FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La Leroy 01/ L.Leroy & Cie ou Leroy & Cie?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicoglad8
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2018

La Leroy 01/  L.Leroy & Cie ou Leroy & Cie? Empty
MessageSujet: La Leroy 01/ L.Leroy & Cie ou Leroy & Cie?   La Leroy 01/  L.Leroy & Cie ou Leroy & Cie? EmptyDim 22 Avr 2018 - 20:42

Bonsoir à tous,
Je viens de m'inscrire pour tenter d'avoir réponse à un paradoxe.(si il y a un bonne âme..)
Je lis dans plusieurs sources fiable que la raison sociale de Louis Leroy (père de la Leroy 01) étais L.leroy & Cie Succ.
Néanmoins, je lis sur le site de la Maison actuelle (le temps de l'histoire) que cette raison sociale était Leroy & Cie!! Y a il une raison particulière pour que ce L. (de Louis) ait disparu de l'histoire ??
Je vous remercie vraiment si vous savez me guider.
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

La Leroy 01/  L.Leroy & Cie ou Leroy & Cie? Empty
MessageSujet: Re: La Leroy 01/ L.Leroy & Cie ou Leroy & Cie?   La Leroy 01/  L.Leroy & Cie ou Leroy & Cie? EmptyLun 23 Avr 2018 - 10:17

Je ne sais pas répondre à ta question, je ne sais pas si cela à une grande importance de toute façon, depuis son rapatriement en Suisse (une idiotie) la maison n'existe plus, pour ainsi dire.
Il reste quelques pièces aux coffres pour les amateurs, mais plus rien n'est produit. Un beau gâchis...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
nicoglad8
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2018

La Leroy 01/  L.Leroy & Cie ou Leroy & Cie? Empty
MessageSujet: Re: La Leroy 01/ L.Leroy & Cie ou Leroy & Cie?   La Leroy 01/  L.Leroy & Cie ou Leroy & Cie? EmptyLun 23 Avr 2018 - 19:09

Bonsoir cher Leopal,
Je vous remercie pour avoir tenté de me répondre.
Par ailleurs, il est vrai qu'il y a plus important dans la vie mais néanmoins l'histoire reste importante..

J espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur ce paradoxe et vous remercie malgré tout.
Je vous souhaite une agréable soirée
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
La Leroy 01/ L.Leroy & Cie ou Leroy & Cie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle marque aimeriez-vous diriger ?
» L Leroy
» L. Leroy
» Leroy
» L.LEROY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: