FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3

Aller en bas 
+127
17rubis
Waverider
olivben
Sandsman
MOG-REVERSO
couscous garbit
castor92
Romainq13
alf049
imacxavier
autodelta
gégé37
Dozette
oklig78
Bibou_46
cptflamme
MisterP
adneim
b-boy
RC36
Faceless Man
Denis la malice
Manivel
Greg6102
broncos
darkrem
Fanou88
Autofam
_james_
Esechiel
Patriarch
Jodark
cannes86
maitre yoda
PHIL GOOD
QuentinP
la-bouch
cliosteph
Xavier13
bwz
Dextery
Flexy
pierre595
Gavroche
Phil_iP
benoth
Gagliapun
Zac Ryan
Le Belge
Pepito64
stezzo
Gart
voodoo69
MAXIMUS21
Diasco
VintageCrown
DAMS263
spi13
vintage76
GUY J
Nicko54
Gabriel777
Flyingvander
Max76
salamander007
Milannimes
hubloter
Tala76
dakota
joao.pessoa
Lago34
James77
peache1
Franceallemagne
Biglolle
py3.14
Servius
Almagnifico
Rince
Max 35
NaKKdry
coco13
Zaitseff
Bacalhaueiro
Nolaim
solo42
IronMan
Beren
guilt
olivier88400
bamboub
Kekemauss
coyoterebelle
karamazov
Le Tit's
Keyz27
chesney75
Fantomas
robby69
ORoma
calignas
Patrimonio
ManuC
manu22
ElPolako
Skyranger
yoshisdown
Mister N
greg210
Ogma0
xanthone
iozz
Pascal
MONTEMONT
brad pitt
Faz
Ludo888
jeanbat 31
dm
br1ce
pecoste
Lénaïc
seiko007
keanu666
jpc42
prosp
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hubloter
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Empty30/7/2018, 19:03

OUI  je pense avoir fait le tour de la question  (en fin un petit tour ) !!! j'ai fait la même chose avec le matériel hifi vintage environ 400  et pour finir j'ai choisi  et stoppé l'achat et la revente  de plein de choses !! j'ai gardé un dernier choix et je m 'en contente je vais faire de même avec dernière une montre ,mais la quelle sera l'élue ? .
Revenir en haut Aller en bas
coco13
Membre Actif
coco13


Nombre de messages : 134
Age : 48
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 07/08/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Empty1/8/2018, 09:28

coco13 a écrit:
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 2018-010
Voici celle qui me fait de l'oeil  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ayé , c'est commandé  bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1296
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Empty1/8/2018, 10:29

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Img_1812
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Empty1/8/2018, 16:45

Sans prétention juste avec le téléphone 

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 37b81510
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 790ec410
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Cf996210
Revenir en haut Aller en bas
VintageCrown
Pilier du forum
VintageCrown


Nombre de messages : 1865
Age : 47
Localisation : 04
Date d'inscription : 23/09/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Empty4/8/2018, 18:10

Bonjour à tous

Plus j'en vois, plus je me sens attiré vers les plongeuses à cadran peint de chez Steinhart...

Cependant, n'en ayant jamais vu de près, j'ai quelques questions :

Concernant le cadran de la OCEAN ONE vintage RED / NEW actuellement vendue sur leur site, j'ai lu ici et là que les V2 avaient un cadran moins noir que les V1, sur leur photo ça ne se voit pas, quelqu'un pourrait confirmer / infirmer ? NEW ça veut dire V2 ou encore une nouvelle version ?


Concernant One Vintage tout court, le cadran apparaît vraiment très pâle et bien que modèle me plaise le plus, ça serait un gros frein pour passer à l'acte. C'est si gris que ça en a l'air ? Il me semble avoir vu une version "Tribute" ici avec un cadran plus foncé mais c'est une édition limitée qui est désormais introuvable, non ?

Bref, j'en suis encore aux préliminaires... Incompréhensible  A vot' bon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Empty4/8/2018, 19:29

c'est dingue comme cette marque est passé du statut de honnie à désirable et, sans répondre au post précédent pour pas le déprimer,

j'en ai une et il y en a deux qui me plaisent (voire trois)

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 2018-010

j'ai déjà la black...faut pas exagérer (me dit ma conscience)

une militaire noire 

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Milita11

et puis celle là...je sais pas pourquoi. genre année 50 je pense

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 18404710

on est pas dans la mouise !
Revenir en haut Aller en bas
Diasco
Nouveau
Diasco


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/11/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Empty4/8/2018, 22:23

coco13 a écrit:

Ayé , c'est commandé  bravohap bravohap bravohap
 Pour ma part, je l'ai depuis 3 semaines et ne la quitte plus. 
Test baignade effectué cet après-midi, ras, la montre est vraiment quali pour ce prix! La dérive est de +6sec/j, j'en suis pleinement satisfait  Impec
Revenir en haut Aller en bas
MAXIMUS21
Membre très actif
MAXIMUS21


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Dans le sud 83
Date d'inscription : 03/06/2018

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Empty5/8/2018, 01:09

sympa cette militaire noir
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15691
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Empty5/8/2018, 09:45

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Dscf8836
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3970
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Empty5/8/2018, 11:22

VintageCrown a écrit:
Bonjour à tous

Plus j'en vois, plus je me sens attiré vers les plongeuses à cadran peint de chez Steinhart...

Cependant, n'en ayant jamais vu de près, j'ai quelques questions :

Concernant le cadran de la OCEAN ONE vintage RED / NEW actuellement vendue sur leur site, j'ai lu ici et là que les V2 avaient un cadran moins noir que les V1, sur leur photo ça ne se voit pas, quelqu'un pourrait confirmer / infirmer ? NEW ça veut dire V2 ou encore une nouvelle version ?


Concernant One Vintage tout court, le cadran apparaît vraiment très pâle et bien que modèle me plaise le plus, ça serait un gros frein pour passer à l'acte. C'est si gris que ça en a l'air ? Il me semble avoir vu une version "Tribute" ici avec un cadran plus foncé mais c'est une édition limitée qui est désormais introuvable, non ?

Bref, j'en suis encore aux préliminaires... Incompréhensible  A vot' bon coeur !


Le cadran est noir mat mais d’aspect légèrement délavé. Sur la photo de la mienne on voit la différence par rapport à la lunette. Sur la 1ère version il me semble que le cadran était vraiment gris. Ce qui explique que cette News serait la V2. Voilà mais je ne suis peut-être pas trop explicite. 
Je l’ai depuis 1 petit moi au poignet et toujours bluffé du RQP  dérive environ 5/6 secondes par jour et super agréable à porter  
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Ea311210
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3970
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Empty5/8/2018, 11:24

Désolé la photo n’est pas très nette 😟
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3970
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Empty5/8/2018, 11:31

Pas facile avec l’anti reflets.... mais c’est plus net.
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 A2e1ce10
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Empty5/8/2018, 12:25

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 C01c8310
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 1c630f10
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 A5eda410[url=https://servimg.com/view/18345566/59]Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 23b01a10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
VintageCrown
Pilier du forum
VintageCrown


Nombre de messages : 1865
Age : 47
Localisation : 04
Date d'inscription : 23/09/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Empty5/8/2018, 13:09

GUY J a écrit:
Pas facile avec l’anti reflets.... mais c’est plus net.
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 A2e1ce10

Oui et au soleil, les noirs pâlissent un peu mais merci !
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3970
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Empty5/8/2018, 13:26

Bon alors, à l’i Sans flash :Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 E6d9fb10
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 2e5b4010
Revenir en haut Aller en bas
VintageCrown
Pilier du forum
VintageCrown


Nombre de messages : 1865
Age : 47
Localisation : 04
Date d'inscription : 23/09/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Empty5/8/2018, 14:28

Merci, elle est très chouette. Je discute actuellement avec le vendeur d'une Military Mk1... A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Keyz27
Membre super actif
Keyz27


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 11/03/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Empty5/8/2018, 14:39

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 15334710

Bon dimanche à tous

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Keyz27
Membre super actif
Keyz27


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 11/03/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Empty9/8/2018, 19:07

Ocean titanium 500 sur bradystraps sailcloth bleu couture blanche 

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Img_5820
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Img_5819
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3547
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Empty9/8/2018, 19:56

dm a écrit:


une militaire noire 

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Milita11



Personnellement , j’ai toujours du mal avec les montres dont une partie des chiffres est tronquée !   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
voodoo69
Animateur
voodoo69


Nombre de messages : 1104
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2011

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Empty10/8/2018, 13:16

Bonjour à tous
J’ai commandé une gmt en 39 céramiques.

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 87b93710

Très belle montre pour le prix.
Est il possible de commander une lunette pepsi ?
Je ne la trouve pas sur le site.
Quelqu’un a une autre solution?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Empty10/8/2018, 13:39

voodoo69 a écrit:
Bonjour à tous
J’ai commandé une gmt en 39 céramiques.

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 87b93710

Très belle montre pour le prix.
Est il possible de commander une lunette pepsi ?
Je ne la trouve pas sur le site.
Quelqu’un a une autre solution?

Merci
Lunette non mais l'insert oui.
Ou alors il faut contacter Steinhart en direct pour voir si ils peuvent fournir une lunette et à quel prix
Revenir en haut Aller en bas
voodoo69
Animateur
voodoo69


Nombre de messages : 1104
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2011

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Empty10/8/2018, 13:46

Même l’insert ne se trouve pas sur le site...
Tu sais où le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Empty10/8/2018, 13:50

voodoo69 a écrit:
Même l’insert ne se trouve pas sur le site...
Tu sais où le trouver?
J'avais pas vu que tu avais une 39....
vois avec Steinhart en direct pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Gart
Membre Actif
Gart


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2012

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Empty10/8/2018, 17:12

Bonjour,
J'ai un voyage un peu roots/sportif de prévue, donc j'aimerais avoir une montre (GMT/Plongeuse/Date) que j'aurais pas peur de casser ou me faire voler.
Elle sont vraiment étanche jusqu’à 30 ATM (300 mètres) ?
Revenir en haut Aller en bas
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 15 Empty10/8/2018, 17:14

jpc42 a écrit:

j’ai recraqué pour « la Française »
J’avais vendu ma numéro 38 pour faire plaisir, et je ne pensais pas qu’elle allait autant me manquer
Du coup je viens d’acheter la numéro 43

on y tient à cette française ;-)
je garde ma 05/50 compress compress compress
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: