FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III

Aller en bas 
+111
Ariscat
romut
Gr3e
lelapin
anesth
olivben
Juluxx
Agemo35
Nico1293
Ké20
Zouzoupiment
casimir79
giraudoux
chassdo
dgolh
Sébastien V.
dizro81
nerbo
LPassmore
Jean-Lou
obione
Carolus
jorgen2246
PG8
Emmanuel2b
leptitmanu
Aélion
osswald
bluedial
GuruB4L
Zenithophile
2rem
Guims
ugoFaff
triixorien
thomasc38
Deb700
zatopek
toy
chmoras
steevi2307
stephenhdmnt
IronMan
nihou
Rebib
jfstudios
vyxou
LH
lolo59
Liu
ARDILLON2568
Stan567
decalco
delfino
Blackbird
Quickmick
vnic
paysdoufs
climens
Mickb4
py3.14
H544
Fantomas
stellar
dltgio
Bigznone
tōmasu
MontreMariano
Cris_01
Autofam
pimousse45
Muchubulup
loic76
ObjectifLune
caput
Le temps retrouvé
Tilex
happy_rotter
chti lillois
matt210192
Kink
superip74
sisley101
Hervé911
mattlamenace
Gabriel777
jankn
Jownz
baboun
Gourix
sseebb
Maset
SpaceCarrot
mikado93
benoistier
Ga-L-Gus
ManuC
gilou2511
broncos
Alt0201
WilliamByrd
adco86
keanu666
Mrbigpp
Ludo888
Alfaborg
Whp
L&S
samson31
dejinytravy
seiko007
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Muchubulup
Membre Hyper actif
Muchubulup


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 17/01/2016

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 40 EmptyMer 13 Mai 2020 - 13:04

Question bête ... ou peut être que vous avez échangé à ce sujet et que je suis passé intégralement au travers (excusez moi alors), mais j'ai reçu le catalogue ce matin.
Il y a des modèles qui sont sur le site qui ne sont pas dans le catalogue que j'ai reçu, ni dans la grille tarifaire d'Avril.
... c'est ennuyeux ... surtout que les deux qui se disputaient mon choix final ne sont plus là.
En revanche, elles sont toujours sur la boutique en ligne de Nomos.

La question est : est-ce que le catalogue de la collection présage de la sortie de quelques modèles ou y a-t-il tout simplement "un oubli normal" dans le catalogue et que c'est normal que tous les modèles n'y figurent pas ?

'rci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kesshu.com/
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 40 EmptyMer 13 Mai 2020 - 13:29

Il en manquait pas mal dans le catalogue que j'ai récupéré l'automne dernier.
Je pense que le site web est plus complet et à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Muchubulup
Membre Hyper actif
Muchubulup


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 17/01/2016

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 40 EmptyMer 13 Mai 2020 - 13:36

Ouf !
... j'ai direct tilté quand j'ai vu que les Club "incontournables" 701/703 - 731/733 - 751/753 n'y figuraient pas

Merci de ta réponse  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kesshu.com/
Juluxx
Membre très actif
Juluxx


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/03/2019

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 40 EmptyMer 13 Mai 2020 - 13:40

Vous m'avez fait une frayeur pour la Club que je compte essayer d'ici une ou deux semaines si dispo chez un AD.
Revenir en haut Aller en bas
vnic
Membre Hyper actif
vnic


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/12/2012

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 40 EmptyMer 13 Mai 2020 - 13:59

Quand j’ai acheté ma 701 il y a un an et demi on parlait déjà de l’arrêt de production
Revenir en haut Aller en bas
Gourix
Membre très actif



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/04/2017

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 40 EmptyMer 13 Mai 2020 - 14:55

Pareil. J'avais avancé l'achat de ma 701 de crainte de ne plus en avoir et 1 an et demi après elle y est toujours. Bon après je suis très content de l'avoir mais c'est étrange surtout que l'info de l'arrêt m'a été confirmée par Nomos eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 40 EmptyMer 13 Mai 2020 - 15:16

Mon catalogue est d'avril 2019, il y a une version avril 2020 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Muchubulup
Membre Hyper actif
Muchubulup


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 17/01/2016

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 40 EmptyMer 13 Mai 2020 - 16:32

pecoste a écrit:
Mon catalogue est d'avril 2019, il y a une version avril 2020 ?
Non ... celui reçu ce matin semble bien être le même que le tiens d'Avril 2019.
Revenir en haut Aller en bas
https://kesshu.com/
maurelien
Membre très actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/05/2016

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 40 EmptyMer 13 Mai 2020 - 17:08

Muchubulup a écrit:
Ouf !
... j'ai direct tilté quand j'ai vu que les Club "incontournables" 701/703 - 731/733 - 751/753 n'y figuraient pas

Merci de ta réponse  Wink
Ca ne m'étonnerait pas qu'ils recentrent leur collection qui est quand même particulièrement étendue, et devient presque illisible.
Moi-même je m'y perds entre toutes ces déclinaisons, et pourtant c'est leur modèle que je connais le mieux, pour en posséder un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 40 EmptyMer 13 Mai 2020 - 17:55

Suite à une photo posté dans le forum « Café », je me suis dit que j’allais franchir le pas. 

Étant donné que je ne suis pas à 100% convaincu, je me dis que je vais utiliser leur moyen de paiement Splitit pour régler cet achat (ça me laisse le temps de la renvoyer sans débourser la totalité du montant vu que c’est étalé). Puis j’aime essayer les nouveaux services.

Et là... problème sur le site. Je rentre la validité de ma carte de crédit et il me dit que ça dépasse le temps de l’étalement. La validité de ma carte est au 02/25 et donc je lui large de 4 ans au moins... 

Voilà que ça a suffit à me freiner dans mon achat. 

Bien tendu, je leur ai fait savoir et je viendrai faire le feed-back de leur réponse. Sait-on jamais que ça intéresse d’autres membres ce système de paiement.
Revenir en haut Aller en bas
Gourix
Membre très actif



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/04/2017

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 40 EmptyMer 13 Mai 2020 - 18:14

Effectivement c'est bizarre. Paiement sur combien de temps ? + de 4 ans ? 

Tu partais sur quel modèle ? 

A quel forum "café" fais-tu référence ? Ça m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
nihou
Membre Actif
nihou


Nombre de messages : 89
Age : 64
Date d'inscription : 28/02/2010

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 40 EmptyMer 13 Mai 2020 - 18:56

Gourix a écrit:
Pareil. J'avais avancé l'achat de ma 701 de crainte de ne plus en avoir et 1 an et demi après elle y est toujours. Bon après je suis très content de l'avoir mais c'est étrange surtout que l'info de l'arrêt m'a été confirmée par Nomos eux mêmes.
Oui c'est curieux, pourtant le modèle 731/733 que je surveillais n'est plus disponible depuis un bon moment sur leur site.
Je crois me souvenir que les deux autres modèles étaient épuisés également mais ils sont de retour ... Bizarre mais ça sent quand même la fin de série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 40 EmptyMer 13 Mai 2020 - 19:34

Gourix a écrit:
Effectivement c'est bizarre. Paiement sur combien de temps ? + de 4 ans ? 

Tu partais sur quel modèle ? 

A quel forum "café" fais-tu référence ? Ça m'interesse.
 
Le topic « Pause café » d’ici. Je me suis mal exprimé.

Sur 10 mois. 

Je partais sur la Club 38 nuit. Ma préférence va sur la Neomatik 39 bleu nuit mais je ne souhaite plus dépasser les 38 et ce n’est pas le même budget, je ne suis pas encore prêt à débourser cela chez Nomos.
Revenir en haut Aller en bas
Muchubulup
Membre Hyper actif
Muchubulup


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 17/01/2016

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 40 EmptyMer 13 Mai 2020 - 19:58

Justement, puisque tu parles diamètre ... la Club Sport Neo est en 42 et je crois pas avoir vu trop de critiques ... alors que la Autobahn avait été beaucoup plus critiquée à la sortie
Ça a évoluer dans vos analyse ou c’est le « speedway » de l’Autobahn qui vous bloque visuellement ?
Vous en avez vu en vrai des Autobahn ? Essayé ?

Sinon pareil ... je suis très déçu si la 731/733 sort de leur production ... c’est une des mes préférées et qui fait, à mes yeux, l’ADN de Nomos

-------

https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.php?t=246293
Revenir en haut Aller en bas
https://kesshu.com/
 
Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: