FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 apres le japon, les usa .

Aller en bas 
+21
PP3940
morgor
Didier33
guilsax
Ratkiller
Dynamo
aquamaster
Tony
Chonum
personne
beretpain
fanfan
ono
Bob le bricoleur
Jeevusk
fred0666
HB38
xavcrap
baratier
Eric
rolexor
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

apres le japon, les usa . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres le japon, les usa .   apres le japon, les usa . - Page 3 EmptySam 8 Sep 2007 - 15:56

Tony a écrit:
Et qaund je pense que je l'ai même pas essayée.. bon Dieu / god / couille de mouche à gros n 'oeils... Wink
desole tony, mais il esty vrai, que si je ne veut pas que la daytona , me passes sous le nez . je dois la vendre sous huit jours.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

apres le japon, les usa . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres le japon, les usa .   apres le japon, les usa . - Page 3 EmptySam 8 Sep 2007 - 17:08

rolexor a écrit:
fred0666 a écrit:
sissou a écrit:
dans 6 mois elle est dans les petites annonces et comme tu a dit ton prix d'achat tu t'en fera un colle au front ou tu la vendra 2500e.
Perdu, elle a pas tenu 1 mois Evil or Very Mad
dis moi fred , comment t expliquer un truc . en gros cela te regardes pas , d une ,de deux ma daytona commandee, est arrivee plus tot que prevus , et donc faute de liquiditee immediate , je revends cette derniere . mais juste je redis . en quoi cela te regardes t il . cela me gaves grave cette attitude de certains apres le japon, les usa . - Page 3 781367

Dis moi steph,
t'énerve pas, mais ton comportement peut paraitre étrange, tu revend la gmtII au bout de 15 jours, tu commande une dayto ( que tu reçois bien vite Impec ), entretemps tu achète la JLC que tu revend dans la foulée, comprend qu'il y ai de quoi perdre le fil, non ? Incompréhensible

Olive ( diplomate).
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

apres le japon, les usa . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres le japon, les usa .   apres le japon, les usa . - Page 3 EmptySam 8 Sep 2007 - 17:17

Olive a écrit:
rolexor a écrit:
fred0666 a écrit:
sissou a écrit:
dans 6 mois elle est dans les petites annonces et comme tu a dit ton prix d'achat tu t'en fera un colle au front ou tu la vendra 2500e.
Perdu, elle a pas tenu 1 mois Evil or Very Mad
dis moi fred , comment t expliquer un truc . en gros cela te regardes pas , d une ,de deux ma daytona commandee, est arrivee plus tot que prevus , et donc faute de liquiditee immediate , je revends cette derniere . mais juste je redis . en quoi cela te regardes t il . cela me gaves grave cette attitude de certains apres le japon, les usa . - Page 3 781367

Dis moi steph,
t'énerve pas, mais ton comportement peut paraitre étrange, tu revend la gmtII au bout de 15 jours, tu commande une dayto ( que tu reçois bien vite Impec ), entretemps tu achète la JLC que tu revend dans la foulée, comprend qu'il y ai de quoi perdre le fil, non ? Incompréhensible

Olive ( diplomate).
la daytona plus d un an que je l avait en commande mon cher olive . l avantage de la province profonde , c est que les dealers , ne jous pas la surenchere
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

apres le japon, les usa . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres le japon, les usa .   apres le japon, les usa . - Page 3 EmptySam 8 Sep 2007 - 17:20

Si tu touches ta Dayto acier au prix catalogue, tu fais bien de t'en séparer.

Je suis le premier sur la future PA du Dayto Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le japon, les usa . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres le japon, les usa .   apres le japon, les usa . - Page 3 EmptySam 8 Sep 2007 - 18:52

Quand une montre vaut plusieurs milliers d'euros et surtout lorsqu'elle a un design particulier, il faut quand même l'essayer de nombreuses fois sur une période assez longue pour être convaincu de son achat. sinon, cela finit toujours par une revente en quelques semaines.

C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

apres le japon, les usa . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres le japon, les usa .   apres le japon, les usa . - Page 3 EmptySam 8 Sep 2007 - 19:11

foversta a écrit:
Quand une montre vaut plusieurs milliers d'euros et surtout lorsqu'elle a un design particulier, il faut quand même l'essayer de nombreuses fois sur une période assez longue pour être convaincu de son achat. sinon, cela finit toujours par une revente en quelques semaines.

C'est mon avis.
attention la jaeger lecoultre me plait toujours autant , simplement la j ai un choix cornelien as effectue. mon dealer rolex me gardes la daytona sous le coude une huitaine de jours apres elle est pour un autre.donc soit la montre part dans les pa sous huit jours et la pas de probleme soit je casses le PEA et je gardes et la master compressor donc pas impossible que je retires l annonce .
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

apres le japon, les usa . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres le japon, les usa .   apres le japon, les usa . - Page 3 EmptySam 8 Sep 2007 - 19:18

sissou a écrit:
dans 6 mois elle est dans les petites annonces et comme tu a dit ton prix d'achat tu t'en fera un colle au front ou tu la vendra 2500e.

Mort de rire, Sissou, mais bon, j'espère que ce sera l'exception qui confirme la règle !!
Revenir en haut Aller en bas
 
apres le japon, les usa .
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 900 montres de luxe disparues après la faillite d’un site web au Japon
» Direction Japon
» après la Mortima, après la Bettina, voici la Sabina
» Après Guy67, Après Montecristo
» Le Japon en question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: