FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 BRACELET TISSOT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LouisR
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2018

Tissot - BRACELET TISSOT  Empty
MessageSujet: BRACELET TISSOT    Tissot - BRACELET TISSOT  EmptyLun 19 Mar 2018 - 10:51

Je partage ma mauvaise expérience avec la T-Race Touch de TISSOT en 4 ans le bracelet à cassé 2 fois et à chaque fois c'est + 80 euros le bracelet neuf les revendeurs Tisssot connaissent bien le problème, et son outrés de la négligence actuelle de cette marque "3 appels effectués dans 3 revendeurs avec le même son de cloche" apparement le défaut c'est le silicone qui sèche et casse net à l'attache, j'ai contactez le SAV Tissot qui me répond que c'est une usure normale et qu'ils ne peuvent rien faire, grosso modo changez de bracelet tout les 2 ans avec le risque de perdre sa montre ne dérange absolue pas TISSOT...
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Tissot - BRACELET TISSOT  Empty
MessageSujet: Re: BRACELET TISSOT    Tissot - BRACELET TISSOT  EmptyLun 19 Mar 2018 - 16:51

Deux solutions, soit tu trouve un bracelet de meilleur qualité, soit tu passes sur nato Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

Tissot - BRACELET TISSOT  Empty
MessageSujet: Re: BRACELET TISSOT    Tissot - BRACELET TISSOT  EmptyLun 19 Mar 2018 - 21:09

Les revendeurs multimarques rejettent la faute sur les marques concernées, pour ne pas avoir à gérer les litiges et les sav, qui ne génèrent aucune retombée lucrative. Hypocritement, ils refilent le bébé : "ah c'est dommage monsieur on est bien d'accord avec vous, plaignez vous chez eux, ils vont vous régler ca, ils connaissent bien le souci de votre garde temps d'exception à 400€".

S'ils sont outrés, pourquoi ils continuent d'en vendre ? --> ca fait du volume, ca les arrange en connaissance de cause alors, cqfd.

Autre point, si tu n'est pas très soigneux avec ta montre, que tu forces sur ton bracelet, le fabricant n'y peut rien, même en pleurant sur les forums.
NB: le silicone ne craquèle pas pas, le caoutchouc oui. Toi tu as un silicone.
Revenir en haut Aller en bas
 
BRACELET TISSOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelet vintage Tissot
» Changement bracelet Tissot
» Un/des bracelet pour ma Tissot
» Ma Tissot sur un bracelet Hirsch
» Bracelet Tissot T Touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: