FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 De profundis-Que devient TZ french ?

Aller en bas 
+13
simplicity
Vulcain
dingofwatch
Kramer
JJD
alexander mahone
Pierre69
fanfan
ZEN
le_SvEnT
leon
titof70
Palindrome
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

De profundis-Que devient TZ french ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De profundis-Que devient TZ french ?   De profundis-Que devient TZ french ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:26

personnellement je regrette la disparition de fait de ce forum , c'etait une autre approche des montres , ca nous permettait pour le moins de voir de belles pieces . je ne defends pas du tout le ton employé par certain modo mais c'est quelqu'un qui vit sur une autre planète par rapport à la quasi totalité des membres de ce forum .
l'image qu 'il donnait de lui par clavier interposé ne correspond pas à celle de la "vraie " vie , je l'ai cotoyé et il a été charmant , ça vous etonne ? et pourtant ..
quand à CYR , que je connais aussi , plus que charmant et quelle classe .

voila , il ne faut pas juger à l'emporte piece , il est tres dommage que tz n'ait pas su trouver un ton plus juste , l'arrivée de queques bobos hyper friqués à tout pourri , au lieu de voir de belles montres pour elles mêmes , on a eu droit à un florilège de petits cons qui exposaient leur fric .

c'est d'ailleurs pour quoi le fameux vide poche , hum ,, comment dire ? faudrait pas ici retomber dans ces travers , ou alors juste pour delirer et qu'on le dise avant . vous voyez ce que je veux dire ..?

et comme l'a fait comprendre fort intelligement ZEN , la mort d'un forum n'est jamais une bonne chose ,, ne serait ce que par la perte de la diversité.

mais le squelette n'est pas nostalgique du passé , non non , on a trouvé ici un espace de passionés et de liberté , de belles affinités entre certains membres et a part quelques casse -cou...s , une joie de faire partager notre passion

amen

le squelette
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

De profundis-Que devient TZ french ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De profundis-Que devient TZ french ?   De profundis-Que devient TZ french ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:37

skeleton31 a écrit:
personnellement je regrette la disparition de fait de ce forum , CYR , que je connais aussi , plus que charmant et quelle classe le squelette

Cher Squelette, tu es comme d'habitude " humain " et " de grande classe" ...
Mais au risque de choquer le "politiquement correct " et le "politiquement mou "( sur lequel je .....)
Voilà "ma" conclusion à "moi" " personnellement" " moi même " concernant TZ et tutti quanti "modo "( Spliform ) ..:


EN LATIN VAE VICTIS ...
Et plus pragmatiquement :
MALHEUR AUX VAINCUS ....

De profundis-Que devient TZ french ? - Page 2 Vae_vi11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De profundis-Que devient TZ french ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De profundis-Que devient TZ french ?   De profundis-Que devient TZ french ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:45

skeleton31 a écrit:

voila , il ne faut pas juger à l'emporte piece , il est tres dommage que tz n'ait pas su trouver un ton plus juste , l'arrivée de queques bobos hyper friqués à tout pourri , au lieu de voir de belles montres pour elles mêmes , on a eu droit à un florilège de petits cons qui exposaient leur fric .

Oui, enfin, pour ce qui est de juger à l'emporte pièce... Thumb down
Nombres de criminels de guerre étaient d'excellents pères de famille. Ca n'empêche pas!
Car enfin, on juge tous sur les éléments dont on dispose. Alors bien évidemment, massena, "en vrai", était sûrement charmant. Reste que ce n'est pas et de loin l'image qu'il donnait par ses posts. Et tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

De profundis-Que devient TZ french ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De profundis-Que devient TZ french ?   De profundis-Que devient TZ french ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:45

belle collec de bd, le belge! "Alix, les légions perdues"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De profundis-Que devient TZ french ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De profundis-Que devient TZ french ?   De profundis-Que devient TZ french ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:00

alemmar a écrit:
belle collec de bd, le belge! "Alix, les légions perdues"...

L'age d'or de la BD belge. Jacques Martin (pas l'ex de Cecilia, l'autre dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

De profundis-Que devient TZ french ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De profundis-Que devient TZ french ?   De profundis-Que devient TZ french ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:06

Citation :
L'age d'or de la BD belge. Jacques Martin (pas l'ex de Cecilia, l'autre dwarf )

et oui, toute ma jeunesse...Alix c'est quand mm le top niveau dessin, histoire, scénarii... Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De profundis-Que devient TZ french ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De profundis-Que devient TZ french ?   De profundis-Que devient TZ french ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:09

Tout à fait d'accord. De profundis-Que devient TZ french ? - Page 2 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De profundis-Que devient TZ french ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De profundis-Que devient TZ french ?   De profundis-Que devient TZ french ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:10

skeleton31 a écrit:
personnellement je regrette la disparition ..., il est tres dommage que tz n'ait pas su trouver un ton plus juste , l'arrivée de queques bobos hyper friqués à tout pourri , au lieu de voir de belles montres pour elles mêmes , on a eu droit à un florilège de petits cons qui exposaient leur fric ....
amen
le squelette
Bien vu What a Face, malgré mes démélés (enfin 4posts) avec TZ j'ai eu quelque renseignement de Cyr par mail qui m'ont été bien utile.
ton analyse est excellente bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De profundis-Que devient TZ french ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De profundis-Que devient TZ french ?   De profundis-Que devient TZ french ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:15

ah, je me souvient du black listé de chez panerai qui nous avais fait son barnum ici même.
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

De profundis-Que devient TZ french ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De profundis-Que devient TZ french ?   De profundis-Que devient TZ french ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:19

sissou a écrit:
ah, je me souvient du black listé de chez panerai qui nous avais fait son barnum ici même.


Amanico clown ? je crois ... ( encore un grand moment ) bravohap


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crebillon
Membre très actif
crebillon


Nombre de messages : 284
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2006

De profundis-Que devient TZ french ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De profundis-Que devient TZ french ?   De profundis-Que devient TZ french ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:20

ouais sissou, un vieux copain à moi nicolas. Et alors ? Quel rapport avec TZ ?

Leon, je crois me souvenir que tu ne croyais pas un traitre mot de son histoire, pourtant elle est tout ce qu'il y a de vraie ! Tu sais qu'à la suite de ceramdam il a été recu par le patron de panerai et dédommagé ?
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De profundis-Que devient TZ french ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De profundis-Que devient TZ french ?   De profundis-Que devient TZ french ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:24

et alors j'ai dit quoi de Ton copain...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

De profundis-Que devient TZ french ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De profundis-Que devient TZ french ?   De profundis-Que devient TZ french ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:26

Je crois que nous serons tous d'accord par que cette discussion sur un sujet dont nous avons fait le tour s'arrête ici.


Souhaitons longue vie aux forums quels qu'ils soient et continuons à ne pas bouder notre palisir de nous y retrouver.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
De profundis-Que devient TZ french ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand la technique devient Design qui devient Art
» Que devient Yema?
» Ikepod est de retour ...
» Corum devient partenaire de la F H H
» Quand ça devient compulsif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: