FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?

Aller en bas 
+108
gronoob
balibalo
JJLH
Erik Vonk
Arnaud.A
marken
godspeed
SEBOU
ladislas
Eric l
fixb
BR_Craving
caput
herge81
Le temps retrouvé
xanthone
CTREM
flazz
Bentley
Gaïan
Ludo888
browningt
team-ulle
Dromaludaire
quentinT
Xaipe
adeon
Aeromariner
Rom1902
solo42
bwz
Rosen
ramo69
Doudou-GTi
MontreMariano
Deb700
dm
falconbmw
tittou
francoisb
Franceallemagne
25NNI
Milou
Renard
Yomgui69
Amphibia110
Blinis
bennyb
Lénaïc
zidelu
Charold
Carlsson38
paysdoufs
M ONE HUNDRED
dvid8
Manivel
tof-fvt
Fab'
TheSilverFox
GEEKOFWATCHES
Zouzou77
gasteropode
Ga-L-Gus
Guy 67
kib
jacno1977
Jownz
Jcm-photo
1360
vintage76
Kerangaro
Maset
sopal1
AC2N
dabu
Rocca
H544
Nozway
leOon_n
Bacalhaueiro
Jotunn
battboss
Lomaing
Necro
kiwijoony
Labrax1450
lithium
LUDOSTER
chesney75
jeveque
NaKKdry
gégérs
bamboub
keanu666
ginko
Fred93
Razgriz
Leopal
GMT
laaazzzeee
Joest
ZEN
trinita
Botev
broncos
Eric67
tom67
Ibuprofen
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
tof-fvt
Membre Hyper actif
tof-fvt


Nombre de messages : 521
Age : 43
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/01/2014

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 EmptyJeu Mar 22 2018, 13:19

ZEN a écrit:
Cette Tissot à moins de 1000 euros est sublime !
Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 Tissot10

Je n'aurais pas parié là dessus, mais finalement c'est Tissot qui sort son épingle du jeu à mes yeux, je trouvais déjà la Seastar 1000 réussie, avec cette nouvelle couleur c'est encore mieux.
Elle pourrait bien être devenir la seule Swiss Made de ma collection, au milieu de Seiko, Citizen ou Orient!
Pour faire le bilan, Baselworld 2018, quelques surprises sympathiques, j'aime bien la BB GMT Pepsi, l'Hydroconquest céramique,

Les nouveautés Seiko sont pas mal, SLA025, SPB079 sont celles qui me font le plus envie, mais par contre, aucun coup de coeur (pour ça il faut aller voir dans les nouveautés non disponibles chez nous...).
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 EmptyJeu Mar 22 2018, 13:30

Il y a pas mal de nouveautés Longines sympa !
Quelqu'un se devoue pour les photos (suis sur mon téléphone..)
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 EmptyJeu Mar 22 2018, 13:31

Un très bon cru en ce qui me concerne... rien, mais alors absolument rien que me fasse envie. Fier 2

A voir la Zenith en vrai mais comme ça, sur cette image bien moche, je la trouve trop taillée a la serpe.
Mais encore une fois, a voir en vrai ou sur de vraies photos. L'illustration proposée est vraiment loupée.
C'est mieux dans la vidéo ou elle fait très moderne par contre. Chose qui se fait très rare. Chinois

Pour une fois la marque semble avoir été inspirée question design de la montre.

C'est sous cette forme que le nouvel échappement aurait du être présenté:

Revenir en haut Aller en bas
dvid8
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2017

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 EmptyJeu Mar 22 2018, 13:56

Il y a une nouvelle plongeuse Certina de style vintage.

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 Captur10

Rien d'innovant, mais elle est très bien positionnée au niveau du prix (695 euro)
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3868
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 EmptyJeu Mar 22 2018, 14:21

tom67 a écrit:
Super 8 (boitier de 46mm / lunette de 50mm)

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 25769911

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 Screen63

Voici une belle proposition, que j'ai hâte de découvrir en boutique, mais j'ai un peur de son diamètre pour les petits poignets.
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2648
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 EmptyJeu Mar 22 2018, 14:30

Nozway a écrit:
Maurice Lacroix vient de sortir sa série Aikon en version Automatic :

https://www.mauricelacroix.fr/Actus/Fiche/Id/baselworld_2018___the_launch_of_the_aikon_automatic__-92

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 Captur11

J'ai vu aucun sujet sur cette montre, personnellement je la trouve vraiment belle d'un point de vue purement esthétique, qu'est ce que ça vaut selon vous ?

Pas mal. Mais l'intégration propriétaire du moindre bracelet cuir et un no-go pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 EmptyJeu Mar 22 2018, 14:40

Manivel a écrit:





Voilà qui confirme mon avis: ces Defy sont une des belles réussites de ce BW 2018... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ga-L-Gus
Animateur
Ga-L-Gus


Nombre de messages : 991
Age : 31
Localisation : Nantes / Rennes
Date d'inscription : 04/02/2016

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 EmptyJeu Mar 22 2018, 14:45

Sinon, il y a Seiko.

Enfin de la finesse, pour ceux qui reprochait à la marque l'épaisseur de leurs montres, on est désormais en dessous de 10mm. Toujours un cadran avec une jolie texture et une finition sans doute superbe des index et aiguilles comme à leur habitude. Un anti reflet sur le verre, et un traitement diashield pour éviter les rayures sur le poli Zaratsu !! Même à 2100€, il y en a pas mal qui peuvent aller se rhabiller... D'autant plus que d'accord, c'est une édition limité. Mais il s'agit d'un lancement, on est en droit d'espérer que d'autres suivront, avec des qualités identique et un tarif probablement plus serré.

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 Presag10

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 Presag11

Reste à voir l'aspect et les qualité chronométrique de ce nouveau mouvement 6L35 !

Bravo Seiko quand même bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://castoretpollux.bzh
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 EmptyJeu Mar 22 2018, 14:48

Très belle cette SL Presage mais attendons d'en savoir plus sur le nouveau calibre 6L35 qu'elle embarque. Parce que si la précision s'avère moyenne (pour rester aimable), ça pourra doucher mon enthousiasme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nozway
Membre très actif
Nozway


Nombre de messages : 266
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 13/01/2018

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 EmptyJeu Mar 22 2018, 15:06

paysdoufs a écrit:


Pas mal. Mais l'intégration propriétaire du moindre bracelet cuir et un no-go pour moi.


C'est pas faux !

Ga-L-Gus a écrit:
Sinon, il y a Seiko.

Enfin de la finesse, pour ceux qui reprochait à la marque l'épaisseur de leurs montres, on est désormais en dessous de 10mm. Toujours un cadran avec une jolie texture et une finition sans doute superbe des index et aiguilles comme à leur habitude. Un anti reflet sur le verre, et un traitement diashield pour éviter les rayures sur le poli Zaratsu !! Même à 2100€, il y en a pas mal qui peuvent aller se rhabiller... D'autant plus que d'accord, c'est une édition limité. Mais il s'agit d'un lancement, on est en droit d'espérer que d'autres suivront, avec des qualités identique et un tarif probablement plus serré.

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 Presag10

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 Presag11

Reste à voir l'aspect et les qualité chronométrique de ce nouveau mouvement 6L35 !

Bravo Seiko quand même bravohap bravohap bravohap

Vraiment superbe cette Seiko thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Carlsson38
Membre Hyper actif
Carlsson38


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : Chambéry / Savoie 73
Date d'inscription : 01/07/2008

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 EmptyJeu Mar 22 2018, 15:16

Bacalhaueiro a écrit:


Absolument d'accord. L'année prochaine Tudor pourra sortir une GMT Batman sur bracelet Jubilee et tout le monde se pâmera de nouveau.



On tourne en rond depuis un bon moment en effet... Le filon "vintage" et "retour aux sources" commencent à m'épuiser... Je trouve que des marques comme SINN propose plus de nouveautés que de grandes marques.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 EmptyJeu Mar 22 2018, 15:17

broncos a écrit:
Très belle cette SL Presage mais attendons d'en savoir plus sur le nouveau calibre 6L35 qu'elle embarque. Parce que si la précision s'avère moyenne (pour rester aimable), ça pourra doucher mon enthousiasme... Wink

Oui, parce qu'a 2100euros elle a intérêt a embarquer du sérieux...

A priori oui, et il semble que le cadran soit dans un type d'émail particulier:
https://www.watchtime.com/blog/baselworld/new-seiko-models-2018-basleworld-prospex-presage/

Du lourd donc... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Charold
Membre super actif
Charold


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2014

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 EmptyJeu Mar 22 2018, 15:31

Fan de la Zenith Defy, hâte de voir les modèles en vrai, surtout le cadran squelette ! Pour l'instant c'est le gros coup de coeur de cette édition I love you
Pour la GMT Tudor, à voir en vrai pour l'épaisseur et la lunette, les chiffres m'ont l'air un peu fins, et l'aiguille GMT Snowflake je ne suis pas certain...

Pour Omega la série 1948 avait l'air sympa, mais 11,6mm d'épaisseur me semble un poil épais pour une montre de 38 ? quid 2 Et pas convaincu par le fond transparent très chargé...
Revenir en haut Aller en bas
zidelu
Animateur
zidelu


Nombre de messages : 1012
Localisation : SOL III
Date d'inscription : 11/08/2013

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 EmptyJeu Mar 22 2018, 15:35

Remarques personnelles pour rebondir sur celles de Maset :
- ZENITH ; un petit air de déjà vu et , AMHA,  elle manque singulièrement d'élégance même pour une "sportive" - aiguilles et index un peu massifs.
- ROLEX GMT acier , attendue par nombre de "rolofans" , mais doté d'un bracelet "jubilee" que je juge aussi très vieillot.
Très sympa avec un nouveau calibre et un boitier aminci ; même avec un tarif élevé elle va cartonner et refaire des déçus , au vu des délais d'attente en perspective.
- TUDOR BB Gmt - why not ...mais elle fait Rolex du "pôvre" - avec un tel tarif et un mouvement fiable , elle aura certainement du succès.
- GO - OMéga - SEIKO Présage , des modèles sympa dans la lignée...
Breitling ; j'accroche pas trop mais l'ADN de la marque est là - sauf le B  Wink
Bon salon a tous [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 EmptyJeu Mar 22 2018, 15:47

dvid8 a écrit:
Il y a une nouvelle plongeuse Certina de style vintage.

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 Captur10

Rien d'innovant, mais elle est très bien positionnée au niveau du prix (695 euro)

Très sympa celle-ci ... mais 43mm et verre plexi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6166
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 EmptyJeu Mar 22 2018, 16:04

AC2N a écrit:


attention au mot fort " ridicule"limite manque de respect.... Nous sommes ici pour chacun donner son avis on se respecte mutuellement ce qui s'appelle le vivre-ensemble.
Bien a toi.


Je te laisse méditer sur la définition de l'Académie française, qui me semble parfaitement caractériser la mention d'un prétendu plagiat de Zenith sur Audemars Piguet :

RIDICULE, adj. et subst. masc.
RIDICULE, subst. masc.,
I. − Adjectif
A. − Qui est de nature à provoquer involontairement le rire, la moquerie, la dérision. Synon. grotesque, risible.

En clair, cette Zenith n'est pas une copie...

Amitiés horlogères Wink
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2648
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 EmptyJeu Mar 22 2018, 16:27

Lénaïc a écrit:


Très sympa celle-ci ... mais 43mm et verre plexi Evil or Very Mad

Ce qui n'enlève rien à son charme, AMHA:

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 Presskit_img_1
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bennyb
Membre super actif



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/04/2014

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 EmptyJeu Mar 22 2018, 16:41

dvid8 a écrit:
Il y a une nouvelle plongeuse Certina de style vintage.


Rien d'innovant, mais elle est très bien positionnée au niveau du prix (695 euro)

J'aime bien il existe d'autres photos?
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 EmptyJeu Mar 22 2018, 17:03

dvid8 a écrit:
Il y a une nouvelle plongeuse Certina de style vintage.

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 Captur10

Rien d'innovant, mais elle est très bien positionnée au niveau du prix (695 euro)

Oh, une Borealis Estoril elle même pompée sur Omega ! Ils se sont sacrément creusés la tête chez Certina clown
Revenir en haut Aller en bas
dvid8
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2017

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 EmptyJeu Mar 22 2018, 17:19

Blinis a écrit:


Oh, une Borealis Estoril elle même pompée sur Omega ! Ils se sont sacrément creusés la tête chez Certina clown

C'est considéré comme une réédition de leur modèle Certina DS PH200M de 1967
Revenir en haut Aller en bas
bennyb
Membre super actif



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/04/2014

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 EmptyJeu Mar 22 2018, 17:26

Blinis a écrit:


Oh, une Borealis Estoril elle même pompée sur Omega ! Ils se sont sacrément creusés la tête chez Certina clown

La remarque assassine qui fait un flop Shit

Voici l'inspiratrice :
Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 Certina-DS-PH200M-5
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 EmptyJeu Mar 22 2018, 17:29

dvid8 a écrit:
Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 Captur10

Beaucoup trop de « traits blancs » qui s'additionnent visuellement sur le réhaut et la lunette, ce n'est pas très agréable à regarder, je trouve.

L'origninale était semble-t-il plus discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 EmptyJeu Mar 22 2018, 17:43

Je me range du côté de ceux qui font de ce BW18 un bon cru.

Par contre, dire que la GMT Tudor est un pompage, c'est s'arrêter à la couleur de la lunette.

Mettez deux photos des GMT Rolex et Tudor l'une à côté de l'autre, vous verrez des différences partout.  Le chemin d'index, les aiguilles, le protège_couronne, le crénelage de la lunette, les chiffres de la lunette, la loupe de la date, le réhaut et les arêtes des cornes...

J'ai vu des soit-disant répliques bien plus proches que ça. Et si on traitait de pauvres tous ceux qui achètent des montres proches/inspirées/dérivées d'un design iconique ajd hors-de-prix, on n'en finirait pas  Incompréhensible

Quant au reste, amha, grand oui à la Defy, qui comble un vide chez Zenith (quoiqu'elle m'ait l'air un peu chère) et gros carton rouge pour l'Autobahn de Nomos. On ne peut pas faire n'importe quoi puis invoquer la magie du design allemand... Pourtant j'aime cette marque Crying or Very sad


Dernière édition par Razgriz le Jeu Mar 22 2018, 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 EmptyJeu Mar 22 2018, 17:49

bennyb a écrit:


La remarque assassine qui fait un flop Shit

Voici l'inspiratrice :
Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 Certina-DS-PH200M-5

Ah bah oui, du coup je passe pour un blaireau en effet affraid

J'aurais appris quelque chose cela dit, et ça n'a pas de prix Chinois

Bon par contre difficile de parler de "nouvelle" Certina quand même (et toc ! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 5 EmptyJeu Mar 22 2018, 18:05

C'est déjà fini la mode des smart watches? Si c'est le cas ce baselworld est déjà une réussite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baselworld 2018 - nouveautés RADO
» Baselworld 2018 : reportage nouveautés ZENITH
» Baselworld 2018 : reportage nouveautés H.MOSER&Cie
» baselworld 2018 : reportage nouveautés HUBLOT
» Baselworld 2018 : reportage nouveautés Seiko & G.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: