FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tiens en parlant de Dayto

Aller en bas 
+3
Arno
kaltan
oliburn
7 participants
AuteurMessage
oliburn
Membre très actif
oliburn


Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2007

Tiens en parlant de Dayto Empty
MessageSujet: Tiens en parlant de Dayto   Tiens en parlant de Dayto Empty2007-08-28, 16:58

Je vous conte cette petite histoire

Ce matin même, je rencontré un client d'un client et je remarque directement une dayto fond noir à son poignet, je lui jette un "belle dayto", une acier ? , oui me répond il, j'en possede également une fond blanc gloups, "hmm seriez-vous un bijoutier ou autre", pas du tout mais j'en achète une chaque année chez XXX, il m'en garde une, de ce fait j'en aurai certainement 12-15 a laisser à mon fils, en gage d'héritage !!!

"le bijoutier m'en garde une car ma femme achète beaucoup de bijoux chez lui, et je lui ai expliqué la raison de mes achats"


De la spéculation sur les daytos ... mais du placement chaque année dans les Daytos

Votre avis

Oli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burneco.com
Invité
Invité




Tiens en parlant de Dayto Empty
MessageSujet: Re: Tiens en parlant de Dayto   Tiens en parlant de Dayto Empty2007-08-28, 17:07

"vous ne possédez pas vraiment une rolex..."

(le quarantenaire "zénithoïde", le petit garçon blond, la lumière "werthers original", on y est....)

H3
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Tiens en parlant de Dayto Empty
MessageSujet: Re: Tiens en parlant de Dayto   Tiens en parlant de Dayto Empty2007-08-28, 17:29

Vieux proverbe populaire qui dit "plus t'en as et plus t'en veux".

Cette histoire ne m'inspire pas moins que cela. Il sera content le fils d'hériter de tocantes, surtout s'il n'y connait que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21244
Date d'inscription : 05/05/2005

Tiens en parlant de Dayto Empty
MessageSujet: Re: Tiens en parlant de Dayto   Tiens en parlant de Dayto Empty2007-08-28, 17:34

Que le fils soit deja content d'ici 30 ou 40 ans, de pouvoir croquer une pomme, sans trop de probléme.
Car, au train ou vont les éléments .....Tiens en parlant de Dayto Bomb3

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
oliburn
Membre très actif
oliburn


Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2007

Tiens en parlant de Dayto Empty
MessageSujet: Re: Tiens en parlant de Dayto   Tiens en parlant de Dayto Empty2007-08-28, 17:50

En fait, ce dont je veux parler, c'est investir sur un mythe est-ce bien raisonnable, vous allez peut-être me dire que Rolex ne vas pas lacher de si tôt une affaire aussi juteuse et moi, je pense qu'il risque de succomber à la demande venant de tout les milliardaires que le monde crée chaques jours, l'avenir nous l'apprendra.

De toute façon, si moi je devais investir, et de pareille somme au finish, ce ne serait pas tout dans des Daytos...

Oli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burneco.com
rafiki
Animateur
rafiki


Nombre de messages : 1236
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 12/11/2006

Tiens en parlant de Dayto Empty
MessageSujet: Re: Tiens en parlant de Dayto   Tiens en parlant de Dayto Empty2007-08-28, 17:56

Vu le chaos boursier actuel, ce Mr. n'auras pas a craindre de la depreciation de son investissement mais plutot le contraire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens en parlant de Dayto Empty
MessageSujet: Re: Tiens en parlant de Dayto   Tiens en parlant de Dayto Empty2007-08-28, 20:07

Le fiston aura une bien belle collection, bien chiante...
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Tiens en parlant de Dayto Empty
MessageSujet: Re: Tiens en parlant de Dayto   Tiens en parlant de Dayto Empty2007-08-28, 20:34

foversta a écrit:
Le fiston aura une bien belle collection, bien chiante...

Tiens en parlant de Dayto HystericalTiens en parlant de Dayto HystericalTiens en parlant de Dayto HystericalTiens en parlant de Dayto HystericalTiens en parlant de Dayto HystericalTiens en parlant de Dayto Hysterical

Entièrement d'accord avec l'analyse....
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Tiens en parlant de Dayto Empty
MessageSujet: Re: Tiens en parlant de Dayto   Tiens en parlant de Dayto Empty2007-08-28, 20:38

p...z'aimez pas les dayto? Z'êtes piqués les gars ou quoi? A 8000 la tocante x 20, ç anous fait ...160.000€, pas mal, le prix d'un 12,5m2 à Paname en 2e sous-sol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Tiens en parlant de Dayto Empty
MessageSujet: Re: Tiens en parlant de Dayto   Tiens en parlant de Dayto Empty2007-08-29, 00:52

Le prix public de la dayto acier est en train de rejoindre le prix d'échange entre particuliers. Il est passé en 4 ans de 5900 à 6900 € alors que les échanges entre particuliers sont eux restés à une fourchette entre 7500 et 8000 €. Dans 2 ans le prix public sera au niveau du cours d'échange entre particuliers, très certainement sa valeur plafond. De plus la taille des boitiers augmentant chez tout le monde y compris rolex, d'ici 3 ou 4 ans ce sera devenu une taille idéale pour les femmes avec le retrécissement de marché correspondant. La nouvelle dayto fera très certainement 2 ou 4 mm de plus ou alors ils vont se ringardiser .....
Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens en parlant de Dayto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en parlant de chinois...
» Qui fait quoi ?
» Petite customisation = grosse satisfaction (Junghans chronoscope Max Bill)
» En parlant de Mido...
» Rolex : Un chiffre en passant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: