FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)

Aller en bas 
+57
killerdebambi
caméléons
rolexday
thierrymarine
Pascal58
Leopal
isosta
foversta
salamander007
lehmann
julien69
plop
Yomgui69
Arnozerosix
adco86
laurentb60260
Nico_Bat
Raphaël_CH
andrelis
Filouaix
Jownz
guillaume140
LH
bencat
NathC
karleone
Gaïan
fan
Petersham
CTREM
Jodark
Manivel
Malory
il_drago
Scrub
jp14
vtk92
fab59
maxmant
team-ulle
aB
grangiles
Jango32
Mr OP
JJLH
vvdb
Shredder
senator
jbpoincot
fidelio
fatalitas
Matthieu92
Le Jules
lithium
falconbmw
leo
Bloomberg
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
grangiles
Membre Hyper actif
grangiles


Nombre de messages : 556
Age : 105
Localisation : Derrière toi, regarde !
Date d'inscription : 20/11/2015

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Empty2018-03-16, 20:05

Jango32 a écrit:


Cette montre c'est une vraie tannée. Le moindre écart et c'est le poc sur la lunette, le bracelet, etc...
Un modèle de Design -> comment maximiser les possibilités de faire des marques sur sa montre  Rolling Eyes

Bravo Matthieu92 pour la garder aussi parfaite. On sent que c'est un vrai boulot  Wink

Après en avoir gouté je laisse ce plaisir à d'autres, sans vouloir les en dégouter   Mr. Green

Merci pour ce retour Jango. Chinois

Certains ont-ils des images de traces de vécu de leurs R.O. ?
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6763
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Empty2018-03-16, 20:11

Oui j’en ai, il faut que je remette la main dessus. J’ai ma 15300 depuis 2012 que je porte en alternance avec d’autres montres. Oui elle a des rayures mais absolument rien de choquant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fidelio
Membre Actif
fidelio


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/09/2016

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Empty2018-03-16, 20:41

Et encore c'est rien par rapport à une royal oak en or. Des fois j'ai l'impression qu'elle se raye rien qu'en la regardant What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Empty2018-03-16, 21:40

Merci Jango de t’inquiéter de mon boulot Wink Je ne trouve absolument pas que se soit une tannée, du moins rien de plus qu’une autre montre, du moins pour moi. Je suis soigneux avec toutes mes affaires mais pas plus avec ma royal oak que ma patek ou encore rolex.

Les parties polies de toutes ces montres prennent des micro rayures naturellement, et ce peu importe les marques (et même les miennes hein Wink ). Les brossés, je trouve cela différent et je suis agréablement surpris de celui d’AP que je trouve resistant.

A la vue des angles, et pour des montres à tendances HH à plusieurs dizaines de KEUR, effectivement j’y fais attention, mais même à mes rolex. Je ne suis pas fan des polissages qui rognent les proportions (surtout sur de la royal oak ou nautilus) et qui déforment tout.

Porter une montre en full bracelet acier intégré ne sera jamais comme porter une montre sur bracelet cuir, il faut faire un minimum attention. Après il est vrai que mon poignet tape rarement dans une porte, ne se frotte pas au crepis ou ne se roule pas dans le sable bien que je parte à la plage avec et les porte toutes en daily.
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Empty2018-03-16, 22:12

Bah, c'est juste qu'avec ma courte expérience, je dois constater que dans des conditions similaires de température et de pression ( Mr. Green ) mon AP a pris beaucoup plus cher que ma Nautilus.

Je n'ai pas d'explication.

Enfin si, en tout cas une intuition :
ma Nautilus, de part la conception de son bracelet fait ami-ami avec mon poignet.
Mon AP a toujours essayé de se la jouer "je suis là, à toi poignet de t'adapter".

Tu déclares : " Les brossés, je trouve cela différent et je suis agréablement surpris de celui d’AP que je trouve resistant"

Résistant.. absolument ? relativement ? par rapport à quoi ? Tu as fait des tests ? Sur métal, gravier, pierre ponce, coton tige ?
En plus, tu nous expliques que de toute façon tu fais super attention.

Bref...
Je propose une chose :
Tu fais des tests de résistance sur un sol bétonné avec ton AP et ta Naut et tu nous montres les photos Wink
clown
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Empty2018-03-16, 22:42

Par rapport à mon utilisation, dans des conditions « classiques » que je pense nous cotoyons tous ici. Un simple « benchmark », comparé à d’autres montres et dans les mêmes conditions.

Pas d’autres explications, ou test scientifique, comme toi, en fait.

Donc moi je te propose de cliquer sur la petite flèche bleue en haut à gauche pour revenir à une autre page et trouver un sujet qui t’intéresse plus, ou la croix rouge à droite c’est toi qui voit Wink

Ps : et désolé pour ton poignet
Revenir en haut Aller en bas
team-ulle
Pilier du forum
team-ulle


Nombre de messages : 1997
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/04/2013

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Empty2018-03-17, 18:31

Matthieu92 a écrit:
Content de lire une petite histoire comme celle ci Bloom! Ah les rencontres du métro... Mr. Green

La 15300 est superbe, la kaspa aussi, mais la finesse de la 15202... le reposant 2 aiguilles, mini tapisserie, dateur raccord, AP à 6h, elle dégage quelque chose....
drunken

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 E80e6210
Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Cc59d810
Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 4294e110
Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 7202d110
Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 A59c8410
Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 F7984810
Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 77d91510
Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 F61dcd10

Il t’en faut une Wink

Je sais quoi prendre le jour ou je touche l'héritage  cyclops drunken
superbe Mathieu  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Empty2018-03-18, 00:01

Merci team-ulle ! Chinois et merci Le Jules thumright Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
team-ulle
Pilier du forum
team-ulle


Nombre de messages : 1997
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/04/2013

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Empty2018-03-18, 10:13

quel est ton tour de poignet Mathieu ? elle tombe vraiment bien  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Empty2018-03-18, 11:17

Merci! 17.5 cm bien plat
Revenir en haut Aller en bas
team-ulle
Pilier du forum
team-ulle


Nombre de messages : 1997
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/04/2013

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Empty2018-03-18, 11:47

pareil que le mien  Very Happy
ça va faire mal  Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3467
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Empty2018-03-18, 19:54

Pareil pour moi aussi pour info, et elle passe super bien.

A titre de comparaison, elle taille moins gros que ma 14060 qui fait au moins aussi large vue du dessus et qui est plus épaisse. (Et je ne parle même pas d’une Sub 6 chiffres...)

Donc la crainte du port au poignet de la jumbo (que j’ai eue aussi avant de l’acheter !) n’a vraiment pas lieu d’être.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Empty2018-03-23, 21:38

Sauriez vous le prix boutique de la 15202?...
Dire qu’il y a 2 ans j’avais accès chez AP à une 15202 dispo de suite pour 18ke et que maintenant je guette les PA pour avoir une occasion à ce même prix!
Revenir en haut Aller en bas
team-ulle
Pilier du forum
team-ulle


Nombre de messages : 1997
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/04/2013

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Empty2018-03-23, 21:51

Bloomberg a écrit:
Sauriez vous le prix boutique de la 15202?...
Dire qu’il y a 2 ans j’avais accès chez AP à une 15202 dispo de suite pour 18ke et que maintenant je guette les PA pour avoir une occasion à ce même prix!

pareil la boutique AP à genève à l'époque je parle de ça il y a quoi 2 ou 3 ans m'offrait avec un remontoir AP  yeux
Revenir en haut Aller en bas
maxmant
Membre super actif
maxmant


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2007

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Empty2018-03-23, 21:53

PRIX 15202 : 23100€
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Empty2018-03-23, 22:06

Merci pour le prix. Ça vaut peut être le coup d’attendre les PA je crois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3059
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Empty2018-03-24, 06:36

Bloomberg a écrit:
Merci pour le prix. Ça vaut peut être le coup d’attendre les PA je crois Mr. Green

Dans les PA a 18k tu reves au miex 21k Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Empty2018-03-24, 09:02

fab59 a écrit:


Dans les PA a 18k tu reves au miex 21k Mr. Green
Il y a quelques mois c’etait 18ke.
21 ça m’etonnerait car vaut mieux ajouter 2ke alors et prendre neuf.
Revenir en haut Aller en bas
vtk92
Animateur
vtk92


Nombre de messages : 910
Age : 58
Localisation : sur terre ...
Date d'inscription : 30/06/2009

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Empty2018-03-24, 12:32

Oui j'en ai vendu une pour le compte d'un ami pour 18,5k mais il y a plus d'un an ...
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=168833

Pour 18k, tu pourrais trouver un ancien modèle mais pas celui actuellement malheureusement.

Fab a raison sur son prix de 20-21k en occaz récente. Et je pense que son prix ne fait que monter avec le temps (/tarif de la 5711) ...

Bonnes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Empty2018-03-24, 14:28

Comme Fab et Vtk, 18 c’est non ou sinon les anciennes et le prix va monter encore. Je pense que tu peux continuer à regarder les PA longtemps Mr. Green
Ne regrettes pas, prends la neuve, la version actuelle est parfaite. Y’a 2-3ans tu étais sur les MK1 ou MK2 et soit tu n’avais pas la mini tapisserie, soit le bleu était moins foncé et donc moins raccord avec le dateur. J’ai mené cette même reflexion y’a un an, fonce sur une neuve thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Empty2018-03-24, 18:56

L’ancien modèle il y a 6 mois elle s’est vendue sur les PA à 14,9...!
18,5 ke il y a 1 an, ça ne devrait quand même pas donner 21ke aujourd’hui arrêtez les amis :-)
Je vais attendre et voir...
Pour le moment je ne vends donc pas ma Kasparov au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Empty2018-03-24, 18:57

Matthieu92 a écrit:
Comme Fab et Vtk, 18 c’est non ou sinon les anciennes et le prix va monter encore. Je pense que tu peux continuer à regarder les PA longtemps  Mr. Green
Ne regrettes pas, prends la neuve, la version actuelle est parfaite. Y’a 2-3ans tu étais sur les MK1 ou MK2 et soit tu n’avais pas la mini tapisserie, soit le bleu était moins foncé et donc moins raccord avec le dateur. J’ai mené cette même reflexion y’a un an, fonce sur une neuve thumright
Ah le cadran a changé il y a si peu de temps?
Je ne savais pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
jp14
Permanent passionné
jp14


Nombre de messages : 2346
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2012

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Empty2018-03-24, 23:13

En ce moment tu en as une chez TimeKeeping à Caen a 19 990€ !!! Boîte ,papiers ,etc....je dis ça ,je dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Empty2018-03-25, 00:12

Dans mes souvenirs un peu « brouillardisés »
MK1 en 2012
MK2 fin 2014
MK3 à confirmer (2 ans plus tard?)

Pour moi, la mini tapisserie fait toute la différence mais ce n’est que ma préférence

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 9aef8c10
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 2 Empty2018-03-25, 00:13

jp14 a écrit:
En ce moment tu en as une chez TimeKeeping à Caen a 19 990€ !!! Boîte ,papiers ,etc....je dis ça ,je dis rien ...
Thanks, mais c’est l’ancien modèle, justement celui qui est parti à 14,9ke il y a 6 mois!
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Audemars Piguet Royal Oak Jumbo or not Jumbo?
» TAG Carrera, vaut il le coup d'avoir le coup de foudre ?
» hesitation entre la audemars piguet royal oak"day&date" ou la royal oak "jumbo"
» recherche comparatif royal oak jumbo vs royal oak st15....
» Coup de Foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: