FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mon soutien à Péquignet [Revue]

Aller en bas 
+18
Osmie
Nozway
hommemega
DrManu
Nolaim
karamazov
nard
Milannimes
stef
jun
adco86
bamboub
Benji77
Amphibia110
arbigoud
Gillou35
Basyl177
xanthone
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Osmie
Animateur
Osmie


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2018

Mon soutien à Péquignet [Revue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon soutien à Péquignet [Revue]   Mon soutien à Péquignet [Revue] - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 12:49

Toujours aussi belle cette Pequignet ! Pour une fois que le remontage manuel est plus accessible que l'auto en plus ... c'est un bien beau mouvement  !

Félicitation en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2015

Mon soutien à Péquignet [Revue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon soutien à Péquignet [Revue]   Mon soutien à Péquignet [Revue] - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 15:09

Milannimes a écrit:
C’est un Riviera...

Un rivetta plutôt. Bon courage pour en trouver un pour un prix raisonnable. J'ai cherché il y a quelques mois sans succès
Revenir en haut Aller en bas
xanthone
Membre super actif
xanthone


Nombre de messages : 486
Localisation : 68
Date d'inscription : 24/08/2014

Mon soutien à Péquignet [Revue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon soutien à Péquignet [Revue]   Mon soutien à Péquignet [Revue] - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 21:10

Maxvador a écrit:


Un rivetta plutôt. Bon courage pour en trouver un pour un prix raisonnable. J'ai cherché il y a quelques mois sans succès
toujours pas trouvé, c'est bien la première fois que je n'arrive pas à trouver un bracelet pour une de mes montres. Je trouve que je commence à m'habituer à ce bracelet et finalement par trouver que c'est celui qui lui va le mieux. Il rest trop rigide pour moi et trop serré: j'aime bien porter mes montres "libres"
Revenir en haut Aller en bas
xanthone
Membre super actif
xanthone


Nombre de messages : 486
Localisation : 68
Date d'inscription : 24/08/2014

Mon soutien à Péquignet [Revue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon soutien à Péquignet [Revue]   Mon soutien à Péquignet [Revue] - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 21:11

Osmie a écrit:
Toujours aussi belle cette Pequignet ! Pour une fois que le remontage manuel est plus accessible que l'auto en plus ... c'est un bien beau mouvement  !

Félicitation en tout cas !
+1 je pensais (avant de me renseigner) que la version manuelle serait plus chère.
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15694
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Mon soutien à Péquignet [Revue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon soutien à Péquignet [Revue]   Mon soutien à Péquignet [Revue] - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 22:03

Maxvador a écrit:


Un rivetta plutôt. Bon courage pour en trouver un pour un prix raisonnable. J'ai cherché il y a quelques mois sans succès
Neutral#-Qt:  Damned ! Tu as tout-à-fait raison.  clown
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Mon soutien à Péquignet [Revue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon soutien à Péquignet [Revue]   Mon soutien à Péquignet [Revue] - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 14:49

Superbe montre et superbe revue thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xanthone
Membre super actif
xanthone


Nombre de messages : 486
Localisation : 68
Date d'inscription : 24/08/2014

Mon soutien à Péquignet [Revue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon soutien à Péquignet [Revue]   Mon soutien à Péquignet [Revue] - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 18:08

barney a écrit:
Superbe montre et superbe revue thumleft
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Mon soutien à Péquignet [Revue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Le calibre initial de Péquignet   Mon soutien à Péquignet [Revue] - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 11:18

Bonjour,

une petite remarque qui n'a rien à voir avec l'excellent calibre Royal de Péquignet, mais je viens de tomber sur un article qui met en exergue le nouveau mouvement créé par la dite marque : le calibre initial !
Ce dernier couterait le double d'un mouvement équivalent suisse, soit environ 300€ pièce, et pourrait équiper quelques marques prônant le "fabriquer en France" (où ce qui s'en rapproche le plus mais là n'est pas le débat).
Fabriqué en 5000 ex. par an dont 3500 pour la marque...

Mon soutien à Péquignet [Revue] - Page 2 50343610

Je pense que c'est une très bonne nouvelle et j'ai hâte de le retrouver dans des productions que je qualifierai d'abordables !

https://www.montres-de-luxe.com/Pequignet-les-essentiels-d-Iniatial-son-nouveau-calibre-maison_a16039.html
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Mon soutien à Péquignet [Revue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon soutien à Péquignet [Revue]   Mon soutien à Péquignet [Revue] - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 11:20

Bon, je suis à la traine, je viens de voir qu'il y a déjà ce topic : 

https://forumamontres.forumactif.com/t248836-des-montres-100-francaises-jusquau-calibre-cest-le-combat-de-pequignet

Merci de fermer ou supprimer celui-ci que je viens de créer !  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
magicien
Nouveau



Nombre de messages : 48
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2021

Mon soutien à Péquignet [Revue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon soutien à Péquignet [Revue]   Mon soutien à Péquignet [Revue] - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2021 - 15:05

Tombé par hasard sur un des posts dédiés à Péquignet, je viens de me relire tout ce qui traine sur le forum au sujet de cette marque car je suis tombé en amour avec ce concept 100% français.
Du coup je n'ai pas osé ouvrir un post dédié, mais je ne savais pas auquel répondre. Ne vous vexez pas que ce soit celui-ci.
Après toutes les aventures de la marque, j'espère qu'elle vivra longtemps et que j'aurai le temps d'en acquérir une. 
Décidément FAM est un lieu de perdition.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon soutien à Péquignet [Revue]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soutien Pequignet 2017
» Les présentations, la suite (9) ...
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Mes 2 Péquignet ! Revue
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: