FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Dérive à l'anglaise

Aller en bas 
+3
Dynamo
simonk
Mosbilo
7 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Dérive à l'anglaise Empty
MessageSujet: Dérive à l'anglaise   Dérive à l'anglaise EmptyMar 28 Aoû - 14:13

Bonjour

Je suis en over timing et le shooting prévu sur nos watches va nous placer en speed time. Déjà que j'étais over booké, maintenant je passe en small eating pour ne plus perdre de time. Mon phone ne cesse de vibrer et j'ai la main sur mon Pc pour gérer mes mails ! c'est over tiring .
Ho ! Desolated, my phone ! Yes , Mosbilo Consulting and marketinfg ? A meeting ? Demain ? Afternoon ? Ok c'est Great ! "

Non mais vous vous rendez-compte du vocabulaire que je suis obligé de servir pour faire tendance ? Ils causent tous comme ça maintenant ...
"Oh ! Darling , tout est well ? "
Excusez c'est une publicitaire ... Bon alors je disais qu'il causaient tous le branchouille english et c'est un rien génant car on ne comprend même plus ce qu'on se dit .
"Oh jane ? Yes pour niquing ? ...well , I come ..."

Bon en revanche, le niquing marche fort. au début je croyaisque ça voulair dire raté ...Puis un jour après avoir raté une prise de vue j'ai balancé, je think avoir niquing. L'assistance s'est déshabillée et hop ...
Pire , j'ai apppelé mon chien Dick et quand j'ai dit que j'avais a big dick , j'ai cru que je ne sortirais pas vivant. Oh désolé quelqu'un ... " Hello Patricia, Pas trop over bookée ? A licking ? Euh ... "

Mais qu'est-ce quelle a voulu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
simonk
Membre Hyper actif
simonk


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/03/2007

Dérive à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Dérive à l'anglaise   Dérive à l'anglaise EmptyMar 28 Aoû - 14:21

Mosbilo a écrit:
Bonjour

Je suis en over timing et le shooting prévu sur nos watches va nous placer en speed time. Déjà que j'étais over booké, maintenant je passe en small eating pour ne plus perdre de time. Mon phone ne cesse de vibrer et j'ai la main sur mon Pc pour gérer mes mails ! c'est over tiring .
Ho ! Desolated, my phone ! Yes , Mosbilo Consulting and marketinfg ? A meeting ? Demain ? Afternoon ? Ok c'est Great ! "

Non mais vous vous rendez-compte du vocabulaire que je suis obligé de servir pour faire tendance ? Ils causent tous comme ça maintenant ...
"Oh ! Darling , tout est well ? "
Excusez c'est une publicitaire ... Bon alors je disais qu'il causaient tous le branchouille english et c'est un rien génant car on ne comprend même plus ce qu'on se dit .
"Oh jane ? Yes pour niquing ? ...well , I come ..."

Bon en revanche, le niquing marche fort. au début je croyaisque ça voulair dire raté ...Puis un jour après avoir raté une prise de vue j'ai balancé, je think avoir niquing. L'assistance s'est déshabillée et hop ...
Pire , j'ai apppelé mon chien Dick et quand j'ai dit que j'avais a big dick , j'ai cru que je ne sortirais pas vivant. Oh désolé quelqu'un ... " Hello Patricia, Pas trop over bookée ? A licking ? Euh ... "

Mais qu'est-ce quelle a voulu dire ?


Oui, mais faire tendance n'est pas une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Dérive à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Dérive à l'anglaise   Dérive à l'anglaise EmptyMar 28 Aoû - 14:26

- Soit tu es un vieux ( vieux même pas beau qui refuse de vieillir, comme sur les pub actuel de Zenith) qui veux faire tendance et qui a une faible maitrise de l'anglais.

- Soit tu es un jeune d'un milieux socialement très défavorisé avec un faible niveau scolaire.

Thumb down


Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Amator
Membre super actif



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 05/08/2007

Dérive à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Dérive à l'anglaise   Dérive à l'anglaise EmptyMar 28 Aoû - 15:53

- Dites donc, il picole pas un peu votre british ?
- Oh la la ! Et puis il est pas plus british que vous et moi ; c'est une découverte du Mexicain.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Dérive à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Dérive à l'anglaise   Dérive à l'anglaise EmptyMer 29 Aoû - 13:33

Citation :
A licking ? Euh ...

Elle voulait que tu lui fasse un french kiss...

















Non pas sur ces lèvres Mosbilo, les autres!

(Excellent comme toujours)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
sisco
Animateur
sisco


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Dérive à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Dérive à l'anglaise   Dérive à l'anglaise EmptyMer 29 Aoû - 19:09

Dynamo a écrit:
- Soit tu es un vieux ( vieux même pas beau qui refuse de vieillir, comme sur les pub actuel de Zenith) qui veux faire tendance et qui a une faible maitrise de l'anglais.

- Soit tu es un jeune d'un milieux socialement très défavorisé avec un faible niveau scolaire.

Thumb down


Dynamo

Je comprends pas trop ce que tu veux dire scratch
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Dérive à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Dérive à l'anglaise   Dérive à l'anglaise EmptyMer 29 Aoû - 19:16

bravohap thanks a lot, Mosbilo, but you're not a S.O.B either !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dérive à l'anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dérive journalière et dérive maximale
» Dérive à la dérive ?
» Dérive importante d'une montre
» J'en appelle aux matraqués de la précision !
» Derive importante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: