FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sarko, toujours lui

Aller en bas 
+22
ZEN
PIFPAF
Chonum
starsky
Mx
le plombier
Jecko
milwatch
oystercult
kaltan
Bob le bricoleur
F-WWOW
allo la terre
Eric
bascule
leon
alemmar
FranZois
kaptainkarott
km'rol
alexander mahone
gregorypons
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
F-WWOW
Membre super actif
F-WWOW


Nombre de messages : 390
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/01/2007

Sarko, toujours lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko, toujours lui   Sarko, toujours lui - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 16:54

L'homme politique , la cible facile .
C'est un metier de chiens , ils pourraient gagner 100 fois plus dans le privé ,ile exercent leur job H24 et 365 jour par an et en plus il faudrait balancer "ceux qui ont des bracelets oyster dégueulasses " .
Je crois rever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko, toujours lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko, toujours lui   Sarko, toujours lui - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 16:57

F-WWOW a écrit:
L'homme politique , la cible facile .
C'est un metier de chiens , ils pourraient gagner 100 fois plus dans le privé ,ile exercent leur job H24 et 365 jour par an et en plus il faudrait balancer "ceux qui ont des bracelets oyster dégueulasses " .
Je crois rever.

Ils sont volontaires ou on les a rafflé?

H3
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Sarko, toujours lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko, toujours lui   Sarko, toujours lui - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 16:57

h trois a écrit:
bascule a écrit:
ce qui serait rigolo c'est de faire un palmares des montres des gens connus qui amenent leurs montres en SAV et qui sont DEGUEULASSE
par exemple les bracelets oyster tout raide de crasse !


Ben voilà, on compte sur toi.
Faut que tu balances maintenant, Bascule!

(admirez l'effet de style...)


H3
le risque c'est qu'il y ai censure...
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Sarko, toujours lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko, toujours lui   Sarko, toujours lui - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 16:58

F-WWOW a écrit:
L'homme politique , la cible facile .
C'est un metier de chiens , ils pourraient gagner 100 fois plus dans le privé ,ile exercent leur job H24 et 365 jour par an et en plus il faudrait balancer "ceux qui ont des bracelets oyster dégueulasses " .
Je crois rever.
les pauvres choux mock
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Sarko, toujours lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko, toujours lui   Sarko, toujours lui - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 16:59

F-WWOW a écrit:
L'homme politique , la cible facile .
C'est un metier de chiens , ils pourraient gagner 100 fois plus dans le privé ,ile exercent leur job H24 et 365 jour par an et en plus il faudrait balancer "ceux qui ont des bracelets oyster dégueulasses " .
Je crois rever.
d'ailleur je n'ai pas précisée ( gens connus )
Revenir en haut Aller en bas
F-WWOW
Membre super actif
F-WWOW


Nombre de messages : 390
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/01/2007

Sarko, toujours lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko, toujours lui   Sarko, toujours lui - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 17:02

La délation n'a jamais été mon fort , désolé.
Tiens un site si tu veux jouer les balances :

http://www.delation-gouv.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Sarko, toujours lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko, toujours lui   Sarko, toujours lui - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 17:03

bascule a écrit:
F-WWOW a écrit:
L'homme politique , la cible facile .
C'est un metier de chiens , ils pourraient gagner 100 fois plus dans le privé ,ile exercent leur job H24 et 365 jour par an et en plus il faudrait balancer "ceux qui ont des bracelets oyster dégueulasses " .
Je crois rever.
les pauvres choux mock

Ou alors on ne veut pas d'eux dans le privé... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Sarko, toujours lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko, toujours lui   Sarko, toujours lui - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 17:05

F-WWOW a écrit:
La délation n'a jamais été mon fort , désolé.
Tiens un site si tu veux jouer les balances :

http://www.delation-gouv.fr/
et bien tu es bien au courant... mock
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Sarko, toujours lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko, toujours lui   Sarko, toujours lui - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 17:17

La tournure que prend ce post est plus intéressante qu'il n'y paraît, car si effectivement certaines de nos élites politiques sont des économistes de heut niveau qui pourraient avoir des carrières plus rémunératrices dans le privé (On ne parle pas des avantages en nature, ni des dessous de table .... Mr.Red ), qu'en est il de la majorité d'entre eux ? quel était leur précédent métier et leur précédent niveau de rémunération ?
Quelques exemples:
- Robert hue: Infirmier
- Rachida Dati: Avocate
- Christian Estrosi: Pilote de course (moto)
- Dominique Voynet: Médecin généraliste
- Olivier Besancenot: Facteur

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Sarko, toujours lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko, toujours lui   Sarko, toujours lui - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 17:23

franchement il y aurait vraiment beaucoup de choses a dire ! Non Non
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Sarko, toujours lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko, toujours lui   Sarko, toujours lui - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:15

F-WWOW a écrit:
L'homme politique , la cible facile .
C'est un metier de chiens , ils pourraient gagner 100 fois plus dans le privé ,ile exercent leur job H24 et 365 jour par an et en plus il faudrait balancer "ceux qui ont des bracelets oyster dégueulasses " .
Je crois rever.

On ne va les plaindre tout de même. Sans compter qu'ils ont aussi des moments de tranquilité et de vacances. A comparer avec une femme ou un homme qui bosse à la chaine 35h/semaine pour le smic je crois qu'il faut relativiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
oystercult
Membre très actif
oystercult


Nombre de messages : 230
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 13/06/2007

Sarko, toujours lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko, toujours lui   Sarko, toujours lui - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:04

Un ami photographe et amateur de tocantes est en train de préparer un sujet sur les hommes politiques et leurs montres.

Quelques photos croustillantes à venir...

Amicalement
oystercult
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko, toujours lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko, toujours lui   Sarko, toujours lui - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:38

et si on déverrouillait mon post qui a tenu jusqu'aux élections?

elles sont passées maintenant, tout est calme...
le chef il avait dit qu'on en reparlerai après le 7 mai....

https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/Ouatchespotingue-Que-Portent-Nos-Politiques-t9071-0.htm

c'était un super post, signé H3, bien sûr!

H3
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Sarko, toujours lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko, toujours lui   Sarko, toujours lui - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:47

oystercult a écrit:
Un ami photographe et amateur de tocantes est en train de préparer un sujet sur les hommes politiques et leurs montres.

Quelques photos croustillantes à venir...

Amicalement
oystercult

Tu feras tourner l'adresse assurément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Sarko, toujours lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko, toujours lui   Sarko, toujours lui - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:05

la (les) dayto sont toujours au premier plan.
ce n'est pas fait au hasard.
j'imagine que les politiques ont des coaches qui mettent en scene photos et interventions publiques (comme mariah carey Laughing )
la montre est ostentatoire, le message est clair, montrer sa fortune devient politiquement correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Sarko, toujours lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko, toujours lui   Sarko, toujours lui - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:36

Mais non elles ne sont pas à lui c'est un ami qui lui prête. C'est pour ça qu'il n'ose pas régler, dérégler devrai je dire, le bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko, toujours lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko, toujours lui   Sarko, toujours lui - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:49

Je préfère la collection de Poutine.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Sarko, toujours lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko, toujours lui   Sarko, toujours lui - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:56

milwatch a écrit:
la (les) dayto sont toujours au premier plan.
ce n'est pas fait au hasard.
j'imagine que les politiques ont des coaches qui mettent en scene photos et interventions publiques (comme mariah carey Laughing )
la montre est ostentatoire, le message est clair, montrer sa fortune devient politiquement correct.


je ne pense pas qu'une dayto soit une montre d'homme "fortuné" .je pense que beaucoup "pourrait" l'avoir elle n'est pas si chère que ça ,généralement 99% des gens mettent plus dans leurs seconde voiture.

MAIS j'ai peut être pas compris le sens de ta phrase,ce qui est très possible Incompréhensible .
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Sarko, toujours lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko, toujours lui   Sarko, toujours lui - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 0:37

tu as raison ce n'est pas tellement etaler sa fortune c'est plutot l'image de la réussite sociale associée a rolex. le syndrome du rappeur east coast Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Sarko, toujours lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko, toujours lui   Sarko, toujours lui - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:34

Ils aiment les montres, Ils ont le moyens d'assouvir leur envie... et bien tant mieux pour eux. Je pense pas que c'est ici qu'on leur jettera la premiére pierre...
En bon démocrate, nous les jugerons sur leurs actes, pas sur leurs passions, , leurs envies ou loisirs plus ou moins cher...

Ceci dit, excellent le site de delation ! Very Happy les arguements des cases à cocher sont terribles ^^
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Sarko, toujours lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko, toujours lui   Sarko, toujours lui - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:47

le plombier a écrit:
milwatch a écrit:
la (les) dayto sont toujours au premier plan.
ce n'est pas fait au hasard.
j'imagine que les politiques ont des coaches qui mettent en scene photos et interventions publiques (comme mariah carey Laughing )
la montre est ostentatoire, le message est clair, montrer sa fortune devient politiquement correct.


je ne pense pas qu'une dayto soit une montre d'homme "fortuné" .je pense que beaucoup "pourrait" l'avoir elle n'est pas si chère que ça ,généralement 99% des gens mettent plus dans leurs seconde voiture.

MAIS j'ai peut être pas compris le sens de ta phrase,ce qui est très possible Incompréhensible .


Peut être mais si on pense communication, un Dayto et plus facilement reconnaissable pour autrui qu'une PP. Même si son prix et inférieur.

La plupart des gens reconnaisse les Rolex et même une Date Just ou une Sub sont des montres référencées comme extrêmement chères dans la plupart des ménages et synonymes d'une certaines aisance financière du porteur. Alors un Dayto fait « assez fortuné » AMA.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chonum
Membre Hyper actif
Chonum


Nombre de messages : 638
Age : 54
Date d'inscription : 20/05/2007

Sarko, toujours lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko, toujours lui   Sarko, toujours lui - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:52

h trois a écrit:
À condition que le "représentant" soit dans la cible (jeune, beau/belle et sympathique pour une majorité de gens), ce qui ne semblait pas être l'avis de la marque...

H3
Langue de vipère qui fait les courses avec son épouse...

Il valait mieux pour Paule Ka que ce soit Royal qui porte ses tailleurs plutôt que Bachelot, MAM ou même Pecresse !

Et pour Royal, plutôt que de porter la ligne fado-bobo de Ka, elle aurait du faire un saut chez Escada Laughing

Note que je ne suis pas un grand supporter de Royal, mais dire qu'elle porte mal ses vetements est un peu gonflé quand on voit les femmes qui évoluent dans le monde politique.
Revenir en haut Aller en bas
Chonum
Membre Hyper actif
Chonum


Nombre de messages : 638
Age : 54
Date d'inscription : 20/05/2007

Sarko, toujours lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko, toujours lui   Sarko, toujours lui - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:54

starsky a écrit:
La plupart des gens reconnaisse les Rolex et même une Date Just ou une Sub sont des montres référencées comme extrêmement chères dans la plupart des ménages et synonymes d'une certaines aisance financière du porteur. Alors un Dayto fait « assez fortuné » AMA.
Wink

Je pense que "la plupart des ménages" ne connait pas la gamme Rolex, il suffit pour eux de lire la marque sur le cadran.

Comme tu le dis, porter un QP Patek est plus neutre qu'une Daytona.
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Sarko, toujours lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko, toujours lui   Sarko, toujours lui - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:56

Chonum a écrit:
starsky a écrit:
La plupart des gens reconnaisse les Rolex et même une Date Just ou une Sub sont des montres référencées comme extrêmement chères dans la plupart des ménages et synonymes d'une certaines aisance financière du porteur. Alors un Dayto fait « assez fortuné » AMA.
Wink

Je pense que "la plupart des ménages" ne connait pas la gamme Rolex, il suffit pour eux de lire la marque sur le cadran.
Comme tu le dis, porter un QP Patek est plus neutre qu'une Daytona.

Exact, c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko, toujours lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko, toujours lui   Sarko, toujours lui - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:23

Chonum a écrit:
h trois a écrit:
À condition que le "représentant" soit dans la cible (jeune, beau/belle et sympathique pour une majorité de gens), ce qui ne semblait pas être l'avis de la marque...

H3
Langue de vipère qui fait les courses avec son épouse...

Il valait mieux pour Paule Ka que ce soit Royal qui porte ses tailleurs plutôt que Bachelot, MAM ou même Pecresse !

Et pour Royal, plutôt que de porter la ligne fado-bobo de Ka, elle aurait du faire un saut chez Escada Laughing

Note que je ne suis pas un grand supporter de Royal, mais dire qu'elle porte mal ses vetements est un peu gonflé quand on voit les femmes qui évoluent dans le monde politique.

Qu'elle les porte mal ou pas ça je n'en sait rien, mais c'était l'avis de la marque et surtout ce qui les gênait c'était l'age.

Comme la plupart des marchands de chiffons ils se cassent les noix à trouver des mannequins pré-nubiles d'1m80 anorexiques, ce n'est pas pour qu'une "vieille bourge de 50 balais" montre leur modèles sur TF1, que la bourge soit Rive Droite ou Rive Gauche.
Je résume un peu leur pensée, mais bon, je crois que je ne suis pas loin.

Et si la même aventure était arrivé à Escada, je pense que leur analyse aurait été la même.
En plus je ne suis pas vraiment sûr qu'Escada soit plus "facile" à porter.

Je sais, c'est injuste, mais c'est la dure loi de la com'

Les liens pour ceux qui ne connaissent aucune de ces 2 marques:
http://www.pauleka.fr/accueil.html
http://www.escada.com/home/flashindex.php?siteType=escada

et pour les feignasses du click
des extrait des collections

escada:
Sarko, toujours lui - Page 2 Esc3wk5
paule ka:
Sarko, toujours lui - Page 2 Pk2sm6


H3
Celui qui a vécu par la com' périra par la com'


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko, toujours lui
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: Que chacun sorte sa Rolex !
» à l'heure de la campagne presidentielle
» toujours moins risqués mais toujours plus extrèmes!
» Sarko et sa tocante...
» tiend y a sarko sur tf1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: