FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveauté : Zelos Chronograph

Aller en bas 
+12
icna99a
oldboyz
seiko007
biodom
Duss51
Frollo
doudou34
simke
Mirdwen
indienlife
Nolaim
castor92
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Nouveauté : Zelos Chronograph Empty
MessageSujet: Nouveauté : Zelos Chronograph   Nouveauté : Zelos Chronograph EmptyVen 19 Jan - 6:19

Zelos revient avec un projet Kickstarter pour leur premier chronographe, motorisé par un 7750 en finition élaborée.
Les boîtiers sont en titane ou en bronze, et il y a même une version en "titane damassé", pour les amateurs de matériaux exotiques...
Effet garanti comme vous pouvez le voir :
Nouveauté : Zelos Chronograph F7e76910

Exotisme au niveau du cadran également puisqu'il existe des cadrans soleillés classiques, bleu, noir, mais aussi en météorite (ce qui devient presque courant Mr. Green )

Beaucoup moins courant, une version dispose d'un cadran en titane grade 6 issu d'éléments prélevés sur le mythique avion espion SR-71 affraid

Le diamètre est de 43mm, mais avec du 49mm corne à corne, ce qui devrait la rendre assez facile à porter.

Les tarifs actuels en "super early" ou "early" bird défient toutes concurrence (du 7750 pour 650€, c'est déjà pas facile à trouver, mais avec un boîter en titane ou en bronze... scratch ).
Au vu des précédentes productions Zelos, la qualité finale devrait être plus que correcte.

Je vous laisse découvrir l'ensemble des modèles et le reste des détails (y en a long...) sur la page du KS : https://www.kickstarter.com/projects/zelos/zelos-experimental-swiss-auto-chronograph/description
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2013

Nouveauté : Zelos Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Zelos Chronograph   Nouveauté : Zelos Chronograph EmptyVen 19 Jan - 6:54

Le damas n'est pas très beau ... ça ressemble à de simples zebrures, c'est dommage je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
indienlife
Membre Hyper actif
indienlife


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 06/11/2015

Nouveauté : Zelos Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Zelos Chronograph   Nouveauté : Zelos Chronograph EmptySam 20 Jan - 0:16

plutôt sympa comme idée, j'adore les motifs du damas, surtout sur les couteaux, ça peux donner un super résultat sur une montre ama, après j'avoue que le bleu c'est un peu too much.

Très jolie chrono en tout cas, avec une préférence pour le cadran bleu et le météorite.
Revenir en haut Aller en bas
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

Nouveauté : Zelos Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Zelos Chronograph   Nouveauté : Zelos Chronograph EmptySam 20 Jan - 0:35

C'est quand même un peu (beaucoup) la classe ! I love you

Mes deux préférés (mais je ne craquerais pas ... nananan)

Nouveauté : Zelos Chronograph 7c09024409761eb3dc46a3faecc4a2ad_original

Nouveauté : Zelos Chronograph 0600c133bf38890a97980e19f64e4bd4_original
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2794
Date d'inscription : 15/09/2013

Nouveauté : Zelos Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Zelos Chronograph   Nouveauté : Zelos Chronograph EmptySam 20 Jan - 1:02

Assez sympa , j'aime assez Zelos .
Mais quitte à mettre des photos du blackbird : autant ne pas y mettre une photo du cockpit d'un f18 ...
Revenir en haut Aller en bas
doudou34
Membre Actif



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/04/2013

Nouveauté : Zelos Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Zelos Chronograph   Nouveauté : Zelos Chronograph EmptySam 20 Jan - 2:06

La version meteorite/titane est terrible je trouve. Je me laisserai presque tenter. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Nouveauté : Zelos Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Zelos Chronograph   Nouveauté : Zelos Chronograph EmptySam 20 Jan - 3:28

Font fort chez Zelos... thumright
Choix de cadrans, de boitiers, de mouvements, large plage de prix... cyclops

Moi c'est celle-ci qui me tente :
Nouveauté : Zelos Chronograph F0f5de6a1c2a7f36546ce8aed7c04c47_original

Surtout si les fins de série finissent sur Serious Watches, moins chères que sur KS, frais de douane, de port et TVA inclus ! Après, c'est un coup à la louper mais je pense prendre le risque, suis encore sous le charme de ma VISIONARY V-1 ''black friday'' Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Duss51
Membre Actif



Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Aube
Date d'inscription : 05/08/2015

Nouveauté : Zelos Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Zelos Chronograph   Nouveauté : Zelos Chronograph EmptySam 20 Jan - 3:52

Mirdwen a écrit:
C'est quand même un peu (beaucoup) la classe ! I love you

Mes deux préférés (mais je ne craquerais pas ... nananan)

Nouveauté : Zelos Chronograph 7c09024409761eb3dc46a3faecc4a2ad_original

Nouveauté : Zelos Chronograph 0600c133bf38890a97980e19f64e4bd4_original

Effectivement ces deux là sont canons! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

Nouveauté : Zelos Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Zelos Chronograph   Nouveauté : Zelos Chronograph EmptySam 20 Jan - 5:48

Frollo a écrit:

Surtout si les fins de série finissent sur Serious Watches, moins chères que sur KS, frais de douane, de port et TVA inclus ! Après,  c'est un coup à la louper mais je pense prendre le risque, suis encore sous le charme de ma VISIONARY V-1 ''black friday'' Twisted Evil

yep, je suis assez d'accord ... un gros point noir pour Zelos sur ce coup ... j'ai pas oublié et du coup, je suis pas pressé non plus.

Mais niveau originalité et rapport qualité/prix, y a du bon tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
indienlife
Membre Hyper actif
indienlife


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 06/11/2015

Nouveauté : Zelos Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Zelos Chronograph   Nouveauté : Zelos Chronograph EmptySam 20 Jan - 5:51

la ZX-3 A est ma favorite, j'étais à deux doigts de craquer il y a 5min, mais j'ai résister ouffff Non Non

un chrono avec boitier titane, 7750, verre saphir et cadran météorite pour grosso modo 800€ c'est juste fou affraid
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

Nouveauté : Zelos Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Zelos Chronograph   Nouveauté : Zelos Chronograph EmptySam 20 Jan - 10:24

Frollo a écrit:

Surtout si les fins de série finissent sur Serious Watches, moins chères que sur KS, frais de douane, de port et TVA inclus ! Après,  c'est un coup à la louper mais je pense prendre le risque, suis encore sous le charme de ma VISIONARY V-1 ''black friday'' Twisted Evil

Tu avais aussi l'étuis en cuir et le second bracelet ?
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Nouveauté : Zelos Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Zelos Chronograph   Nouveauté : Zelos Chronograph EmptySam 20 Jan - 10:34

Non.
Mais bon, j'ai déjà une tonne d'étuis en tous genres et vu la qualité du bracelet que j'ai eu... je tenais pas à en avoir un deuxième ! Mr. Green
J'ai surtout visé un cadran météorite avec un Sellita et un joli design pour 400 balles, le reste... Wink

A ce propos, y'a une sacrée collection de montres chez eux mais c'est toujours le même boitier Shocked
Pas très gênant si on en a qu'une mais là si je prenais le chrono aussi... c'est chiant... Shit

Bon, après ça explique aussi les prix plus que raisonnables en regard des matériaux et calibres proposés (en plus des bracelets et boucles à jeter) pirat
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Nouveauté : Zelos Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Zelos Chronograph   Nouveauté : Zelos Chronograph EmptySam 20 Jan - 15:17

Nolaim a écrit:
Le damas n'est pas très beau ... ça ressemble à de simples zebrures, c'est dommage je trouve !
+1
En bleu c'est too much...
Pour le reste je ne suis pas séduit, ça manque de finesse, l'esthétique ne me convainc pas. Après, les prix sont épatants, il y a la météorite, chapeau ...
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

Nouveauté : Zelos Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Zelos Chronograph   Nouveauté : Zelos Chronograph EmptySam 20 Jan - 20:39

Frollo a écrit:
Non.
Mais bon, j'ai déjà une tonne d'étuis en tous genres et vu la qualité du bracelet que j'ai eu... je tenais pas à en avoir un deuxième ! Mr. Green
J'ai surtout visé un cadran météorite avec un Sellita et un joli design pour 400 balles, le reste... Wink


Le second bracelet, le brun, est bien plus agréable et lui va mieux. Pour l'étuis, il est d'une excellente qualité. Au final, tu es qd même gagnant en passant par kickstarter en ayant le kit complet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou34
Membre Actif



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/04/2013

Nouveauté : Zelos Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Zelos Chronograph   Nouveauté : Zelos Chronograph EmptySam 20 Jan - 21:38

Pour ceux qui ont commandé une Zelos sur kickstarter vous avez eu combien en frais de douane? A priori la valeur déclarée du colis est de 100$.
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

Nouveauté : Zelos Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Zelos Chronograph   Nouveauté : Zelos Chronograph EmptyDim 21 Jan - 10:19

30€ si j'ai bonne mémoire 😉
Revenir en haut Aller en bas
doudou34
Membre Actif



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/04/2013

Nouveauté : Zelos Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Zelos Chronograph   Nouveauté : Zelos Chronograph EmptyDim 21 Jan - 22:33

Ça va encore je m attendai a pire. A voir si on craque ou pas du 7750 avec cadran météorite et boîtier titane a ce prix ça reste tentant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Nouveauté : Zelos Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Zelos Chronograph   Nouveauté : Zelos Chronograph EmptyLun 22 Jan - 1:43

biodom a écrit:



Le second bracelet, le brun, est bien plus agréable et lui va mieux. Pour l'étuis, il est d'une excellente qualité. Au final, tu es qd même gagnant en passant par kickstarter en ayant le kit complet. Wink

Oui mais non, la mienne n'est pas en bronze et donc le bracelet brun ne s'imposait pas, je préfère nettement mon barenia noir Wink Quant aux goodies en tous genres, j'aimerais bien que les pros se calment avec ça... pour les montres comme pour bien d'autres choses Rolling Eyes

Puis bon, j'avais loupé ce lancement KS rendeer Trop content de retrouver la montre seule, à prix plancher thumright
Revenir en haut Aller en bas
oldboyz
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/01/2016

Nouveauté : Zelos Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Zelos Chronograph   Nouveauté : Zelos Chronograph EmptyLun 22 Jan - 4:40

Mirdwen a écrit:


yep, je suis assez d'accord ... un gros point noir pour Zelos sur ce coup ... j'ai pas oublié et du coup, je suis pas pressé non plus.

Mais niveau originalité et rapport qualité/prix, y a du bon tout de même.
jvois pas trop le "gros" point noir pirat

pari risqué d'attendre une fin de stock, surtout si vous etes plusieurs avec ce raisonnement, y en aura pas pour tt le monde (4-5 montres la fois precedente)
Revenir en haut Aller en bas
indienlife
Membre Hyper actif
indienlife


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 06/11/2015

Nouveauté : Zelos Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Zelos Chronograph   Nouveauté : Zelos Chronograph EmptyLun 22 Jan - 7:32

oldboyz a écrit:


pari risqué d'attendre une fin de stock, surtout si vous etes plusieurs avec ce raisonnement, y en aura pas pour tt le monde (4-5 montres la fois precedente)

surtout que vu le nombre de déclinaisons pas sur de trouver celle qui nous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Nouveauté : Zelos Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Zelos Chronograph   Nouveauté : Zelos Chronograph EmptyLun 22 Jan - 7:37

Moue... enfin les Visionary étaient des ''éditions limitées'' et y'avait encore les deux modèles en novembre... Mr. Green
Et là ils ne parlent pas de séries limitées.
Après si on souhaite le cadran météorite ou avec le bout d'avion, je ne dis pas... mais les autres, ils peuvent en faire des milliers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

Nouveauté : Zelos Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Zelos Chronograph   Nouveauté : Zelos Chronograph EmptyLun 22 Jan - 8:23

oldboyz a écrit:
jvois pas trop le "gros" point noir pirat

C'est rien, je deviens juste vraiment allergique aux "sérielimitéyenaurapaspourtoutlemondeprixspécialpascher", ou comment rendre les achats compulsifs encore plus compulsifs ...
Surement l'époque qui veut ça, mais je trouve ça particulièrement agaçant. Je vais donc sagement "attendre, et voir", comme disent les anglais ...

Et puis de toutes façons, y a pas de date ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
icna99a
Membre très actif
icna99a


Nombre de messages : 200
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2016

Nouveauté : Zelos Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Zelos Chronograph   Nouveauté : Zelos Chronograph EmptyMer 24 Jan - 2:36

j'ai trop de montres, trop de chrono, pas assez de poignet....

Mais j'avoue que le modèle en bronze avec cadran météorite me fait furieusement de l’œil en plus pour du 7750 élaboré c'est plus que correct.

Nouveauté : Zelos Chronograph E674d810
......
Revenir en haut Aller en bas
icna99a
Membre très actif
icna99a


Nombre de messages : 200
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2016

Nouveauté : Zelos Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Zelos Chronograph   Nouveauté : Zelos Chronograph EmptyMer 24 Jan - 4:38

une autre question que je me pose.
Les boîtiers titane sont en grade 2 alors que ceux d'akrone par exemple sont en grade 5.
Est que la différence est importante ? seront-il plus prompts à se rayer ? plus que du titane grade 5 je suppose mais par rapport à l'acier ?
Revenir en haut Aller en bas
FLeuh
Membre Actif
FLeuh


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/12/2017

Nouveauté : Zelos Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Zelos Chronograph   Nouveauté : Zelos Chronograph EmptyMer 24 Jan - 5:01

J'ai pas l'impression que ça change grand chose niveau rayures grade 5 vs grade 2, vu ce que j'ai lu ici et là
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté : Zelos Chronograph
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph
» Zelos Nova
» OMEGA 2006 - Nouveauté :Planet Ocean Chronograph
» Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition
» Zelos Chroma bronze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: