FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 CHI du vendredi soir!

Aller en bas 
+9
Chaudard
OBC972
Olive
xavcrap
Theo
MATT
fred0666
baratier
-Rik-
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Rik-
Nouveau
-Rik-


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/07/2007

CHI du vendredi soir! Empty
MessageSujet: CHI du vendredi soir!   CHI du vendredi soir! EmptyVen 17 Aoû 2007 - 22:41

affraid

Je plante le décor, quelque peu banal,

Fin de la semaine, un peu de sous sur le compte, pour une fois Very Happy. Depuis l'achat de ma hamilton khaki, l'envie au corps de monter un peu en gamme et en qualité, je file chez comptoirs de paris sur les Champs Elysés en sortant du boulot et je commence à scruter le "possible".

Après un arret devant les vitrines Longines et Hamilton, mon envie d'essayage se porte sur deux modèles, d'abord une hamilton plongeuse khaki dont je n'arrive pas à retrouver le modèle dans la collection confused , mais toujours est il avec le même mouvement que celle que j'ai deja çàd un 2824 avec en plus le jour de la semaine, et puis surtout ça :

CHI du vendredi soir! H_1031

la Jazzmaster maestro avec un 7750.

albino Un groos diamètre pour mon poignet un peu "léger", mais elle me plait enormément... D'autant que j'ai que des bracelets metalliques chez moi et ça changerait.
Ce qui me plait moins c'est le prix annoncé car il semblerait que je puisse la trouver à bien moins des 995 euros annoncés, malgré la discussion avec Henry, le vendeur, très sympa au passage, (cela dit je n'ai pas abordé le sujet avec lui).

Alors des questions se posent,.... Pour 1000 euros... que pensez vous du 7750 sur cette finition? vaut il le coup, ou je ferais mieux de mettre de coté ma CHI pour acheter quelque chose d'autre sur Internet, (je pensais peut-être à du Union G. albino) .... Ce qui me gene sur les montres qui peuvent me plaire sur le net c'est de pas pouvoir les essayer....

A titre d'information j'ai en tout et pour tout à l'heure actuelle un chrono quartz métal, une seiko 5 7s26 typée plongée et ma hamilton khaki field auto métal.

Assouvir la CHI dois-je ou dois-je aller voir ailleurs et dans quelle direction ? sachant que je devrai attendre un bon moment avant de remettre au moins 1000e dans une tocante Arguek
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

CHI du vendredi soir! Empty
MessageSujet: Re: CHI du vendredi soir!   CHI du vendredi soir! EmptyVen 17 Aoû 2007 - 22:54

Bonsoir Rik,

Le 7750 tu vas le trouver sur plein de chronos et souvent bien plus cher.
Sa fiabilité n'est plus à démontrer, d'ailleurs il est connu sous le nom de tracteur. Very Happy

Marc
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

CHI du vendredi soir! Empty
MessageSujet: Re: CHI du vendredi soir!   CHI du vendredi soir! EmptyVen 17 Aoû 2007 - 22:57

C'est un trés beau modèle de mon point de vue.
Une petite remarque qui n'engage à rien : si tu n'as que des bracelets acier, es-tu sûr de supporter un cuir. Moi j'ai du mal, mais je suis peut-être le seul?
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

CHI du vendredi soir! Empty
MessageSujet: Re: CHI du vendredi soir!   CHI du vendredi soir! EmptyVen 17 Aoû 2007 - 23:00

fred0666 a écrit:
C'est un trés beau modèle de mon point de vue.
Une petite remarque qui n'engage à rien : si tu n'as que des bracelets acier, es-tu sûr de supporter un cuir. Moi j'ai du mal, mais je suis peut-être le seul?

+1 Impec

Marc
Revenir en haut Aller en bas
-Rik-
Nouveau
-Rik-


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/07/2007

CHI du vendredi soir! Empty
MessageSujet: Re: CHI du vendredi soir!   CHI du vendredi soir! EmptyVen 17 Aoû 2007 - 23:01

fred0666 a écrit:
C'est un trés beau modèle de mon point de vue.
Une petite remarque qui n'engage à rien : si tu n'as que des bracelets acier, es-tu sûr de supporter un cuir. Moi j'ai du mal, mais je suis peut-être le seul?

Je m'adapte facilement et j'aime le changement alors je pense m'y faire Very Happy, par contre j'avoue avoir un petit faible toujours innassouvi pour les montres de plongée (d'ou ma passion pour les bracelets métal en fait), mais je souhaite de toutes façons avoir dans un avenir plus ou moins proche du bracelet cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHI du vendredi soir! Empty
MessageSujet: Re: CHI du vendredi soir!   CHI du vendredi soir! EmptyVen 17 Aoû 2007 - 23:10

Salut Rick !

J'ai vu cette montre portée, et je la trouve assez joli (avec le cadran noir).

Pour ce qui est du 7750 tu peux le trouver aux environs de 1000 euros dans pas mal de marque, avec des choses ineressantes : Sinn par exemple, offre un choix de chrono type pilote de bonne qualité....

mes 2 cents ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

CHI du vendredi soir! Empty
MessageSujet: Re: CHI du vendredi soir!   CHI du vendredi soir! EmptyVen 17 Aoû 2007 - 23:11

-Rik- a écrit:
fred0666 a écrit:
C'est un trés beau modèle de mon point de vue.
Une petite remarque qui n'engage à rien : si tu n'as que des bracelets acier, es-tu sûr de supporter un cuir. Moi j'ai du mal, mais je suis peut-être le seul?

Je m'adapte facilement et j'aime le changement alors je pense m'y faire Very Happy, par contre j'avoue avoir un petit faible toujours innassouvi pour les montres de plongée (d'ou ma passion pour les bracelets métal en fait), mais je souhaite de toutes façons avoir dans un avenir plus ou moins proche du bracelet cuir.
En général, le bracelet métal, c'est plutôt un penchant inavoué pour le sado masochisme.
Ceci dit, d'aprés ce que je comprends, c'est que tu aimes les montres de plongée et que tu n'as pas forcément 1000 euro à claquer demain.
Alors pourquoi ne pas se faire plaisir en allant voir la gamme plongée chez Seiko (y'a le choix à moins de 300 euro). Ou mieux, tant qu'à se fendre de 1000 boules, pourquoi ne pas se lancer à la recherche d'une Seamaster d'occasion (c'est la côte). Et là, c'est autre chose que la Jazzmaster, au niveau finitions.

Voilà, ça c'était pour foutre en l'air ton idée de base. (désolé)
Revenir en haut Aller en bas
MATT
Membre super actif
MATT


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/12/2006

CHI du vendredi soir! Empty
MessageSujet: Re: CHI du vendredi soir!   CHI du vendredi soir! EmptyVen 17 Aoû 2007 - 23:12

C'est une trés belle montre, classe et avec un super rapport qualité/prix...
Tu sais à mille euros t'as pas grand chose en chrono...
Négocie un deuxième cuir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHI du vendredi soir! Empty
MessageSujet: Re: CHI du vendredi soir!   CHI du vendredi soir! EmptyVen 17 Aoû 2007 - 23:17

Hamilton, vas chez raoul et curly avenue de l'opera. Sinon, c'est une très jolie montre.
Revenir en haut Aller en bas
-Rik-
Nouveau
-Rik-


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/07/2007

CHI du vendredi soir! Empty
MessageSujet: Re: CHI du vendredi soir!   CHI du vendredi soir! EmptyVen 17 Aoû 2007 - 23:23

fred0666 a écrit:
-Rik- a écrit:
fred0666 a écrit:
C'est un trés beau modèle de mon point de vue.
Une petite remarque qui n'engage à rien : si tu n'as que des bracelets acier, es-tu sûr de supporter un cuir. Moi j'ai du mal, mais je suis peut-être le seul?

Je m'adapte facilement et j'aime le changement alors je pense m'y faire Very Happy, par contre j'avoue avoir un petit faible toujours innassouvi pour les montres de plongée (d'ou ma passion pour les bracelets métal en fait), mais je souhaite de toutes façons avoir dans un avenir plus ou moins proche du bracelet cuir.
En général, le bracelet métal, c'est plutôt un penchant inavoué pour le sado masochisme.
Ceci dit, d'aprés ce que je comprends, c'est que tu aimes les montres de plongée et que tu n'as pas forcément 1000 euro à claquer demain.
Alors pourquoi ne pas se faire plaisir en allant voir la gamme plongée chez Seiko (y'a le choix à moins de 300 euro). Ou mieux, tant qu'à se fendre de 1000 boules, pourquoi ne pas se lancer à la recherche d'une Seamaster d'occasion (c'est la côte). Et là, c'est autre chose que la Jazzmaster, au niveau finitions.

Voilà, ça c'était pour foutre en l'air ton idée de base. (désolé)

Merci Very Happy

Ben , malgré mon penchant pour les montres de plongée... je ne sais pas pourquoi... mais j'ai déjà pensé à ces deux modèles mais d'un côté la diver's pepsi est sympa mais me fait pas b***er surtout à cause du 7s26 et la seamaster, pour le prix non plus, cette fois ci à cause du style (je ne sais pas, peut etre les coloris, les aiguilles) malgré sa mécanique et sa finition... en fait je crois que ce qui me plairait vraiment dans le style ça serait une roro, mais trop chères pour moi pour le moment.


foversta a écrit:
Hamilton, vas chez raoul et curly avenue de l'opera. Sinon, c'est une très jolie montre.

Vi j'ai prévu d'y passer demain après midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Rik-
Nouveau
-Rik-


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/07/2007

CHI du vendredi soir! Empty
MessageSujet: Re: CHI du vendredi soir!   CHI du vendredi soir! EmptyVen 17 Aoû 2007 - 23:27

sinon je viens de voir une speed de 98 sous garantie, sur un site de confiance, à 1050 euros Incompréhensible ça s'arrange pas Shit



edit : mouais, en fait elle a pas de papiers, juste la boite What a Face


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

CHI du vendredi soir! Empty
MessageSujet: Re: CHI du vendredi soir!   CHI du vendredi soir! EmptyVen 17 Aoû 2007 - 23:32

foversta a écrit:
Hamilton, vas chez raoul et curly avenue de l'opera. Sinon, c'est une très jolie montre.

Pas mieux.

Sinon si l occaz ne te derange pas, va chercher de l omega.

Bonne soiree,

Theo
Revenir en haut Aller en bas
xavcrap
Membre Actif
xavcrap


Nombre de messages : 109
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/08/2007

CHI du vendredi soir! Empty
MessageSujet: Re: CHI du vendredi soir!   CHI du vendredi soir! EmptySam 18 Aoû 2007 - 0:59

Très belle montre!
Et puis le cuir fait mieux ressortir l'élégance du boitier.
Tu trouveras difficilement mieux à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
-Rik-
Nouveau
-Rik-


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/07/2007

CHI du vendredi soir! Empty
MessageSujet: Ca Y Est   CHI du vendredi soir! EmptySam 18 Aoû 2007 - 15:37

Pour en découdre avec tout cela, je me rendais ce matin chez Raoul et Curly... pour la première fois sur le lieu de nombreux crimes, les traces encore fumantes d'autres membres de FAM.
Je repasse la Maestro...
Puis une jazzmaster non chrono. Qui va mieux à la taille de mon poignet...
Mais je voulais un chrono...
Alors voilà que j'essaye un modèle que je n'avais pas vu ailleurs, arrivé la veille au magasin, le jazzmaster chrono auto en 7753, bracelet cuir...

Après divers essayages, c'est évident, je craque complètement.

un petit -20% qui fait bien plaisir, et l'affaire est dans le sac!

Je l'ai au poignet en ce moment, à mon plus grand plaisir!!! Je la trouve ravissante et elle me fait toucher le firmament étoilé des belles montres dont je revais mais dont nulle m'appartenait.

CHI du vendredi soir! H1

CHI du vendredi soir! H2

CHI du vendredi soir! H3

CHI du vendredi soir! H4

CHI du vendredi soir! H5

CHI du vendredi soir! H6
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

CHI du vendredi soir! Empty
MessageSujet: Re: CHI du vendredi soir!   CHI du vendredi soir! EmptySam 18 Aoû 2007 - 15:41

Jolie !!!
Cette marque t'en donne vraiment pour ton argent !
Content quelle te plaise.

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
-Rik-
Nouveau
-Rik-


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/07/2007

CHI du vendredi soir! Empty
MessageSujet: Re: CHI du vendredi soir!   CHI du vendredi soir! EmptySam 18 Aoû 2007 - 15:54

Olive a écrit:
Jolie !!!
Cette marque t'en donne vraiment pour ton argent !
Content quelle te plaise.

Olive.

Merci! CHI du vendredi soir! Trinque_

Allez, encore une petite spécialement dédicacée..

CHI du vendredi soir! DSC00219
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

CHI du vendredi soir! Empty
MessageSujet: Re: CHI du vendredi soir!   CHI du vendredi soir! EmptySam 18 Aoû 2007 - 16:16

Tiens, je paye ma tournée:
CHI du vendredi soir! Dscn0813
CHI du vendredi soir! Dscn0814

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

CHI du vendredi soir! Empty
MessageSujet: Re: CHI du vendredi soir!   CHI du vendredi soir! EmptySam 18 Aoû 2007 - 16:44

Bien ouéj, garçon!
Félicitations, le cadran bicolore, ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
OBC972
Membre super actif
OBC972


Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Paris & Martinique
Date d'inscription : 25/07/2007

CHI du vendredi soir! Empty
MessageSujet: Re: CHI du vendredi soir!   CHI du vendredi soir! EmptySam 18 Aoû 2007 - 17:10

Excellent rapport qualité-prix-rêve! Incompréhensible

Olivier Impec
Revenir en haut Aller en bas
Chaudard
Membre super actif
Chaudard


Nombre de messages : 357
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 22/04/2007

CHI du vendredi soir! Empty
MessageSujet: Re: CHI du vendredi soir!   CHI du vendredi soir! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 7:56

Superbe et elle a une taille plus "normale" que la Maestro qui doit faire dans les 46 je crois.
Je l'avais essayé, importable pour moi Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

CHI du vendredi soir! Empty
MessageSujet: Re: CHI du vendredi soir!   CHI du vendredi soir! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 10:36

serait il possible de ne plus utiliser ce 'CHI' au moins dans les sujets ?
Revenir en haut Aller en bas
simonk
Membre Hyper actif
simonk


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/03/2007

CHI du vendredi soir! Empty
MessageSujet: ?   CHI du vendredi soir! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 15:20

'CHI' le mot veut dire quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Yann44
Animateur
Yann44


Nombre de messages : 821
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2007

CHI du vendredi soir! Empty
MessageSujet: Re: CHI du vendredi soir!   CHI du vendredi soir! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 15:38

simonk a écrit:
'CHI' le mot veut dire quoi au juste?
Je me suis toujours posé la question, mais j'ai jamais osé le demander officiellement par peur de passer pour une andouille... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
xavcrap
Membre Actif
xavcrap


Nombre de messages : 109
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/08/2007

CHI du vendredi soir! Empty
MessageSujet: Re: CHI du vendredi soir!   CHI du vendredi soir! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 15:48

Compilation Horlogère Interactive peut être?
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

CHI du vendredi soir! Empty
MessageSujet: Re: CHI du vendredi soir!   CHI du vendredi soir! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 15:57

Impulsive :

http://www.chronomania.net/contenus/Articles/CHI.html
Revenir en haut Aller en bas
 
CHI du vendredi soir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» +11 secondes depuis vendredi soir...
» mon cadeau du vendredi soir
» Confession du vendredi soir
» Petit jeu du vendredi soir...
» Choses Promises...Choses dues...Chose faite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: