FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement

Aller en bas 
+38
Paulo Dulac
godspeed
fatalitas
olivier85
PATNATRY
jamesboub
JJLH
Max 35
Le Jules
mertenss
chesney75
browningt
Steph69
Leopal
LUDOSTER
Doudou-GTi
TheSilverFox
lithium
Daniel.Lohill
grangiles
kohyanga
MaitreRobinton
plibou
tomducat
20:100
S n o o p y
smellilo
lolofurax55
Titoux
francoisb
yann_1976
Jodark
Shredder
Manivel
Uragirimono
tititonio25
Bloomberg
ZEN
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TheSilverFox
Membre Hyper actif
TheSilverFox


Nombre de messages : 562
Localisation : ici et ailleurs, mais jamais très loin
Date d'inscription : 08/03/2016

rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement    rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 12:32

Sans trop m’avancer, je pense que Rolex a asséché les livraisons de ses modèles sports pour préparer une forte hausse de ses tarifs 2018. Hausse à 2 chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 15471
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement    rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 12:48

MaitreRobinton a écrit:


Il ne faudrait pas qu'Apple organise un Keynote sur l'iPhone en même temps que la sortie des nouvelles Rolex, certains n'y survivraient pas clown
Très bon Maître Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement    rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 12:54

Je crois qu'il faut éviter les spéculations inutiles. Nous sommes dans les pratiques habituelles de Rolex. On cesse les livraisons des modèles avant un changement généralisé. Dès lors que la lunette, le bracelet ont été changés et que ce changement entraine l'arrêt des livraisons, il reste l'évolution du mouvement. Cela s'est déjà fait de la même manière dans l'histoire de Rolex avec une variable toutefois lors de l'introduction du parachrom testé sans annonce avant d'être mis en avant.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement    rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 13:08

En tout cas ils créent le « buzz », sans rien dire du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement    rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 14:41

Je suis curieux de voir, mais j'ai du mal à croire, esthétiquement du moins, que ce sera plus qu'un légère évolution. Rolex est quand même très conservateur, et sans doute à juste titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Steph69
Membre Actif
Steph69


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/08/2016

rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement    rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 14:47

Le nouveau mouvement et la carrure de la nouvelle SD mais en 40 ?
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement    rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 15:39

si nouveau mouvement, vont-ils le mettre dans la 116610 LV ou l'arrêter? pig

s'ils le mettent dedans, c'est pas demain qu'elle s'arrêtera.
du coup, la cote de "l'ancienne" ne sera plus jamais aussi haute que la nouvelle avec son nouveau mouvement pale

stratégiquement, comme j'en ai une, je préférerais qu'elle s'arrête Mr. Green

je ne vois pas non plus une sub fond noir avec le nouveau mouvement à côté d'une sub verte avec l'ancien.

Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement    rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 15:51

Des nouvelles aiguilles ? clown (je n'aime pas trop les aiguilles Mercedes...). Pas taper les roloboy rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Uragirimono
Animateur
Uragirimono


Nombre de messages : 772
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2015

rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement    rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 15:59

TheSilverFox a écrit:
Sans trop m’avancer, je pense que Rolex a asséché les livraisons de ses modèles sports pour préparer une forte hausse de ses tarifs 2018. Hausse à 2 chiffres.

On verra bien alors mais je ne pense pas qu’ils annonceront une hausse en même temps que les nouveautés lors de Bâle ! Ça serait mal joué de leur part je trouve
Revenir en haut Aller en bas
mertenss
Permanent passionné
mertenss


Nombre de messages : 2296
Date d'inscription : 25/03/2017

rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement    rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 16:10

Leopal a écrit:
Je suis curieux de voir, mais j'ai du mal à croire, esthétiquement du moins, que ce sera plus qu'un légère évolution. Rolex est quand même très conservateur, et sans doute à juste titre.
ah parce que l'apparition de la loupe sur la sea dweller l'an dernier ,c'était conservateur? idem pour le passage au diamètre 43,5 mm .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3467
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement    rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 16:10

Si ils ressortent une Sub moins épaisse ce serait vraiment une très très bonne nouvelle... et je me gargariserais d'avoir, avec d'autres ici, continué de manifester sans relâche ma réprobation pour ce que je considère comme une aberration esthétique majeure. rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 Blunt_gi

MAIS, je pense que dans l'ordre des possibles, il y a :

- rien ou presque de nouveau sur les Sub (très certainement)
- pire, une Sub en 42mm, soit-disant dans l'air du temps, et qui signerait surtout selon moi la fin de mon goût pour Rolex et le début (la poursuite ?... confiused ) de l'ère de la frime et du cliquant (en partie poussée par le changement de clientèle)

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Max 35
Membre très actif



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 16/11/2016

rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement    rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 16:12

mertenss a écrit:

ah parce que l'apparition de la  loupe sur la sea dweller  l'an dernier  ,c'était conservateur? idem pour le passage au diamètre 43,5 mm .... Mr. Green

C'est vrai que le cyclope est une grande nouveauté dans les montres pro chez Rolex Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 12/01/2018

rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement    rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 16:15

Le Jules a écrit:
Si ils ressortent une Sub moins épaisse ce serait vraiment une très très bonne nouvelle... et je me gargariserais d'avoir, avec d'autres ici, continué de manifester sans relâche ma réprobation pour ce que je considère comme une aberration esthétique majeure. rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 Blunt_gi

MAIS, je pense que dans l'ordre des possibles, il y a :

- rien ou presque de nouveau sur les Sub (très certainement)
- pire, une Sub en 42mm, soit-disant dans l'air du temps, et qui signerait surtout selon moi la fin de mon goût pour Rolex et le début (la poursuite ?... confiused ) de l'ère de la frime et du cliquant (en partie poussée par le changement de clientèle)

Chinois

Mais non mais non... Il y a ce qu'il faut pour ça déjà au catalogue Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement    rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 16:31

Pour lutter contre les préjugés, le cadran et la boucle vont perdre la couronne.

La mention Rolex sera remplacée là où elle est présente par le nom du créateur, Hans Wilsdorf.

edit : zut, le 1er avril, c'est pas maintenant jocolor
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 12/01/2018

rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement    rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 16:55

francoisb a écrit:
Pour lutter contre les préjugés, le cadran et la boucle vont perdre la couronne.

La mention Rolex sera remplacée là où elle est présente par le nom du créateur, Hans Wilsdorf.

edit : zut, le 1er avril, c'est pas maintenant jocolor

Là, ils vont en vendre beaucoup moins clown
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement    rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 17:46

francoisb a écrit:
Pour lutter contre les préjugés, le cadran et la boucle vont perdre la couronne.
La mention Rolex sera remplacée là où elle est présente par le nom du créateur, Hans Wilsdorf.
edit : zut, le 1er avril, c'est pas maintenant jocolor

JJLH a écrit:

Là, ils vont en vendre beaucoup moins clown

Ben oui, c'est parcequ'il est mis "Rolex" dessus que ça se vend rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 Siffle Mr. Green
D'ailleurs regardez à quel prix les goodies partent, juste parcequ'il est mis "Rolex" dessus rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 Siffle Mr. Green rendeer
Revenir en haut Aller en bas
20:100
Animateur



Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 18/07/2007

rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement    rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 18:27

Bonjour,

Le nouveau mouvement impliquera la fin de la 116610...
Qui deviendra 126610 ! Mr. Green

V.
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement    rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 18:32

20:100 a écrit:
Bonjour,

Le nouveau mouvement impliquera la fin de la 116610...
Qui deviendra 126610 ! Mr. Green

V.
ouai, jl'avais pas vu sous cet angle

mais le raisonnement est pareil

à moins qu'elle passe en 42 avec le nouveau mouvement pig

là ça serait tout bon pour la cote de la LV actuelle
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement    rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 21:30

du changement chez Rolex... Incompréhensible ... pour moi, ça fait des années qu'ils ne se renouvellent plus coté design .. une touche de couleur par ci qui change , une touche de couleur par là... et tout le monde crie à la nouveauté.... .
pour la sub, une évolution.. ou un changement radical ... je demande à voir ! et si c'est le cas, j'en serai le premier ravie ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PATNATRY
Animateur
PATNATRY


Nombre de messages : 835
Age : 54
Localisation : En Mouvement...
Date d'inscription : 21/09/2007

rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement    rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 21:55

Manivel a écrit:


Ah si! Comme tout article sur Rolex, vide de sens mais donnant une grande visibilité a son auteur, ce qui est le seul et unique but. clown

Pas faux. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement    rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 22:08

francoisb a écrit:
Pour lutter contre les préjugés, le cadran et la boucle vont perdre la couronne.

La mention Rolex sera remplacée là où elle est présente par le nom du créateur, Hans Wilsdorf.

edit : zut, le 1er avril, c'est pas maintenant jocolor
JJLH a écrit:
Là, ils vont en vendre beaucoup moins clown

C'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/08/2009

rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement    rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 22:29

La sub étant déjà bien aboutie, s'ils modifient quelque chose ça se passera côté mouvement, couleur de cadran, de lunette céramique, voir un Submariner en rouge.

Maintenant, à la vue de la date juste en 41 MM, la sd avec cyclope et de l'explo en 42 MM, on peut s'attendre au pire.
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement    rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 22:34

jamesboub a écrit:
du changement chez Rolex... Incompréhensible ... pour moi, ça fait des années qu'ils ne se renouvellent plus coté design .. une touche de couleur par ci qui change , une touche de couleur par là... et tout le monde crie à la nouveauté.... .
pour la sub, une évolution.. ou un changement radical ... je demande à voir ! et si c'est le cas, j'en serai le premier ravie ! Mr. Green


Pourquoi changer un "best seller" au risque de dégrader les ventes, aucun intérêt. Une Sub évolue dans la continuité, pas dans le changement.Celui qui ne comprend pas ça, ne comprend pas la philosophie rolex
Revenir en haut Aller en bas
PATNATRY
Animateur
PATNATRY


Nombre de messages : 835
Age : 54
Localisation : En Mouvement...
Date d'inscription : 21/09/2007

rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement    rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 22:40

lolofurax55 a écrit:



Pourquoi changer un "best seller" au risque de dégrader les ventes, aucun intérêt. Une Sub évolue dans la continuité, pas dans le changement.Celui qui ne comprend pas ça, ne comprend pas la philosophie rolex

+1
Comme la Porsche 911.
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement    rolex - Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement  - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 0:01

PATNATRY a écrit:


+1
Comme la Porsche 911.
ils ont eu un ou l'autre modèles plus contestés que les autres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: Rolex Submariner, une icône mondiale prête au changement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: Sean Connery, 90 ans, entre James Bond et Rolex Submariner
» Actu: «Swatch, c'est une icône révolutionnaire de la Suisse»
» Actu: Rolex revisite sa légendaire Submariner
» Actu : Rolex : la Submariner de Steve Mc Queen adjugée à 234 000 USD
» Actu: Pourquoi la Rolex Submariner est-elle si populaire sur les réseaux sociaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: