf10
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16272
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 EmptyLun 20 Mai 2019, 22:35

Onze ans de bons et loyaux services ! Fier 2

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 28 Ro_0036b

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67


Dernière édition par Guy 67 le Lun 20 Mai 2019, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: