FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un/des bracelet pour ma Tissot

Aller en bas 
+2
Philémon
Cindrak
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cindrak
Membre Actif
Cindrak


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 20/01/2014

Un/des bracelet pour ma Tissot Empty
MessageSujet: Un/des bracelet pour ma Tissot   Un/des bracelet pour ma Tissot EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:25

Bonjour  mock  ,

Alors voila je suis a la recherche de différents bracelet pour ma Tissot PRS 516 auto, mais pour cela j'aimerai avoir vos idées, en sachant que je ne supporte pas trop l'acier...déjà qu'une mécanique c'est pas léger, pour ma part j'ai déjà une idée pour l’été, un bracelet de type Nato. Est vous qu'auriez vous mit ? pour un style sport, classique, aventurier, Printemps, été, automne, hiver ,  ?, si vous avez une photo c'cool pour me donner une idée, merci ^^ ( C'est en regardant les goûts et les choix des autres, que souvent je trouve mes goûts et mes choix  Fier 2  )

La montre:

Un/des bracelet pour ma Tissot Mini_85188820140219051127
Un/des bracelet pour ma Tissot Mini_37120220140219051805
Revenir en haut Aller en bas
Philémon
Membre Hyper actif
Philémon


Nombre de messages : 721
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2010

Un/des bracelet pour ma Tissot Empty
MessageSujet: Re: Un/des bracelet pour ma Tissot   Un/des bracelet pour ma Tissot EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:25

Bonjour,
Un Nato irait bien. J'en mets sur ma PRC 200 et ma PR 50. A ta place, je choisirais un NATO sombre (noir ou gris) pour aller avec le cadran avec éventuellement des rayures fines rouges pour rappeler la trotteuse. Pourquoi ne pas essayer un Nato Bond? Faut aller sur la baie. On en trouve de toute sorte et de bonne qualité à des prix très abordables
Revenir en haut Aller en bas
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 05/10/2013

Un/des bracelet pour ma Tissot Empty
MessageSujet: Re: Un/des bracelet pour ma Tissot   Un/des bracelet pour ma Tissot EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:33

Bonjour,

J'ai presque la même Very Happy 
Je la porte avec le bracelet cuire ou acier d'origine. Mais quand il fait chaud ou quand j'ai besoin d'avoir un poignet léger j'ai le Nato ci-dessous Wink

Un/des bracelet pour ma Tissot Tissot10
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26
Philémon
Membre Hyper actif
Philémon


Nombre de messages : 721
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2010

Un/des bracelet pour ma Tissot Empty
MessageSujet: Re: Un/des bracelet pour ma Tissot   Un/des bracelet pour ma Tissot EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:34

Très sympa ce Nato!
Revenir en haut Aller en bas
Cindrak
Membre Actif
Cindrak


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 20/01/2014

Un/des bracelet pour ma Tissot Empty
MessageSujet: Re: Un/des bracelet pour ma Tissot   Un/des bracelet pour ma Tissot EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:05

Oo , Exactement le Nato que j'imaginer, avec des rayures rouge qui s'assortirai bien avec le petit coté rouge de la montre, tu la acheter ou? vous connaissez un site ?.. Vous avez d'autre idée sinon ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 05/10/2013

Un/des bracelet pour ma Tissot Empty
MessageSujet: Re: Un/des bracelet pour ma Tissot   Un/des bracelet pour ma Tissot EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:07

Salut Cindrak, j'ai trouvé celui-ci chez Esprit Nato, une boutique en ligne fort sympathique avec pas mal de choix  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26
Cindrak
Membre Actif
Cindrak


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 20/01/2014

Un/des bracelet pour ma Tissot Empty
MessageSujet: Re: Un/des bracelet pour ma Tissot   Un/des bracelet pour ma Tissot EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:11

Merci Sky , il est pas cher en plus Surprised, sa coûte pas cher les bracelets Nato , y'a de quoi en acheter pour chaque mois xD

Sa te dérange pas que je prend le même que le tien :p , je vais surement en commander d'autre avec.
http://www.esprit-nato.com/product.php?id_product=78

Sinon les bracelet Nato, sa se règle facilement et c'est comment pour le poignet ?
Revenir en haut Aller en bas
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 05/10/2013

Un/des bracelet pour ma Tissot Empty
MessageSujet: Re: Un/des bracelet pour ma Tissot   Un/des bracelet pour ma Tissot EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:24


Haha copieur ! LOL

Prends le même, ça ne me dérange pas ^^ sinon j'aurai acheté le stock Very Happy
Je n'ai malheureusement pas de photos avec ce Nato au poignet, mais je peux en faire une. Disons dans 20min je mets la photo :p le temps de changer le bracelet, car l'acier
est en place actuellement. C'est très simple à mettre tu verras et c'est un vrai bonheur à porter Wink

Si tu trouves d'autre Nato qui vont bien avec je suis aussi preneur de photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26
Cindrak
Membre Actif
Cindrak


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 20/01/2014

Un/des bracelet pour ma Tissot Empty
MessageSujet: Re: Un/des bracelet pour ma Tissot   Un/des bracelet pour ma Tissot EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:53

Je penser acheter celui ci aussi: http://www.esprit-nato.com/product.php?id_product=55

Genre l'été quand il fait bien chaud , et que je suis en short et tit-shirt de couleur d'été :p , ou alors pendant les vacances, le soir au bord de la mer quand tu déguste ton Banana-Split  Mr. Green ,  sa peut-être classe, de toutes façon j'ai rien a perdre, pour 12E , sa vaut le coup d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 05/10/2013

Un/des bracelet pour ma Tissot Empty
MessageSujet: Re: Un/des bracelet pour ma Tissot   Un/des bracelet pour ma Tissot EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:02

Pour le mettre c'est simple :

Un/des bracelet pour ma Tissot _dsc6910

Ensuite tu le repasse dans la boucle que tu vois en bas et tu mets la montre à ton poignet :

Un/des bracelet pour ma Tissot _dsc6911

L'été c'est super ! A la plage, au resto au boulot ou autre. Perso je n'ai pas d'occasion particulière pour mettre un Nato sauf si vraiment j'ai une activité qui
ne va pas pour le cuir ou l'acier.

P.S : désolé j'ai mis du temps, mais je n'ai pas de smartphone ^^ juste un gros reflex !
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26
Cindrak
Membre Actif
Cindrak


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 20/01/2014

Un/des bracelet pour ma Tissot Empty
MessageSujet: Re: Un/des bracelet pour ma Tissot   Un/des bracelet pour ma Tissot EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:27

MERCI  mock ,
Grâce à toi , j'ai fait mon choix, et en + c'pas une fortune :p

Sa fait bizarre de voir la même montre sur quelqu’un d'autre..... Copieur  What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 05/10/2013

Un/des bracelet pour ma Tissot Empty
MessageSujet: Re: Un/des bracelet pour ma Tissot   Un/des bracelet pour ma Tissot EmptyJeu 27 Fév 2014 - 23:11


De rien Smile

Parfois je me pose quand même la question si je n'aurai pas dû prendre la même que toi avec le tour du cadran en blanc
ou alors la bleue qui est vraiment sympa aussi. Bref, à voir, un jour peut être je changerai Very Happy

Sinon c'est vrai que je ne la croise pas souvent. Hors du forum, j'ai vu qu'une seule personne avec et c'était en Nouvelle-Zélande !

J'ai hâte de voir des photos de ta montre  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26
Cindrak
Membre Actif
Cindrak


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 20/01/2014

Un/des bracelet pour ma Tissot Empty
MessageSujet: Re: Un/des bracelet pour ma Tissot   Un/des bracelet pour ma Tissot EmptyJeu 27 Fév 2014 - 23:37

Je n'ai que un portable samsung Note2 pour prendre des photos, du coup sa à rien a avoir avec les belles photos qu'on peut trouver ici, mais je te les montre quand même x).


Un/des bracelet pour ma Tissot 66642720140207145102
Un/des bracelet pour ma Tissot 9439709mhn
Un/des bracelet pour ma Tissot 91505220140219051602
Un/des bracelet pour ma Tissot 69471220140219051805
Un/des bracelet pour ma Tissot 50111920140219051949
Un/des bracelet pour ma Tissot 92771520140219052359
Un/des bracelet pour ma Tissot 29312320140219051438
Un/des bracelet pour ma Tissot 23725320140219051802
Un/des bracelet pour ma Tissot 40735520140219060221
Revenir en haut Aller en bas
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 05/10/2013

Un/des bracelet pour ma Tissot Empty
MessageSujet: Re: Un/des bracelet pour ma Tissot   Un/des bracelet pour ma Tissot EmptySam 1 Mar 2014 - 13:39


Décidément, j'aime vraiment le cadran de ta montre ^^ maintenant j'attends de la voir avec les Nato Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26
Cindrak
Membre Actif
Cindrak


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 20/01/2014

Un/des bracelet pour ma Tissot Empty
MessageSujet: Re: Un/des bracelet pour ma Tissot   Un/des bracelet pour ma Tissot EmptySam 1 Mar 2014 - 16:19

Tu peux attendre longtemps  Mr. Green , je prévoit de l'acheter vers fin Mai, car j'ai peur si je l’achète maintenant de mette de coté le cuir directement ^^.

Comme nous avons pratiquement la même montre, as-tu des autres montres ? peut-être qu'une me plaira  Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 05/10/2013

Un/des bracelet pour ma Tissot Empty
MessageSujet: Re: Un/des bracelet pour ma Tissot   Un/des bracelet pour ma Tissot EmptySam 1 Mar 2014 - 18:24


Je pense qu'ici tu trouvera déjà pas mal d'idée pour ta prochaine montre !  Mr. Green 
Sinon j'ai une Seiko SKX009 et une Vostok Amphibia. Niveau budget ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus cher et tout le monde en dit beaucoup de bien.
En faisant une chercher tu trouvera pas mal de sujet sur ces deux montres  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26
kaloo92
Nouveau



Nombre de messages : 24
Localisation : pas trés loin
Date d'inscription : 11/02/2014

Un/des bracelet pour ma Tissot Empty
MessageSujet: Re: Un/des bracelet pour ma Tissot   Un/des bracelet pour ma Tissot EmptySam 1 Mar 2014 - 21:33

SkyWeb a écrit:

Décidément, j'aime vraiment le cadran de ta montre ^^ maintenant j'attends de la voir avec les Nato Wink

Bonsoir,
J'ai une PRS516 avec le cadran blanc, c'est vrai qu'elle est belle...!
C'est un bracelet acier qui est dessus, et je recherche un bracelet cuir, avec trous, comme celui que l'on peux trouver avec le cadran noir, ou un nato en cuir, pourquoi pas..
Avez vous des idées ?
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Cindrak
Membre Actif
Cindrak


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 20/01/2014

Un/des bracelet pour ma Tissot Empty
MessageSujet: Re: Un/des bracelet pour ma Tissot   Un/des bracelet pour ma Tissot EmptyDim 2 Mar 2014 - 0:51

Quand j'ai acheter la montre, la montre était équiper du bracelet en cuir avec les trou

Voici des liens au cas ou :

http://www.watchstyle.fr/pd752694648.htm?defaultVariants=search0_EQ_Noir_AND_search1_EQ_20/18%20mm_AND_search2_EQ_L_AND_{EOL}&categoryId=57

Sinon ce bracelet peut-être classe avec la PRS516

http://www.watchstyle.fr/pd-1609405056.htm?defaultVariants=search0_EQ_Noir_AND_search1_EQ_20/18%20mm_AND_search2_EQ_L_AND_{EOL}&categoryId=57
Revenir en haut Aller en bas
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 05/10/2013

Un/des bracelet pour ma Tissot Empty
MessageSujet: Re: Un/des bracelet pour ma Tissot   Un/des bracelet pour ma Tissot EmptyDim 2 Mar 2014 - 11:00


Salut Kaloo92 !

Si tu veux un bracelet type Racing regarde ici :

http://www.watch-band-center.com/shop2/index.php?user=watchstrap&so=&offset=0&hkat=1824&skat=1828

tu as pas mal d'idées et en différentes couleurs. Lien de Cindrak pour le Hirsch est pas mal, j'ai le même en marron que je réserve pour une autre montre.
Sinon tu peux toujours commander le vrai bracelet cuire de la PRS516, si tu veux qu'il colle bien au boîtier.
Par contre c'est plus cher : bracelet + boucle déployante Tissot = 80€

Puis pour les Nato regarde chez Esprit-Nato Wink

PS : Hésite pas à nous montrer des photos de la tienne !  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26
kaloo92
Nouveau



Nombre de messages : 24
Localisation : pas trés loin
Date d'inscription : 11/02/2014

Un/des bracelet pour ma Tissot Empty
MessageSujet: Re: Un/des bracelet pour ma Tissot   Un/des bracelet pour ma Tissot EmptyDim 2 Mar 2014 - 13:16

Cindrak a écrit:
Quand j'ai acheter la montre, la montre était équiper du bracelet en cuir avec les trou

Voici des liens au cas ou :

http://www.watchstyle.fr/pd752694648.htm?defaultVariants=search0_EQ_Noir_AND_search1_EQ_20/18%20mm_AND_search2_EQ_L_AND_{EOL}&categoryId=57

Sinon ce bracelet peut-être classe avec la PRS516

http://www.watchstyle.fr/pd-1609405056.htm?defaultVariants=search0_EQ_Noir_AND_search1_EQ_20/
18%20mm_AND_search2_EQ_L_AND_{EOL}&categoryId=57

Merci Cindrak,
oui, je recherche le cuir noir d'origine, avec trous et avec surpiqure rouge, cela rappelle la trotteuse.
Je vais y reflechir, mais le site a l'air vraiment bien avec de nombreux choix et coloris.
Revenir en haut Aller en bas
kaloo92
Nouveau



Nombre de messages : 24
Localisation : pas trés loin
Date d'inscription : 11/02/2014

Un/des bracelet pour ma Tissot Empty
MessageSujet: Re: Un/des bracelet pour ma Tissot   Un/des bracelet pour ma Tissot EmptyDim 2 Mar 2014 - 13:26

SkyWeb a écrit:

Salut Kaloo92 !

Si tu veux un bracelet type Racing regarde ici :

http://www.watch-band-center.com/shop2/index.php?user=watchstrap&so=&offset=0&hkat=1824&skat=1828

tu as pas mal d'idées et en différentes couleurs. Lien de Cindrak pour le Hirsch est pas mal, j'ai le même en marron que je réserve pour une autre montre.
Sinon tu peux toujours commander le vrai bracelet cuire de la PRS516, si tu veux qu'il colle bien au boîtier.
Par contre c'est plus cher : bracelet + boucle déployante Tissot = 80€

Puis pour les Nato regarde chez Esprit-Nato Wink

PS : Hésite pas à nous montrer des photos de la tienne !  Mr. Green 

Bonjour SKyweb,
merci pour ta reponse et le lien.
Le bracelet Tissot d'origine ne peux s'acheter uniquement chez un AD Tissot, ou on peux en trouver sur le web ?
Pour le Nato, je reflechie au modele que je vais commander pour cet été, mais l'achat se fera sur esprit nato, le site a l'air très serieux.
Je vais poster quelque photos de ma PRS, mais la qualité est tres moyenne ... (je parle des photos...!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cindrak
Membre Actif
Cindrak


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 20/01/2014

Un/des bracelet pour ma Tissot Empty
MessageSujet: Re: Un/des bracelet pour ma Tissot   Un/des bracelet pour ma Tissot EmptyDim 2 Mar 2014 - 13:35

Je trouve que 80E pour un bracelet Tissot...c'est exagérer, surtout sur une montre qui coûte environ les 400E, déjà que les liens que je te propose les bracelets sont environ à 40-50E  Shit , sur FAM y'a une personne qui fait des bracelet, il a un site, et apparemment les acheteurs sont très content. Sinon pour le Nato c'est une bonne idée, au pire prend le même que Sky et moi, sa fera 3 PRS516 avec le même Nato :p .
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Un/des bracelet pour ma Tissot Empty
MessageSujet: Re: Un/des bracelet pour ma Tissot   Un/des bracelet pour ma Tissot EmptyDim 2 Mar 2014 - 14:34

Cuir noir surpiqures rouge ça le ferait bien
http://www.bracelet-montre.eu/Bracelet-de-montre-cuir-de-veau-grain-croco-couture-rouge
Revenir en haut Aller en bas
kaloo92
Nouveau



Nombre de messages : 24
Localisation : pas trés loin
Date d'inscription : 11/02/2014

Un/des bracelet pour ma Tissot Empty
MessageSujet: Re: Un/des bracelet pour ma Tissot   Un/des bracelet pour ma Tissot EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:54

Voici quelques photos comme promis :

Un/des bracelet pour ma Tissot 2014-015

Un/des bracelet pour ma Tissot 2014-016


Un/des bracelet pour ma Tissot 2014-016
Revenir en haut Aller en bas
kaloo92
Nouveau



Nombre de messages : 24
Localisation : pas trés loin
Date d'inscription : 11/02/2014

Un/des bracelet pour ma Tissot Empty
MessageSujet: Re: Un/des bracelet pour ma Tissot   Un/des bracelet pour ma Tissot EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:56

En voici une autre.. Wink 
Un/des bracelet pour ma Tissot 2014-018
Revenir en haut Aller en bas
 
Un/des bracelet pour ma Tissot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche bracelet pour Tissot
» Bracelet alternatif en métal pour Tissot T-complication
» Enfin un bracelet pour ma TISSOT
» Bracelet métallique pour montre Tissot
» Bracelet Mesh pour Tissot Le Locle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: