FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bonjour, des conseils seraient les bien venus

Aller en bas 
+26
Guillaume-14
JJLH
pilàlheure
FraDiavolo
Rocca
Le Jules
francois77
Kerangaro
Daniel.Lohill
kingseiko
GMT
ludo86
Bubba
dm
Scipion
VinzSpades
Servius
Mister N
Shredder
Razgriz
Blinis
FLeuh
marmoot
Manivel
Max 35
Hugo310802
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1056
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

Bonjour, des conseils seraient les bien venus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, des conseils seraient les bien venus    Bonjour, des conseils seraient les bien venus  - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 22:18

Tudor Ranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Oh_mega
Animateur



Nombre de messages : 890
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2013

Bonjour, des conseils seraient les bien venus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, des conseils seraient les bien venus    Bonjour, des conseils seraient les bien venus  - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 22:29

Ce jeune homme fait bien ce qu'il veut du budget que ses parents mettent à sa disposition pour ce cadeau d'évènement, ça me va.

S'interroger de la légitimité de la demande vu le passage de trolls par wagon (au moins par mini-bus Wink ) qu'on peut connaître ne me paraît pas non plus totalement inapproprié...

Hugo y a répondu calmement et parfaitement, je crois que tout le monde a compris que sa démarche était (sûrement) sérieuse.

Pour ma part, peu me chaut qu'un jeune dont les parents ont les moyens puisse arborer une belle montre. Je me dis juste qu'il n'est peut-être pas idiot d'opter pour un modèle qui n'est pas ostensiblement luxueux ; se faire cataloguer au lycée n'est pas forcément facile à vivre... L'intéressé fera évidemment ce dont il a envie.

En conséquence, Hugo, voici mes propositions:

Comme déjà dit, Tudor Black Bay en 36 mm - 2.670 € Prix Public:
Bonjour, des conseils seraient les bien venus  - Page 3 21688910
Source: tudorwatch.com

Plus Sport - Rado Captain Cook en 37,3 mm - 1.940 € Prix Public:
Bonjour, des conseils seraient les bien venus  - Page 3 Cat_hy10
Source: rado.com

Un peu plus ostensible et habillé, Omega Aqua Terra en 38 mm - 3.450 € sur le gris (Mall of The Watch):
Bonjour, des conseils seraient les bien venus  - Page 3 Soldie10
Source: omegawatches.com
Revenir en haut Aller en bas
theo.pntll
Membre très actif
theo.pntll


Nombre de messages : 153
Age : 27
Localisation : Au pied du Vercors
Date d'inscription : 08/02/2016

Bonjour, des conseils seraient les bien venus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, des conseils seraient les bien venus    Bonjour, des conseils seraient les bien venus  - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 23:01

Sinon il y a ça:
Bonjour, des conseils seraient les bien venus  - Page 3 Montre10










.........Pardon, bonne journée quand même Bonjour, des conseils seraient les bien venus  - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 11/01/2018

Bonjour, des conseils seraient les bien venus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, des conseils seraient les bien venus    Bonjour, des conseils seraient les bien venus  - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 23:12

L'Aqua Terra... Superbe choix! Valable dans toutes les occasions. Short/claquettes, costume...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo310802
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2017

Bonjour, des conseils seraient les bien venus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, des conseils seraient les bien venus    Bonjour, des conseils seraient les bien venus  - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 7:02

Bonsoir à toutes et à tous !
Tout d’abord un grand merci pour les nombreuses propositions malgré quelques commentaires malvenues de certaines personnes qui doutent de la vérité de ma demande... Inutile de répète ce que j’ai déjà expliqué auparavant ....
Ces modèles sont très beaux.
Auriez vous un modèle à me proposer à peu près dans le même style que la gronefield one hertz ? Toujours dans le même budget Wink.
Merci beaucoup et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Longling
Membre Hyper actif
Longling


Nombre de messages : 681
Age : 56
Localisation : Port Sainte Lucie / Montcenis
Date d'inscription : 19/09/2016

Bonjour, des conseils seraient les bien venus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, des conseils seraient les bien venus    Bonjour, des conseils seraient les bien venus  - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 19:16

De mémoire , Louis Erard propose un joli régulateur dans ton budget .
Revenir en haut Aller en bas
marmoot
Animateur Chevronné
marmoot


Nombre de messages : 1425
Age : 43
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 06/04/2017

Bonjour, des conseils seraient les bien venus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, des conseils seraient les bien venus    Bonjour, des conseils seraient les bien venus  - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 20:04

Yep, mais 42mm. A voir sur un petit poignet vu l'ouverture de cadran.

Bonjour, des conseils seraient les bien venus  - Page 3 Louis-10

Pareil pour l'aquaterra en 38mm, le rapport diamètre/épaisseur ne m'avait pas convaincu, dommage. Peut etre voir plutôt la version antérieure, avec le 2500

Bonjour, des conseils seraient les bien venus  - Page 3 54849910
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Bonjour, des conseils seraient les bien venus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, des conseils seraient les bien venus    Bonjour, des conseils seraient les bien venus  - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 21:09

Avec un poignet et un budget comme le tien j'aurais tendance à conseiller une OP (il  y a tellement de cadrans différents que tu devrais trouver ton bonheur...) ou une Seamaster.
Sinon en régulateur, j'en ai bien un ou 2 qui me viennent à l'esorit mais carrement hors budget...Louis Erard en a dans sa gamme tout comme Alpina (par contre gros diamètre en général), Péquignet et Frédérique  Constant il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

Bonjour, des conseils seraient les bien venus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, des conseils seraient les bien venus    Bonjour, des conseils seraient les bien venus  - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 3:02

La Grönefeld One Hertz, un régulateur ???
J'ai raté un truc, non ?
Dans le style, il y a un truc sympa sur base Poljot...
Bonjour, des conseils seraient les bien venus  - Page 3 Screen42

Mais je doute que ça corresponde à ta recherche avec un diamètre de 43mm...

En fait, tu changes pas mal d'avis... Tu devrais te donner le temps de la réflexion. Ce n'est que mon avis de vieux con. Mais mon expérience (enfin, ce qui fait de moi un vieux con, en gros) me montre que bien souvent les plus jeunes, pensant tout savoir et n'écoutant qu'eux, reviennent penauds et déçus de n'avoir pas écouté les "anciens". Si tu aimes la Submariner, économises pour te l'offrir. Sinon, Omega, Tudor ou Zenith (puisque tu préfères les montres arborant le Swiss Made") sont de bonnes alternatives.

Si tu cherches finalement un régulateur, Chronoswiss en propose un en 38mm et édition limitée à 700 pièces.
Bonjour, des conseils seraient les bien venus  - Page 3 Screen43

Après, si le diamètre n'est plus un obstacle, Alpina, Louis Erard et Oris cyclops  en font de très jolis...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, des conseils seraient les bien venus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» conseils bien venus
» Bien le bonjour
» Les présentations, la suite (8) ...
» Les présentations, la suite (7) ...
» Les présentations, la suite (9) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: