FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?

Aller en bas 
+18
Kekemauss
Totocatcho
cannes86
chesney75
Doudou-GTi
tom67
Ludo888
Keravv
joao.pessoa
keanu666
Sergent Fever
Markeu
ManuC
Muadib
Bubba
bamboub
vyxou
Zzyzx
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bubba
Passionné absolu
Bubba


Nombre de messages : 2965
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/03/2015

montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 3 Empty29.05.18 21:29

Franchement laisse tomber ton vendeur allemand ça pue je trouve Wink 

Poste un avis de recherche ici et sur le bar d en face
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 3 Empty30.05.18 20:54

Zzyzx a écrit:
Nouvelles du jour, pas de nouvelles.   Pleure 2

Mon vendeur allemand ne m'a pas donné signe de vie.
Du coup, je me pose quelques questions...
Il ne travaille pas le lundi il avait le temps de me répondre hier, pas aujourd'hui.
Ou alors, je l'ai saoulé avec mon histoire de photo du dos floue.
Comme je lui ai demandé de me faire une photo NETTE du dos avec son nom prénom et les miens sur un papier, il n'a peut être pas la possibilité de le faire  Rolling Eyes
D’où, la dernière question, a-t-il vraiment la montre en sa possession Question


En parallèle de cela, à cause de TOM67 et de ses magnifiques photos de la SOHII Bronze, mon  I love you et celui de ma femme, balancent vraiment entre Bleue et Bronze, ce qui est sûr, c'est que ce sera un Milanais qui fera le tour de mon poignet  Rolling Eyes

Comme ça risque du coup d'être un poil long, pour mon anniversaire il y aura quelques photos de Bleue et Bronze, le budget pourra augmenter un peu et ce sera une SOHII, pour l'automne.

A moins que je ne trouve la perle rare à 2200€ max, je n'ai pas au dessus pour le moment.

Il a du la vendre vers chez lui et ne se prend plus la tête à te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Membre super actif
Zzyzx


Nombre de messages : 311
Localisation : Pas loin de la cathédrale pas finie.
Date d'inscription : 25/05/2018

montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 3 Empty30.05.18 21:24

Bubba a écrit:
Franchement laisse tomber ton vendeur allemand ça pue je trouve Wink 

Poste un avis de recherche ici et sur le bar d en face


Dés que ça dépasse 100€, je me méfie toujours. Parano un jour, parano toujours. Wink

Alors lorsque je dépense plus de 1000€, ou c'est avec un commerçant reconnu, même  à l'autre bout du monde, mais avec un particulier, c'est remise en mains propre. A mi-chemin, ou il prend en partis les frais de déplacement.
J'ai acheté un lot "photo" il y a deux ans. J'avais un budget de 1500€ je suis passé à 2500€ Le lot était à 2800€ mais j'ai fait 600km (aller) donc retour, plus hébergement. Le vendeur ne voulait pas baissé mais pressé de vendre, il a accepté 300€ de moins. L'aller retour m'a coûté 280€

Pour info, la SOH est remise en vente, il refuse donc ma proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Zzyzx
Membre super actif
Zzyzx


Nombre de messages : 311
Localisation : Pas loin de la cathédrale pas finie.
Date d'inscription : 25/05/2018

montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 3 Empty30.05.18 21:25

keanu666 a écrit:


Il a du la vendre vers chez lui et ne se prend plus la tête à te répondre...



Remise en vente, il cherche un autre "client"
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Zzyzx
Membre super actif
Zzyzx


Nombre de messages : 311
Localisation : Pas loin de la cathédrale pas finie.
Date d'inscription : 25/05/2018

montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 3 Empty30.05.18 21:27

Totocatcho a écrit:
SOH au top tu ne regrettera pas!!

Et as tu aussi considéré les Tudors dans tes tergiversations? Ce sont d’excellentes montres aussi.



Merci pour l'info de Tudor. Mais j'aime pas vraiment l'aiguille des heures Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 3 Empty30.05.18 21:30

Zzyzx a écrit:




Remise en vente, il cherche un autre "client"

Tu lui as fait peur affraid
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 3 Empty30.05.18 21:39

Zzyzx a écrit:

Remise en vente, il cherche un autre "client"
C'est pour ça qu'on te déconseille tous ce site.
Utilise les PA du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kekemauss
Membre très actif
Kekemauss


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2016

montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 3 Empty30.05.18 23:54

Ludo888 a écrit:
Tu patientes un peu, le temps d'économiser et tu te prends une SOH comme c'est celle qui te fait rêver!
Avec le renouvellement de la gamme il devrait y avoir de bonnes affaires à faire sur cette montre..si tu prends autre chose à contre cœur tu regretteras Wink

Complètement d'accord si la SOH te plaît attend un peu car en fouillant ou en patientant tu peux trouver dans ton budget ! Au cas où, de mon avis perso, j'apprecie bien la nouvelle oris Aquis fond bleu (si tu veux jeter un coup d'oeil) 😉
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 3 Empty31.05.18 0:13

Histoire de.... une yema Superman ?
Revenir en haut Aller en bas
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 3 Empty31.05.18 6:38

Zzyzx , pour l'aiguille des heures des chez Tudor , il est vrai que le style Snowflake ne plaît pas à tous le monde et pour le coup je suis un peu comme toi .
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Membre super actif
Zzyzx


Nombre de messages : 311
Localisation : Pas loin de la cathédrale pas finie.
Date d'inscription : 25/05/2018

montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 3 Empty31.05.18 7:04

keanu666 a écrit:


Tu lui as fait peur affraid
Mr. Green


Dans un monde où tout est permis,  il faut faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Zzyzx
Membre super actif
Zzyzx


Nombre de messages : 311
Localisation : Pas loin de la cathédrale pas finie.
Date d'inscription : 25/05/2018

montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 3 Empty31.05.18 7:07

ManuC a écrit:

C'est pour ça qu'on te déconseille tous ce site.
Utilise les PA du forum.


Avantage d'ici et du bar d'en face,  les gens sont connus. Bon, pas moi,  mais je suis plus en confiance. 

Avantage de c24, un GRAND choix et la possibilité de voir à peut près tous les modèles. On se fait une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Zzyzx
Membre super actif
Zzyzx


Nombre de messages : 311
Localisation : Pas loin de la cathédrale pas finie.
Date d'inscription : 25/05/2018

montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 3 Empty31.05.18 7:12

Kekemauss a écrit:


Complètement d'accord si la SOH te plaît attend un peu car en fouillant ou en patientant tu peux trouver dans ton budget ! Au cas où, de mon avis perso, j'apprecie bien la nouvelle oris Aquis fond bleu (si tu veux jeter un coup d'oeil) 😉



Comme dit plus haut dans le sujet, si je ne trouve pas pour le 15-20 juin,  je laisse tomber pour l'aniversaire. 

Il y aura des photos des lauréates. 

Je vais regarder aquis oris.  Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Zzyzx
Membre super actif
Zzyzx


Nombre de messages : 311
Localisation : Pas loin de la cathédrale pas finie.
Date d'inscription : 25/05/2018

montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 3 Empty31.05.18 7:13

moose9144 a écrit:
Histoire de.... une yema Superman ?


Je vais regarder.  Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 3 Empty31.05.18 10:29

Celle du CDA est toujours dispo et est à 2450€ désormais, si c'est ce modèle que tu veux je ne tergiverserais pas trop car il va être difficile de trouver moins cher, full set et comme neuve...
Je précise que je ne connais pas le vendeur et que je n'ai rien à y gagner Wink

Ps : Le caoutchouc est monté sur BD et a une valeur prix public de 400€, la boucle n'est pas une ardillon (ça fait la différence).
Revenir en haut Aller en bas
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 3 Empty31.05.18 11:07

Zzyzx a écrit:
Avantage de c24, un GRAND choix et la possibilité de voir à peut près tous les modèles. On se fait une idée.
Et comme toujours, quand c'est trop beau pour être vrai, c'est que ce n'est probablement pas vrai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Membre super actif
Zzyzx


Nombre de messages : 311
Localisation : Pas loin de la cathédrale pas finie.
Date d'inscription : 25/05/2018

montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 3 Empty31.05.18 21:16

tom67 a écrit:
Celle du CDA est toujours dispo et est à 2450€ désormais, si c'est ce modèle que tu veux je ne tergiverserais pas trop car il va être difficile de trouver moins cher, full set et comme neuve...
Je précise que je ne connais pas le vendeur et que je n'ai rien à y gagner Wink

Ps : Le caoutchouc est monté sur BD et a une valeur prix public de 400€, la boucle n'est pas une ardillon (ça fait la différence).


2450, pour le moment hors budget. Oui, c'est "à peine" au dessus de 2200, mais le budget initial étant 1500, gonflé à 2000, augmenté de 200...


Ceci dit, j'ai noté les RdV Strasbourgeois courant juin. J'ai bien envie de venir, bras nu, peut être m'autoriseras-tu à porter ta belle deux minutes pour voir l'effet "virus".

J'en suis à me demander, bleue ou bronze Question Comme j'ai pu lire que certains ont plusieurs montres, en fonction de leur tenues, le bleu n'est pas forcement passe partout, le bronze Question

Ensuite, en fonction de ma couleur de peau... en été après une heure au soleil, je suis plutôt homard, dans le bassin méditerranéen, je ne fais pas "local", en Irlande, je passe inaperçu Wink

De plus, (pour le moment) je n'ai pas envie de multiplier les dépenses.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Zzyzx
Membre super actif
Zzyzx


Nombre de messages : 311
Localisation : Pas loin de la cathédrale pas finie.
Date d'inscription : 25/05/2018

montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 3 Empty31.05.18 21:18

ManuC a écrit:

Et comme toujours, quand c'est trop beau pour être vrai, c'est que ce n'est probablement pas vrai. Wink


Tout à fait. J'aime bien ta formule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 3 Empty31.05.18 22:04

Et du neuf, tu as regardé par ici ?
http://www.mallofthewatch.com/fr/produit/breitling-colt-automatic-44-mm-a7338811bd44173a/
http://www.mallofthewatch.com/fr/produit/breitling-avenger-ii-43mm-a3239011c872158s/

Une SO (mais il y a des chiffres, par contre elle est dans ton budget).
http://www.mallofthewatch.com/fr/produit/breitling-superocean-42mm-a17365d1c915148s/

Tu trouveras le bracelet plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 3 Empty31.05.18 22:12

SO . Parfaite!
Juste deux grief ahma, mais qui n'en sont pas pour tous les gens sensés, le bracelet acier qui est tout poli (très brillant ) mais très bien réalisé, et l'insert de lunette tournante en caoutchouc durci (peur pour la durabilité, sûrement à tort...)

Mais assurément une très belle montre, que j'ai eu beaucoup de plaisir à essayer .
Le luminova est somptueux, elle est pratique , belle , étanche, cadran soleillé et le B "ailé "...une tuerie😍!!
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 3 Empty31.05.18 22:22

Zzyzx a écrit:

Je te contacte ce week-end Wink

Pour le reste je comprends tout à fait mais dans ce cas je te conseillerais d'attendre et de ne pas te précipiter sur un exemplaire ne valant pas son prix ou ne te permettant pas d'avoir la montre qui te fait rêver pour une si petite différence ...

Pour la couleur je ne peux que te déconseiller de choisir la Bronze en tant que seul et unique montre, ce n'est pas un coloris courant et c'est assez "spécial". J'ai fait ce choix car c'est le modèle qui m'avait tapé dans l'oeil mais aussi car j'avais déjà du bleu et du "blanc" et que je peux donc changer selon les occasions ou mes tenues...
La version Bleue sera à mon avis bien plus facile à porter au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Membre super actif
Zzyzx


Nombre de messages : 311
Localisation : Pas loin de la cathédrale pas finie.
Date d'inscription : 25/05/2018

montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 3 Empty01.06.18 7:28

ManuC a écrit:
Et du neuf, tu as regardé par ici ?


Une SO (mais il y a des chiffres, par contre elle est dans ton budget).


Tu trouveras le bracelet plus tard.


Hier soir, je me suis replongé dans le catalogue Breitling version papir 2017. I love you
J'ai bien regardé. La Colt, mais aussi la Galactic.

Je n'arive pas à trouver mon compte avec la présence de chiffres. Même sur la lunette.
Je me suis fait à la lunette lisse de la SO.  Les 4 petits cavaliers présents sur d'autres, ne me plaisent pas trop.

La SO que tu me proposes,  effectivement,  trop de chiffres  Wink.


Dernière édition par Zzyzx le 01.06.18 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Zzyzx
Membre super actif
Zzyzx


Nombre de messages : 311
Localisation : Pas loin de la cathédrale pas finie.
Date d'inscription : 25/05/2018

montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 3 Empty01.06.18 7:32

Totocatcho a écrit:
SO . Parfaite!
Juste deux grief ahma, mais qui n'en sont pas pour tous les gens sensés,  le bracelet acier qui est tout poli (très brillant ) mais très bien réalisé,  et l'insert de lunette tournante en caoutchouc durci (peur pour la durabilité, sûrement à tort...)

Mais assurément une très belle montre, que j'ai eu  beaucoup de plaisir à essayer .
Le luminova est somptueux, elle est pratique , belle , étanche, cadran soleillé et le B "ailé "...une tuerie😍!!


Lorsque l'on parle de B ailé , c'et en fond de cadran ou en bout de troteuse ? 

Ce qui m' attiré au départ,  c'est justement cette troteuse I love you.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Zzyzx
Membre super actif
Zzyzx


Nombre de messages : 311
Localisation : Pas loin de la cathédrale pas finie.
Date d'inscription : 25/05/2018

montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 3 Empty01.06.18 7:37

tom67 a écrit:


Je te contacte ce week-end Wink

Pour le reste je comprends tout à fait mais dans ce cas je te conseillerais d'attendre et de ne pas te précipiter sur un exemplaire ne valant pas son prix ou ne te permettant pas d'avoir la montre qui te fait rêver pour une si petite différence ...

Pour la couleur je ne peux que te déconseiller de choisir la Bronze en tant que seul et unique montre, ce n'est pas un coloris courant et c'est assez "spécial". J'ai fait ce choix car c'est le modèle qui m'avait tapé dans l'oeil mais aussi car j'avais déjà du bleu et du "blanc" et que je peux donc changer selon les occasions ou mes tenues...
La version Bleue sera à mon avis bien plus facile à porter au quotidien.


Plus qu'une olution,  trouver un vendredi de juin. 

Ceci dit. Je viens à Strasbourg demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   montre - Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 3 Empty01.06.18 7:42

Le B ailé est le logo de la marque, du moins celui des ses 30 dernières années au moins. Il devait être supprimé et disparaître mais sera finalement conservé sur la gamme pro et sur les modèles sports...
Ke B à l'ancre est le contre poids de la troteuse, par contre il n'est pas présent sur la SOH Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma montre retarde grave..
» Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?
» bientôt 40 ans, toujours pas de montre :)
» Bientôt ma première montre
» Montre pour bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: