FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle est votre marque favorite du moment ?

Aller en bas 
+12
Dynamo
carab
Guy 67
Quilio
discret
biboul
jef06
valable
ya
EP
ZEN
villerville
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

et vous, quelle est votre marque favorite du moment
Patek Philippe
Quelle est votre marque favorite du moment ? Vote_lcap2%Quelle est votre marque favorite du moment ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Jaeger LeCoultre
Quelle est votre marque favorite du moment ? Vote_lcap23%Quelle est votre marque favorite du moment ? Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Vacheron Constantin
Quelle est votre marque favorite du moment ? Vote_lcap2%Quelle est votre marque favorite du moment ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Panerai
Quelle est votre marque favorite du moment ? Vote_lcap8%Quelle est votre marque favorite du moment ? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Zenith
Quelle est votre marque favorite du moment ? Vote_lcap10%Quelle est votre marque favorite du moment ? Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Ulysse Nardin
Quelle est votre marque favorite du moment ? Vote_lcap2%Quelle est votre marque favorite du moment ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
IWC
Quelle est votre marque favorite du moment ? Vote_lcap4%Quelle est votre marque favorite du moment ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Rolex
Quelle est votre marque favorite du moment ? Vote_lcap17%Quelle est votre marque favorite du moment ? Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Omega
Quelle est votre marque favorite du moment ? Vote_lcap15%Quelle est votre marque favorite du moment ? Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Lange
Quelle est votre marque favorite du moment ? Vote_lcap6%Quelle est votre marque favorite du moment ? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Breitling
Quelle est votre marque favorite du moment ? Vote_lcap2%Quelle est votre marque favorite du moment ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Autres
Quelle est votre marque favorite du moment ? Vote_lcap8%Quelle est votre marque favorite du moment ? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
villerville
Membre super actif
villerville


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 08/06/2005

Quelle est votre marque favorite du moment ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre marque favorite du moment ?   Quelle est votre marque favorite du moment ? EmptyMer 28 Sep 2005 - 23:45

Le palmarès de KronosClub du moment :

The most popular brands at the moment...


21.7% Audemars Piguet
13.3% Jaeger leCoultre
10% Panerai
10% SINN
10% Richard Mille
6.7% Patek Philippe
5% Rolex
5% Omega
3.3% Ulysse Nardin
3.3% Zenith

Based on the votes of 60 visitors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre marque favorite du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque favorite du moment ?   Quelle est votre marque favorite du moment ? EmptyMer 28 Sep 2005 - 23:55

je ne repond pas au sondage breitlingophobe: rambo affraid What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre marque favorite du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque favorite du moment ?   Quelle est votre marque favorite du moment ? EmptyMer 28 Sep 2005 - 23:57

Nous n'avons pas de marque favorite du moment, certains d'entre nous ont pactisé pour la vie !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
villerville
Membre super actif
villerville


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 08/06/2005

Quelle est votre marque favorite du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque favorite du moment ?   Quelle est votre marque favorite du moment ? EmptyMer 28 Sep 2005 - 23:57

Désolé, mais il faut voir cela avec ZEN, le nombre d'entrée pour le questionnaire est limité Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre marque favorite du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque favorite du moment ?   Quelle est votre marque favorite du moment ? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 0:00

Bon alors tu vires Rolex et tu mets Breitling à la place !

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre marque favorite du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque favorite du moment ?   Quelle est votre marque favorite du moment ? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 0:04

bon pour moi je garde breitling et rolex et je depose ulysse à la prochaine, leurs complications sont au top mais la forme generale...
il y a méme pas AP.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Quelle est votre marque favorite du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque favorite du moment ?   Quelle est votre marque favorite du moment ? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 8:07

Salut ,

J'ai modifié le nombre d'options et j'espère que Villerville ne m'en voudra pas pris la liberté d'ajouter Breitling et "autres"

Amitiés

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
villerville
Membre super actif
villerville


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 08/06/2005

Quelle est votre marque favorite du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque favorite du moment ?   Quelle est votre marque favorite du moment ? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 8:11

Merci, j'ai eu chaud
Cela dit, c'est vrai que je n'ai pas pensé une seconde à Breitling...qui est devenu pour moi une marque de vintage, tant sa production actuelle me laisse indifférent.
Bonne journée

V.
Revenir en haut Aller en bas
villerville
Membre super actif
villerville


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 08/06/2005

Quelle est votre marque favorite du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque favorite du moment ?   Quelle est votre marque favorite du moment ? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 8:12

Cinquante messages...je suis enfin actif Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
EP
Membre super actif



Nombre de messages : 455
Age : 68
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/07/2005

Quelle est votre marque favorite du moment ? Empty
MessageSujet: Marque préférée...   Quelle est votre marque favorite du moment ? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 9:52

Bonjour,

je reste un inconditionnel de JLC.

C'est avec cette marque que j'ai découvert univers des montres.

Ceci étant le chrono pour l'avoir vu me laisse perplexe au plan esthétique.

Votre avis à tous ?
Revenir en haut Aller en bas
ya
Membre Actif
ya


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 13/05/2005

Quelle est votre marque favorite du moment ? Empty
MessageSujet: jlc   Quelle est votre marque favorite du moment ? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 10:43

whaooo ! jlc en tête ! impressionnant. J'ai aussi voté pour eux mais je ne pensais pas que ça donnerait ce résultat.C'est aussi une super marque à mon avis, une vraie manufacture, avec des montres accessibles et d'autres qui sont de la véritable Haute Horlogerie...
Pour le nouveau chrono, je l'ai essayé, il est gros mais portable. Je trouve qu'il y a de bonnes idées dans le design, ça devrait à mon avis s'affiner au cours du temps et des versions.

ya
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Quelle est votre marque favorite du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque favorite du moment ?   Quelle est votre marque favorite du moment ? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 10:53

Pas moyen de voter 2 fois pour Panerai !!!!

&é#\@$£% de sondage !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre marque favorite du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque favorite du moment ?   Quelle est votre marque favorite du moment ? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 11:01

Jlc prend de l'avance !

même rolex est largué et pour panerai, j'en vois bien un qui a voté pour mais c'est qui le second Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Quelle est votre marque favorite du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque favorite du moment ?   Quelle est votre marque favorite du moment ? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 13:07

J'ai donné ma voix à Jaeger, principalement pour le nombre de calibres qu'ils produisent.
Certains modèles de Reverso sont trés réussis, et la série Master semble avoir le vent en poupe...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
Invité
Invité




Quelle est votre marque favorite du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque favorite du moment ?   Quelle est votre marque favorite du moment ? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 14:08

saniloc a écrit:
Jlc prend de l'avance !

même rolex est largué et pour panerai, j'en vois bien un qui a voté pour mais c'est qui le second Laughing

Notre ami a peut-être viré ses cookies...

batman Alain
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Quelle est votre marque favorite du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque favorite du moment ?   Quelle est votre marque favorite du moment ? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 14:28

JLC pour la variété des calibres.
Revenir en haut Aller en bas
discret
Membre Hyper actif
discret


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 22/05/2005

Quelle est votre marque favorite du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque favorite du moment ?   Quelle est votre marque favorite du moment ? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 20:02

Rolex pour sa cohérence .
Revenir en haut Aller en bas
Quilio
Membre Actif
Quilio


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/05/2005

Quelle est votre marque favorite du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque favorite du moment ?   Quelle est votre marque favorite du moment ? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 20:04

Ulysse Nardin pour leur originalité rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Quelle est votre marque favorite du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque favorite du moment ?   Quelle est votre marque favorite du moment ? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 20:42

J'ai répondu JLC parce que la manufacture (et une vraie !) continue à perfectionner ses modèles et à améliorer ses calibres (autotractor, etc ...) et ce même si stylistiquement je ne suis pas toujours fan des évolutions! Confused

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre marque favorite du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque favorite du moment ?   Quelle est votre marque favorite du moment ? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 20:45

J'ai voté pour Lange... quelle surprise !

Mr. Green

Pour moi, ce sont les plus beaux calibres...
Revenir en haut Aller en bas
carab
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2005

Quelle est votre marque favorite du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque favorite du moment ?   Quelle est votre marque favorite du moment ? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 21:11

Autre tes est ma réponse, mais pour préciser : Apple la seule marque innovante dans ce monde de copieur.

Maman qu'as tu ajouté à ma tisanne ?
javascript:emoticonp('batman')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre marque favorite du moment ? Empty
MessageSujet: aparté HS   Quelle est votre marque favorite du moment ? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 22:40

C'est totalement HS, mais je te suggère de relire l'histoire de l'informatique...

Tu risques de déchanter... et c'est un macophile qui te le dit... affraid

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Quelle est votre marque favorite du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque favorite du moment ?   Quelle est votre marque favorite du moment ? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 22:59

carab a écrit:
Autre tel est ma réponse, mais pour préciser : Apple la seule marque innovante dans ce monde de copieur.

Maman qu'as tu ajouté à ma tisanne ?
javascript:emoticonp('batman')


- Un système d'exploitation base sur un Unix de ATT et de sa version universitaire la Freebsd de Berkley
- Une interface graphique et home machine (IHM) issue des travaux de Xerox et de l'amiga.
- Le micro-Ordinateur qui vient de chez Bull (le Micral)

affraid Bonjour l'inovation, sauf peut être dans le marketing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre marque favorite du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Marque préférée...   Quelle est votre marque favorite du moment ? EmptyVen 30 Sep 2005 - 0:37

EP a écrit:
Bonjour,

je reste un inconditionnel de JLC.

C'est avec cette marque que j'ai découvert univers des montres.

Ceci étant le chrono pour l'avoir vu me laisse perplexe au plan esthétique.

Votre avis à tous ?

Le chrono bof bof mais la designer de chez JLC, Magali Metrailler, elle, est est vraiment très charmante !

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16002
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Quelle est votre marque favorite du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque favorite du moment ?   Quelle est votre marque favorite du moment ? EmptyVen 30 Sep 2005 - 12:07

J'ai voté Zénith mais en le faisant j'ai un peu répondu à côté de la question :"quelle est votre marque favorite du moment".
J'ai plutôt voté pour leurs calibres thumleft que pour leur gamme actuelle pale
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre marque favorite du moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre favorite ??
» Quelle sera votre favorite pour passer de 2009 à 2010 ?
» Votre PDL favorite ?
» Quelle est votre envie horlogère du moment ?
» Quelle est votre envie de montre du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: