FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?

Aller en bas 
+140
Skyranger
briceditmaurice
schumi
Caudron
french22
ravaillac75
castor92
fam2008
Patrimonio
seryeuse
ROM1269
IronMan
Denis la malice
Milannimes
Clickeur
Obito
pav1956
t_deleval
tictoqué
jet75
Rom1902
minicos
didicargo
Fab'
Mister N
lolo59
jpc07
Dams944
DiverWatch92
jrm75012
bouin-bouin
Bruno91
py3.14
KMU
Pierre-Yves
Olier44
Jecko
trinita
pecoste
coyoterebelle
fredched
herge81
vnic
pierre595
fab7
ZEN
Manivel
Max 35
Pascal
Arno14
Keravv
Callaghan
xoff
Jack B.
jeanbat 31
VintageLover
Random
murarro
epic
paysdoufs
LibGo
gronoob
prismatic
iozz
speed65
rom1.pch
jeanmichel
Le Tit's
dejinytravy
altar
moose9144
AnthonyBZH
ManuC
Stam
bennyb
ObiOne67
meuniertudor
tof-fvt
Totocatcho
schtunks
samassel
karamazov
Bacalhaueiro
spi13
vise
salamander007
NaKKdry
Fantomas
Aeromariner
Alt0201
Eric l
Syl80
pylazy
Lathan
tittou
mertenss
tititonio25
Gabriel777
Faz
Nr6
carrera45
martiniracing
numero27
Vintage06
MisterP
L&S
L1deNice
budbeer
clodor
isosta
barney
Rocca
Kahin
M ONE HUNDRED
Paulo Dulac
Ga-L-Gus
donaccoustic
Zac Ryan
raynew
Seikohami
Amphibia110
Math27
Ludo888
DON
GMT
bamboub
flazz
WG92130
chesney75
Mostro900
neuf75
hommemega
Dromaludaire
sylvainG
TheSilverFox
OpOw
hitmanflo
gump25000
Loïc G
batilou
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2536
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 EmptyMer 4 Juil 2018 - 9:24

WG92130 a écrit:
Bonsoir à tous,

Nous venons de partager comme convenu (avec un peu de retard), le reportage photos sur l'assemblage des Superman dans nos ateliers de Morteau !

https://business.facebook.com/media/set/?set=a.2060257210897059.1073741832.1572529803003138&type=1&business_id=167786237346076&l=84a6507d3e


Bon visionnage !


Bonjour William, merci pour les photos. Question bête mais le modèle pris en photo n'est pas numéroté sur le fond...ou sera présente la numérotation?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 EmptyMer 4 Juil 2018 - 9:45

Amphibia110 a écrit:

https://forums.watchuseek.com/f74/anybody-pre-order-yema-superman-4729721-2.html

juste sous les photos

Le gars verifie le prix s'inscrit a peine et recoit 2 mails des sms et meme des coups de fils!

D'un autre côté si il est assez c.. pour laisser son numero de téléphone Wink
Revenir en haut Aller en bas
WG92130
Membre très actif
WG92130


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 EmptyMer 4 Juil 2018 - 9:53

Paulo Dulac a écrit:

Bonjour William, merci pour les photos. Question bête mais le modèle pris en photo n'est pas numéroté sur le fond...ou sera présente la numérotation?
Merci.

Juste en dessous du blason, à l'intérieur du cercle. L'endroit à été laissé libre pour le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yema.com
Olier44
Membre Actif
Olier44


Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/04/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 EmptyMer 4 Juil 2018 - 12:49

Bonjour William. 
Quand pensez vous pouvoir les  expédier ?
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Vintage06
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 EmptyMer 4 Juil 2018 - 15:10

Olier44 a écrit:
Bonjour William. 
Quand pensez vous pouvoir les  expédier ?
Merci .

C'est vrai ça!!! on commence à être tous impatients Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab'
Membre très actif
Fab'


Nombre de messages : 235
Localisation : Sur Terre...
Date d'inscription : 21/09/2010

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 EmptyMer 4 Juil 2018 - 18:30

Pouyaya, elle est super belle... Hâte de la voir et de l’essayer mais, gros coup de cœur... 

Fab’
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 EmptySam 7 Juil 2018 - 7:51

J'attends la mienne...pour celles et ceux dans le doute, les 2 versions (verre minéral et saphir) sont également disponibles à la vente sur ocarat avec un beau -19% pendant la période estivale alors que la production de la montre est en cours. Ça place la SH respectivement à 769€ et 891€.

Tant mieux pour ceux qui auront cette belle remise alors que les 1ers souscripteurs n'ont pas encore été livrés, mais ça rejoint tout à fait la réflexion actuelle de ZEN sur la décote des montres en général, et les politiques tarifaires qui deviennent difficilement lisibles.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
WG92130
Membre très actif
WG92130


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 EmptySam 7 Juil 2018 - 8:04

coyoterebelle a écrit:
J'attends la mienne...pour celles et ceux dans le doute, les 2 versions (verre minéral et saphir) sont également disponibles à la vente sur ocarat avec un beau -19% pendant la période estivale alors que la production de la montre est en cours. Ça place la SH respectivement à 769€ et 891€.

Tant mieux pour ceux qui auront cette belle remise alors que les 1ers souscripteurs n'ont pas encore été livrés, mais ça rejoint tout à fait la réflexion actuelle de ZEN sur la décote des montres en général, et les politiques tarifaires qui deviennent difficilement lisibles.

C'est une erreur d'Ocarat (rectifié depuis), la promo n'est pas valable et de toutes manières, nous n'aurions pas livré à ces tarifs.

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yema.com
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4092
Date d'inscription : 20/06/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 EmptySam 7 Juil 2018 - 9:18

Les commandes arriveront la semaine prochaine. ... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Dams944
Membre très actif
Dams944


Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2018

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 EmptySam 7 Juil 2018 - 9:33

Et chez ocarat du coup ?  clown
Avec la review de ZEN qui fait des louanges on en peut plus  bounce
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 EmptySam 7 Juil 2018 - 10:36

Tu peux acheter directement sur le site Yema t'as -10% sur ta 1ere commande 

Merci William pour la réactivité de la réponse, je dois dire assez égoïstement que ça me rassure !

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 Img_2914
"Yema Superman saphir assemblée à côté du modèle vintage"


Vous je sais pas mais moi ça me rappelle le jeu des 5 erreurs quand j'étais môme...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lolo59
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : angers
Date d'inscription : 09/10/2013

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 EmptyDim 8 Juil 2018 - 9:18

Bonjour coyoterebelle
pouvez vous me dire quelle est la longueur de cornes à cornes de cette belle superman réedition svp?
merci
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 EmptyDim 8 Juil 2018 - 9:45

Salut lolo59 a priori c'est du 19 comme sur le modèle historique
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xoff
Membre Actif
xoff


Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : Paris/Saint Martin
Date d'inscription : 17/02/2017

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 EmptyDim 8 Juil 2018 - 10:36

coyoterebelle a écrit:
Tu peux acheter directement sur le site Yema t'as -10% sur ta 1ere commande 

Merci William pour la réactivité de la réponse, je dois dire assez égoïstement que ça me rassure !

"Yema Superman saphir assemblée à côté du modèle vintage"


Vous je sais pas mais moi ça me rappelle le jeu des 5 erreurs quand j'étais môme...

Le logo
Le trotteuse
Le bracelet ( j'ai de suite vu Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 Blunt_gi )
Le mouvement (J'ai tout de suite vu Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 Blunt_gi )
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lolo59
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : angers
Date d'inscription : 09/10/2013

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 EmptyDim 8 Juil 2018 - 10:44

merci coyoterebelle mais 19 cm c'est  l'entrecorne moi c'est le lug to lug pour savoir si ça passe bien sur un petit poignet de 17cm car je n' aime pas les enclumes!
merci
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 EmptyDim 8 Juil 2018 - 10:46

et concernant la trotteuse, c'est vraiment dommage  elle est hideuse sur la nouvelle.. même si elle est "historique"
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 EmptyDim 8 Juil 2018 - 11:16

Je peux comprendre qu'on bloque sur la "pelle", perso c'est pas pour des raisons esthétiques mais historiques car c'est la trotteuse majoritairement vue sur les Superman 24.11.17 et pas sur la 53.00.16.

Mais l'ensemble étant globalement harmonieux et réussi j'ai sorti la CB !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 EmptyDim 8 Juil 2018 - 11:54

lolo59 a écrit:
merci coyoterebelle mais 19 cm c'est  l'entrecorne moi c'est le lug to lug pour savoir si ça passe bien sur un petit poignet de 17cm car je n' aime pas les enclumes!
merci


Ok j'avais pô compris ! Mr. Green Faut demander à ZEN qui est le seul d'entre nous à avoir dans les mains (ou à son poignet) un réel exemplaire de cette Superman héritage...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vintage06
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 EmptyDim 8 Juil 2018 - 11:56

coyoterebelle a écrit:
Je peux comprendre qu'on bloque sur la "pelle", perso c'est pas pour des raisons esthétiques mais historiques car c'est la trotteuse majoritairement vue sur les Superman 24.11.17 et pas sur la 53.00.16.

Mais l'ensemble étant globalement harmonieux et réussi j'ai sorti la CB !
C'est vrai, l'aiguille pelle est le modèle historique de Yema et pas que sur des 241117 je confirme!!! Il y en a aussi bien d'autres des aiguilles sous autres déclinaisons !!! Sur celles portants un numéro de série et non une référence pour ceux qui ne le savent pas je vous invite a faire des recherches sur notre amis Google Chinois et sur certaines 530016 ainsi que la 550016 donc il y en a eu pas mal avec cette fameuse aiguille pelle sans compter le reste Fier 2 après on aime ou on n'aime pas  Mr. Green
Mais pour dire que rien de choquant sur cette aiguille pelle sur notre fameuse Superman héritage (modèle historique de la marque ) Wink
En tout cas félicitations à Yema rien à dire  Chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12874
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 EmptyLun 9 Juil 2018 - 8:27

didicargo a écrit:
et concernant la trotteuse, c'est vraiment dommage  elle est hideuse sur la nouvelle.. même si elle est "historique"

d'un avis opposé, je le signale donc, je trouve justement que cette pelle a tout son interet, elle est jolie et fort differenciante des autres marques...

Bref content qu'elle soit sur cette réédition  thumleft


Dernière édition par trinita le Lun 9 Juil 2018 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LibGo
Nouveau
LibGo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2009

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 EmptyLun 9 Juil 2018 - 8:31

Pour ma part, tout me plait sauf le logo car je préfère le plus moderne... hâte de la recevoir 😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
minicos
Nouveau



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/01/2015

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 EmptyLun 9 Juil 2018 - 21:31

Il me semble quand même qu'il y a à travailler sur votre réseau de revendeurs, certains sont à supprimer et bien d'autres manquent, à moins que votre carte ne soit pas du tout à jour si ?

Allez-vous d'ailleurs différencier les Yema héritages de la production actuelle par la création d'une marque ? Ou c'est une évolution progressive de toute la marque ?

Sinon, si je ne me trompe pas vous respectez à peu près l'évolution du Smig/Smic entre 1970 et 2018 avec les tarifs de la Superman. C'est intelligent, ça respecte le positionnement de la marque de l'époque. 

Si on veut comparer avec la Rolex Submariner :
superman x17 en 50 ans
submariner x25 en 50 ans 

Ca voudrait dire qu'il reste un bon 40% à gagner dans les prochains mois. Et que ça ne me surprendrait pas que la Superman puisse monter vers les 1400 1500 euros si tout se passe bien Wink
Un peu comme a fait Longines avec la LLD depuis sa sortie alors qu'elle est prisonnière de son positionnement de marque dans le Swatch Group.

Reste qu'en faisant les mêmes calculs, les futures productions sont positionnées directement en fourchette haute. 
C'est comme si vous aviez calé le prix sur la spéculation actuelle des modèles... c'est ça ?

Je mise sur la Superman, pas encore sur les autres. Pour le triple du prix il faudra une réponse à mes deux premières questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
minicos
Nouveau



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/01/2015

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 EmptyMar 10 Juil 2018 - 6:18

La Submariner c'est x50 en 50 ans en fait. 
(7 fois plus que l'inflation et 3 fois plus que l'évolution du salaire minimum)

Je maintiens que le prix d'une Superman peut monter à 1500 euros facile.
Mais il faut nettoyer le passif et de ne plus avoir de produits "toxiques" en retail ou en vente privée pour vendre dans la zone des 3000 euros. 

Et je rêve peut-être, mais à terme la concurrence de Yema à l'international c'est Tudor. Or en intérêt c'est vite jouable, mais en fabrication Yema ne s'appuie pas sur Rolex...
Revenir en haut Aller en bas
xoff
Membre Actif
xoff


Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : Paris/Saint Martin
Date d'inscription : 17/02/2017

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 EmptyMar 10 Juil 2018 - 13:59

Livraison demain entre 12h et 14h15. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
LibGo
Nouveau
LibGo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2009

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 26 EmptyMar 10 Juil 2018 - 14:04

Oui c'est en chemin 😁

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Renouveau marque Le Forban
» Le renouveau de Yema...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: