FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La video branchée de Swatch Sistem 51

Aller en bas 
+8
Manivel
Jicé
Jezza_06
Boc21
Franceallemagne
Totocatcho
bamboub
ZEN
12 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La video branchée de Swatch Sistem 51 Empty
MessageSujet: La video branchée de Swatch Sistem 51   La video branchée de Swatch Sistem 51 EmptyMer 28 Mar 2018 - 19:06

Vu sur le site de Grégory Pons


_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

La video branchée de Swatch Sistem 51 Empty
MessageSujet: Re: La video branchée de Swatch Sistem 51   La video branchée de Swatch Sistem 51 EmptyMer 28 Mar 2018 - 19:43

Entre les effets de caméra et la bouffe, j'ai presque la nausée.

C'est fait pour les jeunes branchés et pas pour les vieux débranchés comme moi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

La video branchée de Swatch Sistem 51 Empty
MessageSujet: Re: La video branchée de Swatch Sistem 51   La video branchée de Swatch Sistem 51 EmptyMer 28 Mar 2018 - 20:33

Perso je trouve ça cool!

Ce n'est pas ma came, mais c'est cool !
Je préfère largement voir un spot de pub comme cela, plutôt que les bouses publicitaires auxquels on a droit sur la TNT 24h/24.

La montre est bonne aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La video branchée de Swatch Sistem 51 Empty
MessageSujet: Re: La video branchée de Swatch Sistem 51   La video branchée de Swatch Sistem 51 EmptyMer 28 Mar 2018 - 20:48

Pas sûr que ça donne envie d'acheter une Swatch...
Revenir en haut Aller en bas
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

La video branchée de Swatch Sistem 51 Empty
MessageSujet: Re: La video branchée de Swatch Sistem 51   La video branchée de Swatch Sistem 51 EmptyMer 28 Mar 2018 - 21:13

Je préfère ça à la pub pour la nouvelle Nokia smartwatch hybride....
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

La video branchée de Swatch Sistem 51 Empty
MessageSujet: Re: La video branchée de Swatch Sistem 51   La video branchée de Swatch Sistem 51 EmptyMer 28 Mar 2018 - 21:19

Vraiment moche cette pub Swatch on dirait un truc des années 70 yeux Mais je ne dois pas être le coeur de cible...

A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
Boc21
Animateur



Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 30/09/2010

La video branchée de Swatch Sistem 51 Empty
MessageSujet: Re: La video branchée de Swatch Sistem 51   La video branchée de Swatch Sistem 51 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 1:04

Cette pub n'est pas catastrophique mais elle sous entend que la jeunesse branchée de 15-20 ans ayant les moyens de voyager un peu partout tout en faisant les couillons hystériques et en bouffant tout le temps devant la caméra, quand ils ne prennent pas des photos (avec un argentique d'il y a 10 ans) est son coeur de cible...
Là il y a un petit problème.
La métamorphose d'un des dits clients en pigeon est également assez malheureuse compress
Je ne crois pas qu'un seul spot de pub, où que ce soit sur la planète, depuis que des caméras existent, aient jamais représenté un client de la marque qu'il est censé promouvoir se transformer en pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

La video branchée de Swatch Sistem 51 Empty
MessageSujet: Re: La video branchée de Swatch Sistem 51   La video branchée de Swatch Sistem 51 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 9:42

Une raison particulière que ce soit tourné à Romes ? Question mode mieux vaut pas tourner à Milan ?
Sinon, même cette pub confirme ce que je pense de ces systèmes 51, elles sont trop grosses:
La video branchée de Swatch Sistem 51 180329094919183073
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

La video branchée de Swatch Sistem 51 Empty
MessageSujet: Re: La video branchée de Swatch Sistem 51   La video branchée de Swatch Sistem 51 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 9:51

Bon.

Swatch en 2018, c'est cool et fun.

En 1985, c'était déjà cool et fun. Le même cool et le même fun : couleurs, mode, rythmes... même codes.



Avec une technologie et une mode en retard de 15 ans : le Lomography... Un Instax aurait été moins has-been.

Finalement, Swacth, comme les autres marques, revisite son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

La video branchée de Swatch Sistem 51 Empty
MessageSujet: Re: La video branchée de Swatch Sistem 51   La video branchée de Swatch Sistem 51 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 9:55

Cela a fait remonter en moi une vieille expression de mon enfance: "Cucu la praline..." clown
Revenir en haut Aller en bas
Ga-L-Gus
Animateur
Ga-L-Gus


Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : Nantes / Rennes
Date d'inscription : 04/02/2016

La video branchée de Swatch Sistem 51 Empty
MessageSujet: Re: La video branchée de Swatch Sistem 51   La video branchée de Swatch Sistem 51 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 10:06

En effet... C'est bien daté. Et moche. Mais qui est donc le "coeur de cible" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://castoretpollux.bzh
Ga-L-Gus
Animateur
Ga-L-Gus


Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : Nantes / Rennes
Date d'inscription : 04/02/2016

La video branchée de Swatch Sistem 51 Empty
MessageSujet: Re: La video branchée de Swatch Sistem 51   La video branchée de Swatch Sistem 51 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 10:08

Franceallemagne a écrit:
Vraiment moche cette pub Swatch on dirait un truc des années 70 yeux Mais je ne dois pas être le coeur de cible...

A+
FA

J'aurais dit 90 moi... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://castoretpollux.bzh
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

La video branchée de Swatch Sistem 51 Empty
MessageSujet: Re: La video branchée de Swatch Sistem 51   La video branchée de Swatch Sistem 51 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 10:12

Manivel a écrit:
Cela a fait remonter en moi une vieille expression de mon enfance: "Cucu la praline..." clown

Non mais allo quoi, ça craint, c'est juste pas possible ! Bon les keums et les gyals ont le swagg, vas-y !

ou bien :

C'est in', c'est bat' !




Revenir en haut Aller en bas
Boc21
Animateur



Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 30/09/2010

La video branchée de Swatch Sistem 51 Empty
MessageSujet: Re: La video branchée de Swatch Sistem 51   La video branchée de Swatch Sistem 51 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 15:25

...c'est ok !

Pas pu m'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
MontreMariano
Animateur
MontreMariano


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 09/03/2013

La video branchée de Swatch Sistem 51 Empty
MessageSujet: Re: La video branchée de Swatch Sistem 51   La video branchée de Swatch Sistem 51 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 16:20

Trop longue pour une pub tv mais sinon rien à redire pour moi , montage correct , musique correcte couleur façon lomo pour réseaux sociaux bref très bien pour moi. Pas sûr que j'achète un system 51 mais ça c'est un autre débat Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16002
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

La video branchée de Swatch Sistem 51 Empty
MessageSujet: Re: La video branchée de Swatch Sistem 51   La video branchée de Swatch Sistem 51 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 17:17

Moi j'aime bien ...

... et pourtant je ne suis pas la cible geek
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

La video branchée de Swatch Sistem 51 Empty
MessageSujet: Re: La video branchée de Swatch Sistem 51   La video branchée de Swatch Sistem 51 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 18:57

Oui, ça peut faire mettre un pied dans l'univers des montres automatique, et ré démocratiser celles ci auprès des plus jeunes . Alors tant mieux.

Tous les bacheliers , chaques année devraient recevoir une petite montre automatique. Et à chaque promo une apparence différente. Idéalement ce serait une petite montre française pour les bachelier français avec un design sympa et différent chaques année.
Ce sait cool!

Bon allez j'arrête mon craquage de plomb.

Revenir en haut Aller en bas
Lord Vorkosigan
Membre très actif
Lord Vorkosigan


Nombre de messages : 280
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2011

La video branchée de Swatch Sistem 51 Empty
MessageSujet: Re: La video branchée de Swatch Sistem 51   La video branchée de Swatch Sistem 51 EmptyVen 30 Mar 2018 - 10:06

Moi je ne la trouve pas si mal.
La cible de cette pub, ce ne sont pas les fans de montre qui traînent sur les forums comme nous, ce sont les Djeuns, et le message c'est soyez cool avec une swatch plutôt que de porter une smartwatch comme tous les autres.
Ce n'est pas forcément idiot quand on voir le succès qu'on eu les Daniel Wellington l'année dernière chez les jeunes justement.

Ca plait ou ça ne plait pas, mais c'est coloré, ça bouge, ça fait fun, bref ça fait jeune...
Revenir en haut Aller en bas
 
La video branchée de Swatch Sistem 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai adopté une sistem 51 de Swatch
» SWATCH SISTEM 51 merci au Service Client
» Plus de couronne swatch sistem 51
» News : Swatch Automatique Sistem 51
» Swatch Sistem 51: comment ils font ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: