FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?

Aller en bas 
+108
gronoob
balibalo
JJLH
Erik Vonk
Arnaud.A
marken
godspeed
SEBOU
ladislas
Eric l
fixb
BR_Craving
caput
herge81
Le temps retrouvé
xanthone
CTREM
flazz
Bentley
Gaïan
Ludo888
browningt
team-ulle
Dromaludaire
quentinT
Xaipe
adeon
Aeromariner
Rom1902
solo42
bwz
Rosen
ramo69
Doudou-GTi
MontreMariano
Deb700
dm
falconbmw
tittou
francoisb
Franceallemagne
25NNI
Milou
Renard
Yomgui69
Amphibia110
Blinis
bennyb
Lénaïc
zidelu
Charold
Carlsson38
paysdoufs
M ONE HUNDRED
dvid8
Manivel
tof-fvt
Fab'
TheSilverFox
GEEKOFWATCHES
Zouzou77
gasteropode
Ga-L-Gus
Guy 67
kib
jacno1977
Jownz
Jcm-photo
1360
vintage76
Kerangaro
Maset
sopal1
AC2N
dabu
Rocca
H544
Nozway
leOon_n
Bacalhaueiro
Jotunn
battboss
Lomaing
Necro
kiwijoony
Labrax1450
lithium
LUDOSTER
chesney75
jeveque
NaKKdry
gégérs
bamboub
keanu666
ginko
Fred93
Razgriz
Leopal
GMT
laaazzzeee
Joest
ZEN
trinita
Botev
broncos
Eric67
tom67
Ibuprofen
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6616
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 19:14

Amphibia110 a écrit:
C'est déjà fini la mode des smart watches? Si c'est le cas ce baselworld est déjà une réussite !

Very Happy Very Happy
Non, Breitling présente une nouvelle version de sa B55 Exospace Yachting (c'est quand même une montre connectée)

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 Exospa10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24513
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 19:23

Elle arrive trop tard cette Breitling: le carnaval de Dunkerque est terminé... clown
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 19:26

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 Maitre10

Il manque une touche de violet. Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Yomgui69
Membre Hyper actif
Yomgui69


Nombre de messages : 678
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2015

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 19:30

Le violet, il se trouve sur  la lunette de la nouvelle GMT Pepsi clown
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 19:38

Citation :
Non, Breitling présente une nouvelle version de sa B55 Exospace Yachting (c'est quand même une montre connectée)

Quelle horreur ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6616
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 19:44

Effectivement c'est moche... et ça se voit bien (46 mm quand même)


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 20:00

Nouvelle Chopard L.U.C. ....dommage un diamètre un peu trop important, 43mm mais il faut bien mettre quelque part les 9 jours de rdm.

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 20941397-24191303

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 21:18

broncos a écrit:
Elle arrive trop tard cette Breitling: le carnaval de Dunkerque est terminé... clown

C'est une Breitling Mobutu en fait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5138
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 21:23

Maset a écrit:


Very Happy Very Happy
Non, Breitling présente une nouvelle version de sa B55 Exospace Yachting (c'est quand même une montre connectée)

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 Exospa10


Je l'ai vue en vrai aujourd'hui! Elle est aussi colorée que sur l'image présentée ici.

Je pense que je ne vais pas l'acheter Mr. Green

milou
Revenir en haut Aller en bas
25NNI
Membre très actif
25NNI


Nombre de messages : 190
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 12/04/2011

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Péqui - qui - quignet    Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 21:51

Ce BaselWorld est un bon cru, je trouve.

Superbe cette Zénith bravohap bravohap Je like (c'est comme ça qu'on dit maintenant !) la hydro de Longine.

Est ce que quelqu'un a des photos des nouveautés Péquignet ? Incompréhensible

Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 22:23

Je viens de recevoir un mail de Dan Henri. Ils n'iront pas à Basselword. Et ils expliquent pourquoi " No, I won’t be at Baselworld this year.
Here’s why.

For the last four years, I have been going to Baselworld, the world’s biggest watch, and jewelry show. But this year, I’ll be staying home. Here’s more about the inside story of Baselworld, biking in Switzerland, watch manufacturers in China, and why I’ll be skipping this year’s show.https://danhenrywatches.com/blogs/journal/no-i-won-t-be-at-baselworld-this-year-here-s-why

A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 22:28

Pas de nouvelle Oysterquartz chez Rolex ?
Revenir en haut Aller en bas
dabu
Permanent passionné
dabu


Nombre de messages : 2304
Age : 100
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 21/06/2011

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 22:34

GEEKOFWATCHES a écrit:
Et paf, revoilà la "Rolex GMT Master du pauvre" avec un design général et des couleurs trop pompées sur Rolex. Franchement, ceux qui achèteront ça, ce sera faute de pouvoir se payer une BLRO


ben justement tout le monde n'a pas les moyens et/ou l'envie de se payer une Rolex. Il faut penser à tout le monde et perso je trouve que cette Tudor a tout a fait sa place.


Et surtout que la 126710 est 100% une montre bijoux en acier; elle est très belle et rutilante. Contrairement à la BBgmt qui, full brossé, cadran mat, ect... fait bien plus montre outil et utilitaire...
Comme beaucoup ici j'ai les moyens de me prendre la 126 mais je me pose la question...c'est vraiment une montre bijoux et la Tudor me plait bien pour son coté "rugueux". Cette gmt avec le jubilé brille beaucoup...pour moi elle se porte avec soin et presque pour des occasions comme une montre bijoux.

Tudor a tout juste je trouve, il occupe le segment montre outil à l’excellent RQP, fiabilité, qualité, image de marque et Rolex occupe le segment montre bijoux, "statutaire" ect ... excepté quelques Ref (Explo notamment...pour le moment)...Je vois bien Rolex arrêter de produire la gamme Explorer..

PS: j'ai des Rolex et je suis un fan absolu de la marque, c'est LA marque tout secteur confondu pour moi Chinois
Revenir en haut Aller en bas
dabu
Permanent passionné
dabu


Nombre de messages : 2304
Age : 100
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 21/06/2011

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 22:36

Franceallemagne a écrit:
Je viens de recevoir un mail de Dan Henri. Ils n'iront pas à Basselword. Et ils expliquent pourquoi " No, I won’t be at Baselworld this year.
Here’s why.

For the last four years, I have been going to Baselworld, the world’s biggest watch, and jewelry show. But this year, I’ll be staying home. Here’s more about the inside story of Baselworld, biking in Switzerland, watch manufacturers in China, and why I’ll be skipping this year’s show.https://danhenrywatches.com/blogs/journal/no-i-won-t-be-at-baselworld-this-year-here-s-why

A+
FA

Très intéressant, merci
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 23:13

ZEN a écrit:
Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 Maitre10

Il manque une touche de violet. Incompréhensible

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 23:18

Merci à Tudor qui a pensé aux petits poignets avec des 39 mm. Et assez fine aussi. (je ne trouve pas l'épaisseur?). Je suis d'accord avec la remarque du dessus sur le caractère plus baroudeur de la montre et moins bijou comparé aux "détails" Rolex. Et ça tombe bien, Tudor continue d'oeuvrer vers une image d'"aventurier" à l'ancienne (pas le parisien qui prend un 4*4 au cas où il faudrait se garer sur un trottoir...).

La Seiko Presage n'a pas l'air mal non plus, même si malgré ses qualités, je ne m'imagine pas acquérir une Seiko dans cette gamme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 23:58

Amphibia110 a écrit:
C'est déjà fini la mode des smart watches? Si c'est le cas ce baselworld est déjà une réussite !
Y a ça...

https://www.forbes.com/sites/robertanaas/2018/03/21/meet-the-first-hublot-connected-watch-made-with-fifa-intel-google/#5ca5e3805710
Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 Https-10
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2018 - 0:05

La vache. Et il est à combien ce magnifique garde-temps iconique et intemporel, bon pour la poubelle dans 2/3 ans? clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
tittou
Animateur
tittou


Nombre de messages : 984
Age : 66
Localisation : 239 chemin de Morgiou
Date d'inscription : 04/08/2016

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2018 - 0:12

dabu a écrit:


Et surtout que la 126710 est 100% une montre bijoux en acier; elle est très belle et rutilante. Contrairement à la BBgmt qui, full brossé, cadran mat, ect... fait bien plus montre outil et utilitaire...
Comme beaucoup ici j'ai les moyens de me prendre la 126 mais je me pose la question...c'est vraiment une montre bijoux et la Tudor me plait bien pour son coté "rugueux". Cette gmt avec le jubilé brille beaucoup...pour moi elle se porte avec soin et presque pour des occasions comme une montre bijoux.

Tudor a tout juste je trouve, il occupe le segment montre outil à l’excellent RQP, fiabilité, qualité, image de marque et Rolex occupe le segment montre bijoux, "statutaire" ect ... excepté quelques Ref (Explo notamment...pour le moment)...Je vois bien Rolex arrêter de produire la gamme Explorer..

PS: j'ai des Rolex et je suis un fan absolu de la marque, c'est LA marque tout secteur confondu pour moi Chinois

Phillipe vous faite de superbe montre, mais vous devriez arrêté de regarder TPMP . Vous voyez disparaître la gamme explorer de rolex ? un modèle que Rolex fabrique depuis 1953 et qui orne les poignets d'un grand nombre de gens discret et de gout ? vous êtes une légende de l'horlogerie, mais je ne vous prédit pas une grande carrière de devin.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2018 - 0:36

Leopal a écrit:
La vache. Et il est à combien ce magnifique garde-temps iconique et intemporel, bon pour la poubelle dans 2/3 ans? clown
Au prix d’une Casio j’imagine Wink

L’année prochaine on aura droit à une Zenith connectée !
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27380
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2018 - 0:56

Maset a écrit:


Je précise: félicitations à Tudor pour son tarif extrêmement bien placé. Mais je voulais dire que, quiite à faire une GMT, autant qu'elle se démarque vraiment de celle de Rolex.


J'aurai également préférée d'autres couleurs d'insert pour cette Black Bay GMT car une bonne partie des gens vont faire le lien avec la 126710 BLRO indéniablement...

TheSilverFox a écrit:
Je trouve la BB GMT plutôt une bonne idee

Tout le monde n'est pas prêt à payer 8.900 pour une Rolex GMT BLRO, sûrement plus de 10.000euros d'ailleurs les premiers mois, quand les spéculateurs bien connus tenteront de faire un billet de 1000.- sur les petites annonces horlogères.

Beaucoup ne veulent pas mettre 7500.- dans une 16710, qui souvent n'est même pas révisée...(compter 550/600 de plus).

Ni 10.000.- dans une 16750 ou 1675

Donc....

si la Tudor est bien à 12mm d'épaisseur comme j'ai pu le lire ailleurs... je serai acheteur.

Non la BB GMT ne fera pas 12mm d'épaisseur, mais 14.6mm apparemment.

francoisb a écrit:
Merci à Tudor qui a pensé aux petits poignets avec des 39 mm. Et assez fine aussi. (je ne trouve pas l'épaisseur?). Je suis d'accord avec la remarque du dessus sur le caractère plus baroudeur de la montre et moins bijou comparé aux "détails" Rolex. Et ça tombe bien, Tudor continue d'oeuvrer vers une image d'"aventurier" à l'ancienne (pas le parisien qui prend un 4*4 au cas où il faudrait se garer sur un trottoir...).

La Seiko Presage n'a pas l'air mal non plus, même si malgré ses qualités, je ne m'imagine pas acquérir une Seiko dans cette gamme...

BB58 donc de 39mm avec des proportions intéressantes, une épaisseur aux alentours de 12mm ... thumright


Sinon pour en revenir à la Defy Classic cadran bleu soleillé, elle semble bien réussie, le seul détail qui pourrait coincer personnellement c'est la date un peu trop voyante avec son disque blanc.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2018 - 7:16

et chez Rolex à part la GMT ? rien?
Revenir en haut Aller en bas
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2389
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2018 - 7:28

Entre autres:
Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 33588310

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 F73c7f10

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 4dc49b10
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2018 - 8:13

...Et les index faussement patinés ? C'est déjà fini? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2018 - 10:42

La différence des index des OP39 signifie-t-elle qu'il y aura deux versions?
Revenir en haut Aller en bas
 
Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baselworld 2018 - nouveautés RADO
» Baselworld 2018 : reportage nouveautés ZENITH
» Baselworld 2018 : reportage nouveautés H.MOSER&Cie
» baselworld 2018 : reportage nouveautés HUBLOT
» Baselworld 2018 : reportage nouveautés Seiko & G.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: