FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION

Aller en bas 
+17
tuscany
chronofolie
alemmar
Arno
oliburn
rafiki
ZEN
PP3940
Axel
muttley
Danxter
km'rol
neufcentonze
titof70
fred0666
gautier
FLO_mac
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tuscany
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : toscana - italia
Date d'inscription : 22/02/2008

Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION   Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 0:52

[quote="FLO_mac"]CIAO A TUTTI! Very Happy
Vu l'intérêt des quelques membres du forum après la publication des photos de ma nouvelle montre dans mon topic de présentation, j'ai décidé de faire une revue un petit peu plus approfondie avec autres photos, quelques informations et l'historie de cette création italienne.

Je suis Italien comme cette montre, je fais mes excuses d'avance pour mes fautes d'orthographe et j'espère vous soyez cléments envers moi... Mr.Red

En Italie on dit "bando alle ciance" quand on veut ménager mots et laisser espace pour choses concretes, donc je préfère commencer cette présentation avec les images.




Je n'ai vraiment pas apprécié cette montre.
Les fabricants offrent à € 198,00, il ya probablement une raison pour laquelle l'objet n'est pas aimé par les fans.
Il a été produit «1000 mètres» avec un Myota. Je l'ai vu et je dois dire qu'elle achèterait jamais.
C'est pourquoi la plupart des gens qui ont d'abord pensé qu'il avait fait l'affaire du siècle, veut maintenant spéculer vente de ces articles sont en vente sur les plateformes les plus populaires.

Excusez mon français
Revenir en haut Aller en bas
bestak
Membre très actif
bestak


Nombre de messages : 224
Localisation : Somewhere within the 9 5
Date d'inscription : 23/11/2011

Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION   Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 10:37

FLO_mac a écrit:
CIAO A TUTTI! Very Happy
Vu l'intérêt des quelques membres du forum après la publication des photos de ma nouvelle montre dans mon topic de présentation, j'ai décidé de faire une revue un petit peu plus approfondie avec autres photos, quelques informations et l'historie de cette création italienne.

Je suis Italien comme cette montre, je fais mes excuses d'avance pour mes fautes d'orthographe et j'espère vous soyez cléments envers moi... Mr.Red

En Italie on dit "bando alle ciance" quand on veut ménager mots et laisser espace pour choses concretes, donc je préfère commencer cette présentation avec les images.

bravohap

belle bête

pour la traduction sur orlogiando j'avais fait un sujet
http://www.orologiando.org/phpBB2/viewtopic.php?t=79665&highlight=
voir le 10ième post pour le résultat final (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
RALPHUSA
Membre Hyper actif
RALPHUSA


Nombre de messages : 588
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/12/2010

Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION   Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:47

tuscany a écrit:

Je n'ai vraiment pas apprécié cette montre.
Les fabricants offrent à € 198,00, il ya probablement une raison pour laquelle l'objet n'est pas aimé par les fans.
Il a été produit «1000 mètres» avec un Myota. Je l'ai vu et je dois dire qu'elle achèterait jamais.
C'est pourquoi la plupart des gens qui ont d'abord pensé qu'il avait fait l'affaire du siècle, veut maintenant spéculer vente de ces articles sont en vente sur les plateformes les plus populaires.

Excusez mon français

Pour 198€, j'en veux malgré tout bien une Wink
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9511
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION   Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:54

198 € en 2007 ....

maintenant il faut ajouter le prix de la pelleteuse pour la déterrer !

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
bestak
Membre très actif
bestak


Nombre de messages : 224
Localisation : Somewhere within the 9 5
Date d'inscription : 23/11/2011

Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION   Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:57

non elle est toujours dispo à ce prix, le bracelet métal en plus est à 98€
Revenir en haut Aller en bas
Duk3
Membre Actif
Duk3


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2012

Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION   Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:09

un lien ou on pourrait voir celui la et les autres modèles de la marque en vente?
Histoire de se faire une idée plus précise Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
tuscany
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : toscana - italia
Date d'inscription : 22/02/2008

Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION   Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:44

RALPHUSA a écrit:
tuscany a écrit:

Je n'ai vraiment pas apprécié cette montre.
Les fabricants offrent à € 198,00, il ya probablement une raison pour laquelle l'objet n'est pas aimé par les fans.
Il a été produit «1000 mètres» avec un Myota. Je l'ai vu et je dois dire qu'elle achèterait jamais.
C'est pourquoi la plupart des gens qui ont d'abord pensé qu'il avait fait l'affaire du siècle, veut maintenant spéculer vente de ces articles sont en vente sur les plateformes les plus populaires.

Excusez mon français

Pour 198€, j'en veux malgré tout bien une Wink


€ 198 est le prix actuel du modèle "300 mètres" non 1000 metres Myota
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite revue: CAIRELLI SUB LIMITED EDITION
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PRS-50 Limited edition... Fifty like.
» Certina DS-1 Limited Edition
» La petite dernière ORIS HAMMERHEAD LIMITED EDITION
» Ré-édition de la Zenith El Primero Cairelli
» NOMOS LIMITED EDITION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: