FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?

Aller en bas 
+18
Kekemauss
Totocatcho
cannes86
chesney75
Doudou-GTi
tom67
Ludo888
Keravv
joao.pessoa
keanu666
Sergent Fever
Markeu
ManuC
Muadib
Bubba
bamboub
vyxou
Zzyzx
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zzyzx
Membre super actif
Zzyzx


Nombre de messages : 311
Localisation : Pas loin de la cathédrale pas finie.
Date d'inscription : 25/05/2018

montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Empty28/5/2018, 19:49

joao.pessoa a écrit:
Ceci dit la superocean est un très bon choix


Oui, effectivement, et j'ai lu le sujet de Tom67 sur la sienne, je suis vraiment enthousiaste sur ce modèle, en bleu ou en bronze, mais pas de noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Zzyzx
Membre super actif
Zzyzx


Nombre de messages : 311
Localisation : Pas loin de la cathédrale pas finie.
Date d'inscription : 25/05/2018

montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Empty28/5/2018, 19:50

Keravv a écrit:
Tu peux monter un bracelet milanais sur n’importe quelle montre, après pour le rendu...


Oui, ca, je l'ai vite compris Wink mais de le prendre en deuxième monte, il est à 700€ en prix catalogue, autant l'avoir directement. Après, je scanne le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Zzyzx
Membre super actif
Zzyzx


Nombre de messages : 311
Localisation : Pas loin de la cathédrale pas finie.
Date d'inscription : 25/05/2018

montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Empty28/5/2018, 19:52

joao.pessoa a écrit:
Le mieux sera d aller faire un essayage des modèles qui te plaisent.en photo et sur le poignet des coups de cœur photographique peuvent passe à la trappe.


Justement, j'ai fais UN essai d'une Breitling, je ne sais pas quel modèle, surement une superOcean, car j'ai depuis longtemps l’idée de cette sobriété et justement, elle était équipé du FAMeux bracelet  I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Zzyzx
Membre super actif
Zzyzx


Nombre de messages : 311
Localisation : Pas loin de la cathédrale pas finie.
Date d'inscription : 25/05/2018

montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Empty28/5/2018, 19:56

Ludo888 a écrit:
Tu patientes un peu, le temps d'économiser et tu te prends une SOH comme c'est celle qui te fait rêver!
Avec le renouvellement de la gamme il devrait y avoir de bonnes affaires à faire sur cette montre..si tu prends autre chose à contre cœur tu regretteras Wink


Je peux en gros patienter jusqu’à mi-juin, j’aimerais VRAIMENT l'avoir pour mon anniversaire, début juillet, prendre en considération le délai de livraison.

Je ne prendrais pas de modèle à contre I love you 

1) elle me plait
2) elle plait en plus à madame
3) elle est dans le budget
4) négociation avec le vendeur
5) achat  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Zzyzx
Membre super actif
Zzyzx


Nombre de messages : 311
Localisation : Pas loin de la cathédrale pas finie.
Date d'inscription : 25/05/2018

montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Empty28/5/2018, 20:05

J'ai trouvé ce modèle

chrono24.fr/breitling/superocean-heritage-42--id8309154.htm


J'ai écrit, en français, exprès, au vendeur.
Réponse ce jour, en anglais.

Je lui ai demandé pourquoi dans son annonce il y a les références d'une bijouterie, j'ai pensé qu'il était pro. J'ai proposé 2200€

Il m'a affirmé être particulier et est ok pour 2250€

Il est noté qu'il est à Gelsenkirchen, Allemagne 410km de chez moi.

J'attend d'avoir un contact avec Tom67, possesseur de trois Breitling Wink Pour le moment, je ne peux envoyer de MP Sad

Je voudrais proposer au vendeur de couper la route en deux, voir Francfort, Weisbaden ou Mayence mais comme c'est de PaP, je ne lâcherais pas par correspondance. Je prefere rater une bonne affaire que den faire une mauvaise  Mr. Green


Merci @Botev pour son MP
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Empty28/5/2018, 20:42

Ca semble une bonne affaire. Surtout avec la maille milanaise.
Revenir en haut Aller en bas
Keravv
Membre super actif
Keravv


Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/09/2016

montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Empty28/5/2018, 20:55

Zzyzx a écrit:



Oui, ca, je l'ai vite compris Wink mais de le prendre en deuxième monte, il est à 700€ en prix catalogue, autant l'avoir directement. Après, je scanne le net Wink

J’etais parti sur un générique au cas où un autre modèle te plaisait.
Ton choix semble fait pour la SOH, le prix semble bon, la montre est top et plus de questions à se poser pour le bracelet, tu connais la suite Mr. Green
Bonne réception Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Membre super actif
Zzyzx


Nombre de messages : 311
Localisation : Pas loin de la cathédrale pas finie.
Date d'inscription : 25/05/2018

montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Empty28/5/2018, 21:01

keanu666 a écrit:
Ca semble une bonne affaire. Surtout avec la maille milanaise.


Yep, je suis bien chaud, j'attend simplement d'avoir les coordonnées de Tom67. Toujours pas de MP possible Sad

Je voudrais savoir, si il est ok de m'accompagner, en fonction des disponibilités du vendeur et des siennes, de préférences un de ces prochains samedi.

Si quelqu'un peu lui dire que je cherche à le joindre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Bubba
Passionné absolu
Bubba


Nombre de messages : 2970
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/03/2015

montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Empty28/5/2018, 21:04

Poste un mail sur ce fil Wink 
Dédié aux montres hein !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Empty28/5/2018, 21:09

Zzyzx a écrit:
Je lui ai demandé pourquoi dans son annonce il y a les références d'une bijouterie, j'ai pensé qu'il était pro. J'ai proposé 2200€

Il m'a affirmé être particulier et est ok pour 2250€
Bienvenue dans le monde réel où tous les coups sont permis. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Membre super actif
Zzyzx


Nombre de messages : 311
Localisation : Pas loin de la cathédrale pas finie.
Date d'inscription : 25/05/2018

montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Empty28/5/2018, 21:11

Keravv a écrit:


J’etais parti sur un générique au cas où un autre modèle te plaisait.
Ton choix semble fait pour la SOH, le prix semble bon, la montre est top et plus de questions à se poser pour le bracelet, tu connais la suite Mr. Green
Bonne réception Smile

Oui, pour le bracelet, c'est plié si on peu dire Wink
Pour la montre, ce sera bleu ou bronze, mais la bleue est possible.



J'ai eu un peu de mal ce weekend avec les abréviations, maintenant, c'est bon, j'ai compris, SOH = Super Ocean Heritage si c'est suivie de II, ben c'est la nouvelle version.

Je suis plus habitué à SII, OIII, Ha
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Zzyzx
Membre super actif
Zzyzx


Nombre de messages : 311
Localisation : Pas loin de la cathédrale pas finie.
Date d'inscription : 25/05/2018

montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Empty28/5/2018, 21:13

ManuC a écrit:

Bienvenue dans le monde réel où tous les coups sont permis. Rolling Eyes


Oh que oui,

J'attend encore un peu (j’espère avoir des nouvelles de Tom67) et je lui écris, pour une remise en main propre à mi-chemin un samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Zzyzx
Membre super actif
Zzyzx


Nombre de messages : 311
Localisation : Pas loin de la cathédrale pas finie.
Date d'inscription : 25/05/2018

montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Empty28/5/2018, 22:23

C'est bon, j'ai envoyé un message au vendeur lui proposant une remise en main propre.


Wait n' see Wink




Sinon, un SOHII Bronze vient d’apparaître sur Chrono24, livrée avec les trois Bracelets le Caoutchouc d'origine, l'aéro sur déployante , et le Milanais...


Je suis hors budget. Sad passer de 1500€ à 2200/2400, ok, mais après j'peux pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Empty28/5/2018, 22:34

Zzyzx a écrit:
Sinon, un SOHII Bronze vient d’apparaître sur Chrono24, livrée avec les trois Bracelets le Caoutchouc d'origine, l'aéro sur déployante , et le Milanais...

C'est celle d'un fameur tu peux donc y aller les yeux fermés Wink Par contre attention car c'est la version en 46mm...

La SOH II est un excellent choix mais je ne suis peut-être pas objectif  Mr.Red
Il y en a une Bleu en 42 sur le CDA pour 2500€, personnellement je ne réfléchirais pas trop et foncerais pour l'acheter même si tu dois attendre un peu pour le mesh Wink  C'est la dernière version, elle date de 2018 et semble full set donc pour moi il n'y a pas photo avec celle de l'annonce C24. La date est bien mieu intégrée sur la SOH II, la lunette est en céramique et il y a une perle en plus du mouvement à 70h de rdm... Le seul inconvénient et c'est aussi l'avantage de cette "version II" est le mouvement de "manufacture" qui rend prisonnier de Breitling pour les entretiens, c'est un choix à faire Pour le coup et si tu n'as qu'une montre ça ne me dérangerait pas et je partirais sur la SOH II...

Pour le reste je te contacte demain  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Membre super actif
Zzyzx


Nombre de messages : 311
Localisation : Pas loin de la cathédrale pas finie.
Date d'inscription : 25/05/2018

montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Empty28/5/2018, 22:58

@Tom67

Merci pour ton message Wink

Oui,j'ai vu après que c'est la 46mm, trop grand pour moi, poignet 16.5/17cm, et j'ai vu sur ton sujet, que nous avons les même poignets Wink de plus, elle est vraiment hors budget Sad

Pour la SOHII de CDA, je viens d'envoyer un sms au vendeur pour lui demander de me mettre une option 48H le temps de voir si ça passe en Allemagne ou pas.


Quelles sont les différences entre SOH et SOHII Question
Lunette céramique mais quoi d'autre Question

Pour le contact, super.
Si tu peux m'envoyer ton numéro en MP (j'peux pas t'envoyer le mien, trop jeune (sur le forum)).
Pas avant 18h30 19h00 demain Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 15497
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Empty28/5/2018, 23:14

Zzyzx a écrit:
.* Women Aceptance Factory
J'adore Mr. Green

Bonne chasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
Zzyzx
Membre super actif
Zzyzx


Nombre de messages : 311
Localisation : Pas loin de la cathédrale pas finie.
Date d'inscription : 25/05/2018

montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Empty29/5/2018, 07:32

Merci.

Pour le moment, en attente de la réponse du vendeur allemand.


Pour le WAF, c'est un acronyme que nous utilisons en astronomie, une passion qui entame aussi fortement les divers budgets.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Zzyzx
Membre super actif
Zzyzx


Nombre de messages : 311
Localisation : Pas loin de la cathédrale pas finie.
Date d'inscription : 25/05/2018

montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Empty29/5/2018, 12:46

News.

Hier, dans la matinée, reponse.
Comme j'insiste pour avoir une photo nette du dos, avec son nom et le mien sur un papier , bizarres, plus de news, maintenant, peut-être qu'il ne travaille pas le lundi.

J'aime bien l'idée de photo pseudo 😁 merci pour ce petit truc trouvé ici-même et sur cda

Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Empty29/5/2018, 15:35

J'adore le concept du WAF ! montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Blunt_gi
Ce matin je reçois sur mon compte une prime inattendue.. je m'empresse de le dire à Madame qui me demande illico quelle montre j'allais commander. J'ai préféré ne pas répondre montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Blunt_gi

Pour revenir au sujet celle du cda à l'air propre
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Empty29/5/2018, 16:17

j'ai possédé jusqu'à 3 SOH , un cadran noir en 42 , une bleu en 46 et un chrono en série limitée verte foncé ; c'est une montre très attachante ; je te souhaite de concrétiser cette acquisition qui pour une première montre place la barre à un bon niveau.
A bientôt pour les photos à ton poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Membre super actif
Zzyzx


Nombre de messages : 311
Localisation : Pas loin de la cathédrale pas finie.
Date d'inscription : 25/05/2018

montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Empty29/5/2018, 20:34

tom67 a écrit:


C'est celle d'un fameur tu peux donc y aller les yeux fermés Wink Par contre attention car c'est la version en 46mm...

La SOH II est un excellent choix mais je ne suis peut-être pas objectif  Mr.Red
Il y en a une Bleu en 42 sur le CDA pour 2500€, personnellement je ne réfléchirais pas trop et foncerais pour l'acheter même si tu dois attendre un peu pour le mesh Wink  C'est la dernière version, elle date de 2018 et semble full set donc pour moi il n'y a pas photo avec celle de l'annonce C24. La date est bien mieu intégrée sur la SOH II, la lunette est en céramique et il y a une perle en plus du mouvement à 70h de rdm... Le seul inconvénient et c'est aussi l'avantage de cette "version II" est le mouvement de "manufacture" qui rend prisonnier de Breitling pour les entretiens, c'est un choix à faire Pour le coup et si tu n'as qu'une montre ça ne me dérangerait pas et je partirais sur la SOH II...

Pour le reste je te contacte demain  thumright


Je viens de relire ton message, et toutes les réponses aux questions sur les différences SOH / SOHII sont intégrées. Entre temps, j'avais trouvé la RDM supérieure.
J'ai même la raison technique. Allègement de différentes pièces et donc la possibilité d'affiner et allonger le ressort Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Zzyzx
Membre super actif
Zzyzx


Nombre de messages : 311
Localisation : Pas loin de la cathédrale pas finie.
Date d'inscription : 25/05/2018

montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Empty29/5/2018, 20:37

chesney75 a écrit:
J'adore le concept du WAF ! montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Blunt_gi
Ce matin je reçois sur mon compte une prime inattendue.. je m'empresse de le dire à Madame qui me demande illico quelle montre j'allais commander. J'ai préféré ne pas répondre montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Blunt_gi

Pour revenir au sujet celle du cda à l'air propre


Une prime, inattendue... Je viens bosser avec toi Exclamation chez nous, le mot "prime" n'est pas connu  Shit

Tu n'as préféré pas répondre, car tu vas lui faire un cadeau Question

CDA, oui top, mais je n'ai plus le WAF Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Zzyzx
Membre super actif
Zzyzx


Nombre de messages : 311
Localisation : Pas loin de la cathédrale pas finie.
Date d'inscription : 25/05/2018

montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Empty29/5/2018, 20:40

cannes86 a écrit:
j'ai possédé jusqu'à 3 SOH , un cadran noir en 42 , une bleu en 46 et un chrono en série limitée verte foncé ; c'est une montre très attachante ; je te souhaite de concrétiser cette acquisition qui pour une première montre place la barre à un bon niveau.
A bientôt pour les photos à ton poignet.


Oui, elle n'est pas encore à la maison, mais on va patienter.

Pour les photos, ça devrait aller, je ne suis pas trop mal équipé et je pourrai enfin faire de la macro "indoor" Je n'utilise pas assez mon 100mm macro  Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Zzyzx
Membre super actif
Zzyzx


Nombre de messages : 311
Localisation : Pas loin de la cathédrale pas finie.
Date d'inscription : 25/05/2018

montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Empty29/5/2018, 20:56

Nouvelles du jour, pas de nouvelles.   Pleure 2

Mon vendeur allemand ne m'a pas donné signe de vie.
Du coup, je me pose quelques questions...
Il ne travaille pas le lundi il avait le temps de me répondre hier, pas aujourd'hui.
Ou alors, je l'ai saoulé avec mon histoire de photo du dos floue.
Comme je lui ai demandé de me faire une photo NETTE du dos avec son nom prénom et les miens sur un papier, il n'a peut être pas la possibilité de le faire  Rolling Eyes
D’où, la dernière question, a-t-il vraiment la montre en sa possession Question


En parallèle de cela, à cause de TOM67 et de ses magnifiques photos de la SOHII Bronze, mon  I love you et celui de ma femme, balancent vraiment entre Bleue et Bronze, ce qui est sûr, c'est que ce sera un Milanais qui fera le tour de mon poignet  Rolling Eyes

Comme ça risque du coup d'être un poil long, pour mon anniversaire il y aura quelques photos de Bleue et Bronze, le budget pourra augmenter un peu et ce sera une SOHII, pour l'automne.

A moins que je ne trouve la perle rare à 2200€ max, je n'ai pas au dessus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Empty29/5/2018, 21:14

SOH au top tu ne regrettera pas!!

Et as tu aussi considéré les Tudors dans tes tergiversations? Ce sont d’excellentes montres aussi.



montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 2 Tudor10

https://www.chrono24.fr/search/index.htm?dosearch=true&manufacturerIds=245&maxAgeInDays=0&models=2676&pageSize=60&priceTo=-1&redirectToSearchIndex=true&sortorder=0&usedOrNew=new
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma montre retarde grave..
» Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?
» bientôt 40 ans, toujours pas de montre :)
» Bientôt ma première montre
» Montre pour bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: