FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3

Aller en bas 
+127
17rubis
Waverider
olivben
Sandsman
MOG-REVERSO
couscous garbit
castor92
Romainq13
alf049
imacxavier
autodelta
gégé37
Dozette
oklig78
Bibou_46
cptflamme
MisterP
adneim
b-boy
RC36
Faceless Man
Denis la malice
Manivel
Greg6102
broncos
darkrem
Fanou88
Autofam
_james_
Esechiel
Patriarch
Jodark
cannes86
maitre yoda
PHIL GOOD
QuentinP
la-bouch
cliosteph
Xavier13
bwz
Dextery
Flexy
pierre595
Gavroche
Phil_iP
benoth
Gagliapun
Zac Ryan
Le Belge
Pepito64
stezzo
Gart
voodoo69
MAXIMUS21
Diasco
VintageCrown
DAMS263
spi13
vintage76
GUY J
Nicko54
Gabriel777
Flyingvander
Max76
salamander007
Milannimes
hubloter
Tala76
dakota
joao.pessoa
Lago34
James77
peache1
Franceallemagne
Biglolle
py3.14
Servius
Almagnifico
Rince
Max 35
NaKKdry
coco13
Zaitseff
Bacalhaueiro
Nolaim
solo42
IronMan
Beren
guilt
olivier88400
bamboub
Kekemauss
coyoterebelle
karamazov
Le Tit's
Keyz27
chesney75
Fantomas
robby69
ORoma
calignas
Patrimonio
ManuC
manu22
ElPolako
Skyranger
yoshisdown
Mister N
greg210
Ogma0
xanthone
iozz
Pascal
MONTEMONT
brad pitt
Faz
Ludo888
jeanbat 31
dm
br1ce
pecoste
Lénaïc
seiko007
keanu666
jpc42
prosp
131 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2018 - 13:54

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 6e085810
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2018 - 20:50

Ca tease sévère sur les réseaux sociaux!!!

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2018 - 21:26

Oui et ?


Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2018 - 21:31

Mister N a écrit:
Oui et ?



Ben nouveauté en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tit's
Membre très actif
Le Tit's


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Matisco
Date d'inscription : 15/12/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:38

keanu666 a écrit:


Ben nouveauté en vue.

 J’ai vu ça aussi. Un pronostic? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:44

C'est toujours agaçant ce genre de teasing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:55

Ils vont quand même pas nous faire de la b&r crane Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 22:00

Le Tit's a écrit:


 J’ai vu ça aussi. Un pronostic? Wink


Une copie hommage d'un classique de chez rolex ou tudor probablement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 22:02

Oui mais quel rapport avec le truc de pirate ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 22:18

Ils vont peut-être s'attaquer à Panerai et la Xmas?
Revenir en haut Aller en bas
Le Tit's
Membre très actif
Le Tit's


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Matisco
Date d'inscription : 15/12/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2018 - 13:18

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 Ddf1b510

?
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2018 - 14:38

Oui je vois bien ce genre de montre aussi  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2018 - 14:42

Dans ce cas je vais pas amputer le budget Speedmaster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2018 - 15:50

Moi je vois bien une variante d’une océan 
Une série limitée en bronze et 39mm

On verra
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1907
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2018 - 20:08

Ce qui est pénible avec les séries limitées chez steinhart c'est que ça part vite et ça se revend pas du tout bon marché....je trouvais la Triton bronze 30atm anniversary assez sympa mais elle est sold out... et alors v'la les tarifs des revendeurs pros ou particuliers ! Au même prix qu'une speedmaster, faut pas pousser mémé dans les orties non plus... 

Ceci dit j'attends avec curiosité ce "nouveau" modèle mystérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kekemauss
Membre très actif
Kekemauss


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2018 - 20:20

Faz a écrit:
En effet, elle est en titane.
C'est la Ocean Titanium 500 GMT Premium

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 41978486701_d5dd553fd6_b
Titanium by Faz, sur Flickr

Bonsoir, je reprend le message de Faz pour récolter quelques avis ! En effet demain c'est mon anniversaire et je ne serai pas contre changer ma montre 👍 faute de budget je me rabat sur du 500-1000€ et cherche une plongeuse. J'aime beaucoup ce modèle, j'ai également vue la glycine combat Sub blue bezel .. hésitation totale donc je récolte vos avis 😃 merci les fameurs et bonne soirée 👍
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2018 - 20:56

Ce n'est pas moi qui pourrait t'aider car j'aime beaucoup cette steinhart mais je suis en train de craquer sur une glycine
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2018 - 21:24

Tu peux y aller; la fiche technique est hallucinante pour ce tarif.
Il y a aussi les nouvelles Seastar de Tissot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kekemauss
Membre très actif
Kekemauss


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2018 - 23:38

chesney75 a écrit:
Ce n'est pas moi qui pourrait t'aider car j'aime beaucoup cette steinhart mais je suis en train de craquer sur une glycine

Nous sommes dans la même impasse, laquelle de glycine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kekemauss
Membre très actif
Kekemauss


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2018 - 23:39

keanu666 a écrit:
Tu peux y aller; la fiche technique est hallucinante pour ce tarif.
Il y a aussi les nouvelles Seastar de Tissot Wink

Merci de l'information, je vais me décider rapidement. De ce que j'ai cru comprendre, steinhart affiche une très belle qualité pour un prix assez doux !
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 EmptySam 2 Juin 2018 - 10:03

Kekemauss a écrit:


Merci de l'information, je vais me décider rapidement. De ce que j'ai cru comprendre, steinhart affiche une très belle qualité pour un prix assez doux !
Le rapport qualité prix est excellent
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 EmptySam 2 Juin 2018 - 10:50

Le Tit's a écrit:
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 Ddf1b510

?

Plutôt ça:

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 51uLwWxRBLL
Revenir en haut Aller en bas
Kekemauss
Membre très actif
Kekemauss


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 EmptySam 2 Juin 2018 - 11:27

Merci pour vos retours je vais me décider la semaine prochaine et je vous tiens au courant 😉
Revenir en haut Aller en bas
olivier88400
Permanent passionné
olivier88400


Nombre de messages : 2178
Age : 70
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 14/11/2007

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 EmptySam 2 Juin 2018 - 13:38

Bonjour,

Dans cette fourchette de prix 500-1000 euros il y a la Certina DS action diver 300, mouvement ETA powermatic 80, verre saphir AR, boucle du bracelet acier avec réglage micrométrique.
Certina fait partie du groupe Swatch et son prix neuf est inférieur à 800 euros. Excellente finition même si la lunette n'est pas en céramique.
Une photo de la mienne que je possède depuis novembre 2017. C'est le modèle version bleue mais elle existe avec d'autre finition. Pour info le mouvement powermatic 80 de la mienne affiche une précision d'1 à 2 secondes d'avance par jour.

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 20180145

Bon week-end
Cdt
Olivier Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 214683
Revenir en haut Aller en bas
guilt
Passionné de référence
guilt


Nombre de messages : 3587
Localisation : Bordeaux et tout le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/12/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 EmptySam 2 Juin 2018 - 14:23

Ma dernière arrivée de chez Gnomon en 39mm

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 5 PnrKwOdFj
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/domontres/
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: