FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Verre saphire, Automatique ou les deux pour 350€

Aller en bas 
+12
darkrem
L0L0
FLeuh
fredperry63
Jezza_06
Kahin
chesney75
jeanbat 31
Max 35
IronMan
Bastenix
Sayamon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sayamon
Membre Actif
Sayamon


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/01/2018

Verre saphire, Automatique ou les deux pour 350€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verre saphire, Automatique ou les deux pour 350€   Verre saphire, Automatique ou les deux pour 350€ - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2018, 10:59

Merci beaucoup.

Je dois vous faire également une confession confiused confiused confiused

Je ne sais pas choisir :

Verre saphire, Automatique ou les deux pour 350€ - Page 3 20180113
Verre saphire, Automatique ou les deux pour 350€ - Page 3 20180112

SAKURA I love you

En plus j'ai eu la chance de rencontrer Stef à Pithiviers et je ne peux que vous recommander son établissement ! Super sympa super accueillant de très bon conseils (le bracelet sur la STARLIGHT Wink ) passionné et passionnant Twisted Evil

Et merci merci merci à ce forum !! Chinois C'est grâce à vous que j'ai pu découvrir ces modèles et réussir à me les procurer. Pour info j'ai contacté 8 bijouteries sur Orléans et aucune n'était même au courant pour ces éditions limitées. Je n'étais pas convaincu par le bracelet d'origine de la STARLIGHT alors qu'avec ce bracelet miel je suis fan. Son cadran est incroyable, j'admets avoir un préférence pour ce dernier, ses nuances allant du bleu marine presque noir au bleu clair pailleté en fonction de la luminosité compress thumleft thumleft

Maintenant j'espère juste ne pas re craquer trop vite sachant que pour ma première automatique ce fût d'entré de jeu un duo Smile
J'ai désormais un cadran clair, un cadran sombre et une Tool watch (Tissot T-touch) j’espère avoir de quoi être paré à toute situations


D'autres photos du duo à venir. Arrow


PS : les photo que j'ai posté ne faisant définitivement pas honneur à leur aura !!
PS 2 : ce message à également été posté dans le sujet "feu de vos cocktails time" dans le sous forum SEIKO. Veuillez mexcuser si ce double message destiné à remercier les personnes des deux sous forum m'ayant aidé à réalisé mon choix semblait déplacé aux modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

Verre saphire, Automatique ou les deux pour 350€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verre saphire, Automatique ou les deux pour 350€   Verre saphire, Automatique ou les deux pour 350€ - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2018, 12:53

Bulles Bulles Bulles
Vraiment un duo de choc ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Verre saphire, Automatique ou les deux pour 350€
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherche une montre allemande automatique ETA avec verre saphire moins de 700€
» Montre classique avec verre saphire pour 400 euros
» Lien pour retirer les scratch sur un verre plexi et saphire
» Benrus automatique pour nettoyer et huiler (ouvrir par le verre)
» éclat verre saphire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: