FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION

Aller en bas 
+17
tuscany
chronofolie
alemmar
Arno
oliburn
rafiki
ZEN
PP3940
Axel
muttley
Danxter
km'rol
neufcentonze
titof70
fred0666
gautier
FLO_mac
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Axel
Membre super actif



Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 01/08/2007

Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION   Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 1:21

ZEN a écrit:
Belle pièce et superbe revue ! Impec Merci !

c'est très vrai Cool mais ta p*tain de plongeuse Zenith Elite m'empêche de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
FLO_mac
Membre Actif
FLO_mac


Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Torino (Italia)
Date d'inscription : 20/08/2007

Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION   Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 8:44

Bonjour! Smile
Il y a quelques jours j'ai reçu des bracelets de Timefactors.
Voilà le Cairelli avec un nato james bond. Qu'est ce que vous dites?

Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 Dscn4203do9
Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 Dscn4202ny3
Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 Dscn4198th3
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION   Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:27

Ca lui va extrêmement bien. Bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
oliburn
Membre très actif
oliburn


Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2007

Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION   Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:26

Tres belle montre, elle evoque effectivement un peu la Fifty Fathoms, et je l'adore, peut-être une alternative Incompréhensible

Bon, elle n'est pas produite, mais le prix se situe aux alentours de combien ?


Oli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burneco.com
FLO_mac
Membre Actif
FLO_mac


Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Torino (Italia)
Date d'inscription : 20/08/2007

Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION   Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 8:52

oliburn a écrit:
Tres belle montre, elle evoque effectivement un peu la Fifty Fathoms, et je l'adore, peut-être une alternative Incompréhensible

Bon, elle n'est pas produite, mais le prix se situe aux alentours de combien ?


Oli

Bonjour Oli! Smile
Je ne sais pas vraiment si un Cairelli Sub presque le même de cette édition limité sera produit et mis en vente et conséquemment je ne connais pas l'éventuel prix.
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21247
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION   Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 10:39

gautier a écrit:
Très belle montre bien sobre et sportive comme j'aime Impec

Quelques questions cependant:
1. Ces montres sont-elles importées en France ? Si oui, des adresses sur Paris ?
2. C'est quoi comme Calibre?
3. C'est robuste et fiable ?

Merci pour votre attention!
La montre présentée ne m'interesse pas du tout.
Mais j'ai au moins lu avec attention l'ensemble du post, y compris les bracelets, le diamétre de la montre, la lunette sur 120 clics ( black bezel = lunette noire ) et bien sur le calibre .........
Ici, on s'en tape.
Mais c'est typique des acheteurs eBay, qui viennent pleurer ensuite !!!!

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION   Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 10:42

Ben alors Arno?
T'as mal digéré ton clown au petit déj'?
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21247
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION   Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 10:49

fred0666 a écrit:
Ben alors Arno?
T'as mal digéré ton clown au petit déj'?

Le probléme n'est pas là, ou là, ça aussi je m'en tape !!!!
En fait, c'est exactement ce que je précise.
Je m'en tape de cette montre, mais j'ai lu, et retenu l'ensemble des données de ce forumeur.
Que j'apprécie ou pas, cela reste mon probléme.
Mais que l'on puisse apprécier, et poser de telles questions, me font sauter au plafond.
Et ma remarque sur eBay, est facile à comprendre.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
oliburn
Membre très actif
oliburn


Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2007

Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION   Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:01

Arno, nous avons loupé un épisode, ou alors, je ne comprend pas du tout ou tu veux en venir...

Personne n'a essayé de vendre quoique ce soit, de plus aucunes références sur la baie concernant la montre.

Il faut expliquer ton désaccord, parce que, visiblement tu en connaitplus que nous la dessus. Incompréhensible

Oli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burneco.com
oliburn
Membre très actif
oliburn


Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2007

Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION   Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:03

un article chez nos voisins, mais qui ne déclenche rien, pourtant... Winolk

http://forum.chronomania.net/mix_entry.php?id=20757&PHPSESSID=7c3be5837bf8d0974bfd4ff594533078[url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burneco.com
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21247
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION   Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:11

oliburn a écrit:
Arno, nous avons loupé un épisode, ou alors, je ne comprend pas du tout ou tu veux en venir...

Personne n'a essayé de vendre quoique ce soit, de plus aucunes références sur la baie concernant la montre.

Il faut expliquer ton désaccord, parce que, visiblement tu en connaitplus que nous la dessus. Incompréhensible

Oli

Mais c'est pourtant simple à comprendre.
Je fais simplement allusion à un forumeur ( au demeurant semblant fortement intéréssé par cette montre ) et qui n'a même pas lu l'ensemble de la présentation de cette Cairelli.
Et le // que je trace avec la Baie, est aussi simple à comprendre.
J'ai ce même genre de gus, qui me pose 1000 questions sur mes ventes, questions dont les réponses sont dans l'annonce.
Conclusion, le type achéte sans même lire l'annonce, et te péte les noix ensuite !!!!
Comprends tu ???
NB : je ne suis en désacord avec ABSOLUMENT personne.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21247
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION   Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:13

oliburn a écrit:
un article chez nos voisins, mais qui ne déclenche rien, pourtant... Winolk

http://forum.chronomania.net/mix_entry.php?id=20757&PHPSESSID=7c3be5837bf8d0974bfd4ff594533078[url]

Ben oui ...
Comment veux tu déclencher un soupçon de frisson, avec la Cairelli de légende présentée dans le même post !!!!

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION   Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:19

En tout cas, belle revue, belle montre l'ami italien Impec
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION   Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:19

Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 Dscn3977kv5


Très bien cette plongeuse, la seule chose qui me déplait c'est les cornes que je trouve perso assez massives, mais bon, bien sympa sinon! La lunette est bien et la couronne aussi.
Verre saphir?
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION   Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:27

Arno a écrit:
oliburn a écrit:
Arno, nous avons loupé un épisode, ou alors, je ne comprend pas du tout ou tu veux en venir...

Personne n'a essayé de vendre quoique ce soit, de plus aucunes références sur la baie concernant la montre.

Il faut expliquer ton désaccord, parce que, visiblement tu en connaitplus que nous la dessus. Incompréhensible

Oli

Mais c'est pourtant simple à comprendre.
Je fais simplement allusion à un forumeur ( au demeurant semblant fortement intéréssé par cette montre ) et qui n'a même pas lu l'ensemble de la présentation de cette Cairelli.
Et le // que je trace avec la Baie, est aussi simple à comprendre.
J'ai ce même genre de gus, qui me pose 1000 questions sur mes ventes, questions dont les réponses sont dans l'annonce.
Conclusion, le type achéte sans même lire l'annonce, et te péte les noix ensuite !!!!
Comprends tu ???
NB : je ne suis en désacord avec ABSOLUMENT personne.

Il semble que tu aies mal interpréter mes propos. Effectivement je n'ai lu que trop rapidement la présentation de la montre, j'avoue. Pour le reste, ne connaissant pas du tout cette marque et ne m'intéressant que depuis peu aux "vraies montres" j'essayais juste d'avoir quelques infos sur cette marque, car effectivement je trouve la montre très jolie et elle aurait pu m'intéresser si elle était vendue en boutique. Je ne vois là aucune rapport avec la baie ????????
Je trouve par ailleurs les agressions personnelles très malvenues et je ne péte les noix de personnes, enfin je crois Sad
Maintenant si tu as des commentaires complémentaires un MP fera l'affaire.... A bientôt donc, sinon Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
FLO_mac
Membre Actif
FLO_mac


Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Torino (Italia)
Date d'inscription : 20/08/2007

Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION   Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:39

Arno, je n'ai pas compris tes mots... Rolling Eyes
Mon français n'est pas parfait et je n'ai pas compris si je suis les membre cible de ta colère.
Je te prie d'expliquer mieux les raisons de ta colère si tu pense que j'ai fait quelque chose tu n'as pas apprécié.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21247
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION   Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:58

FLO_mac a écrit:
Arno, je n'ai pas compris tes mots... Rolling Eyes
Mon français n'est pas parfait et je n'ai pas compris si je suis les membre cible de ta colère.
Je te prie d'expliquer mieux les raisons de ta colère si tu pense que j'ai fait quelque chose tu n'as pas apprécié.
Merci

Mais non, bien au contraire, rien à voir avec toi.
..... Et avec personne d'ailleurs.
Ma remarque allait vers ceux qui ont mal lu ta revue, ou lu simplement à moitié.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
FLO_mac
Membre Actif
FLO_mac


Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Torino (Italia)
Date d'inscription : 20/08/2007

Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION   Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:22

Arno a écrit:
FLO_mac a écrit:
Arno, je n'ai pas compris tes mots... Rolling Eyes
Mon français n'est pas parfait et je n'ai pas compris si je suis les membre cible de ta colère.
Je te prie d'expliquer mieux les raisons de ta colère si tu pense que j'ai fait quelque chose tu n'as pas apprécié.
Merci

Mais non, bien au contraire, rien à voir avec toi.
..... Et avec personne d'ailleurs.
Ma remarque allait vers ceux qui ont mal lu ta revue, ou lu simplement à moitié.

ah ok! bien! Very Happy
je voulais être sûr de n'avoir pas fait mal quelque chose.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION   Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:26

FLO_mac a écrit:

je voulais être sûr de n'avoir pas fait mal quelque chose.

Alors que moi je suis sûr d'avoir fait quelques choses de mal: lire ta magnifique revue un peu trop rapidement, hypnotiser par les très belles photos.... Je mérite donc toute la colère déversée Pleure 2

Promis à l'avenir je ne lirais plus le Forum au bureau Non Non

Il faut savoir prendre le temps

Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION   Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:32

j'imagine qu'il y a un rapport (lointain) avec cette appellation :

Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 6fzk29h
Revenir en haut Aller en bas
FLO_mac
Membre Actif
FLO_mac


Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Torino (Italia)
Date d'inscription : 20/08/2007

Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION   Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:35

alemmar a écrit:
Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 Dscn3977kv5


Très bien cette plongeuse, la seule chose qui me déplait c'est les cornes que je trouve perso assez massives, mais bon, bien sympa sinon! La lunette est bien et la couronne aussi.
Verre saphir?
oui, le verre est saphir Wink
Revenir en haut Aller en bas
FLO_mac
Membre Actif
FLO_mac


Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Torino (Italia)
Date d'inscription : 20/08/2007

Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION   Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:41

chronofolie a écrit:
j'imagine qu'il y a un rapport (lointain) avec cette appellation :

Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 6fzk29h

Oui, la marque Cairelli a ressuscité. Ma montre est un exemple de la nouvelle production
Revenir en haut Aller en bas
oliburn
Membre très actif
oliburn


Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2007

Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION   Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:43

Oki Arno, j'ai mieux compris, mais là, je retourne le couteau dans la plaie Wink

Par contre Cairelli, pas moyen de trouver des infos sur cette marque, quelqu'un en connait plus ?

Oli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burneco.com
FLO_mac
Membre Actif
FLO_mac


Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Torino (Italia)
Date d'inscription : 20/08/2007

Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION   Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 9:51

oliburn a écrit:
Oki Arno, j'ai mieux compris, mais là, je retourne le couteau dans la plaie Wink

Par contre Cairelli, pas moyen de trouver des infos sur cette marque, quelqu'un en connait plus ?

Oli

Salut Oli Smile
Veux-tu des informations sur l'histoire de Cairelli ou sur la nouvelle production?
Revenir en haut Aller en bas
FLO_mac
Membre Actif
FLO_mac


Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Torino (Italia)
Date d'inscription : 20/08/2007

Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION   Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 21:30

Nouvelle photos! Very Happy

Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 Dscn4181qs3

Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 Dscn4247ld8

Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 Dscn4249ka8

Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 Dscn4265aw2

Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 2 Dscn4260qq8
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite revue de la VICTORINOX Mach 9 Limited Edition
» NOMOS LIMITED EDITION
» PRS-50 Limited edition... Fifty like.
» Certina DS-1 Limited Edition
» histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: