FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle est votre marque favorite du moment ?

Aller en bas 
+12
Dynamo
carab
Guy 67
Quilio
discret
biboul
jef06
valable
ya
EP
ZEN
villerville
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

et vous, quelle est votre marque favorite du moment
Patek Philippe
Quelle est votre marque favorite du moment ? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle est votre marque favorite du moment ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Jaeger LeCoultre
Quelle est votre marque favorite du moment ? - Page 2 Vote_lcap23%Quelle est votre marque favorite du moment ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Vacheron Constantin
Quelle est votre marque favorite du moment ? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle est votre marque favorite du moment ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Panerai
Quelle est votre marque favorite du moment ? - Page 2 Vote_lcap8%Quelle est votre marque favorite du moment ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Zenith
Quelle est votre marque favorite du moment ? - Page 2 Vote_lcap10%Quelle est votre marque favorite du moment ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Ulysse Nardin
Quelle est votre marque favorite du moment ? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle est votre marque favorite du moment ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
IWC
Quelle est votre marque favorite du moment ? - Page 2 Vote_lcap4%Quelle est votre marque favorite du moment ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Rolex
Quelle est votre marque favorite du moment ? - Page 2 Vote_lcap17%Quelle est votre marque favorite du moment ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Omega
Quelle est votre marque favorite du moment ? - Page 2 Vote_lcap15%Quelle est votre marque favorite du moment ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Lange
Quelle est votre marque favorite du moment ? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle est votre marque favorite du moment ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Breitling
Quelle est votre marque favorite du moment ? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle est votre marque favorite du moment ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Autres
Quelle est votre marque favorite du moment ? - Page 2 Vote_lcap8%Quelle est votre marque favorite du moment ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Quelle est votre marque favorite du moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque favorite du moment ?   Quelle est votre marque favorite du moment ? - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 10:09

Vous allez voter Panerai oui !!!

Et vite !

Sinon je vérole vos machines à distance avec mon Mac !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
villerville
Membre super actif
villerville


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 07/06/2005

Quelle est votre marque favorite du moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque favorite du moment ?   Quelle est votre marque favorite du moment ? - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 15:44

Allez, encore un effort, ceux qui n'ont pas voté...

JLC en tête : c'est à la fois attendu et surprenant. Attendu parce que la manufacture jouit d'un immense capital de notoriété pour la quantité et la qualité des calibres exclusifs qu'elle produit. Surprenant, parce que c'est loin d'être la marque la plus citée sur le forum.

A ce titre, le score d'Oméga est étonnant. Je m'attendais à voir cette marque monter plus haut dans le sondage.

Même remarque pour Zenith, eu égard à la passion de notre hôte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Quelle est votre marque favorite du moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque favorite du moment ?   Quelle est votre marque favorite du moment ? - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 17:12

Ca prouve que chacun reste parfaitement libre de sa réponse. Zenith a du travail de reconquète à faire avec la culture de son ancienneté et l'explication de son savoir faire.

Cela ne passe pas par la répétition minutes ou les tourbillons au moins pour les amateurs mais par de "l'authentique" qui cause aux collectionneurs.

Pour Omega c'est surprenant aussi , la marque sort le coaxial et la sauce ne prend pas avec les collectionneurs. Cette réponse mi chèvre mi choux à la recherche d'une vraie manufacture ne satisfait réellement personne.

Le faible score de Breitling démontre aussi que la marque n'est plus sur le créneau des collectionneurs...

Jaeger par contre sait manifestement leur parler ... Bravo à cette marque .

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Quelle est votre marque favorite du moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque favorite du moment ?   Quelle est votre marque favorite du moment ? - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 17:23

Pour moi ROLEX, c'est ma quête du moment, le virus m'a atteint, je commence même à les appeller par leur numero et plus par leur nom affraid

alors 16570 ou 14060M ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Quelle est votre marque favorite du moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque favorite du moment ?   Quelle est votre marque favorite du moment ? - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 17:52

J'ai voté Panerai pour faire plaisir à mon ami Valable.....et en plus j'aime bien la marque !

JLC, bien sur incontournable mais s'il faut acheter leur chrono....compte tenu de la taille et de l'épaisseur....autant se prendre une pannie....dont le cadran est moins tape à l'oeil Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre marque favorite du moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque favorite du moment ?   Quelle est votre marque favorite du moment ? - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 19:41

et moi pour breitling,car si il ne doit leurs rester qu'un client ce sera moi,comme ça il me feront des cadeaux,pour une navitimer acheter dix d'offerte.et puis nous somme à la meme place que ces chers antoni et ulysse,allez leon fonce,ils sont pas loin!!!! :cheers: salut
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Quelle est votre marque favorite du moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque favorite du moment ?   Quelle est votre marque favorite du moment ? - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 23:48

J'ai voté Omega, parce que j’apprécie une bonne partie de leur gamme, spécialement les Seamaster et Speedmaster (aaah… la Lune !). Comme c'est original, n’est-ce pas ?

Cette marque fait partie de celles pour lesquelles je ressens de forts atomes crochus, malgré un marketing qui me laisse souvent perplexe. De plus, ils font de réels efforts cotés calibres. Ce ne sont pas de simple emboîteur.

Ceci dit, j’ai hésité avec JLC, que j’admire vraiment comme manufacture et dont beaucoup de modèles me flatte la rétine. cyclops

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre marque favorite du moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre favorite ??
» Quelle sera votre favorite pour passer de 2009 à 2010 ?
» Votre PDL favorite ?
» Quelle est votre envie de montre du moment ?
» Quelle est votre montre préférée en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: